Titre : il pleut sur mon cœur (et ça fait vachte du bien mais ça vous r'garde pas)
Auteur : ylg
Fandom : Gunnerkrigg Court
Personnage/Couple : 'Zimmy' Zeta, indices de Zimmy/Gamma
Rating : PG / K-plus
Disclaimer : Tom Siddell pour les persos et l'histoire, Paul Verlaine pour le titre mais ça doit être dans le domaine public maintenant

Thèmes : « chantons sous la pluie », contrainte accessoire « elle » pour 31 jours (24 décembre 09)
Note : c'est trop bête, j'ai déjà utilisé le titre « singin' in the rain » pour une autre fic… bah, disons que c'est pas grave !
Nombre de mots : 200

oOo

La saison humide... (enfin, plus que d'habitude) après une longue période sèche (car contrairement aux idées reçues l'Angleterre entière n'est pas un trou pluvieux toute l'année) ayant mis Zimmy à cran, la libération. Puis entre chaque ondée, assez de temps pour que les ténèbres reviennent et qu'elle soit heureuse de s'en débarrasser de nouveau, mais pas assez pour la ramener dans les tréfonds de son mauvais caractère.
La plupart des élèves détestent cette partie de l'année, son humidité pernicieuse qui s'infiltre partout, le vent qui accompagne les pluies, la grisaille continue, les rhumes qui en découlent.
Et voir Zimmy étrangement joyeuse, souriant souvent de ses dents pointues, est encore plus terrifiant que sa personnalité ronchon et mordante habituelle. Ou, pire encore... l'entendre fredonner, toute à son contentement.

Zimmy se fiche éperdument de ce que pensent les autres. Elle a tout ce qu'il lui faut :
ne plus être dans son ancien centre d'expérimentation
avoir Gamma à ses côtés
une pluie bienfaisante pour laver les ténèbres ;
Que demander de plus ?

Oh... être peut-être encore plus proche de Gamma. Tenir les gens stupides à distance d'elles. Vraiment, pas grand' chose. Au rythme où ça va tout ça arrivera naturellement, de toute façon.