INFOS : Ficton retiré du site FF , je vous ferais parvenir la suite d'une autre façon. Je sais pas encore comment, je cherche une solution mais je n'ai plus envie d'être sur ce site pour différente raison.

Soit j'ouvre un blog, soit, je publie ici les derniers chapitres avant de les effacer par la suite comme le reste de la fiction. Dans ce cas là, je vais mettre cette note en remplaçant chaque chapitre publié et avec vos mises en alertes, vous allez recevoir les derniers chapitres.

Je ne sais pas encore comment je vais procéder, mais je suis désolée, et du retard et de tout cela. Je pense juste qu'à partir du moment où il n'y a plus aucun plaisir à faire quelque chose que vous aimez à la base, il ne sert à rien de continuer. Mais j'aime toujours mon histoire et je n'ai pas envie de vous laisser sans la fin de cette fiction, donc je trouverais comment faire.

Sauf que le site FF devient un grand foutoir où chacun aime foutre sa merde, je ne comprends plus trop l'intérêt à tout ça. Que ça soit bien clair, ce n'est pas une review qui me fait faire ça, mais le comportement de plusieurs personnes. J'ai toujours voulu rester en dehors de tout ça parce que je pense avoir assez de soucis perso et de santé pour en plus que FF me blase à ce point là.

Entre celles qui foutent la merde, celles qui n'accepte pas la critique, celle qui font des drames pour un oui ou pour un non, celles qui crie au scandale ou encore se font passer pour des victimes ou encore celle qui pense avoir tout pouvoir parce qu'elles publient sur un site d'amateur. Ce n'est pas de cette façon que je voyais ce site.

Encore désolée.

Et pour les autres, sérieusement lâchez moi!

Pru.