Voilà une fic que j'ai écrite sur un coup de tête, que j'aime beaucoup d'ailleurs.

Comme le proverbe le dit si bien « Faites l'amour pas la guerre »

Ça y est ! Le combat final était enfin arrivé : Harry Potter le Survivant et Lord Voldemort se faisaient face... dans quelques minutes, le monde des sorciers saurait s'il était libre ou non...

Tandis qu'Hermione et Drago Malefoy s'observèrent, baguette en main et sans se quitter des yeux, le jeune homme put y voir toute la haine dans son regard et cela l'attristait. En effet, il l'avait insultée durant toutes ces années...

Mais ce n'était qu'un masque car en vérité, il l'aimait ! Il voulait simplement la protéger, l'éloigner de lui. Depuis le début du combat, Malefoy était un espion pour le compte d'Albus Dumbledore ! Seulement ça, personne ne le savait...

Pourquoi avait-il changé de camp ? Il ne le savait pas lui-même, peut-être était-ce... Pour Hermione ? Le jeune homme ne lui avait jamais dit ce qu'il ressentait. A quoi bon ? Puisqu'elle le haïssait, Drago Malefoy ne pouvait espérer que la jeune femme devant lui, l'aimât en retour, avec tout ce qu'il lui avait fait subir...

Mais aujourd'hui, c'était peut-être le dernier jour où il verrait la lumière du soleil ; c'était donc l'occasion de dire à la femme de son cœur qu'il l'aimait par-dessus tout ! Malefoy n'aurait peut-être plus jamais l'occasion de le faire : c'était maintenant ou il emporterait son secret dans la tombe !

A la grande surprise d'Hermione, il abaissa sa baguette magique.

« Malefoy qu'est-ce que tu fous ?! Bats-toi ! », dit-elle d'une voix menaçante

« ... »

« BATS-TOI !!!!!!!!!! » Hurla-t-elle

« Hermione... » commença-t-il

La jeune fille sursauta : « Depuis quand m'appelles-tu par mon prénom ?!, cracha-t-elle, pour toi, je ne suis qu'une vulgaire Sang de Bourbe ! L'aurais-tu oublié ?!»

Malefoy vit que sa main tremblait ; elle avait les larmes aux yeux de colère

« Hermione... »

« NE T'APPROCHE PAS ! RESTE OU TU ES !!!!!! »

« Je ne suis pas celui que tu crois ! Je n'ai jamais souhaité être un Mangemort ! »

La jeune femme n'en croyait pas ses oreilles... la fouine jouait les enfants de cœur ! Alors qu'il l'avait insultée et même humiliée !

« Qu'est-ce que je suis censée croire ? C'est encore un de tes mauvais tours, espèce de sournois serpent ! Au moment fatidique, tu te défiles ! »

« Ecoute ce que te dit ton cœur ! »

En entendant cela, la jeune Griffondor sembla hésiter : devait-elle le tuer ou non ? En voyant son hésitation, Malefoy tenta une seconde approche mais Hermione prit peur et un sortilège partit.

Drago se retrouva propulsé dans les airs avant de retomber lourdement sur le sol, inanimé...

Un sentiment de panique envahit Hermione. Oh mon Dieu ! qu'avait-elle fait ?! Elle avait tué Drago Malefoy ! Et sans trop savoir pourquoi, la jeune femme accourut auprès de lui en le prenant dans ses bras.

« Malefoy ! Malefoy est-ce que tu m'entends ?! » demanda-t-elle les larmes aux yeux. Non, Hermione n'avait pas voulu faire ça ! C'était simplement la peur qui avait guidé son geste. La jeune fille ne souhaitait pas sa mort.

Sur cette pensée, Hermione resserra son étreinte :

« Drago ! Drago ! Je suis désolée...Je ne...Je ne voulais pas ! Je t'en supplie, pardonne-moi ! Je...Malgré toutes les atrocités qu'on a pu se dire, je t'aime ! Et je n'ai jamais cessé de t'aimer ! »

« Moi aussi je t'aime » Murmura le jeune homme en ouvrant les yeux

Sous le coup de la surprise, Hermione lui donna une gifle : « Espèce d'imbécile ! Tu aurais pu au moins répondre ! J'ai cru que... J'ai cru que tu étais mort ! »

Malefoy lui fit un sourire d'excuse avant de dire : « Désolé, mais je voulais être sûr de tes sentiments...Pour moi »

Ils se regardèrent dans les yeux avant de s'embrasser passionnément tandis qu'Harry Potter venait de vaincre le plus grand Mage Noir de tous les temps !

Alors votre avis ?