Salut à tous !

Je commence une nouvelle fiction et j'espère que celle-ci vous plairas.

Cette histoire ce basera sur la vie de Bella quand un drame changera sa vie après un accident de voiture. Elle devra réapprendre à vivre malgré sa nouvelle condition et feras de nombreuses rencontre qui bouleversera son existence. Comment reprendre gout à la vie alors qu'elle ne croie plus en rien et n'as plus confiance en elle ni en personne d'autre ?

Venez le découvrir en lisant cette histoire.

LES PERSONNAGES APPARTIENNENT EXCLUSIVEMENT A STEPHENIE MAYER !

Bonne lecture à tous !

CHAPITRE 1 - Souvenirs douloureux

Comment résumer ma vie aujourd'hui en un seul mot : le NOIR, toujours le noir.

Dans tout les sens du terme le noir à fait place dans tout mon être.

J'adorai la vie avant. J'étais une jeune femme plutôt jolie, indépendante, croquant la vie à pleine dent. Avec un rêve et travaillant dur pour le réaliser. Profiter de temps en temps des plaisirs de la vie, de ma jeunesse. Sortant avec mes amis, rigolant de tout et passant outre les problèmes qui nous assaillirai bien assez vite quand nous passeront dans notre vie d'adulte. Je pense surement avoir trop profiter de la vie justement quand je regarde ce que je suis devenu car à présent la vie m'avait reprit tout mes rêves, toutes mes joies, tout mes sens, mes amis ainsi que ma mère. Je n'avait plus rien désormais.

Que puis je faire maintenant ? Etait ce mon destin de finir comme ca ? Ais je fait quoi que ce soit dans une de mes vies antérieures pour mériter de vivre une non vie qui est la mienne désormais. Mon père ne cesse de me dire que nous avons eu la chance de nous en sortir vivant après ce qui c'est passer. Je ne dit rien mais dans mon esprit j'aurai préférée y rester ce jour la et partir avec ma mère dans l'eau delà.

Je suis peut être égoïste de dire ca mais vous penseriez comme moi dans ma situation.

J'essaye de faire bonne figure devant mon père et de sourire autant que je le pouvait dans ma situation. Le rassurant toujours pour ne pas le voir souffrir plus qu'il ne souffre déjà. Je m'efforce de faire le plus de chose possible malgré ma condition et soulager mon père un maximum. J'ai toujours détestée dépendre de quelqu'un et depuis toute jeune, j'ai toujours été très indépendante.

Alors quand le diagnostic est tombé, c'est toute ma vie qui s'est effondrée comme un château de carte.

Flash back

-Mademoiselle Swan, vous m'entendez ? demanda une femme que je ne connaissait pas.

-Oui, répondis dans un souffle.

-Mademoiselle Swan, je m'appelle Margaret Forman et je suis votre médecin. Vous avez été amener ici il y a deux jours suite à un accident de voiture vous vous souvenez ?

-Euh non pas trop je me rappelle que j'étais en voiture avec mes parents mais après je me souviens de rien. Que ce passe t'il j'ai mal partout et je ne vois plus rien, demandai je en grimaçant.

-Oh Bella, tu es réveillée ma chérie ! entendis je mon père avec soulagement.

-Oui que ce passe t'il papa, je ne vois plus rien et je n'arrive pas à bouger ?? Ou est maman ?

J'entendit mon père étouffer un sanglot et je commençai vraiment à paniquer. Que ce passait il pour que mon père se mette à pleurer ainsi ? Lui qui avait toujours été fort et souriant. Je sentais que ce que j'allais entendre n'allait pas me plaire.

-Bella nous avons eu un grave accident, je suis désolé ma chérie mais ta mère n'as pas survécu, m'annonça t'il en pleurant.

Le monde venait de s'effondrer. Ma mère n'était plus de ce monde. A peine ses mots avait franchi la barrière de ses lèvres que mon cœur se brisa en des milliers de petit morceaux. Je senti une vague de tristesse m'envahir quand je réalisai la nouvelle et je me mis à pleurer. Bizarrement aucune larmes ne voulaient couler, des sanglots secs s'échappa de ma bouche et je sentis mon père me serrer dans ses bras, lui aussi secouer de tristesse.

-Excuser moi de vous déranger dans un moment comme celui-ci, dit l'infirmière, mais il faut absolument que j'examine votre fille Monsieur Swan.

Mon père me lâcha mais je l'entendais toujours pleurer et j'étais heureuse d'avoir ce bandage qui recouvrait toute ma tête pour ne pas voir son visage parsemé de larmes.

-Mademoiselle Swan, je vais vous faire un examen complet. Lors de votre accident, votre moelle épinière à été atteinte et il faut que j'examine l'importance de votre blessure. Vous avez également eu un grave traumatisme crânien et vous avez été dans le coma ses deux derniers jours.

Un second choc me frappa de plein fouet. La peur s'empara de moi quand les éléments se mettait doucement en place dans mon esprit. J'essaya de bouger mais je ne sentais plus le bas de mon corps, je tentai de me pincer les jambes mais je ne ressentais rien. Une panique grandissait dans tout mon corps et je ne savais plus quoi faire ni quoi dire. J'avais compris que je ne pourrai plus jamais marcher. Mes sanglots redoublèrent d'intensité et je senti mon père me prendre à nouveau dans ses bras.

-Mademoiselle Swan, je suis vraiment désolé de vous importuner mais il faut vraiment que je vous ausculte.

Après son examen complet le verdict tomba. Ma moelle épinière étant touché, je savais désormais que je ne pourrais plus jamais marcher.

-Je vais vous enlever votre bandage Mademoiselle Swan, dites moi si je vous fait mal, vous avez reçu un grand choc. Nous avons fait notre possible pour vous soigner et vous risquez d'avoir des maux de tête et des troubles de la vision assez importantes.

Elle m'enleva le bandage doucement et mon cœur s'accéléra. Quand elle eut fini elle me demanda d'ouvrir les yeux, ce que je fis mais la mon cœur fit un bond. Je ne voyais rien, absolument rien. Le noir m'avait envahi de toute part.

Fin du flash back

Ma vie avait cesser avant même ma majorité. Mon cœur était bien vivant mais mon corps était mort.

Moi Isabella Swan, 17 ans, paraplégique et aveugle condamné à perpétuité dans un fauteuil roulant avec seulement l'obscurité comme compagnie.


Voilà pour ce premier chapitre…

Donnez moi vos impressions pour me dire si je dois continuer ou non ?

MissJenny34