Bonjour à tous et à toutes !

C'est la première fanfiction que j'écris et donc que je publie... ^^' Quelle logique. Je vous prie donc d'être indulgent et de me signaler ce qui ne va pas ou ce qui va (soyons optimiste) !

Bonne lecture, j'espère.

Rappel : les personnages sont la propriété de leur auteur et non les miens.

Attention : risque de yaoi !


Ichi-sama 's little kitsune

Chapitre Premier : Un retour inattendu !

Naruto était énervé ! Cet examen était d'un ennui mortel. Jamais il n'aurait pensé qu'être un genin serait si ennuyant… Les autres ambu lui avaient déjà parlé du cursus des ninjas : genin, chunin, jounin et parfois ambu. Mais qu'est ce que cet examen était ennuyant. A part Orochimaru dans la forêt, rien de bien palpitant… D'ailleurs à cause de lui sa boule de poil dormait parce qu'elle avait du l'aider et le soigner. Ce n'était pas un des trois sanin légendaires pour rien. Heureusement qu'il était arrivé à temps pour sauver le derrière de son coéquipier. Naruto avait du combattre comme il le faisait lorsqu'il était ambu et heureusement pour lui qu'Orochimaru avait décidé de reporter son plan de morsure à plus tard… Sinon sa couverture aurait été fichue. Sur ce coup là, il pouvait également dire merci à cette folle d'Anko.

Il vivait avec les ambu depuis des années, il avait été élevé par le commandant en chef des armées de l'hokage depuis ses cinq ans. Il avait été choyé par eux, tous les ambu sans exception. Étant le fils du quatrième, le réceptacle du démon renard et ayant été maltraité par les villageois, les ambu l'avaient en quelque sorte adopté. Ils en avaient eu marre de devoir lui courir après pour le protéger, enfin c'est ce qu'ils lui avaient dit lorsqu'il leur avait posé la question. L'avantage était qu'ils l'avaient entrainés évidemment sans aucune pitié à être un ninja.

Les ambu étaient des ninjas uniquement au service de l'hokage et qui lui étaient d'une fidélité sans faille. Naruto en était un depuis ses neuf ans.

Il avait été, était toujours, au service de Weasel, le capitaine en chef de l'unité spécial des ambu auquel Naruto était très attaché. Weasel était son Ichi-sama, son maître, son capitaine, sa plus précieuse personne laquelle Naruto avait juré de vouer sa vie. Ichi-sama lui avait offert une raison de vivre, une de mourir et une place où il pouvait rentrer : sa maison, l'enceinte des ambu. Oui, Uzumaki Naruto était le lieutenant de Weasel depuis qu'il avait neuf ans. Il était aussi un membre de l'unité zéro, l'unité du commandant en chef. La plus réputée et la plus crainte, l'imbattable unité de Konoha. Même les pays alentour et les autres villages cachés la craignaient. Mais cette unité ne servait que pour les cas extrêmes. Envoyé dehors les quatre chefs de l'ambu en même temps était risqué. Alors en général, ils se séparaient en deux groupes : l'unité du commandant et celle du capitaine des unités spéciales.

Le commandant Panther était réputé pour être puissant malgré son jeune âge : plus de la trentaine. Pour un ambu c'était jeune sachant son rang. Son second : Wolf était un géni, apprenti du quatrième et ambu depuis l'adolescence, il méritait son statut de capitaine d'une unité (si nécessaire) et lieutenant de Panther. Le troisième membre était le fameux Weasel, un génie parmi les génies, ambu puis capitaine à treize ans. Et le quatrième membre était donc Naruto : Kistune.

(Cela manque d'imagination mais c'est je sais que parfois lorsque les codes sont top compliqué on ne s'en souvient pas bien et cela peut être agaçant).

Naruto avait du après le départ d'Ichi-sama aller à l'académie et ne pas se faire découvrir, enfin que les autres découvre que le réceptacle de Kyubi était un ambu. Il faisait donc le cancre ce qui en plus lui avait permis d'avoir une équipe correcte, même s'il était coincé avec Uchiwa Sasuke et Haruno Sakura et pour son plus grand plaisir comme professeur : Hatake Kakashi, son wolfy-onii-san. Il avait du faire comme s'il ne se connaissait pas et Naruto avait « permis » à Kakashi de n'entraîner que les deux autres et en particulier Sasuke. Enfin Naruto avait même réussi à convaincre Sasuke de ne pas se venger en premier mais plutôt de devenir fort pour protéger les autres personnes qui lui étaient chères pour ne pas les perdre. Sasuke avait approuvé après que Naruto ait réussi à le convaincre. Il aimait beaucoup Sasuke. C'était son meilleur ami et il ne voulait pas le perdre.

- Tu crois vraiment qu'Itachi utiliserait son sharingan sur toi pour te faire vivre la mort de ta famille pour rien. Et tu crois vraiment qu'il aurait encore eu suffisamment de chakra après les avoir tué ! lui avait-il dit.

- …

- Bâtard ! Répond-moi ! Tu ne réfléchis pas et tu crois me connaître !! Et tu ne crois même pas ton propre frère alors qu'il s'occupait toujours de toi !

- Je… Je n'y avais pas pensé !! Tu crois que tu sais ce que ça fait de perdre sa famille sous ses yeux ! avait-il hurlé hors de lui.

- Oui, je sais ce que ça fait ! Naruto lui avait répondu froidement. Je ne suis pas aussi stupide que tu peux le croire !

- Qu'est ce que tu ne me dis pas ?

- Sasuke, tu es mon meilleur ami même si tu me les brises parfois et je ne veux pas que tu ne penses qu'à te venger. J'ai perdu mes parents aussi mais je suis « ami » avec celui qui les tués. Je lui ai pardonné. Et parfois il m'aide.

- Comment peux tu lui avoir pardonné !! avait alors crié Sasuke.

- Sasuke, réfléchi à pourquoi il a fait ça et tu sauras pourquoi j'ai pardonné à celui qui me les a pris…

-Hm

Naruto comprenait sa peine contrairement à tous les autres. Il pourrait bien le croire et il pouvait l'écouter et faire comme il disait. Mais cela ne l'empêcherait pas de tuer Itachi.

- Et tu connais tes parents ? avait-il aussi demander plus calmement.

- Oui, mais c'est un secret et si tu jure de ne jamais trahir Konoha et que tu resteras mon meilleur ami, je te le dirais, avait dit Naruto avec malice mais sans méchanceté.

- Dobe.

- Teme !

- Hm.

- On devrait y aller, on a réussit à grimper à la cime des arbres ! avait joyeusement lancé Naruto tout en se dirigeant vers la maison de Tazuna.

- Merci, toi aussi tu es mon meilleur ami, avait chuchoté Sasuke pensant que Naruto ne l'entendrait pas, mais il n'était pas ambu pour rien.

- Allez, qu'est ce tu fous ? avait-il clamé sans prendre en compte ce que Sasuke venait de dire.

Il ne voulait pas qu'il s'énerve et pour tout avouer Naruto ne savait pas comment réagir. Il avait simplement sourit et si on regardait de plus près Sasuke souriait lui aussi. Tout aller bien, enfin pour l'instant. Il ne combattrait contre Zabusa que dans quelque jours…

Le voilà maintenant en train d'attendre son tour durant les éliminatoire de la seconde épreuve de l'examen Chunin. Sasuke lui avait lancé un regard hautain comme à son habitude mais il n'y avait rien de vraiment méchant. Sasuke appréciait beaucoup Naruto depuis qu'il lui avait dit la vérité sur ses origines à savoir qu'il était le fils du quatrième : Namikaze Minato et d'une ninja de Kiri : Uzumaki Kushina. Il lui avait aussi avoué pour le Kyubi et Sasuke lui avait dit que les villageois étaient des idiots. Naruto était heureux, mais il lui manquait son Ichi-sama pour que tout soit parfait.

Sakura aussi avait évolué parce que Naruto en avait eu marre qu'elle ne fasse aucun progrès et qu'elle court en permanence après Sasuke. Depuis il formait une petite équipe soudée au plus grand plaisir de Kakashi-sensei qui en remerciait Naruto de tout cœur. Ce garçon était vraiment une bénédiction en ce qui concernait les relations sociales : les gens avaient envie de lui faire confiance et de se lier à lui.

Naruto lança un regard à Kakashi lorsqu'un oiseau, et pas n'importe lequel, vint se poser sur son épaule. Un corbeau avec un message que Kakashi lu puis redonna au volatile qui vola jusqu'à l'Hokage qui sourit après avoir pris connaissance de ce que le papier contenait. Naruto ne comprenait pas ce qui ce passait et commençait à s'impatienter surtout lorsque Kakashi lui sourit derrière son masque. Que ce passait-il donc ? Même la plupart des ninjas présents ne comprenaient pas ce que cela signifiait.

Uzumaki Naruto et Inuzuka Kiba ! Avancez ! ordonna alors l'examinateur sans perdre le file.

- Enfin, je commençais à perdre patience !

- Trop facile ! dit Kiba.

- Naruto, informa Kakashi, « Il » rentre.

- C'est vrai ? demanda Naruto pour confirmer.

- Oui, sourit leur sensei.

- Yatta ! Ichi-sama rentre à la « Maison » ! hurla Naruto de joie, oubliant totalement que personne ne savait qui était le fameux Ichi-sama.

- Naruto ! rappela Kakashi.

- Oui, héhéhé. J'ai un combat à gagner.

- Qui est ce Ichi-sama ? demanda Sasuke en même temps que Sakura à leur sensei.

- La personne la plus chère aux yeux de Naruto, répondit-il évasivement sans mentir. Il revient d'une très longue et dangereuse mission, ajouta-t-il devant les regards insistants de ses deux élèves.

- Il n'en a jamais parlé, ajouta Sasuke un peu dépité.

- Je crois que si, répondit mystérieusement Kakashi.

- Hein ?

- Regardez le match qui va commencer vous deux, conseilla Kakashi qui fit comprendre qu'il ne dirait rien de plus.

- Cela promet d'être intéressant, ajouta Shikamaru.

Le fait que Shikamaru dise cela suffit à tous les genin et leur professeur pour qu'ils se concentrent sur le match qui allait débuter. Le fait que le ninja le plus paresseux daigne ouvrir la bouche signifiait que cela en valait la peine.

Naruto descendit sur l'arène et regarda l'hokage comme pour avoir une confirmation sur quelque chose. L'hokage approuva par un hochement de tête. Naruto sourit. Il serait à nouveau ambu sous les ordres de Weasel : Ichi-sama. Qu'il perdre ou qu'il gagne cela n'avait pas d'importance.

- Commencez !


J'espère que cela vous à plus...

Little Sulky Void ^^'