Auteur : BMC1984

Traductrice : Moi

Spoilers : -

Rating : T

Genre(s) : Humour/Famille

Disclaimers : Tout l'univers des Cullen appartient à Stephenie Meyer. L'histoire que vous allez lire appartient à BMC1984. Quand à moi, je ne suis qu'une humble traductrice.

Bêta : omoi yume...Merci Apolline!

Notes : Pour ceux que ça intéresse de lire cette histoire en version originale, le lien se trouve dans mon profil.

Je rappelle que vous pouvez désormais me trouver sur Facebook sous le nom de Saw Trombone... Si vous voulez discuter de mes fics ou vous tenir au courant de ma vie :D Vous êtes les bienvenus!


- Chapitre 27: La vision d'Alice -

-PoV Esme-

Plus que quatre jours et je pourrais voir mon Carlisle. Nous n'avions jamais été séparés si longtemps. Je déteste sembler aussi faible mais je me sens si seule. Sans mentionner le fait que je n'ai plus aucune raison d'être ici.

Depuis mon petit entretien avec Tim l'autre nuit, il refusait de me laisser approcher sa famille. L'équipe avait essayer de lui expliquer qu'il n'y avait pas moyen que j'ai pu entrer dans sa maison, que ça n'avait été qu'une hallucination.

Ça m'allait très bien. Bien sûr, les enfants me manquaient et je ne voulai que ce qu'il y avait de mieux pour eux, mais j'avais le pressentimment qu'une fois que tout cela serait fini, tout irait pour le mieux.

Pour le moment, je passai tout mon temps dans ma chambre d'hôtel. L'équipe m'avait filmé quelques fois dans la chambre, alors que je parlais de tout ce qui s'était passé au cours de la semaine passée. Je m'étais inquiétée qu'ils n'aient pas assez de vidéos pour toute l'émission mais j'avais eu tort.

Quelques coups de fil passé à l'équipe de tournage chez moi m'avaient indiqué qu'ils auraient bien assez de vidéos. Génial, une autre raison de m'inquiéter.

J'étais sûre qu'au moins un de mes enfants avait été surpris en pleine action. Normalement, j'aurais dit Emmett et Rose mais il se pouvait que ce soit aussi Edward et Bella. Au moins, Jasper n'avait pas attaqué l'un des humains, j'étais sûre que j'en aurais entendu parlé si ça avait été le cas. La vie des Barrett était si simple, ma pauvre Alice devait être en train de devenir folle. J'espérai que Carlisle arrivait à tout gérer.


-PoV Bella-

"Je ne vois toujours pas pourquoi je dois porter ça toute la journée," marmonnai-je à Alice lorsqu'on sortit de la maison pour aller à l'école.

"Bella, il y a un match ce soir, on est censé porter nos tenues de pompom girl," me dit Alice, de sa voix chantante, alors que Jasper et elle montaient dans sa voiture.

"Je ne me plains pas, moi," sourit Edward, qui portait son t-shirt de l'équipe.

"Ouais, mais t'as pas les fesses à l'air dans ton uniforme," grommelai-je.

"Franchement, Bells, maintenant j'ai l'image d'Edward en jupette dans la tête," cria Emmett alors qu'on s'approchait de la Volvo.

"Finissons-en au plus vite," me suggéra Edward.

"Isabella Cullen! Viens ici," hurla Theresa.

"Je peux pas aller à l'école en paix?" répliquai-je en essayant de m'enfuir.

"N'as-tu pas oublié quelque chose?" Je grimaçai en réalisant qu'elle allait me forcer à le faire.

"Bella, j'ai honte de toi. Tu allais vraiment laisser ton enfant à la maison?" me réprimanda Emmett.

Je m'étais attiré des ennuis hier, lorsque j'avais demandé à Nessie de jouer à la babysitter. Je m'étais justifiée en expliquant que je n'avais pas de siège auto. A ma plus grande surprise et au plus grand dégoût d'Alice, Theresa avait acheté un siège d'occasion. Ça en avait presque valut la peine juste pour entendre Alice se plaindre que le siège était bleu.

J'avais rapidement résolu ce problème en changeant le sexe du bébé.

Je courus dans la maison et attrapai le sac à couches, que Theresa avait aussi acheté d'occasion et qui était aussi bleu, et retournai à la voiture avec mon petit EJ dans les bras.

"Comment sommes-nous sensés tous monter là-dedans?" demanda Rose en regardant la petite banquette arrière qui était déjà envahie par le siège auto.

"Ben, tu peux toujours demander à Theresa de t'emmener," souris-je, bien consciente que Rose préférerait reprendre le bus plutôt que d'aller à l'école avec Theresa.

J'attachai EJ dans son siège et éclatai de rire en voyant Emmett essayer de se glisser sur la banquette arrière.

Lorsqu'on arriva à l'école, Rose et Emmett se précipitèrent hors de la voiture, me laissant seule avec Edward et EJ.

"Au moins les caméras ne nous suivent pas pour le moment, ça nous évitera quelques questions," m'assura Edward.

Je me contentai de soupirer avant de sortir de la voiture. Edward vint rapidement m'aider.

"A quoi pensent-ils?" demandai-je à Edward alors qu'on entrait dans le lycée.

"Bella, mon amour, tu portes un uniforme de pompom girl et tu as un bébé en plastique dans les bras. Est-ce que tu veux vraiment savoir à quoi ils pensent?"

"Edward," soupirai-je, sans savoir si je voulais vraiment découvrir ce qu'il entendait.


-PoV Edward-

Je traversai le couloir menant au gymnase. J'y trouvai ma Bella, avec le petit EJ sur la hanche. C'était à mon tour de m'occuper de lui parce qu'elle avait sport.

En passant, j'entendis les nombreuses pensées de nos camarades de classes.

Peut-être qu'elle est vraiment enceinte et que c'est juste un entraînement. Une petite rouqine que je ne connaissais pas.

C'est quoi ça? Une idée reçue sur les pompom girls et le sexe? D'abord elle rejoint l'équipe et maintenant, elle nous fait passer pour des traînées. Tiffany, une stupide blonde qui portait elle-aussi l'uniforme bleu et doré, regardait ma Bella de travers.

Hey, ça ne me dérangerait pas d'avoir un gamin si je pouvais me glisser sous cette jupe. Je grognai silencieusement et repoussai les pensées de Daniel de mon esprit.

Wow, j'ai toujours pensé qu'Edward était gay. Je reconnus cette voix mentale et fis volte-face pour voir Emmett se fendre la poire.

Je me retournai ensuite vers ma Bella et vis qu'elle avait l'air irritée. Je la rejoignis rapidement.

"Tiens," me dit-elle en me collant bébé EJ dans les bras. Ce geste brusque le fit pleurer.

"Viens, Bella," sourit April, en ouvrant la porte pour Bella.

"Son biberon est dans son sac à couche," me dit Bella avant d'aller en cours.

"Foutue nouvelle maman," expliqua-t-elle ensuite à April.

J'attrapai rapidement le biberon et essayai de le nourrir tout en portant mes livres.

"Attends," sourit Alice en tendant les mains pour m'aider.

Elle glissa mes livres dans son sac et on partit en cours.

"Au moins, Nessie passe une bonne journée," me dit Alice lorsqu'on fut assis.

"Qu'est-ce que tu veux dire?" lui demandai-je avant d'être interrompu par Mr. Tucker qui commença le cours.

"Rien, rien, Edward, tout va bien," me rassura Alice avant de penser à autre chose que Nessie. J'ai vraiment hâte de m'acheter ces bottes Steve Madden que j'ai vu sur internet hier soir. Shopping, dimanche, Jasper m'a promis qu'on irait faire du shopping. Il a besoin de nouveaux vêtements. On a tous besoin de nouveaux vêtements. Il a porté deux fois le même jean au cours des deux dernières semaines.

Alice me jeta un coup d'oeil et je baissai la tête et commençai à lire mon livre de cours. Elle ne penserait jamais à ce que je voulais entendre si je la regardai. Soudainement, je réalisai qu'elle avait une autre vision. Ça, elle ne pouvait pas m'empêcher de le voir. Je gardai la tête basse et me concentrai sur ses pensées.

'Nessie.' Jake s'interrompit et la regarda. Ils étaient assis dans les bois. Elle lui toucha la joue pour lui montrer quelque chose. Il sourit et lui caressa la joue. Il baissa la tête, se penchant pour l'embrasser alors qu'elle fermait les yeux.

Crac!

La vision d'Alice s'effaça. Je baissai les yeux et réalisai que j'avais cassé le stylo que je tenais. Il y avait de l'encre partout. Je regardai Alice. Comment avait-elle osé garder ça secret?

Je collai le bébé sur son bureau et m'excusai rapidement, clamant que j'avais besoin d'aller me laver. Je sortis de la salle de classe et appelai Carlisle pour lui demander de nous excuser de cours; Bella et moi.

Je courrus ensuite au gymnase et expliquai au Coach Pattinson que Bella et moi avions un rendez-vous chez le dentiste. Elle me regarda avec curiosité avant de sourire et de se précipiter vers moi.

"Hmmm... Un rendez-vous chez le dentiste?" gloussa-t-elle. "Oh, Edward, est-ce qu'on peut se faire poser des crocs comme les vampires dans les films?"

Je ne répondis pas. Je ne pouvais pas parler, je savais juste qu'il fallait qu'on rentre, qu'on empêche ce clébard de faire quoi que ce soit à ma petite fille. Bella réalisa enfin que quelque chose n'allait pas.

"Edward?" Bella me regarda fixement alors que je roulai à toute vitesse pour rentrer.

"Nessie, Jake, foutu clébard." Je ne pouvais même pas former une phrase complète.

"Edward," dit Bella en plaçant sa main sur la mienne. "Qu'est-ce qui se passe? Est-ce qu'ils vont bien?"

Je réfléchis à sa question en roulant. Il fallait qu'elle le sache, mais je ne pouvais pas le dire à voix haute, je ne pouvais admettre que ce soit vraiment en train d'arriver.

"Edward," dit Bella, un peu plus sèchement cette fois.

On se gara devant la maison.

"Edward, s'il te plaît," me supplia Bella en me suivant dans la maison.

"Edward?" Theresa m'arrêta dans l'entrée.

"Où est Nessie?" lui demandai-je sèchement.

"Pourquoi n'êtes-vous pas à l'école?" répliqua-t-elle sur le même ton.

Bella me serra la main. Edward, il y a des caméras, calme-toi, je t'en prie.

"Je suis désolé," m'excusai-je rapidement. "Mon père a appelé l'école, il a oublié qu'on avait un rendez-vous chez le dentiste, nous sommes déjà en retard et on veut revenir à temps pour le match." J'ajoutai cette dernière partie pour apaiser Theresa.

"Bella, où est ton bébé?" demanda-t-elle en ignorant complètement ce que je venais de dire.

"Je ne peux pas la prendre avec moi chez le dentiste," répliqua Bella, d'une voix sarcastique. "Il est avec Rose vu qu'elle n'a pas rendez-vous chez le dentiste."

"Oh, d'accord," dit-elle avec incértitude. "Elle est dehors. Jake est passé la voir."

"Quoi!" m'exclamai-je. Je savais ce qui s'était passé, mais j'avais espéré arriver à temps.


-PoV Jacob-

"Jake," soupira Nessie en poussant mon torse.

Je ne pus pas retenir un autre rire, ce qui la fit me frapper une fois de plus.

"Ce n'est pas marrant," grogna-t-elle.

"Nessie." Je m'interrompis. Quelque chose approchait. En quelques secondes, Edward s'était jeté sur moi. On roula au sol. Il atterit sur moi et enroula sa main autour de ma gorge avant de me montrer les dents.

"Franchement, Edward, ça aurait été plus dramatique si on avait été chez le dentiste pour se faire faire (poser) des crocs, mais s'il te plaît, relâche Jake," dit Bella, en nous regardant. J'avais clairment loupé quelque chose.

Il se redressa et Nessie vint me rejoindre en courant.

"Papa, qu'est-ce que tu fais?" lui demanda Nessie.

"Je pense que ton père a du mal à accepter que tu n'es plus sa petite fille," lui expliqua Bella.

Je te jure que je ne l'ai pas touché, Edward, l'informai-je mentalement. Je ne voulais pas parler à voix haute de peur de refaire pleurer Nessie.

"Alice l'a vu," me cria Edward.

"Papa." Nessie le rejoignit. "Papa, regarde," lui dit-elle en lui touchant la joue.

"Que s'est-il vraiment passé?" me chuchota Bella en m'entraînant à l'écart.

"Rien du tout. Nessie et moi étions en train de discuter et elle m'a montré une image de moi en train de la lécher. Un bisou de chien, comme elle dit," lui expliquai-je.

"Elle voulait que tu l'embrasses," comprit Bella.

"Oui, et je l'ai fait. Je l'ai embrassé sur le front."

"Oh non," soupira Bella. Elle savait clairement comment Nessie avait réagi. "Ça ne lui a pas fait plaisir, hein?"

"Elle m'a frappé," rigolai-je en pensant à quel point elle était mignonne lorsqu'elle était en colère. "Au moins, ELLE ne s'est pas cassé la main."

Bella me mit un coup de poing joueur alors qu'on se tournait vers Nessie et Edward. A en juger par le sourire qui étirait ses lèvres, Edward était probablement en train de me voir me faire frapper. Je souris en les regardant; lorsque le souvenir fut fini, il la serra dans ses bras.

Edward, je te jure qu'elle m'a prit complètement par surprise. Je l'aime mais je tiendrais ma promesse.

Edward hocha la tête, compréhensif. Je tiendrais parole. Je leur avais promis au moins cinq ans. A l'époque, je n'étais pas sûr qu'elle finisse par développer des sentiments pour moi, même après cinq ans. Je pensai à l'année à venir. Elle allait faire de ma vie un enfer.

Edward rigola à ça. "Maintenant, tu sais ce que je ressentais avec Bella."

"Ressentais quoi?" demanda Nessie.

"Disons juste que ta mère aimait me pousser à bout comme tu aimes pousser Jacob à bout," lui expliqua Edward.

"Je pense qu'il faut qu'on y aille avant que Theresa ne devienne suspicieuse," suggéra Bella.

"Jake, tu viens?" me demanda Edward. "Tu ne voudrais pas manquer le numéro de Bella." Il rigola lorsque Bella le tacla.


Prochain chapitre : Le match

[Mode Saw-v2 ON]

Vous voulez la suite ? Moi, je veux des reviews... Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

[Mode Saw-v2 OFF]