Bonjour à toutes,

Ça fait longtemps que j'ai donné de mes nouvelles, mais ma maladie qui m'empêchent d'écrire sans souffrir des poignets (entre autres) ne va toujours pas mieux. J'espérais que ça se serait amélioré mais ça ne fait qu'empirer et je doute que je guérisse. Si par miracle j'arrive à trouver le bon moyen pour arrêter les douleurs, je reprendrai peut-être l'écriture, car ça me manque.

En attendant, je suis désolée de vous dire que je dois renoncer et abandonner, j'espère provisoirement! Mais même écrire cette petite annonce me fait mal, je me devais tout de même de vous donner de mes nouvelles, vous qui êtes si patientes et merci pour ça d'ailleurs.

Je laisse ce qui est déjà posté sans le supprimer, en espérant qu'un jour je retrouverai le courage et la volonté d'écrire parce que toutes mes idées sont déjà prêtes, écrites brièvement sur papier.

À moins de trouver un(e) secrétaire qui écrive à ma place LOL ou un logiciel vocal qui coûte pour l'instant la peau des fesses MDR

Je ne trouve rien de gratuit et qui fonctionne sur internet, d'autant plus que ce n'est pas mon ordinateur que j'utilise, ayant abîmer le mien et n'ayant pas les moyens d'un racheter un neuf, j'ai la poisse avec les ordinateurs, ils ne m'aiment pas ! Lol.

À bientôt j'espère, je redonnerai peut-être de mes nouvelles au printemps puisque à partir de mars, je vais commencer un nouveau traitement que je souhaite efficace, enfin !