Voilà un petit OS sur le couple HP/DM, j'espère qu'il vous plairas, malgré qu'il soit court.

Je dédie cette fic à l'auteur Mambanoir, car je suis raide dingue de ces fics, bonne lecture.

Je t'aime, mais comment te le dire, quand je te vois avec tous ces hommes, qui passent dans ton lit. Je sais que pour toi c'est juste un amusement, il n'y a pas d'amour, juste du sexe, pas de lien………….Rien.

Mais moi je souffre, mais tu ne le vois pas, ou alors tu le vois et tu t'en délecte, tu aime me faire souffrir n'est-ce pas Draco ? Non ? Moi j'en suis sûr, car à chaque fois que je te regarde, je vois cette lueur qui me crie : j'aime te faire mal.

Pourquoi suis-je tombé amoureux de toi ? Je ne le sais pas moi-même, mais je crois que je te déteste, car je sais que tu ne m'aimeras jamais. Tu sais je m'imagine souvent que les insultes que tu me lance au détour d'un couloir sont des mots d'amours. Suis-je masochiste ? Peut-être, mais cela me permet de garder les pieds sur terre et de faire semblant jours après jours, d'être……….Vivant.

J'aimerai te supplier de me regardé comme moi je te regarde, mais ce ne sont que des illusions, je le sais maintenant, tu as réussis où les Dursley ont échoués, où Voldemort à échoué, tu m'as…………….Détruit.

Je suis sûr que tu t'en délecte, oui… Je le vois, tu aime me faire souffrir, ou est-ce moi qui devient fou ? Oui fou, mais de……………Toi.

Pourquoi devrait-je souffrir seul ? Parce que je l'ai toujours été ? Parce que je suis celui qui à vaincu ? Question idiote. Pourquoi la vie est si cruelle envers moi ? Qu'ais-je fais pour mérité de souffrir rien quand te voyant ? Pourquoi le destin s'acharne t'il sur moi ? M'en veut-il à ce point ? Pourtant, j'ai toujours fait ce que l'on attendait de moi, j'ai vaincu Voldemort, j'ai ramené la paix dans le monde sorcier, mais est-ce trop demander d'être enfin…………Heureux.

Il faut croire que oui, je n'en peut plus, je ne supporte plus cette vie sans………….Toi, même si tu ne le sais pas et ne le sauras jamais, assez de souffrance pour moi; alors je te dit……………..Adieu.

Je t'aimerais toujours, même par delà la mort, je t'aime…………….Draco.

Voilà, j'espère que vous avez aimez, n'hésitez pas à mettre une review, merci et à bientôt.

MagaliHP