Auteur : Lost in Believing

Traductrice : Moi

Spoilers : -

Rating : T

Genre(s) : Humour/General

Disclaimers : Tout l'univers des Cullen appartient à Stephenie Meyer. L'histoire que vous allez lire appartient à Lost in Believing . Quant à moi, je ne suis qu'une humble traductrice.

Bêta : Linaewen'Z...Merci Léna!

Notes : Pour ceux que ça intéresse de lire cette histoire en version originale, le lien se trouve dans mon profil.

Je rappelle que vous pouvez désormais me trouver sur Facebook sous le nom de Saw Trombone... Si vous voulez discuter de mes fics ou vous tenir au courant de ma vie :D Vous êtes les bienvenus!


- Chapitre 29: Le jeu du 'LE' -

-PoV Bella-

"C'est un jeu auquel aucun d'entre nous n'a jamais joué auparavant, donc ça devrait être intéressant," s'exclama Alice en bondissant dans les escaliers. "Ça s'appelle le jeu du 'LE'. Seulement deux personnes à la fois peuvent y jouer donc les autres devront regarder. Une personne va s'asseoir pendant que l'autre reste debout. Le but du jeu, c'est de 'LE' recevoir du joueur assis. Donc la personne qui est debout doit essayer de l'obtenir par tous les moyens."

Les oreilles d'Emmett se dressèrent à ces mots. "Donc tu peux les menacer et tout?"

"Exactement."

"Alors je veux commencer," s'exclama Emmett en se levant. Jasper et Edward échangèrent un regard avant de lever les yeux au ciel. "Bella, tu peux être l'autre joueur."

"O-okay," répondis-je. "Donc je vais être la personne à qui tu vas essayer de LE prendre?"

"Ouaip," me répondit-il joyeusement. "Assied-toi là."

Je m'assis. "Bonne chance, Bella," me dit Jasper. Son regard voyagea d'Emmett au sourire moqueur d'Alice avant de se reposer sur moi. "Ouais, comme j'ai dit, bonne chance." J'allais en avoir besoin.

Je jouai contre Emmett. Il m'avait choisie parce qu'il pensait que j'étais faible et que je lui LE donnerai, mais je ne le laisserai pas gagner. J'allais lui montrer que j'étais tout aussi capable que lui. Quoi qu'il me dise, je ne lui LE donnerai définitivement pas.

"Donne-LE moi!"

"Non, je ne te LE donnerai pas!"

"Si tu ne me LE donne pas, je vais dire à ta mère et à Esme ce qu'Edward et toi faisiez hier soir!" Emmett avait un sourire diabolique aux lèvres et je sentis le rouge me monter aux joues. Rose, Jasper et Alice éclatèrent de rire à la menace d'Emmett, mais je ne le laisserai pas gagner.

"Vas-y, on ne faisait rien de mal."

"Ce n'est pas ce que j'ai entendu. Je vais tout leur dire, à moins que tu ne me LE donnes!"

"Ben vas-y, dis-leur. Je m'en moque, même si ça me cause des problèmes, je ne te LE donnerai toujours pas."

"Je vais dire à Alice et à Rose de te faire un relooking complet et de t'emmener au Plus Grand Centre Commercial d'Amérique si tu ne me LE donnes pas."

"Qu'est-ce que ça changerait que Rose et Alice me fassent un autre relooking?"

"Ça changera si je leur dis de te mettre la tenue la plus courte possible avant de t'emmener à Vegas et de te laisser là-bas. Il n'y aura personne pour te défendre. Je vais leur dire de faire ça."

"Vas-y, dis-leur. Je mettrais la tenue que tu veux et j'irai à Vegas, et je me défendrai en errant dans les rues. Je ne te LE donnerai pas! J'aurai mon téléphone sur moi donc je serai capable d'appeler à l'aide."

"Pas si je te prends ton téléphone.

"Alors j'appelerai quelqu'un d'une cabine téléphonique."

"Je te prendrai ton argent aussi!"

"Prend mon argent. Si je vais à Vegas, je LE prends avec moi!"

"Alors je viendrai à Vegas avec toi pour LE récupérer. Alice, Rose, Jazz et Edward viendront avec nous."

"Je LE prendrai avec moi partout où je vais donc tu ne L'auras pas."

"Je vais casser les vitres de ta voiture si tu ne me LE donnes pas."

"Casse toute ma voiture si tu veux, je ne te LE donnerai toujours pas." On était pratiquement en train de crier maintenant, et tous les autres étaient en train de rire. Ce jeu était plutôt rigolo. Il n'arrêtait pas de me menacer et je jouais à celle que ça n'affectait pas.

"Comment vas-tu m'échapper si tu n'as pas de voiture?" rigola Emmett. "Si tu ne peux plus aller nulle part, je LE tiens pratiquement dans la paume de ma main."

"Ce n'est pas LE tien. Je L'ai payé avec MON propre argent."

"Quel argent? Tu parles de l'argent que tu as gagné en vendant ce vieux CD?"

"Ouais, cet argent-là. Si je L'ai acheté avec mon propre argent, alors c'est LE mien. Je ne te LE donnerai pas."

"Tu L'as acheté avec l'argent que tu as gagné en vendant le CD que je t'avais offert! C'est LE mien, maintenant donne LE moi!"

"Mais si tu m'as offert le CD alors il est officiellement à moi."

"Donne-LE moi."

"Non!"

"Je vais le dire à Esmee. Je vais lui parler du CD, de la bosse dans le piano et de ce qu'Edward et toi avez fait l'autre nuit. Je vais le faire. Tu ne voudrais pas que je le fasse n'est-ce pas? Donne-LE moi et on fera comme s'il ne s'est rien passé."

Emmett était bon. Mais c'était plutôt dur de rester sérieuse alors que tous les autres étaient en train de rire. J'avais envie d'éclater de rire, mais je ne pouvais pas, j'étais bien décidée à gagner ce jeu.

"Raconte ce que tu veux à Esme! Mais je n'ai pas fait de bosse dans le piano. Je ne sais absolument pas de quoi tu parles."

Emmett sortit une balle de baseball de nulle part et la jeta en l'air avant de la rattraper habilement. Il jeta un coup d'oeil au piano d'Edward avant se tourner à nouveau vers moi. "Edward n'apprécierait certainement pas que tu abîmes son précieux piano, et Esme ne serait pas vraiment contente non plus. Donne-LE moi ou le piano va souffrir."

Dès que ces mots sortirent de sa bouche, je tombai sur le côté, morte de rire. La pièce était pleine de rire. Même Emmett était en train de rire. "Vas-y, Edward saura que ce n'est pas moi qui ai fait ça. Je dirais à Esme que c'est toi qui l'a fait! Elle me croira. Je ne te LE donnerai pas!"

Emmett était en train de rire de ma stupidité. Même si j'étais sérieuse, j'étais morte de rire "Tu gagnes." Il baissa la tête, défait.

"Ouaip, Bella t'a battu. J'ai failli t'arrêter quand t'as sorti ta balle de baseball," remarqua Edward en rigolant.

"Au fait," ajouta Emmett. "C'est quoi ce 'LE'?"


Prochain chapitre: Improvisations

[Mode Saw-v2 ON]

Vous voulez la suite ? Moi, je veux des reviews... Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

[Mode Saw-v2 OFF]