Auteur : Lost in Believing

Traductrice : Moi

Spoilers : -

Rating : T

Genre(s) : Humour/General

Disclaimers : Tout l'univers des Cullen appartient à Stephenie Meyer. L'histoire que vous allez lire appartient à Lost in Believing . Quand à moi, je ne suis qu'une humble traductrice.

Bêta : Linaewen'Z...Merci Léna!

Notes : Pour ceux que ça intéresse de lire cette histoire en version originale, le lien se trouve dans mon profil.

Je rappelle que vous pouvez désormais me trouver sur Facebook sous le nom de Saw Trombone... Si vous voulez discuter de mes fics ou vous tenir au courant de ma vie :D Vous êtes les bienvenus!


- Chapitre 51: Extras -

-Ajout au Chapitre 1: Blagues téléphoniques-

-PoV Bella-

J'entrai dans le magasin en refermant ma veste sur moi. Il ne faisait pas vraiment froid, ni rien, mais aujourd'hui, je devais travailler seule avec Mike. Il n'y avait pas eu beaucoup de monde cette semaine, donc Mme Newton s'était dit qu'on pourrait gérer la boutique tous seuls. Ça allait être gênant.

Je traversai les allées en m'assurant de ne foncer dans rien. Je ne voulais pas me faire un bleu avant d'aller chez les Cullen. Edward risquait de me demander ce qu'il s'était passé. Je me demande pourquoi il prend même encore la peine de me demander ça. Je ne me rappelai même pas de la plupart de mes accidents.

La caisse était ouverte donc je devinai que c'était par ça que je commencerais. Mike m'avait dit que quand il n'y avait personne en caisse, il fallait toujours y aller. Ça voulait dire que la personne sensée tenir la caisse était probablement occupée à autre chose et ça voulait donc dire que Mike faisait quelque chose d'autre.

Je tirai une chaise, convaincue que je passerai toute ma journée là. Ça faisait déjà quarante-cinq minutes. Aucun client et pas de Mike en vue. Si j'étais chanceuse, je pourrais probablement partir et fermer la boutique. Apparemment, y'avait personne.

"Euh hey," dit quelqu'un derrière moi. Je me tournai pour voir un Mike aux joues rouges enfiler la veste que ses parents le forçait à porter. "Alors, on a vendu quelque chose aujourd'hui?"

Je le regardai avec suspicion et me levai. "Rien pour le moment." Je me mordis la lèvre en me demandant si je pouvais lui demander de me donner le reste de ma journée. Si un ou deux clients venaient, Mike pourrait s'en occuper. Ou en tout cas, je pensais qu'il pourrait s'en occuper. "Euh...Est-ce que je peux prendre le reste de ma journée, vu qu'y'a personne."

Il me regarda, le visage encore plus rouge avant de hocher rapidement la tête. Je rassemblai mes affaires pour partir aussi rapidement que possible. "Avant que t'y ailles, je peux te demander quelque chose?"

"Quoi?"

"Sérieusement, tu viendras à Vegas avec moi?" me demanda-t-il, les yeux rivés au sol. Ma mâchoire tomba et mes joues s'enflammèrent. Je fis presque tomber mes affaires, mais mes réflexes me permirent de les retenir à la dernière seconde.

"Euh, pa-pardon?" lui demandai-je en balbutiant. Mon corps se remit en marche. Je voulais vraiment disparaître.

Il prit une profonde inspiration pour rassembler son courage. "Sérieusement. J'ai ma voiture et tout, t'as plus qu'à dire oui."

Mon corps tremblait d'amusement. Ce type me demandait vraiment ce qu'il m'avait demandé la veille? Wow. Je reculai lentement tout en m'assurant de ne trébucher sur rien.

"Euh, non merci..." répondis-je. Je fis ensuite volte-face et m'enfuis avant qu'il puisse me demander quoi que ce soit d'autre. La chaleur n'avait toujours pas disparu de mes joues et je doutai que ça se calme avant longtemps. Je me demandais si Alice l'avait vu venir...

Ugh. Newton était vraiment grave.


-Extra Chapitre 13: Blagues-

"Hey, Rose, Jazz! J'en ai une autre!" s'exclama Emmett, appelant les deux Cullen blonds déjà très irrités. Emmett avait un large sourire aux lèvres alors qu'il attendait qu'ils descendent.

"Quoi encore, Emmett? Et tu veux bien arrêter de m'appeler Jazz?" demanda Jasper, légèrement irrité.

"Mais Alice t'appelle comme ça!"

"Ouais, mais toi tu peux pas!"

"Emmett, arrête avec les blagues sur les blondes! Elles étaient marrantes quand on raconté des blagues, mais c'est énervant maintenant que tu nous en as raconté quoi? Sept?" lui demanda Rose en s'asseyant sur le canapé.

"Écoutez!" répliqua Emmett. "Une petite brune sautille sur des rails en chantant "Vingt-deux, vingt-deux." Une blonde se joint à elle. "Vingt-deux, vingt-deux. Le train arrive." La brune s'enlève des rails alors que la blonde continue de sautiller en chantant "Vingt-deux, vingt-deux." Elle se fait écraser par le train. La brune retourne sur les rails et commence à chanter "Vingt-trois, vingt-trois." Emmett éclata ensuite de rire, tombant même par terre. Jasper et Rose échangèrent un regard avant de regarder Emmett avec irritation.

Alice descendit dans le salon et regarda Emmett avec confusion. "Tu sais, je comprends pas pourquoi y'a aucune blague sur les gens aux cheveux noirs," dit Alice.


-Extra Chapitre 18: Déguisements-

"Oh ouais, Emmett, vas-y, vas-y!"

"Jasper, où t'as trouvé cet appareil photo?"

"JASPER! DÉBARRASSE-TOI DE CET APPAREIL SINON TU VAS DÉFILER EN STRING!"


-Extra Chapitre 34: Karaoké-

-PoV Alice-

"Bella, faut que tu montes sur scène," lui dis-je, en poussant Bella en avant. "Si tu le fais, Edward le fera aussi!"

"Quoi?" demanda Edward.

"Très bien," répondit Bella en arrachant le micro de mes mains. "Mais c'est moi qui choisit la chanson." Bella choisit une chanson sur l'ordi et la mélodie s'échappa des haut-parleurs.

I'm not alone

Even when we're apart

I feel you in the air, yeah

I'm not afraid

I know what you're thinking

I can hear you everywhere

Some people say it'll never happen

And we're just wasting time

But good things come when you least expect them

So I don't really mind

Sa voix était parfaite pour la chanson, qui était lente et douce, mais entraînante à la fois. Je me tournai pour voir Edward sourire. Han, ils étaient si mignons.

We'll be together come whatever

I'm not just staring at the stars

Just remember

That no one else can tell us who we are

We'll be together

So don't ever stop listening to your heart

Cause I can't turn mine off

Le cœur d'Edward ne bat pas, mais je suis sûre que Bella peut pas arrêter le sien.

I can't pretend

This is a rehearsal for the real thing

Because it's not

And I know we're young

But I can't help feeling what I'm feeling

And I won't stop

Edward, jeune? Je suppose, vu qu'il a techniquement dix-sept ans. Après tout, ils sont tous les deux jeunes aux yeux des humains adultes.

Some things are meant to be

And they'll be there when the time is right

Even though I know that I swear

I wish it was tonight

We'll be together come whatever

I'm not just staring at the stars

Just remember

That no one else can tell us who we are

We'll be together

So don't ever stop listening to your heart

Cause I can't turn mine off

We'll be together come whatever

I'm not just staring at the stars

Just remember

That no one else can tell us who we are

We'll be together

So don't ever stop listening to your heart

Cause I can't turn mine off

We'll be together

Whatever, whatever, whatever

I'm not alone

Even when we're apart I feel you

La chanson toucha à sa fin, et le visage de Bella était complètement rouge, mais elle souriait. "Ouais, Bella!" criai-je en applaudissant. "Je t'avais dit que tu assurerais!" Elle me jeta un coup d'œil en redescendant de la 'scène'.

"Tu as été géniale!" couinai-je. Elle rougit encore plus. Comment était-ce possible?

Avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit d'autre, le rire d'Emmett explosa. "Eddie, Jasper et moi t'avons choisi une chanson. C'est quelque chose que tu seras jamais."

Edward monta sur scène en lançant un regard nerveux à Emmett. "C'est parti," dit-il.

"Prêt? Amuse-toi bien et fais la danse si tu peux." Emmett appuya sur une touche et une chanson de jazz commença. Oh mon Dieu, j'adore cette chanson!

Hey little girl with the cash to burn

Well I'm selling something you won't return

Hey little girl take me off the shelf

'Cause it's hard having fun playing with yourself

Haha! Edward plaqua ses cheveux en arrière pour ressembler à Zac Efron dans le film. Edward ne coiffait jamais ses cheveux comme ça. Ils étaient toujours ébouriffés, ce qui lui allait parfaitement bien. Mais c'était marrant.

Once you've browsed through the whole selection

Shake those hips in my direction

A prettier package you never did see

Take me home and they unwrap me

Shop around but little darlin'

I've got to be

The ladies' choice

Ladies' choice

The ladies' choice

Il commença à remuer les hanches en rythme. Il fit même un truc avec le micro vraiment cool! Bella était en train de glousser à côté de moi.

Hey little girl looking for a sale

Test drive this American male

It's going to take cash to fill my tank

So let's crack open your piggy bank

Hey little girl goin' window shopping

I got somethin traffic stoppin

Hey little girl on a spending spree

I don't come cheap but the kisses come free

On closer inspection I'm sure that you'll agree

I'm the ladies' choice

The ladies' choice

The ladies' choice

Wow!

Hey little girl on a spending spree

I don't come cheap but the kisses come free

On closer inspection I'm sure that you'll agree

Oh, hey little girl listen to my plea

I come with a lifetime guarantee

One day maybe we'll find that baby makes three

It's the ladies' choice

I'm the ladies' choice

The ladies' choice

I'm the ladies' choice, choice, choice

I'm the ladies' choice

Tout le monde commença à crier lorsqu'Edward finit sa chanson par un clin d'œil. Bella hurla et on éclata ensuite toutes les deux de rire. Qui aurait cru qu'Edward pouvait être aussi charmant? Jessica et Lauren voulaient un bis?, et Bella et moi étions d'accord. C'était vraiment quelque chose de voir Edward danser.

"Wow, Edward, je savais pas que tu pouvais bouger comme ça," lui cria Bella en gloussant. "Je parie que je peux faire mieux que toi."

Un silence de plomb s'abattit sur nous et je me tournai vers Bella, amusée et complètement abasourdie. "Oh, tu le penses vraiment, amour?" lui demanda-t-il. "Je sais pas, peut-être que tu peux."

Bella remonta sur scène et le fit.


50 Choses À Faire Quand On S'Ennuie!

1. Blagues téléphoniques
2. Le jeu des pensées
3. Feux d'artifices
4. Plier le linge
5. Combien de coups de langue faut-il pour arriver au centre d'une sucette?
6. Le jour des contraires
7. Action ou vérité
8. Soirée pyjama
9. Est-ce que tu préférerais...?
10. Action ou vérité 2
11. Bain de minuit
12. Le jeu du mot
13. Blagues
14. Surprendre quelqu'un
15. Quel est le titre de cette chanson?
16. Jouer avec de la craie
17. MSN
18. Déguisements
19. Faits aléatoires
20. Association d'idées
21. Bataille de nourriture
22. Tournez Manège
23. Écrire une histoire
24. Je n'ai jamais
25. Écrire une chanson
26. Quizz
27. Agir comme quelqu'un d'autre
28. Aller dans une arcade de jeux
29. Le jeu du 'Le'
30. Improvisations
31. Echecs
32. Challenge en 10 minutes
33. Le passe-temps préféré des américains
34. Karaoké
35. MATM
36. Citations
37. Dire un mot à la fin de chaque phrase
38. Concentration
-cache
40. Pâtisserie
41. Rester sur ses gardes
42. Le jeu des lettres
43. Sonner aux portes
44. Téléphone arabe
45. Histoire de fou
46. Test d'orientation professionnelle
47. Mème internet
48. Devinettes
49. Fabrique ton ours
50. Écrire une liste de choses à faire quand on s'ennuie


FIN


Et voilà! Une autre fic de finie! Je sais ce que vous allez me dire... Il était temps! Effectivement, c'était une de mes toutes premières trads et il m'aura fallu du temps, mais c'est fait! J'espère que vous avez apprécié de la lire autant que j'ai aimé la traduire.

Une dernière review pour la route?

Rendez-vous sur une autre de mes traductions!