je m'excuse de cette longue attente. voila le chapitre. et merci a ceux qui m'ont laissé des reviews malgré mon manque d'assiduité.

en espérant que le prochain chapitre viendra avant la fin de l'année.


Chapitre 14 : les Traites et début seconde partie du tournoi.

Dans la salle de conseil de Konoha se réunissait tous les chefs de clan. Une autre batail d'un genre différent allait débuter. Après avoir fait mener divers enquêtes le Sandaime et Tsunade avais envoyé une convocation a chacun afin de mener à bien, cette deuxième partie du tournoi. Dans la salle était présents les : Yamanaka, Nara, Akimichi, Uchiwa, Danzo, Kohane, Hyugas, Inuzuka, Homura.

Les derniers à s'introduire dans la salle furent les Hokage, les junins : kakashi, anko, gai, kurenai, Asuma, Iruka. Chacun se placèrent devant une sortie, porte, fenêtre…

Le sandaime, jeta un regard circulaire dans la salle, observant chacun et débuta la séance. Il les informa des ordres du jour :

* La destruction du clan Uchiwa

* L'enlèvement de l'héritière hyugas

* L'alliance de la racine avec Orochimaru ou Akatsuki

* Des divulgations de nos stratégies

* Et enfin de la menace d'un coup d'état pour prendre la place de l'hokage

* Et divers petite choses.

Et ce qui avait provoqué cette réunion. Il avait ordonné de mener une enquête. Mieux vaut prévenir que périr. Pour certain points, il informe qu'il manque certaine précision, mais le plus gros est fait.

Afin de prendre diverses mesures, je me suis permis de vous réunir afin de prendre une décision. Les accusations sont les suivantes.

Hokage sous vos respects vos accusations sont très graves. Donc j'espère que vos preuves sont solides. Accusé un membre de clan de tel chose sans preuve serait un réel problème. Dit l'inuzuka.

Comme je vous l'ai dit en début de séance c'est suite à une enquête mené, et où nous avons trouvé des preuves et des témoins que je me suis permis de faire cette réunion. Donc je ne me permettrais pas de faire de telles accusations sans preuve tangible. Répondit le sandaime.

Dans cette enquête il y a des noms qui reviennent souvent. Ainsi que plusieurs chefs de clan impliqué. Danzo, Homura et Kohane. Sont les plus concerné. Vous est des partisans de konoha, vous avez combattu envers et contre tout pour votre nation. Mais votre patriotisme vous a aveuglé. Tellement que vous avez franchi la ligne. Vos idéaux ne cadrent plus avec les jeunes et votre soif de tout dirigé fait que vous prenez de mauvaises décisions. Des décisions qui pourront entrainer la perte de konoha.

De quoi vous nous accusez exactement ? demande kohane.

Il y a 15 ans Danzo a donné l'ordre de détruire le clan Uchiwa. Et vous deux conseillé Kohane et Homura avait signé cette ordre. Le but de danzo était de devenir plus fort. Il sait fait greffer tous les yeux des Uchiwa assassiné sur le corps. De ce clan, ne sont vivant que 2 descendants. A cause de votre décision konoha a perdu une partie de sa force. Leur répondit Tsunade.

A l'entente de ces mots les autres étaient choqués, surpris, et ne comprenaient pas le but de cette décision. Assassiné tout un clan ? Tout cela pour s'approprier leur puissance. Et qu'une seule personne en profite. Quelle tragédie. Quelle tristesse.

Puis 3 ans plus tard ce fut au tour des hyugas. L'enlèvement de l'héritière. Les anciens et chef de ce clan trouvant l'héritière trop faible, ils s'allièrent avec leur ennemie pour ce débarrassé d'un tel fardeau. Pourquoi sacrifier son frère qui peut être une meilleure aide pour le clan. Alors ils ont fait passé la transaction comme enlèvement comme cela il serait plus facile de la tuée et se débarrassé d'elle. Tout cela encore une fois sous l'accord de Danzo, Homura et Kohane aidé du chef de clan Hygas et les anciens. Ce fut au tour du sandaime d'expliqué cette incident.

Et pour finir l'alliance avec Orochimaru et Akatsuki par Danzo. Conclu Shizune.

Chacun des protagonistes avait exposés les données un après l'autre sans donnés à qui que ce soit le temps de protester. Il fallait emmagasiner les informations sans interruption même lorsqu'on l'on était choqué par ces propos. Le silence était chargé d'une telle tension que l'air ambiant en devenait irrespirable. Les accusés réfléchissait à toute vitesse pour ce sortir de ce guêpier. Les autres se demandé comment cela pouvait se faire sans que personne ne l'ai jamais remarqué ou même soupçonné. Le choc fut dur. Le retour à la réalité encore plus rude.

Tsunade tapa du poing sur la table pour que tous revienne de leur esprits et se remette des accusations.

Comment osez-vous ! m'accusez de toutes ces horreurs. J'ai toujours œuvré pour la paix du village. Malgré votre statut d'hokage, je… vous n'avez aucun droit de m'accusé de telle choses. Dit Kohane.

En plus vous nous accusez de complicité ? de quel droit ? vous êtes peut être hokage mais cela ne vous donne pas le droit de nous poursuivre. Ajouta Homura

Le démon de konoha, est à peine arrivé que déjà il met le chaos dans notre village, et en plus vous le croyez ? dix-sept ans d'absence et vous lui faites confiance sans sommation.

C'est là, ou vous, vous trompez ! nous avions certain doutes. Nous avons fait mener certaine enquête, à différentes période. Par manque de preuve nous ne pouvions aller plus loin depuis le retour de Naruto nos suspects ont bougés. Son arrivé, a créé un affolement, les suspects ont baissés leurs gardes et nous ont permis d'obtenir les preuves que nous avions besoins. A ce concentré, sur une seul chose on oubli le reste.

Danzo, Kohane et Homura ne savait plus où se mettre. Leurs visages ne laissé rien transparaitre, aucune peur. Les gouttes de transpiration qui apparaissaient ici et là, laissé percevoir leur frustration et leur anxiété. Ils réfléchissaient à toute allure afin de trouver une solution, un échappatoir. Ils se doutaient bien, qu'ils étaient fait comme des rats, mais espéré trouvé un échappatoire. Les deux conseillé n'étaient pas comme Danzo, il n'avait pas une petite armé à leur pied. En tant que conseillé il avait toujours bénéficié de la protection des anbu. Mais après de tel révélation et surtout si, ce sont les anbu qui ont recherché les preuves. C'est sûr qu'ils ne bénéficieront d'une quelconque aide de leur part. Surtout pas après de telle révélation.

La plupart des chefs de clan étaient choqué par de tel propos. Ils ne s'attendaient pas à tant de révélation. Au sein de leur propre village soit disant le plus puissant. Tant de machination, de lutte pour le pouvoir. Tant de méprise, de haine, d'intolérance. A croire que la quête de puissance leur est montée au cerveau. Comment gagner des guerres, est ce que faire partie de clan des plus puissant conduisaient vers cela ? Que c'était pitoyable. C'était affligeant. Tel était les pensées des Junín et certains chefs de clans présents dans la pièce et de personne non détecté.

Je vous rappelle, que le jeune Uzumaki, ne bénéficie pas de la confiance du conseil. Donc nous ne pouvons donner l'ordre de faire des enquêtes sans notre consentement. Donc toute preuve présenté sans l'accord du conseil et nul et non avenu. Comment faire confiance à un gamin qui a surement de la rancune envers son village d'origine. Dit Kohane.

Comment pouvais connaitre ces sentiments ? vous qui ne l'avez jamais côtoyé cher conseillé ? sauriez-vous quelque chose que nous ignorions ? demanda l'Inuzuka.

Bien sûr, que non ! nous savons tous les mauvais traitements qu'il a subit dans son enfance. Surtout que personne dans le village ne l'a jamais soutenu. Renchérit Homura

Maintenant que vous le dites il me revient en mémoire. L'ordre que vous avez donné. Dit Nara. C'était de le laisser vivre seul et de ne pas se préoccuper de lui.

Vous avez aussi dit que les villageois peuvent se défouler sur lui. Ajouta le Yamanaka.

Si je me souviens bien, deux des sannins ont demandés sa garde qui leur a été refusé sous des prétextes vaseux ?

Il me revient en mémoire. Les propos de Fugaku Uchiwa. Il a toujours soutenu qu'il ressentait une certaine menace vit à vis de son clan depuis la mort du Yondaime. Ensuite il eut le massacre de son clan et Sasuke qui rêve uniquement de vengeance. Il peut devenir une arme bien malléable des mains d'ennemie ou traite du village. Surenchérit l'Inuzuka.

Pour en revenir à vos propos concernant la rancune du jeune Uzumaki, il veut surement découvrir son village d'origine. Et apprendre à connaitre les personnes qui ont côtoyé ces parents ? mais ne dévions surtout pas de notre sujet du jour qui est votre trahison à vous, Homura et Danzo envers le village ainsi que de ce cher chef de clan Hyugas. Dit le sandaime.

Dites-nous Danzo qu'avez-vous fait des yeux des Uchiwa après l'assassinat du clan ? d'après nos information vous les avez récupérer.

De quoi parlez-vous ? je n'ai jamais donné cette ordre d'assassinat et encore moins celui de prélevé leur yeux comme vous semblez si bien le dire. Vous me devez du respect cher hokage. Vous devriez vous méfiez.

Des menaces ? je vous rappelle que vous êtes le seul jugé. Vous êtes-vous faits implanter ces yeux sur une bonne partie de votre corps afin de récupérer leur puissance ?. D'où le fait que la moitié de votre corps soit bander afin de cacher cette puissance mais surtout pour ne pas vous fatigué trop vite comme Kakashi.

Ainsi la situation du village est bien plus précaire que ce que nous pensions. Donc en cas de guerre nous n'aurons aucun soutien au sein même de notre village. Avec autant de fuite et d'espion. On ne peut que tomber. Un pays sans coordination et une nation sans avenir.

Excusez-moi mais vos spéculations ne nous mènent nulle part. nous voulons des preuves. Insista Kohane.

Nous allons vous les présenté tout de suite. Dit Tsunade.

Elle fit apparaitre 5 parchemins qu'elle déplia et qu'elle fit passer dans l'assembler. Tous purent voir les différents ordres donné par Danzo et cosigné par les deux autres conseillés. Il eut ensuite divers témoins qui défilèrent et donnèrent chacun des versions ou des ordres donné par eux. Et enfin les derniers témoins furent Sai sous les ordres directs de Danzo, le Yondaime et Kushina.

A la vue des deux derniers témoins. Divers émotions passèrent sur les visages des chefs de clan. C'était impossible. Ils sont sensé être mort après l'attaque de Kyubii. Les réactions de surprise, de choc, excitation, méfiance et enfin de contentement. Ils sont en vie. Ils nous parlent. La légende de l'éclair jaune de konoha est en vie. Telle furent leur réactions après avoir écouté les explications des derniers témoins. Comment ils survécurent et le pacte passée avec le shikigami. Jamais ils ne prononcèrent même pas une fois le prénom de leur fils. Certaine chose devait rester secrète.

Kushina décrit les derniers évènements avant leur mort. L'invocation de Kyubii. L'assassinat des Uchiwa et ainsi que l'enlèvement de l'héritière Huygas. Ils expliquèrent qu'ils avaient toujours était en contact avec konoha. Grace à l'aide du clan renard qui avait compris bien avant tout le monde le déchainement du démon a 9 queues. D'où les précautions qu'il avait prise au cas celui-ci exploserait. Ainsi que les preuves qu'il leur faudrait pour démasquer les différentes taupes au sein de konoha. D'où le retour dans le monde des shinobi.

Je je je ne ne com comprend pas ! vous avez exécuté la technique du shikigami. Donc vous êtes des imposteurs. En aucun cas il ne peut vous laisser en vie. Et Kushina a été tué durant son accouchement. J'étais présente donc j'en suis sûr. Dit Kohane.

HA bon ! et pourquoi devrais-je être morte cher madame ? à cause du poison que vous avez tenté de me donner durant toute ma grossesse. Désolé j'avais un ange gardien qui ne souhaité pas ma mort. Et qui ne vous aimait pas beaucoup même en étant embryon.

Mais, mais vous l'avez bu ? je vous ai vus c'est moi qui vous les donné ? hein embryon c'est bien ce qu'elle vient de dire ? a ces mots les chefs la regardèrent choqué elle venait d'admettre avoir remis du poison à la compagne du yondaime et l'une des plus forte ninja de konoha.

C'est vrai mais comme je vous l'ai dit mon ange gardien a protégé mon système immunitaire. Ce qui fait que durant ma grossesse j'étais à la fois fragile et en même puissante. Du coup tout genjutsu ou poison me glisser dessus comme de l'eau coule d'une rivière. Répondit Kushina.

Je vois que nous n'avons même pas besoin de chercher bien loin pour les affaires diverses. Vous vous enfoncer toute seule à ce que je vois. Petite précision les alliances que nous avons actuellement sont dû en partie grâce au clan renard, la famille Uzumaki et Namikaze. Ajouta la maitresse des limaces.

En tant qu'Hokage je demande la destruction de la racine, du changement de chef dans la famille Hyugas, l'enfermement de Hiashi. L'exécution de Danzo, Homura et Kohane.

Je suis contre. Contredit le Nara. Ce qui bien sur étonna tout le monde. L'exécution est trop facile. Je veux qu'ils perdent leur statut, tout pouvoir au sein du conseil, mais aussi en tant que ninja. Qu'on leur mette des sceaux pour bloquer leur chakra et tous autres techniques ninja.

C'est une bonne idée. Mais se serait bien que les Yamanaka explorent leur mémoire afin de savoir si nous n'avons manqué aucun de leur plan machiavélique. Ce n'est pas le moment de baissé notre garde avec tous les ennemie que nous avons. Ajouta les maitres des insectes.

Tous approuvèrent le verdict et les sanctions. Les concerné vociférer et jeter toutes leur haine, en parole au visage des autres. Sans que personne ne leur accorde ne serait-ce qu'un regard. Ils furent emmenés par les Junin.

Ces sanctions prennent effet tout de suite. Kakashi tu as pour mission la destruction de la racine avec les unités Gai, Asuma et Kurenai. Ordonna le sandaime

Jiraya Minato vous êtes chargé des sceaux. Surenchérit la maitresse de limaces.

Et pour le clan Huygas ? qui prendra place ?.

La place vacante se jouera entre Hanabi et Neiji, si aucun ne veut céder sa place. Elle se jouera grâce à celui qui prendra la meilleur décision concernant leur sujet : la bunke la branche principal et ainsi que les anciens. Chacun devra me présenter un projet digne de ce nom. Et celui qui sera approuvé par le conseil de konoha aura cette place.

Après toute ces directive chacun partie de son côté afin de s'occuper des différentes tache donné par l'hokage.

Pas très loin du lieu de la réunion.

Je ne savais pas que faisait dans le voyeurisme.

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas ! n'est-ce pas ? Ely.

Enfaites je t'ai suivi. Et puis je voulais savoir ce qu'il en été dans ce village. Qu'est ce qui t'avais surtout incité à leur faire confiance. En plus du fait que Kyubii est été enfermé dans le corps du gamin.

D'abord ça été ma rencontre avec le Yondaime. Ensuite une promesse, puis les enfants et enfin je voulais surtout comprendre les humains. Comme tu peux le voir nous stagnons mais eux ils sont en constante évolution malgré leur courte durée de vie. Cela fait des siècles que nous sommes en vie. Notre savoir nous le savons grâce eux. Et d'un autre coté nous somme le gardien de leur passé. C'est fou ce qu'il s'accroche à leur petite vie misérable. Et pourtant je les admire dans un sens car il réussisse a survive et voir bien plus loin que nous.

Tu as tout à fait raison dans un sens. Je ne pensais pas, que ta réflexion se portait aussi loin.

Je suis bien obligé de philosopher. Notre combat sera plus dur que le leur. Une fois que ton frère, sortira de sa cachette. Nous devrons affronter le chaos. Je trouve qu'il s'intéresse beaucoup trop aux humains. De plus s'allier a eu ? lui qui ne voulait rien à voir à faire avec eux.

Ely ne répondit, mais se mit à réfléchir au propos tenu par son amie et disparut. Yoko fit de même. Elle apparut au côté de Kyubii sur les têtes des Hokage. Elle relata tous les faits du conseil et les décisions qui ont été prises. Il hocha la tête puis l'informa que c'était exactement ce qu'avait prédit Naruto. Il avait aussi précisé que pour faire avancer konoha, il fallait faire tomber des têtes. Ce qui a déjà commencé.

Pensée de Kyuuchan : Si notre ennemie a compris tout comme moi la source d'énergie qu'est konoha. Il viendra à coups sur faire un siège ici. Je pense qu'il mettra tous les moyen en place pour s'approprié ce village. Je commence à comprendre un peu mieux ce vieux filou. La puissance des Biju, allié à ce lieu, avec sa puissance maléfique que demandé de mieux pour pouvoir détruire son clan et le nôtre. Le gamin l'avait compris c'est pour cela qu'il m'a libérer et ma donnée ma forme initial. La réponse est trop évidente et puis détruire nos deux source d'énergie à lui seul, est quasiment impossible. Qu'elle est sont réel objectif ? Naruto ? aurait-il compris ce qu'est cet enfant ? En tout cas je suis sûr d'une chose. Il veut la source d'énergie que possède se village. Je me demande s'ils sont au courant de leur propre puissance. Je ne pense pas. Peut-être Danzo et certain ancien. Mais …

Dans la nuit

Pendant que tous dormaient, une ombre se faufila à l'extérieur. Il sauta de toit en toit. Il courrait si vite qu'on n'avait pas le temps de le voir. Fila à toute vitesse sur son lieu de rendez-vous. Il arriva dans une clairière de konoha. Un lieu superbe. Il y avait une petite rivière relié à une cascade. De belle fleur exotique poussaient, on en trouvait que dans ce lieu. Eclairé par la lune, elle donné l'impression d'être magique. C'était un lieu féérique.

Alors rien n'a signalé ? demanda l'inconnu qui venait d'arrivé.

Rien de concret pour le moment. répondit la voix. on a vus quelque rodeur. Mais ils ne nous ont pas remarqués.

Cela confirme ce que tu pensais. C'est bien ce lieu qu'ils veulent. Tu en ressens sa puissance que les soirs comme celui-ci.

Ce lieu est sacré. Il s'approprie des émotions des gens qui l'entourent. Si c'est la haine qui domine, il deviendra sombre et maléfique. Et si au contraire il y a un bon équilibre entre les deux il prendra cet aspect. Vous remarquerez que certain endroit commence à s'assombrir. Il peut signifier un mauvais présage, une catastrophe, ou c'est le début d'une mauvaise ère.

Que penses-tu toi ?

J'ai un mauvais pressentiment. Ce n'est aucun des cas que j'ai présenté. J'ai pensé à quelque chose. Le dire à haute voix m'effraie, car si c'est ce que je pense, nous aurons de sérieux problème. Soyez vigilent, signalez moi tout ce qui peut paraitre suspect, même les plus insignifiant. Je… non rien.

Il les quitta, et refit la route en sens inverses. J'espère vraiment qu'il n'a pas l'intention de s'immerger dans cette eau de jouvence, si c'est le cas… il faut que je trouve un moyen de protéger cet endroit. Il me faudra l'aide des renards puissant et du Yondaime. Je ler demanderais leur aide, demain avant le début de la deuxième épreuve. Bon allé il temps d'allé ce couché, si Hina remarque que j'ai laissé un clone à ma place, elle va bouder.

Le jour de la deuxième épreuve.

Dans une salle de classe de l'académie en forme d'amphi était réuni tous ceux concernés par cette épreuve. Quelque Junin et la 5ème Hokage.

Bonjour à tous. J'espère que durant cette période vous avez pu vous entrainer et apprendre à vous connaitre. Pour cette épreuve vous serez au nombre de 3 ou 4. Vous ne ferez pas équipe avec vos unités habituelles. Nous avons décidé de former des groupes mélangés avec un shinobi de village différents. Alors je vous nommerez et vous vous placerez par groupe. Un Junin sera votre superviseur mais ne vous aidera en aucun cas dans votre quête. Il vous suivra comme une ombre. Et il n'interviendra que s'il ne peut faire autrement. Ce teste se déroulera dans tous le village. Chacun aura une mission qu'il devra mener à bien dans un temps répartie. Vous ne devrez en aucun cas vous faire remarquer. Si un seul de vous se fait démasqué l'équipe est disqualifiée. Le danger peut venir de partout et vous devrez considérer tout le monde comme votre ennemie. On vous remettra un parchemin ou sera décrit la mission de chacun. Elle peut être des plus banals, à une mission des plus compliqué. Chaque mission aura un temps impartie à ne pas dépasser. Si vous ne pouvez les effectuer dans le temps imparti. Vous serez disqualifié.

Les premières épreuves commenceront demain. Alors pour les équipes :

Shikamaru, Temaru, Samui

Ino, Haku, Kimimaro, Naruto

Raiga, Neiji, SAkura,

Killer Bee, Shino, Konan,

Ranmaru, Meizu Sasuke

Kidomaru, Tenten, Yahiko,

Nagato, Hinata, Gaara, Moegi

Hanabi, Zabuza, Lee

Tayuya, Sai, Lee, Aya

Karui, Udon, Kankuro, Kiba,

Et voilà pour les équipes, demain matin à 7h sera diffusait les missions pas de retards surtout et bonne chance à tous.

Les concernés était de plus en plus étonné. D'abord une partie de shogi. Maintenant des missions qui auront lieu au sein du village, avec une durée limite. Ils s'attendaient au pire. Chacun se mit à parler en même temps. Ils se dispersèrent et partirent chacun de leur côté. Gaara attrapa Naruto en passant et l'entraina derrière lui. Suivit de ses frères, d'Hinata, Shikamaru et Lee.

Dis-moi que ce n'est pas une de tes idées farfelues ?

Quoi ? pourquoi se serais de ma faute ? bouda Naruto.

Parce qu'il y a que toi pour avoir ce genre d'idée. Déjà le shogi à ça c'est toi aussi. Je m'attends au pire avec toi.

Naaaaaaaarrrrruuutttto… dit Hinata

Je te jure ce n'est pas moi, le shogi oui, mais pas cette épreuves. C'est vrai me frappe pas !

Tiens il y a quelqu'un dont tu as peur. Ça fait plaisir à voir.

Tais-toi Tema. Occupe-toi de tes amours.

COMMENT tu me PARLES toi ? hurla la blonde à quatre couettes.

J'espère vraiment ne pas tomber sur une mission du genre récupérer un chat !

Non tu quoi quand même qu'ils oseront ? hein ! ne nous porte pas la poisse Kankuro dit Temari. Rien que d'entendre je suis déjà déprimée.

Ils mirent tous à rire en esperant réellement que cela n'arrive pas. Car ça pouvait être le meilleur moyen de se faire disqualifié. Gaara lui observa Naruto qui n'avait rien dit bien qu'il soit resté dans la bonne humeur sans rien laissé paraitre. C'est à ce moment que son regard rencontra le sien et il hocha la tête très sérieusement mais ne dit rien. Ils continuèrent leur route dans la bonne humeur. Et allèrent chez Shika. Ou ils passèrent une bonne partie de l'après-midi rejoint par les autres. Il eut des batailles d'eau, des jeux de fléchettes, des gages pour les perdent. Ce fut une bonne façon de décompresser et de relâché la pression avant la deuxième partie du tournoi. Ils passèrent un bon moment. Et firent un peu la connaissance leur coéquipier pour cette épreuve. Ce tournoi était à la fois une façon de connaitre les capacités de chacun individuellement, et de groupe. Mais aussi de connaitre la puissance des pays voisins ainsi que fonctionnement de leurs alliances lors d'une guerre.

La haut

Je vois que cette enfant a compris une partie du problème. Mais pourra-t-il arrêté ce chaos a temps ?

La question serait comprendra t il a temps sont rôle ? et surtout qu'il ne doit surtout pas intervenir dans cette bataille entre konoha et les Elias.

Son aide sera la bienvenue mais seulement en tant qu'humain et non de Dieu.

Sait-il, lui-même ce qu'il est ?

En tout cas, il commence à comprendre. La preuve sont premier pas a été de libéré de Kuybii. Quoi qu'il n'est pas en conscience qu'une partie de son chakra soit restée en lui.

Je pense qu'on ne devrait pas le sous-estimé. Surtout que nous même ne savons pas ce qu'il est réellement. Malgré nos doutes. Nous ne sommes pas sûrs.

C'est vrai. Mais je suis sûr d'une chose. Ce gamin ne peut pas mourir. Son pouvoir complet n'est pas encore éveillé. Et il le sait.

Cet enfant nous réserve encore bien des surprises. Trouvé cette source d'énergie. Et …

Oui faire ce qu'il a fait. Il est vraiment imprévisible. On ne peut prédire ces actes.

Son fardeau est tellement lourd a porté qu'il s'amuse comme il peut.

Qui lance les paris ?

Moi ! cette source capricieuse, l'adore donc va fusionner avec lui.

Pas du tout Elias va la pervertir et de toute façon aucune source ne peut fusionner.

Non du tout Elias aura le temps de prendre toute son énergie.

Laissons les gens d'en haut a leur paris et retournons au monde réel

Dans leur base :

Alors avez-vous trouvé cette eau de jouvence ?

Oui, mais elle est gardée par des ninjas maitre.

Ceci ne me concerne en rien je veux un cette eau, si je ne peux me baigné, je veux au moins la boire. Bande d'incapable. Tonna Elias.

Je vous conseille d'attendre le début des match.

Dehorsssssssssssss . hurla –t-il.

Tous des incapable, il serait que je retrouve ma force et je n'ai plus à farcir ces abrutis. Attendez de voir clan dragon. Mais avant cela. Il nous konoha.

Hum, Maitre, le plan a été mis en place, a votre signale kekai sera installé.

Et pour cette source ?

Tout est opérationnel. Mais nous avons aussi découvert, que Kyubii a été libéré.

Hum hum, merci sortez.

Alors comme ça tu as réussi cet exploit Yoko. Je vais te faire regretter le jour où tu m'a jeter pour cette imbécile de renard mouillé. D'abord détruire Konoha et direction la vallée ensorcelé.