Champi-Lanta : Jamais deux sans trois !

Cette fic est une parodie de Koh-Lanta, c'est la troisième saison comme vous pouvez le voir dans le titre. Cette fic, apparentée à une parodie vous fera découvrir Koh-Lanta sous un autre jour avec des persos caricaturés et pour la plupart : stupides. Cette 3ème saison est la propriété de Princess Toady (moi, en l'occurrence), tout comme les deux saisons précédentes. Elle se place juste après : « Super Smash Bros : Le Film ».

Bowser : Mesdames et Messieurs bonsoir ! Bienvenue dans notre troisième saison de Champi-Lanta ! Cette émission déjantée que vous adorez tant ! Laissez-moi vous rappeler les principes du jeu. Nos partici-

Tout à coup, une panne de courant intervint, plongeant les studios dans le noir total…

Bowser : PUTAIN ! C'EST PAS POSSIBLE ! A PEINE COMMENCE, LES GAFFES ARRIVENT DEJA !

Watt : Calme-toi Bowser, tu n'es vraiment pas une lumière pour ne pas avoir été au courant que nous étions en direct…

Bowser : Toi et tes jeux de mots, LA FERME !

Watt : Ah bah sympa ! Après tout ce que j'ai fait pour toi, tu me remercies comme ça ?

Bowser : Tu cherches la bagarre ?

Watt : Moins que toi, tête brûlée !

Les spectateurs : BASTON !

Bowser et Watt : LA FERME !

La lumière se rétablit et Watt et Bowser décidèrent d'arrêter de se battre. Bowser prit alors la parole le premier.

Bowser : Désolé de ce petit problème technique, ce n'est plus à l'ordre du jour…

Les fusibles disjonctent.

Bowser : C'est pas possible…

Watt : Je vais chercher quelqu'un de compétent et tu pourras continuer…

Quelques minutes plus tard, on ligota un des participants qui était assez débile et on mit un garde devant l'endroit où se trouvaient les fusibles. La présentation put commencer.

Bowser : Bon, tout est réglé ! Nos participants devront donc gagner des épreuves pour se qualifier de plus en plus loin dans la compétition et essayer de remporter million de pièces mis en jeu. Ils sont vingt quatre pour le moment, mais dix-huit seulement pourront rentrer dans le lieu où se dérouleront les épreuves. Nous allons bientôt passer à la présentation des concurrents, mais Watt va d'abord nous résumer ce qui s'est passé lors des deux émissions précédentes…

Watt : Le premier jour, à minuit vingt quatre…

Bowser : Mais non, un résumé doit être bref ! Arrête de lire tes fiches, c'est moi qui les ai faites.

Watt : (Sympa) Lors de la première édition, nos candidats étaient au nombre de 22. Boo a remporté la finale face à Peach qui avait été sauvée par les spectateurs contre Samus et Dame Bouh. La seconde édition a accueilli une soixantaine de participants, mais seulement 32 d'entre eux ont atteint l'île. Peach est retournée en finale, mais Yoshi a été son adversaire. Il s'était qualifié face à Bootique et Parakarry. Et maintenant, nous voici à la troisième saison opposera 24 participants et 18 rentreront dans un lieu que tout le monde connaît…

Bowser : En effet, nous allons passer aux nouveautés de cette saison ! Premièrement, les candidats éliminés auront deux chances de revenir dans la course ! Nous ne savons pas encore quand, ni combien de personnes pourront revenir, mais certaines reviendront, et d'autres pas. Ce n'est pas sûr à 100% alors ne vous réjouissez pas trop vite.

Watt : Nos chers pigeo… Heu…Concurrents ! évolueront dans les décors du célèbre Château de la Princesse Peach ! Les divers tableaux seront des lieux qui serviront d'épreuves, on gardera le même rythme d'une épreuve tous les deux jours et…les épreuves de confort seront de retour !

Bowser : Que de réjouissances ! Passons maintenant au système des épreuves. Lors de chaque épreuve, les participants marqueront des points en fonction de leur performance. Les points serviront à se procurer divers objets dans une pièce qui sera ouverte après la première épreuve à l'intérieur du château. Ces fameux points pourront être acquis de plusieurs manières : participation à des épreuves, don selon votre position dans le classement qui sera envoyé par les spectateurs, don de points entre participants, et l'héritage que vous obtiendrez lorsqu'une personne sera éliminée.

Watt : Lors de chaque épreuve, un participant sera expulsé. Après les épreuves intitulées : « Bowser des ténèbres » et « Bowser des laves », deux participants seront sauvés par les spectateurs. Bon, je pense que nous avons fini avec le système des personnes qui reviendront. Passons maintenant aux nominations. Lors de chaque épreuve, il y aura trois nominés et un exclu. Une des personnes sur le banc sera sauvée par les spectateurs, et la seconde sera sauvée par les participants restants ! Voilà pourquoi il vous faudra réfléchir avant de voter sous peine de perdre un de vos favoris ! Bon, si vous n'aimez qu'une personne vous votez pour elle et ça s'arrête là.

Bowser : Et pour terminer, on ne change pas une équipe qui gagne, ce qui signifie que Papy Bibi et Boidin seront de retour pour animer cette émission !

Watt : Avant de commencer les présentations, nous allons voir de quelle manière notre animatrice a réussi à convaincre nos participants pour qu'ils s'inscrivent dans cette émission.

**FLASHBACK**

? : Bonjour noble boulet ailé ! On m'a dit que tu savais très bien imiter quelques signatures, pourrais-tu me montrer ce qu'il en est vraiment en faisant celle de Daisy, Mario…

Parakarry : Enfin quelqu'un qui me reconnaît à ma juste valeur ! D'accord, je vous signe ça tout de suite.

**FIN DU FLASHBACK**

Dans les tribunes, on entendit quelques bruits comme : « Je vais le BUTER ! » et « Cool, on parle de moi ! ^^ ».

Bowser : Passons tout de suite aux présentations ! Nous allons commencer par présenter la célébrité de la première édition : Boo ! Avance-toi s'il te plaît…

Boo : Je tenais d'abord à ne PAS remercier le boulet qui m'a réinscrit à cette émission, et je voulais dire que j'adorais toujours autant cette émission…

Les production : Sympa !

Boo : C'était ironique…

Watt : Passons maintenant à la seconde lauréate : Peach ! Tu peux venir.

Peach : Alors, tout d'abord, je voulais certifier à tout le monde que je n'ai vraiment, mais vraiment pas un Q.I de 30 ! Le mien avoisine les 55 vous savez.

Bowser : Magnifique… Mario, c'est à ton tour de te présenter…

Mario : Alors je ZZZzzzZZZzzz…

Watt : Trop méga cool… Daisy, à toi !

Daisy : Bon, tout le monde me connaît, je suis la petite amie de Link et la princesse du Sarasaland. J'aime pas qu'on me fasse chier et voilà.

Bowser : Nous accueillons maintenant Luigi sur le plateau !

Luigi : Les poussières sont mes ennemies et les aspirateurs mes amis.

Watt : Cette réplique en émouvra plus d'un ! Dame Bouh, c'est ton tour.

Dame Bouh : On pourrait pas faire les présentations comme à l'émission précédente ?

Bowser et Watt : Vrai, on va donc faire du copier/coller, excusez-nous…

Boo : Maître de l'ironie, il est intelligent et aime faire peur aux autres.

Couler préférée : Blanc

Hobby : Se promener

Peach : Princesse du Royaume Champignon, elle est aussi bête et coquette que blonde.

Couleur préférée : Rose

Hobby : Se maquiller

Mario :C'est le héros du Royaume Champignon ! Il paraît fort , mais c'est une grosse feignasse qui passe son temps à dormir !

Couleur préférée : Rouge

Hobby : Dormir

Daisy : Princesse du Royaume de Sarasaland , elle est intelligente mais il ne vaut mieux pas rester à côté d'elle quand elle entre en mode furie .

Couleur préférée : Jaune

Hobby : Boire du thé .

Luigi : Le frère du héros Mario , il est peureux , lâche et maniaque . Ses propos sont souvent démesurés .

.

Couleur préférée : Vert

Hobby : Faire les tâches ménagères .

Dame Bouh : C'est une Boo possédant un manoir dans la forêt éternelle . Elle manipule les gens et est appelée « La reine des glaces » .

Couleur préférée : Vert

Hobby : Se regarder dans un miroir

Kirby : Habitant du pays des rêves , il ne pense qu'à bouffer et peut manger n'importe quoi .

Couleur préférée : Marron

Hobby : Manger

Samus : La chasseuse de métroïds par excellence , elle ne pense qu'à la baston et le reste lui importe peu . Elle est blonde , elle aussi .

Couleur préférée : Bleu

Hobby : Baston

Parakarry : C'est le paratroopa actuellement en charge de livrer le courrier partout dans le monde , il est distrait et c'est un boulet !

Couleur préférée : Turquoise

Hobby : Se perdre (en ville , à la forêt , partout !)

Yoshi : La monture de Mario est un dealer drogué . Il dit des imbécillités en tout genre .

Couleur préférée : Vert

Hobby : Sniffer

Pichu : Petit pokémon paraissant frêle et innocent , il n'en est pas moins un redoutable combattant très intelligent .

Couleur préférée : Jaune

Hobby : Jogging .

Link : Pervers qui fait chier le monde , il raconte sa vie et se prend pour le meilleur au monde.

Couleur préférée : Vert

Hobby : Regarder les filles dans la salle de bain .

Roy : Epéiste stupide désespéré qui cherche une meuf , il se fait souvent jeter .

Couleur préférée : Rouge

Hobby : Se faire jeter

Nick : Hérisson rouge sado-maso , c'est un gros fayot flatteur .

Couleur préférée : Rouge

Hobby : S'infliger des souffrances

Bowser et Watt : Il est temps de passer aux nouveaux concurrents !

Wendy O' Koopa : La seule fille de Bowser est impressionnante. Elle est pernicieuse et n'hésite pas à intimider les plus faibles et à utiliser des techniques perverses pour gagner.

Couleur préférée : Rose

Hobby : Ecraser ses adversaires et acheter des fringues

Masskon : Masskon est un Maskass CON. Il est très CON et fan de Matrix. Il se croit super balèze, mais c'est un gros CON. Ce méga CON vous énervera tant il est CON.

Couleur préférée : Noir

Hobby : Se la péter et se la jouer Matrix

Flurry Nichon : Cette fille à la poitrine proéminente n'a pas la renommée qu'elle souhaitait avoir. Seules sa cousine Cumulia et sa sœur Cécile la soutienne. Tout le monde la trouve conne.

Couleur préférée : Rouge

Hobby : Se prendre des tomates dans la gueule

Dixie Kong : Dixie aimerait s'insérer dans un groupe car elle déteste être seule. Les autres en profitent et font d'elle leur esclave personnel.

Couleur préférée : Rose

Hobby : Tenter de rentrer dans le groupe de Pipsy

Gerbignon : Cuisinier à Mac Do, il a inventé la « spéciale Gerbi » très appréciée par Kirby. Il est très joyeux.

Couleur préférée : Vert

Hobby : Préparer des plats dégueulasses

Saladmacdo : Cuisinier à Mac Do, il cuit les plats (et les crame). Il va toujours de l'avant et n'abandonne jamais.

Couleur préférée : Orange

Hobby : Donner des plats périmés

Tikal : Tikal est très optimiste peu importe la situation. Elle essaie toujours de redonner le sourire aux autres (elle a peut-être été traumatisée durant son enfance).

Couleur préférée : Orange

Hobby : S'occuper des Chao

Yukari : Cette lycéenne extravertie rayonne de joie et de bonheur. Elle est très active et solicités par les garçons, mais préfère rester sans attache par peur de décevoir les autres et pour profiter de la vie.

Couleur préférée : Rose

Hobby : Discuter avec ses amies

Sami : Ce stratège hors paire d'Orange Star est très à l'aise avec les unités de transport et d'infanterie. Elle est stratégique et toujours très bien informée (par contre on se demande comment elle fait pour gagner ses batailles…)

Couleur préférée : Vert

Hobby : Défoncer des Q.G au bazooka

Sofia : Adepte de Mercure, elle est très à l'aise avec l'eau. Elle a beaucoup de tact et d'assurance ainsi que de gentillesse.

Couleur préférée : Bleu

Hobby : Guérir des malades

Bowser et Watt : Et c'est parti pour une nouvelle aventure ! Vous êtes tous attendus devant le château de Peach demain !

Peach : Et c'est où ?

Bowser et Watt : -_-

Sofia : Voyons, c'est chez toi.

Parakarry : Et c'est où chez toi ?

Tous : LIGOTEZ LE BOULET !

Parakarry : LIGOTEZ MOI !

Tous : BOULET !