ANNONCE – A LIRE AVANT TOUTE CHOSE !

Bonjour à tous !

Non, non, ne vous inquiétez pas, j'ai pas décidé de plagier une des fics les plus connues du monde d'Harry Potter. Je me suis simplement donnée pour tâche de republier cette fic dans son intégralité.

Disclamer :

CETTE FIC NE M'APPARTIENT PAS, ELLE EST LA PROPRIÉTÉ INTÉGRANTE DE JENIMA, JE NE FAIS QUE LA PUBLIER AVEC SON ACCORD ! (accessoirement, le monde d'Harry Potter et la plupart des personnages appartiennent à notre grande prêtresse JKR !)

Pourquoi ?

Tous ceux qui connaissent « Tania Jones » savent que c'est une fic mémorable et vous avez sûrement essayé de la retrouver sur le net (depuis la disparition du site TWWO où tous les chapitres écrits avaient été publiés) ou encore eu l'espoir un peu fou de voir un nouveau chapitre paraître après près de deux ans sans publication…

Je vais pouvoir satisfaire votre premier souhait, en republiant l'intégralité des chapitres qu'on ne retrouve plus sur le net (avec l'accord de Jenima bien sûr), malheureusement je vais aussi vous annoncer que Jenima a définitivement abandonné sa fic…

Elle a cependant accepté de me dévoiler ce qu'elle avait prévu pour les chapitres suivants jusqu'à la fin, et elle m'a aussi donné l'autorisation de vous faire partager cette fin (que je posterai à la suite de tous les chapitres écrit par Jenima).

La Publication :

Je posterai environ deux chapitres par semaine.

Ceux qui ont déjà lu Tania Jones savent que cette fic est très longue ! Plus de 50 chapitres et certains chapitres dépassent les 20 pages Word !

Jenima m'a envoyé l'intégralité des chapitres dans un seul document word et à partir du chapitre 20 et quelque il n'y a plus de séparation nette entre les chapitres. Je dois donc séparer les chapitres, ce qui prend du temps !

Donc je vais essayer de poster les chapitres les plus rapidement possibles (notez que je ne suis pas là ce week-end donc vous aurez quelques jours sans publication).

Erreurs :

Pour la même raison que précédemment (la séparation entre les chapitres, pas mes absences du week-end), il se peut que j'ai mal coupé les chapitres et qu'il y ait des erreurs et qu'une partie d'un chapitre se retrouve dans un autre. Si vous vous rappelez de la fin d'un chapitre et vous rendez compte que je me suis trompée vous pouvez me le signaler je le replacerai correctement. Sinon j'espère que ça ne vous perturbera pas, j'ai essayé de les placer au mieux.

Néanmoins, les chapitres deviennent de plus en plus long donc au départ il y a environ 3000 mais vers le chapitre 40 ça tourne autour des 9 000, donc c'est pas la peine de me dire que tel ou tel chapitre est beaucoup trop long ou trop court par rapport aux autres, j'ai bien regardé et en général ça ne se joue qu'à quelques phrases si je me suis plantée pas à 4 000 mots (heureusement j'ai réussi à retrouver les titres des chapitres pour m'aider :p)

Sur ce, je vais pas vous embêter 105 ans, je vous souhaite une bonne lecture !

Souky