Ddl Auteur : JamesRamsey

Traductrice : Moi

Spoilers : -

Rating : M

Genre(s) : Romance/Drama

Disclaimers : Tout l'univers des Cullen appartient à Stephenie Meyer. L'histoire que vous allez lire appartient à JamesRamsey. Quand à moi, je ne suis qu'une humble traductrice.

Bêta : GingerRin... Merci Marine!

Notes : Pour ceux que ça intéresse de lire cette histoire en version originale, le lien se trouve dans mon profil.

Je rappelle que vous pouvez désormais me trouver sur Facebook sous le nom de Saw Trombone... Si vous voulez discuter de mes fics ou vous tenir au courant de ma vie :D Vous êtes les bienvenus!


- Chapitre 18 -

-PoV Jasper-

J'embrassai Bella pour lui dire au revoir et la regardai ensuite partir avec les filles, comme je l'avais fait au cours des sept derniers jours. Je fis glisser mes doigts dans mes cheveux avec frustration. Les choses n'auraient pas pu aller mieux avec Bella. Enfin, elles auraient pu aller mieux, mais je n'avais pas encore trouver une bonne raison de virer tout le monde de la maison.

"Allez, viens, Jazz!" m'appela Emmett alors que lui et Peter s'élançaient dans la forêt pour se rendre à notre terrain d'entraînement.

Garrett apparut à côté de moi. "Prêt?"

Si seulement il savait. Un simple coup d'œil de Bella et j'étais plus que prêt pour elle. Malheureusement, ce n'était pas ce que Garrett me demandait. Je tournai la tête vers lui juste à temps pour le voir étouffer un rire. Okay, alors ce bâtard savait à quel point j'étais prêt. "Ta gueule."

Je l'entendis rire derrière moi alors que je courais dans la forêt. J'en profitai pour chasser avant d'aller au terrain. On avait pas vraiment besoin de s'entraîner tous les jours mais c'était un bon moyen de passer le temps. En général, Peter et moi préparions des stratégies de batailles pendant que Garrett entraînait Emmett. Puis ensuite, plus tard, Peter et Garrett échangeaient leurs positions et Garrett examinaient les plans que Peter et moi avions fait.

Garrett, Peter et moi avions tous de l'expérience militaire donc Emmett était le seul à s'entraîner toute la journée. Heureusement qu'il aimait ça.

Je venais juste de finir de drainer un élan lorsque mon portable sonna. "Hey Ali. Quoi de neuf?"

"C'est Ali la Magnifique pour toi! Je t'appelles avec la réponse à tes désirs les plus profonds," annonça-t-elle.

Je rigolai, "Et qu'est-ce que je désire, Alice?"

"Tss Tss, Jasper. Tu dois reconnaître ma grandeur avant que je ne fasse don de mes connaissances à des êtres inférieurs." Son ton joueur me dit de suivre le mouvement. Elle ne se comportait si bizarrement que lorsqu'elle avait un plan en béton armé.

"Oh Grande et Puissante Ali la Magnifique, quelle perle de sagesse vas-tu nous offrir, à nous autres, pauvres crétins?" Ouais, c'était de l'abus mais c'était comme ça entre nous.

"AH! Parfait! J'ai créé un plan pour que tu te retrouves tout seul avec ma pauvre sœur vierge et sexuellement frustrée." Sa voix était pleine de fierté mais si elle réussissait vraiment à nous libérer la maison, je lui achèterais toute la collection de printemps de son designer préféré.

Elle dut voir ma décision. "Ooh! Jazzy! Je te donnerais le nom du designer et les tenues que je veux, une fois que tu auras vu à quel point mon plan est génial!"

Je rigolai et secouai la tête. Le lutin était peut-être incorrigible, mais elle avait toujours raison. "C'est quoi le plan Ali?"

"Ben! Noël approche et vu que Bella ne peut pas faire son shopping, quelqu'un devra aller chercher tout ce qu'elle achète sur le net. Sans mentionner que; vous avez pas encore deux camions qui doivent être ramenés à la société de location à Timmins?"

Mon Dieu, elle était un génie criminel. "Je remercie le Ciel que tu sois de notre côté, Alice, parce que je ne voudrais jamais me retrouver face à toi."

Elle éclata de rire. "Ouaip! Donc voilà le plan: Rose, Emmett et Kate devront conduire les deux camions et ta camionnette. Quelqu'un devra convaincre Garrett d'aller avec eux, mais je suppose qu'il se portera volontaire de lui-même. Et la raison pour Peter et Charlotte de partir sera d'aller faire leurs achats de Noël."

Un large sourire étira mes lèvres. Kate et Garrett passaient de plus en plus de temps ensemble et il ne faudrait pas longtemps avant que tout le monde s'en rende compte.

"Et la meilleure partie du plan c'est qu'Esme, Carlisle et moi allons venir passer les vacances avec vous!" Je pouvais pratiquement l'entendre sautiller au téléphone.

"C'est génial, Alice!" Ce serait formidable d'avoir toute la famille ensemble pour Noël. Noël - merde! Je me massai la nuque avec agitation. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir offrir à Bella pour Noël? Je n'avais pas oublié qu'elle détestait qu'on dépense de l'argent pour elle, et je doutais vraiment que ça ait changé parce qu'elle était devenue un vampire.

Le rire enchanteur d'Alice résonna dans mes oreilles. "Oh Jazzy! Ça fait des mois que j'ai ton cadeau pour Bella! Ne t'en fais pas! La Grande et Puissante Ali la Magnifique a toutes les réponses!"

Je rigolai. "Oh ouais? Si t'as toutes les réponses, alors qu'est-ce que Bella va t'offrir à Noël?"

"Oh, vraiment mature, Jasper!" souffla-t-elle.

Je n'avais pas pu m'en empêcher. "Oh, allez, Ali! Ce sera la première fois en quatre-vingt dix ans que tu seras surprise par un cadeau."

"Je n'aime pas les surprises," grommela-t-elle.

"Hey, Ali," Je me sentais mal à l'aise à l'idée qu'Alice se soit occupée du cadeau que je voulais offrir à Bella. "Je veux vraiment choisir le cadeau de Bella moi-même. Je veux lui offrir quelque chose de spécial, quelque chose qui vient de moi."

Elle resta silencieuse pendant un moment. "Jasper. Si tu pouvais lui offrir quoi que ce soit, qu'est-ce que tu choisirais?"

Je soufflai en réfléchissant. Bella avait besoin de tellement de choses. Elle avait tout perdu lorsque Edward l'avait attaqué. Ses parents, sa vie, ses amis - et je trouvai le cadeau idéal. Alice, bien sûr, vit ma décision.

"Tu devrais vraiment me faire confiance parce que je nous ai vu avoir cette conversation il y a des mois. J'ai déjà tout rassemblé et emballé. Et parce que je l'ai vu à l'avance, c'était quand même ton idée, je n'ai fait qu'acquérir ce que tu voulais." La fierté était revenue dans sa voix.

Je secouai la tête. "Ben c'est une bonne chose que j'ai pensé à ça il y a tous ces mois, alors." Ouais, j'étais sarcastique, mais parfois, le don d'Alice était une épée à double tranchant.

"De rien!" chantonna-t-elle. "Bon, je vais finir mes achats de Noël! J'ai tellement de choses à faire! Bye Jazzy!"

"Bye Alice." Je ne pus pas retenir un rire en raccrochant le téléphone. Le lutin était doué. Je ne pouvais pas le nier.

Je courus rejoindre mes frères au terrain d'entraînement pour le reste de la journée. J'avais un plan à mettre en route.


Plus tard ce soir-là, on rentra à la maison pour rejoindre les filles. Lorsqu'on arriva, elles n'étaient pas encore là donc je montai dans ma chambre pour me doucher et me changer.

Je m'étais battu contre Peter, aujourd'hui, parce qu'il était le seul qui avait une maigre chance de me battre. Mais ensuite, Emmett était intervenu pour me donner un vrai challenge. Deux contre un avait été un changement agréable mais ensuite Garrett s'était joint à la fête. Je n'avais pas eu le plaisir de me retrouver à trois contre un depuis des décennies et on s'était battu pendant des heures. En plus, vu que deux d'entre eux avaient une grande expérience en matière de combat et j'avais dû faire des efforts. Je les avais battus - avec difficulté. On recommencerait le lendemain en changeant celui qui se retrouvait tout seul. Et demain, je pourrais me servir de mon pouvoir. Je ne pus pas empêcher un sourire vicieux d'étirer mes lèvres.

Je me glissai sous le jet d'eau bouillante et la laissai réchauffer ma peau. J'étais aussi fatigué qu'un vampire pouvait l'être.

'Je te sens épuisé, Jas. Tout va bien?' La voix mentale de Bella était comme une caresse chaude dans mon esprit.

'Ouais, Darlin', on a juste beaucoup travaillé aujourd'hui. Où es-tu?' Je savais qu'elle n'était ni dans la maison ni aux alentours.

'Euuh, je suis à environ 1 kilomètre et demi vers l'Est. On est en train de rentrer. T'es sûr que tout va bien?' Je pouvais sentir son inquiétude.

'Ce n'est rien que cette douche et toi dans mes bras peut régler.' Des images d'elle nue dans ma douche avec moi menacèrent de faire naître une autre sorte de tension en moi.

'Hmm, Jas, est-ce que cette pointe de désir était pour moi? Qu'est-ce qui t'a fait ça?' me taquina-t-elle.

'Je pense que tu le sais, mon Ange.' Je sortis de la douche et lui envoyai une image de mon reflet dans le miroir. Je m'étais assuré d'être encore trempé et ma serviette était nouée très bas sur ma taille, exposant clairement mes abdos et le V de mes hanches. Je savais qu'elle aimait mon corps et la pointe de désir que je sentis en elle me le confirma.

'Oh, tu es vraiment un vilain garçon,' ronronna-t-elle. 'La vengeance est une garce, Cowboy, et c'est un jeu que j'ai l'intention de gagner.'

Je ne pus pas m'empêcher d'être excité en l'entendant m'appeler Cowboy. Je décidai de lui acheter une paire de bottes et un chapeau de cowboy pour Noël. Mon fantasme me força presque à retourner sous la douche pour me noyer dans de l'eau froide. Pas que ça changerait quoi que ce soit. Je soupirai et allai m'habiller.

Quelques minutes plus tard, je sentis et entendis Bella et les filles rentrer. Quelques secondes plus tard, Bella toqua à ma porte et entra.

"Haann, t'es déjà habillé," me dit-elle avec un sourire sexy.

Elle était devenue plus courageuse grâce à tout le temps qu'on avait passé ensemble chaque nuit au cours de la dernière semaine. On avait un peu dépassé nos limites mais les seuls vêtements qu'on avait enlevé jusqu'à maintenant étaient nos hauts. Le souvenir de Bella allongée sur mon lit, la poitrine nue me traversa l'esprit. Elle avait été incroyable, avec ses seins fermement pressés contre mon torse nu. Sa peau était de la porcelaine la plus fine et elle avait lui doucement dans le rayon de lune qui était entré dans la chambre. J'avais adoré qu'elle arque son dos pour presser sa poitrine contre mes lèvres affamées alors qu'elles caressaient ses clavicules.

Elle se précipita dans mes bras pour que je puisse l'embrasser profondément. 'Désolé, Darlin', mais une fois que je t'aurais nue, ce ne sera pas que pour prendre une douche et on sera occupé pour des jours.'

'Aloooooors...Pourquoi tu t'es rhabillé encore?' Je pouvais entendre le désir dans sa voix et le sentir laper mes sens.

'Parce que tu as beaucoup de shopping à faire. Maintenant descendons; j'ai une surprise pour toute la famille.' J'essayai de raisonner avec elle alors qu'elle caressait lentement ma langue de la sienne. Mon Dieu, elle me rendait fou. Je m'arrachai à sa bouche.

Elle fronça les sourcils en me regardant. 'Du shopping? C'est quoi la surprise, Jas?' Mon Dieu, qu'est-ce qu'elle était mignonne quand elle boudait.

J'attrapai cette délicieuse lèvre entre les miennes et la mordillai doucement. 'Hmmm, si je te le disais, mon Ange, alors ce ne serait plus une surprise, non?'

Elle se recula et fit courir ses lèvres de ma mâchoire à mon oreille, dont elle traça le bord du bout de la langue. "S'il te plaît, Jasper. Dis-le moi." Elle me noyait dans le désir.

Le léger air de son murmure essoufflé me fit trembler de tout mon corps et mes yeux se fermèrent de plaisir. Ma détermination m'échappait. "Mon Ange. Tu ne voudrais pas me gâcher ma surprise, si? S'il te plaît, ne me demande pas de te le dire." J'étais pratiquement en train de la supplier. Je savais que je lui dirais si elle voulait vraiment savoir. Je ne pouvais rien lui refuser.

Elle soupira et je sentis son acceptation. "Très bien. Mais tu nous le diras dès que j'aurais pris ma douche." Elle me lança un regard sévère.

"Qu'est-ce que tu attends alors? A la douche, femme!" Elle gloussa et je la regardai se précipiter dans sa chambre pour se rafraîchir.

"Hey, tout le monde! Réunion de famille dans quinze minutes dans le salon." Je n'avais pas eu besoin de hausser la voix et j'entendis une réponse d'au moins un membre de chaque couple.

J'attendais tout le monde en bas lorsque Bella m'envoya une image de son corps nu à travers la porte de douche embuée. Elle regardait son profil dans le miroir par-dessus son épaule et un petit sourire sexy étirait ses lèvres. Ses cheveux étaient noués sur le sommet de son crâne; quelques mèches lui collaient aux joues. Le souffle court, je la regardai faire courir son éponge sur son épaule et une traînée de bulles glissa lentement le long de sa colonne vertébrale avant de disparaître à la courbe de ses fesses, dissimulée par la condensation sur la vitre.

"Tu ferais mieux de changer d'expression avant que son frère et son oncle descendent." Je fus sortis des pensées coquines de ma Bella par la voix amusée de Garrett. Je relevai la tête vers lui et le vis adossé à la cheminée avec ses bras croisés sur son torse.

Je gigotai, soudainement mal à l'aise dans mon jean. "Bella," grognai-je à voix haute et dans mes pensées.

'Je t'avais prévenu, Cowboy, la vengeance est une garce.' Son sexy petit gloussement mental, ajouté aux images qu'elle m'avait envoyé me fit bouger un peu plus, cherchant à me réajuster discrètement.

Garrett rigola. "J'en conclus qu'elle jouait avec sa télépathie?"

Je lui lançai un regard clairement irrité, ce qui ne le fit que rire plus fort bien sûr.

"C'est une femme singulièrement formidable. Prends soin d'elle, Jasper, tu ne trouveras jamais personne d'autre comme elle. Son cœur est pur et généreux et elle crée de la joie partout où elle va." Il leva la tête vers l'étage. "Je me considère chanceux de l'avoir rencontrée et d'avoir gagné son amitié."

Légèrement inquiet, j'étudiai ses émotions mais ne trouvai que de l'affection fraternelle et de l'envie?

"Je pense que tu découvriras que tu es plus qu'un ami pour elle, Garrett. Elle était peut-être nerveuse en ta présence au début, mais elle te considère sincèrement comme un membre de la famille maintenant. Et moi aussi." J'aurais continué à parler mais je fus distrait lorsque Peter et Charlotte descendirent nous rejoindre.

Je regardai Garrett à nouveau et vis qu'il était perdu dans ses pensées, mais je sentis de l'espoir grandir en lui.

Il ne nous fallut pas longtemps pour être tous confortablement installés. Tous les regards se posèrent sur moi. Bella me fit un clin d'œil et alla s'asseoir à côté de Peter. Petite allumeuse.

"J'ai reçu un coup de fil de la part d'Alice aujourd'hui et elle m'a dit que Carlisle, Esme et elle viendraient fêter Noël avec nous," annonçai-je.

Comme je m'y étais attendu, tout le monde fut très excité. Je regardai Bella qui sautillait sur place en parlant avec Rose et Charlotte avec excitation. Carlisle se portait habituellement volontaire pour être de garde à l'hôpital afin que les docteurs humains puissent fêter Noël avec leurs familles. Ce serait le premier Noël depuis qu'Alice et moi avions rejoint la famille que nous serions tous ensemble pour Noël.

"Mon Ange." Dès qu'elle m'entendit l'appeler, elle dansa vers moi et entoura ses bras autour de moi.

"J'ai tellement hâte de les voir! Ils m'ont tellement manqué!" J'adorai la voir si heureuse.

"Maintenant tu sais pourquoi tu vas devoir faire du shopping." Je me tournai vers les autre. "J'ai un plan." Ils entendirent tous la malice dans ma voix et ils m'écoutèrent tous attentivement.

"On sait tous qu'Alice ne peut pas voir Bella et par extension nous quand on est avec elle. Normalement, c'est un problème donc je vous propose de transformer ce point négatif en point positif. On demande à Bella d'acheter nos cadeaux pour nous." Je regardai Rose pour voir si elle comprenait ce que je voulais dire.

Elle ne me décevit pas et un sourire diabolique apparut sur son visage. "On donne à Bella une liste de cadeaux qu'on aimerait acheter pour Alice et Bella en choisit un qu'elle commandera sur internet pour nous. Aucun de nous ne sauras ce qu'elle a choisi, ce qui signifie que même si on est hors de son bouclier, on n'aura prit aucune décision et Alice sera donc incapable de voir quoi que ce soit."

Emmett commença à faire une petite danse ridicule et il chanta, "On va surprendre le lutin! On va surprendre le lutin!"

Bella se joignit à lui et ils dansèrent et sautillèrent tout autour de la pièce alors qu'on rigolait tous. C'était complètement ridicule de voir quelqu'un d'aussi large qu'Emmett sautiller.

J'absorbai la joie absolue régnant dans la pièce comme une éponge. Pour un empathe, être en présence d'un si grand groupe de vampires pouvait être difficile. Le pur bonheur que je ressentais actuellement me donnait l'impression d'être immergé dans un bon bain chaud. J'adorai voir ma famille et mon âme-soeur si heureux.

Peter prit Bella dans ses bras lorsqu'elle passa à côté de lui. "Notre premier Noël en famille, ma petite! Qu'est-ce que tu veux? La lune? Les étoiles? Tout ce que tu veux est à toi!"

Bella le serra dans ses bras de toutes ses forces. "Tout ce que je veux, c'est passer un peu de temps avec Charlotte et toi. N'importe où. Mais je veux que Jasper et moi passions au moins deux semaines avec vous."

Je sentis les émotions de Peter enfler et je fus incapable de toutes les reconnaître. Fierté, gratitude et bonheur étaient ses émotions principales et je savais que Bella venait de lui donner le plus beau cadeau qu'elle aurait jamais pu trouver. Peter et Charlotte avaient passé la grande majorité de leur vie d'immortels en tant que nomades et ils se sentaient seuls parfois. J'étais leur seule famille et maintenant mon Ange avait changé ça. Ils faisaient désormais partie d'une grande famille aimante.

Elle était notre plus beau cadeau. Nous étions tous très chanceux de l'avoir trouvé et reçu son amour et son acceptation inconditionnelle.

Peter l'étreignit jusqu'à ce qu'elle gigote pour se dégager. Elle bondit jusqu'à Garrett et Kate. "Vous restez avec nous, n'est-ce pas?" Elle regarda Garrett. "J'ai besoin d'aide pour trouver le plus beau sapin de Noël pour quand Esme arrivera."

Je regardai un autre vampire assoiffé de sang lui manger dans la main en la regardant comme si elle était un miracle.

"Mademoiselle Bella, nous trouverons l'arbre le plus grand et le plus majestueux pour que tu le décores. Je te le promets." Sa voix était basse mais remplie d'émotion.

Elle sautilla sur place et l'embrassa rapidement sur la joue avant de revenir à mes côtés. Je la serrai contre moi et déposai un baiser sur sa tempe.

Charlotte tapa des mains pour attirer notre attention. "Il nous faut un plan. Nous sommes six, nous avons une tonnes de cadeaux et de décorations à acheter et deux d'entre nous ne peuvent pas aller en ville. Nous avons aussi deux 5 tonnes à rendre.

Kate haussa les épaules. "Alors Garrett et moi prenons un camion. Peter et Charlotte prennent l'autre et Rose et Emmett n'ont qu'à nous suivre avec la camionnette de Jasper pour qu'on puisse ramener tous les cadeaux. Jasper restera avec Bella, bien sûr. D'accord?"

C'était plus que facile! Je n'avais même pas eu à le mentionner moi-même. Peter m'étudia du regard et un sourire connaisseur étira ses lèvres. Bordel, ce mec savait toujours tout. Un de ces jours, je découvrirais comment il faisait.

"Ça m'a l'air d'un bon plan. Bon, est-ce que deux jours seront suffisant pour tout le monde pour faire son shopping et choisir des options pour le cadeau d'Alice?" Charlotte regarda tout autour et tout le monde hocha la tête.

"Viens Jas! Il faut que tu m'aides à choisir le cadeau de Carlisle." Mon Ange attrapa ma main et m'entraîna à l'étage dans sa chambre. Et je savais que ce ne serait pas pour qu'on puisse se peloter. Je soupirai, au moins ce ne serait pas aussi terrible que faire du shopping avec Alice.


[Mode Saw-v2 ON]

Vous voulez la suite ? Moi, je veux des reviews... Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

[Mode Saw-v2 OFF]