Bonjour tout le monde !

Ca y est, je me jette à l'eau et publie enfin le prologue de la suite d'Addiction.

Autant vous dire que je flippe un max. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'une suite c'est rarement aussi bien que le 1er tome ou le 1er film ou … que la 1ère fic. Bref, une suite c'est souvent du réchauffer et je n'ai absolument pas envie de vous servir du réchauffé justement.

J'ai longtemps hésité à la faire. Après tout, pour moi l'histoire s'arrêtait au départ de Bella… Sauf que ces persos, même s'ils appartiennent à SM à la base, sont devenus mes « bébé » et que j'avais nullement envie de les laisser tomber. Alors pourquoi ne pas continuer avec une autre histoire ? Sauf qu'il me fallait l'idée avec un grand « I » pour faire en sorte que ça arrive. Et là je dis merci à Lau, So, Sabi, Cha et Lu (j'en oublie ?) qui a force de m'envoyer tous pleins d'idées plus farfelues les unes que les autres (et là c'est une spéciale dédicace à Lau et ses champis), on fait germer un petit truc dans ma tête…

Et voila ce que ça à donné un final.

Je ne sais pas si je suis partie pour 10, 20, 30 ou 40 chapitres. J'y vais au feeling, on verra bien. En tout cas, j'espère que cette suite vous plaira autant, voire plus, qu'Addiction.

Sur tous ces blablas, je vous laisse à votre lecture.

Oh ! Juste un détail. J'ai mis à jour mon profil et j'ai rajouté des liens vers des images et / ou sites illustrant des lieux… d'Addiction. J'en ferai de même pour Impulsions au fil des chapitres.

Bonne lecture !

xoxox

Cette fic est la suite d'Addiction. Si vous n'avez pas lu cette histoire, je vous conseille plus que vivement de le faire au risque que je vous perde dès les premières lignes.

www[.]fanfiction[.]net/s/4978481/1/Addiction (enlever les crocher)

xoxox

Résumé : Je ne cesserai jamais de penser à lui mais il faisait à présent parti de mon passé et c'est en gardant tout ceci en mémoire que jour après jour j'avançai… / Suite d'Addiction.
Situation : Environ 2 ans après Addiction.
Disclamer : Tout appartient à Stephenie Meyer…

xoxox

- Prologue -

Le destin. Le mien m'avait toujours donné l'impression de prendre un malin plaisir à se jouer de moi.

A cause de lui, j'avais pendant très longtemps fui mon passé, me coupant de ma famille et de mes amis pour essayer de stopper cette peine et cette souffrance qui me rongeait. En vain. Il m'avait fallu près d'une décennie pour refaire entièrement surface et se fut à ce moment précis que ce destin railleur revint une fois de plus à la charge, chamboulant toute mon existence sur son passage. Tout ce que j'avais fui pendant si longtemps m'avait rattrapé, rouvrant au passage chaque douloureux stigmate de mon passé que je croyais jusqu'alors effacés à jamais.

Et alors que le bonheur semblait à nouveau intégrer ma vie, il était revenu, encore, me narguant une nouvelle fois et m'ôtant tout ce qu'il m'avait rendu.

Comment choisir entre les deux êtres que l'on aime plus que tout au monde ?

Ce choix je l'avais fait, coûte que coûte, rouvrant ce trou béant au fond de ma poitrine, poignardant mon cœur pourtant déjà en lambeau, déchirant mes entrailles de douleur. Je l'avais fait et j'avais tout recommencé, encore.

Cette vie qui était à présent la mienne, je l'avais choisi au détriment de choses qui même aujourd'hui me meurtrissaient encore le cœur. Mais c'était mon choix, ma décision.

Certaine journées furent plus dure que d'autres, certaine nuits plus horribles. Mais paraitrait-il que le temps guérit toutes les blessures, même les plus profondes, alors je gardais espoir.

La profonde cicatrice qui barrait mon cœur serait toujours là, au fond de moi, je vivais seulement avec. Chaque jour passant, elle s'estompait un peu, emportant avec elle cette douleur oppressante qui m'avait réveillé tant de fois, hurlante et transpirante, au bord de l'hystérie.

Je ne cesserai jamais de penser à lui et il serait toujours là au fond de moi mais il faisait à présent parti de mon passé et c'est en gardant tout ceci en mémoire que jour après jour j'avançai.

xoxox

Je vous l'accorde, c'est court. Mais comme tout prologue, c'est là pour « vous mettre en bouche » et surtout vous replonger dans l'ambiance générale. Pas de révélation, pas d'indices… Pour ça faudra patienter jusqu'au premier chapitre (ou plus encore ! :P )

Mais il y a au moins un bon côté. Le chapitre suivant est déjà écrit donc petit teaser pour toutes les reviews et tout de suite, pas dans 1 mois ! LOL (c'est ma spécialité ça…)

Alors dites-moi ce que vous en pensez. Je suis toute ouïe. Bon ou mauvais, je prends )

Bon et puisque je suis en plein blabla, je continue et je vous conseille quelques coups de cœur perso :

Juste pour la première foispar Sabivamp
Résumé : Bella mariée de force à l'homme qu'elle déteste le plus au monde va faire une magnifique rencontre le soir de ses noces.
Lien : www[.]fanfiction[.]net/s/5457489/1/

Stolenpar Ptite Vampire
Résumé : Bella et Edward sont amis depuis toujours...Mais il part, pour vivre ses rêves, sans elle. 5 ans plus tard, elle réalise qu'il n'est pas parti seul...Non avec lui, il a amené son âme, et désormais elle fera tout pour la récupérer.
Lien : www[.]fanfiction[.]net/s/5919734/1/

Première pulsationpar Letmesign23
Résumé : Comment va se passer la première rencontre d'Edward et Bella dans un lieu isolé de tous?
Lien : www[.]fanfiction[.]net/s/6062611/1/
Je pense que tous les auteurs connaisse Sandra, Alias Letmesign, c'est une « revieweuse folle » qui ne manque jamais de laisser une trace de son passage sur l'un de nos chapitres. La miss, c'est lancé dans l'écriture et je lui dis chapeau car c'est vraiment très bon ! Allez jeter un petit coup d'œil sur ton OS.

D'autres coups de cœur pour la prochaine fois.

Pour celles qui suivent Collisions sachez que le chapitre est en cours d'écriture mais qu'il est encore bien loin de la fin, malheureusement.

Suite d'impulsions la semaine prochaine.

A bientôt les girls )

Bizz

Dri