Personne n'est à moi, pas même Heather.

Tout est bien qui fini ...

Bonjour ou bonsoir à vous ma petite famille ! Je sais que j'aurais pu vous envoyer une ou deux vidéos avant, mais je prefèrais avoir la possibilité de dire tout ce que je voulais en une seule fois. Ne m'en voulez pas, vous savez très bien que j'aime faire les choses comme je pense être le mieux pour tout le monde. Enfin bref.

D'après Capa, tu sais maman, le rouquin trop mimi qui est venu me recruter, c'est la dernière fois qu'un message pourra être envoyé, donc ce sera aussi sûrement la dernière fois ou je pourrais vous parler. Vous devez vous en douter, s'approcher ainsi du soleil n'est pas sans danger, mais à notre époque, avec nos problèmes, c'est absolument nécéssaire. Surtout ne soyez pas triste, j'ai enfin trouvé ma voie et être un héro n'est pas donné à nimporte qui.

[Petit reniflement et rire gêné.]

Bon, avant de me faire jetter, je voulais vous dire que je vous aime, que vous me manquez mais que je suis heureuse malgré tout cela. L'ambiance ici est à la déconnade, sûrement pour cacher le stress. Mais on s'éclate. Bon bah voilà.

[La jeune femme s'empresse d'essuyer les quelques larmes qui s'échappent de ses yeux et adresse un sourire crispé à la caméra.]

Je vous ... Capa ?

_ Excuse-moi, mais il va falloir envoyer.

_ Ok. Bon alors, je vous embrasse tous, et toi le monstre si tu regarde, n'oublie pas que ta soeur c'est Wonderwoman ! Bon voila. Je vous aime fort. A bientôt.

"_ C'est pour rendre un hommage à notre petite Heather que nous nous sommes réunis ici ... "

Elle est éteinte ?

_ Je sais pas, je pense. C'est toi le génie après tout ! Pourquoi ? ... Hé mais ... Qu'est-ce ...

[ Le couple, qui avait disparut de l'objectif, se retrouva à nouveau en face, Heather acculée soudainement à la tabla, entrainée dans un baiser langoureux. Rapidement, son t-shirt s'envola, aterrissant sur la caméra et obstruant une bonne moitié de l'objectif, laissant tout de même une vue imprenable sur quelques morceaux de peaux apparaissants au fur et à mesure. ]

" COUPE CHERI MAIS COUPE ! "

[ Quelques gémissements, un gloussement vite étouffé par ce qui semble être un baiser, des mouvements desordonnés. En bref, une partie de jambes en l'air. Un cri rauque rententit, puis plus rien. ]

" C'est bon !

_ Non, l'image est toujours là ! Allez mais débranche tout ! "

[ Un sourire extatique illuminait le visage d'Heather tandis que l'homme attrapait les vêtements éparpillés, redonnant les siens à la brunette. Il parla quelques secondes, l'air soudainement pressé, faisant de grands gestes à sa compagne et tous deux se depêchèrent de se rhabiller avant de sortir. Une grande brune à la peau mate entra alors et, râlant apparement, elle s'approcha de la ca méra, puis l'image disparut.

" Un silence de mort règnait dans le salon de la famille Williams, jusqu'à l'arrivée bruyante d'une Heather tout sourire tenant la main de l'autre acteur amateur de la vidéo diffusée quelques minutes auparavent.

_ Heather ... Tu ... Tu es tatouée ? s'enquit sa mère, ébranlée.

_ Et ton petit fiancée, n'aurait-il pas un frère, un père ou même ... Un grand-père qui lui ressemble et qui soit disponible ? questionna la grand-mère, dévorant au passage le pauvre jeune homme du regard.

_ Je crois que la caméra n'était pas éteinte au final ...

_ Oups ! "

FIN