A un moment, Juliet se leva de sa chaise et se dirigea vers celle de son frère, elle se pelotonna contre lui, son oreille appuyée contre son torse. Jeremy ne fit pas attention à ce poids familier sur lui –elle ne pesait quasiment rien d'ailleurs- et il passa confortablement son bras autours de ses épaules, fermant les yeux.

Demain il devrait de nouveau mentir à Juliet. Demain, il devrait lui faire de nombreuses excuses aussi, probablement sans les mots « je suis désolé ».

« A quoi penses-tu, Jeremy ? » demanda Juliet sans bouger, avec un froncement de sourcils distrait tandis qu'elle écoutait les battements de son cœur.

« Euh... à rien. »

Elle hocha la tête, acceptant simplement sa réponse. Il n'y a pas si longtemps, elle l'aurait grondé pour lui avoir menti. La disparition de l'intuition gémellaire. Ils s'éloignaient. Demain, il devrait s'inquiéter de ça aussi.

Il embrassa délicatement Juliet sur la tempe. Elle ne bougea pas pendant une seconde, avant de relever la tête et de l'embrasser doucement sur les lèvres, passant ses doigts dans ses cheveux déjà ébouriffés.

Pour l'instant, il pouvait tout oublier.