Me voici de retour avec une nouvelle fiction qui j'espère vous plaira. Elle sera dans un autre style que Belliqueuse, beaucoup plus sombre abordant des thèmes difficiles mais toujours dans la pudeur.

Je précise que les personnages appartiennent à Stephenie Meyer .


Prologue

Edward entra dans le Starbucks Coffee et balaya la salle du regard.

« La cible vient d'arriver donc elle doit être au comptoir est-ce que tu la vois ? » lui souffla la voix de Jasper dans son oreillette.

Il toussa une fois pour lui confirmer.

La fille avec qui il devait avoir une approche discrète était devant lui en train de commander un café. Il ne voyait d'elle que ses longs cheveux bruns ondulés. Elle portait un simple jean et une tunique à manches longues mais il pouvait voir sa silhouette harmonieuse. D'après leurs informations, elle avait 22 ans et se nommait Mary Bells. Sa mission était simple, faire connaissance avec elle pour découvrir si elle faisait bien partie de l'organisation qu'ils visaient à démanteler. Son nom était apparu il y a peu de temps dans les fichiers informatique de leur société. Mais la demoiselle n'était pas facile à aborder, sans savoir comment elle arrivait facilement à se soustraire à leur filature et le seul lieu connu où elle se rendait régulièrement était ce café. Ils ignoraient où elle vivait et n'avaient d'elle qu'une photo où on la voyait vaguement, prise devant les locaux de l'organisation.

Elle paya sa commande et s'approcha de la sortie. A ce moment elle fut percutée et lâcha son café qui se répandit sur le sol.

-Merde ! jura t-elle en regardant ses chaussures inondées de café.

-Excusez-moi lui dit la voix de ténor d'Edward. Je ne faisais pas attention où j'allais.

Elle releva les yeux sur lui.

Soudain en voyant ses prunelles chocolats il eu comme un flash

« Bella ! Bella ! » criait-il alors que l'homme l'entrainait au loin.

Il se débattait mais il était trop petit pour résister à l'homme qui le tenait. Le regard chocolat de la fillette était terrorisé.

« Edward ne me laisse pas ! » criait-elle.

L'homme qui la retenait avec son sourire sadique lui soufflait des choses à l'oreille. La dernière chose qu'il vit fut les larmes coulant le long des joues de la fillette.

-Excusez-moi lui dit-il d'un ton peu assuré, on se connait ?

La jeune femme avait pâli en le voyant.

-Non répondit-elle précipitamment.

«Mais qu'est ce que tu fou ? » lui cria Jasper dans l'oreillette.

-Laissez-moi vous prendre un nouveau café se reprit Edward.

-Je … je suis pressée… lui dit la jeune fille et elle se précipita dehors sans qu'il n'ai le temps d'ajouter quoi que se soit d'autre.

« Et merde c'était quoi ça Edward ? On l'a perdue ! » cria Jasper


Le prochain chapitre sera posté à mon retour de vacances (oui je sais je suis vilaine) dans ... ouhh cette année j'ai de grandeeeeeeees vacances donc en attendant n'hésitez pas à cliquer sur le p'tit bouton là juste en dessous.