Memories - David Guetta.

Narrateur : Charlie Graham & Jake Bowen.


J'avais perdue Winnie, mon ourson en peluche dans le parc, un jour. J'avais pleurée durant une semaine toute entière. Je retournais au parc à tout les jours dans l'espoir de le retrouver, mais il n'était jamais-là. Puis, il est arrivé, comme par magie avec Winnie dans les bras et me la donner. Depuis ce jour, ce n'est plus mon ourson que je ne lâche plus d'une semelle, mais bien ce petit garçon. J'avais tout juste cinq ans et il était mon meilleur ami.

- Charlie Graham.

Elle avait toujours été-là avec moi. Dans chaque moment de ma vie depuis l'âge de cinq ans. Elle était présente lorsque ma mère est décédée, lorsque mon père me battait. Elle était-là pour me faire rire et j'étais-là pour la protéger. Ensemble, nous étions invincible, on se complétait. Ensemble, nous avons rêvés d'un monde meilleure, un monde parfait et nous, nous sommes jurés que ce monde prendrais vie. Depuis que nous avons sept ans, à chaque année. Trois jours après son anniversaire, nous écrivons les trois choses que nous voulons réaliser à nos vingt-un ans.

- Jake Bowen.

Il a arrêter de me parler lorsqu'il avait dix-sept ans. Je ne sais pas pourquoi, il est simplement partie. Je me suis accrocher au début, puis je l'ai laisser partir tout doucement. Après tout, nous avions de nouvelle occupation, de nouveaux amis, une nouvelle conception du monde, mais il me manque tellement. A chaque fois que quelques choses m'arrive, j'ai juste envie de prendre mon téléphone et de l'appeler. Je ne sais pas qu'est-ce qui à crée cette éloignement radicale, mais mon meilleur ami me manque terriblement.

- Charlie Graham.

J'ai changé du jour au lendemain. A cause d'elle. Lorsque nous croisons dans la rue, on ne se dit même plus un simple ''bonjour''. Elle est une inconnu pour moi et à chaque fois que je la fois, j'ai un pincement au cœur. Nous avons continué notre petit jeu malgré tout. Nous, nous voyons une fois par ans pour écrire ces trois phrase, puis on se parle plus. Nous allons à la même université, étudions tout les deux à Yale, nous étudions tout les deux la médecine, nous vivons à une rue de distance, nous avions été meilleurs amis et même un peu plus, mais on se parle plus. Hier, elle a fêter ses vingt-un ans, deux mois et deux jours après mois. Dans trois jours, il va falloir se retrouver pour lire ses foutus messages.

- Jake Bowen.