Dans la série, petit (presque) drabbles inutiles sur la vie cachée des super-héros. Tout ce qu'on ne vous dit pas dans les comics, moi je vous le dit.

Ce petit truc se place donc dans une série (3 drabbles pour le moment) allez voir sur mon profil pour les autres. Ils peuvent tout à fait se lire séparément, c'est juste que j'ai eu les idées en même temps…

Disclaimer : personne n'est à moi, c'est d'ailleurs bien dommage.


Chapitre 1 – Nightwing

Une Envie Pressante.

Une nuit froide dans les bas quartiers de Gotham. Venteuse, humide, sombre, comme toutes les autres. Une ombre noire, comme une gargouille terrifiante, attendait sur une corniche. Il savait qu'ils allaient sortir, et quand ils le feraient, il fondrait sur eux, comme un aigle sur sa proie. Ils n'avaient aucune chance.

Problème, il savait qu'ils allaient sortir, il ne savait pas quand. Et depuis une bonne heure qu'il attendait dans le froid, il sentait une trop familière pression sur son bas ventre. L'excitation de la chasse à venir?…non.

Un long dilemme intérieur plus tard, et alors qu'il sentait ses cuisses se resserrer de leur propre gré sur ce qui lui occupait l'esprit à cet instant, il se glissa le long du mur, toujours dans les ombres, et trouva dans la ruelle en contrebas une poubelle qui semblait l'appeler.

Trépignant, il s'engagea dans un long combat avec le seyant costume qui moulait parfaitement chaque muscle, qui était parfait pour se glisser sans bruit dans la nuit, mais qui n'était absolument pas pratique, et quelques minutes plus tard, un long soupir de soulagement échappa ses lèvres, alors qu'il maudissait le petit Alfred à l'intérieur de son crane qui lui disait qu'il aurait dû prendre ses précautions avant de partir.

A la seconde où un petit sourire satisfait s'étendit sur son visage toujours masqué, le bruit caractéristique d'une porte blindée qui s'ouvrait et des cris pressés lui parvinrent.

"Meeeerdeuh!"

Cria-t-il en filant à la poursuite de ses proies de la nuit.

Sûr, ils ne s'étaient pas attendu à ça.