Bonjour tout le monde, voilà ceci est une traduction de l'Anglais de « Kataang1 ».
J'ai beaucoup aimé le petit extrait sur comment aurais pus être « le Baiser de L'Ange », Voilà, donc, avec la permission de Kataang1 je vous la fais partager aujourd'hui !

Bisoux, on se retrouve en bas !


Je me suis assise, puis j'ai regardé le bois de dans la cabane dans l'arbre. J'ai jeté un coup d'œil vers le bas, entendant quelqu'un appeler mon nom.

Will.

Je baissai les yeux et sourit.

" Ivy ! C'est moi! Descends. " J'ai commencé à descendre.

" Je sais que c'est toi, je ne suis pas stupide. " Lui ai-je dit alors que je sautais les dernières marches. Il m'a ramassé dans ses bras et m'a embrassée doucement. Je me suis arrêté et gelée. Je sais qu'il m'aime mais c'est rapide. Ais- pensée. Il se dégagea et me chuchota à l'oreille.

" Pas Will. " A-t-il dit. J'ai souri et l'embrassai à nouveau. « Tristan ! » J'ai touché son visage, « N'étais-tu pas parti ?" Demandai-je. Un éclat d'inquiétude traversa son visage puis il hocha la tête.

" Eh bien, je suis …j'ai pris le corps de Will. Donc maintenant, je suis Will. "

" Qu'est-il arrivé à Will ? »

" Je ne sais pas. " Je fronçais les sourcils, mais j'étais tellement heureuse de voir Tristan à nouveau. Je me penchai et l'embrassai encore une fois, faisant courir mes doigts dans ses cheveux. Je vis la lumière pourpre qui brillait jusqu'alors disparaître.



Voilà, alors, es-ce que vous avez aimé ?
Dites-moi tout !

Bisoux vampiriques.

Léa.