Le masque du Démon.

Chapitre 18 : Affrontement finale x renouveaux.

L'empereur voyant les yeux du blond déglutit. Le combat prenait une mauvaise tournure. Normalement, il ne devrait pas être capable d'utiliser ces yeux sans en mourir écrasé par la noirceur de ceux-ci, mais le blond ne semblait nullement affecté. Il fixait le brun de son regard noir et lui sourit.

« Alors, tu ne m'attaque plus ? Pourquoi ne libère tu pas ta vrai forme ? De quoi à tu peur ? Tu étais pourtant si arrogant il y à encore cinq minutes. Ou est passé ton assurance ? Ne me dis pas que tu ne sais activer entièrement tes yeux ?

Des veines se mirent à palpiter un peu partout sur le visage de l'empereur. Comment osait il lui parlait ainsi. Il était l'empereur de son pays, il n'était pas un simple chef de village ninja comme se Naruto. De qu'elle droit interféré il dans ces plans ? Dans le dos de l'empereur en pleine séance de rage intérieur, une paire d'ailes membraneuses blanche apparu. Puis se fut le tour de dix queues blanches. Il voulait une guerre totale ? Il l'aurait. Il chargea Naruto, poing en avant, et le blond para en attrapant le point dans sa main pour riposter, mais l'empereur para à son tour en saisissant le point. Ils se regardèrent dans les yeux et deux décharges se produisirent. Leurs décharges de chakra se heurtèrent créant un trou noir entre eux. Ils s'écartèrent rapidement et fermèrent le trou noir grâce à leurs yeux. Ils étaient à armes égales aux niveaux du Dojutsu et du Taijutsu. Leurs forces et leurs vitesses était parfaitement égales. Ils disparurent dans un éclair noir pour l'un et blanc pour l'autre, s'affrontant à coup de téléportations. Les éclairs blanc et noir se succéder, les coups se faisait entendre, mais pas voir. Tout le monde observait en silence la bataille des deux titans. Se n'était pas humain un tel affrontement, personne ne pouvait s'interposer entre eux. Les coups continué à se faire entendre, provoquant des ondes de choc de plus en plus puissantes. Ils reparurent tout les deux dans le ciel, Naruto blessé au bras droits et l'empereur blesser au bras gauche. Le blond ressortit ces katana qu'il avait rangés durant leur échange Taijutsu et les fusionna en un seul, formant un long katana de 150cm. L'empereur l'imita, créant un long katana blanc de trois mètres. Des gravures rouges étaient visibles sur tout le sabre, formant une espèce de symbole sur la lame. Les deux adversaires se jaugèrent et un sourire apparu sur le visage de l'empereur, tandis que Naruto se crispa derrière son masque de dragon. La il était mal, son sabre ne valait rien face à celui de l'empereur, si Sasuke était la ils pourraient encore rivaliser, mais là, la partie s'annoncer mal. L'empereur chargea en tenant son sabre au dessus de sa tête pour donner un coup vertical au blond et Naruto para en sentant le coup de sabre contre le siens dans tout son corps. C'était un coup lourd et puissant. Il ne pourrait pas en encaisser beaucoup comme celui la. Il dévia le coup et pivota sur lui-même pour attaquer le dos de l'empereur, qui se téléporta pour à son tour attaquer Naruto dans le dos. Il se téléporta, esquivant le sabre meurtrier du brun et apparu au dessus de son adversaire pour porter une attaque en tournant sur lui-même sur la tête de l'empereur qui para le coup en reculant légèrement. Le blond sentit ces bras protester contre la violence du choc qui en temps normal aurait pu trancher facilement une montagne en deux. Le brun jubila de plaisir.

-Alors c'est tout ? Tu étais pourtant grande gueule y à pas si longtemps. Je te retourne ta question, où est donc passé ton assurance ? Où est donc ton arrogance paysan?

Naruto regarda l'empereur dans les yeux avant de la voir. Hinata était apparu dans un éclair argenté derrière le brun et lui asséna un coup chargé de chakra dans le dos. L'empereur cria de douleur et riposta avec ces queues pour tuer la brune, mais Naruto fut plus rapide et se téléporta entre les deux, prenant Hinata dans ces bras et bloquant les queues de dragon avec les siennes. Ils se téléportèrent et des ondes de choc se produisirent tout autour d'Hinata avec des éclairs noir et blanc. Le blond s'interposait à chaque fois entre le brun et sa femme. Ils réapparurent d'un coup et les deux katana se rencontrèrent dégageant une telle onde de choc que tout le monde fut souffler et tombèrent au sol et Hinata fut expulser dans les airs. Les échanges de téléportation n'avait duré qu'une petite seconde et les deux sabreurs se faisait face et Naruto créa un clone qui se téléporta et attrapa Hinata aux voles. Il soupira et composa rapidement une série de signe avant de pénétrer le corps de sa femme, fusionnant avec elle du même genre de technique que Sakon. Il disparu dans Hinata, ne laissant derrière lui qu'une paire d'ailes membraneuses dans le dos de la brune. Les ailes vrombissaient dans l'air au rythme des battements, maintenant Hinata dans les airs. Naruto inspira profondément et Kyubi intervint à son tour avec Yoko, frappant le brun avec leurs neuf queues qui battait l'air sans rencontrer de résistance. L'empereur esquivait les attaques dévastatrices des deux Bijuu qui massacraient les soldats de Tsuki à chaque esquive de leurs cibles. Les soldats tentèrent de s'enfuir, mais il n'avait aucune issu, les Bijuu étant partout. Naruto chargea de chakra de vent son sabre et se téléporta attaquer par en dessous le brun qui para, repoussant Naruto et utilisa ces yeux sur les deux Bijuu qui disparurent d'un coup sans laisser de trace comme les deux Chef de Tsuki un peu plus tôt. Naruto sourit posa une main sur son ventre ou un sceau se construisait à partir de sa main. Quand le sceau de scellement du Bijuu fut terminer, le sceau du blond et d'Hinata se mirent à brillés d'une lumière rouge pour l'un et argenté pour l'autre. Le sabre de Naruto réagit et grandit de cinquante centimètres. Il faisait maintenant deux mètres et neuf queues de renard roux apparurent au bout de la garde du katana à coté des perles. L'empereur fronça les sourcils et fixa le blond, laissant à Hinata une ouverture dont elle profita pour se téléporté et assénée un autre coup dans le dos du brun au même endroit que la première fois, puis se téléporta directement au coté de Naruto à peine son coup fini, pour éviter les queues qui jaillirent de partout pour la tuer. L'empereur rugit de rage, il se téléporta derrière Naruto et Hinata et attaqua rapidement, combinant ces yeux et son sabre. Naruto fit pareil et provoqua une détonation quand les deux trous noirs se rencontrèrent aux niveaux des deux épées.

-Espèce de sale vermine, je vais vous exterminer, aucun de vous ne m'échappera ! Je vous tuerais tous jusqu'au dernier.

-Je ne te laisserai pas faire!

Naruto chargea son sabre de chakra et repoussa l'empereur avant de voir Sasuke arriver derrière. Il se téléporta avec Hinata auprès du brun et créa un clone qui fusionna avec Sasuke comme avant avec Hinata. Le blond expliqua rapidement.

-Sasuke, il est très fort, il à les même capacités que moi, il va donc falloir y allé à fond des le début. Hinata tu nous couvre, nous te confions nos arrières.

L'empereur se téléporta et Naruto disparu avec pour partir a la rencontre de son adversaire. Sasuke composa le signe du tigre et activa son Sharingan. Contrairement à d'habitude, le Sharingan du brun avait la forme de dix virgules noir dans la pupille. Au centre du cercle de virgules, une étoile noire fixait l'ennemi du regard. Sasuke activa son masque de faucon et dégaina son épée qui se chargea directement d'électricité noir chargé de flamme d'Amaterasu. Sans crier gare l'empereur apparu devant l'Uchiwa en frappant horizontalement au torse, mais se dernier esquiva en se baissant, puis riposte d'un coup dans le bras gauche qui prit feu instantanément. L'empereur cria de douleur et partit dans un « pouf » en créant un léger nuage de fumée. Sasuke continua de surveiller le vrai empereur, pas le moins du monde berner par la supercherie du brun garce à ces yeux. Il suivi les échanges de coup entre Naruto et son ennemi qui échangé les coups de sabre à une vitesse hallucinante et avec une dextérité sans égal. Ils étaient des sabreurs de premiers ordres, même à cette vitesse, leurs reflex suivaient. Pourtant Naruto n'était pas aussi fort à son départ, il n'avait pas non plus un masque aussi net et une telle puissance. Sasuke devrait questionnait Naruto plus tard, mais pour l'instant il devait capter une ouverture pour tuer d'un coup l'empereur. Hinata surveillait les arrières des ninjas et aperçu les villageois de Konoha dans la forêt. Il ne devait pas venir ici sinon Naruto serait affaiblie. Elle se téléporta pile devant Tsunade et Hiashi qui discutait et les salua respectueusement en les prévenants.

-Hokage-sama, Père, veuillez rester ici et prendre position dans la forêt pour couper la retraite des fuyard et les exterminer jusqu'au dernier, ordres du Rokudaime.

Hiashi regarda sa fille sans vraiment la reconnaitre, depuis quand parler elle d'une voix assuré comme ça ? Que lui était-il arrivé durant son absence ?

-Où est le Rokudaime ? Nous entendons des bruits de combat depuis…

-Mon mari combat actuellement le chef ennemi avec Uchiwa Sasuke, nous ne devons pas les déranger, ils ne pourront pas se battre et nous protéger en même temps.

Hiashi n'en crut pas ces oreilles. Il avait parlait sur son ton froid habituel, mais elle lui avait répondu et même coupait la parole sans aucun signe de gêne. Même Tsunade était médusé, mais se qui les choqua encore plus était les ailes draconiques dans le dos de la jeune femme. Qu'était ce donc que cela…mais une question plus urgent se posa à son esprit. Elle se reprit d'un coup et fit passer la consigne aux Ninjas de Konoha qui prirent tous position dans la forêt. Hinata se téléporta de nouveau pour retourner surveiller les arrières de Naruto et Sasuke depuis les airs. A peine fut elle sur place que l'empereur sauté planté son sabre dans le ventre de Naruto, le faisant disparaitre sans laisser de trace. Hinata ouvrit de grand yeux étonnée…non…ce n'était pas possible…il ne pouvait pas….il ne pouvait pas mourir comme cela ? Elle poussa un hurlement de désespoir, détournant l'attention de l'empereur au moment ou Sasuke attaquait et lui perçait le cœur. Le chef de Tsuki cracha une gerbe de sang en prenant feu et en hurlant, avant que l'Uchiwa ne dégage son épée du corps du brun, le laissant tomber aux milieux du champ de bataille. Il regarda Hinata qui pleurait de désespoir et s'approcha d'elle en tendant la main, son visage neutre et sans émotions au visage. Il se ravisa, sentant le chakra d'Hinata s'intensifier, un manteau du renard à sept queues argenté enveloppa Hinata. Sasuke n'en revint pas et utilisa son Sharingan pour entrer dans le sceau d'Hinata, surpris qu'elle soit devenue une Jinchuriki. Il atterrit au centre d'une immense pleine en feu, Hinata pleurait toute les larmes de son corps avec Yoko qui se lamentait en jappant de douleurs. Sasuke hurla d'une voix froide.

- Fermez-la ! Pourquoi vous pleurez ? Nous avons gagné!

Elles jetèrent un regard froid et menaçant sur le brun qui ne se laissa pas démonté en continuant.

-Naruto et Kyubi son vivant, la preuve si vous faisiez attention, les clones de Naruto son toujours actif. Alors calmez vous, sinon que vont-ils dirent en vous voyant ainsi quand ils reviendront ?

-Où sont-ils ?

Hinata et Yoko avait parlait en même temps et Sasuke leur répondit avec se même visage neutre.

-Il on était expédié dans un trou noir et son blesser, ils en ont pour plusieurs mois, voir années avant de pouvoir revenir, allez vous les attendre ?

Hinata et Yoko se regardèrent et sourire. La question ne se posait pas, l'une comme l'autre elles avait attendu de nombreuse année après leurs maris respectif, elle pouvait bien attendre encore un peu. Sasuke sourit et ils revinrent en dehors du sceau à la normal.

Quatre ans plus tard.

Cela faisait quatre ans que Naruto et Kyubi avait disparu, tout le monde les pensait mort. Tout le monde sauf une jeune femme de 24 ans et son Bijuu, ainsi que le meilleur ami du célèbre blond de Konoha qui attendait son retour avec impatience. La seule chose qui fut retrouvé de lui sur le champ de bataille fut son masque de dragon noir. Le chakra vibrait toujours dans le masque malgré les années et personne ne pouvait l'approchait en dehors d'Hinata et Yoko. Des voix d'enfants jouant dans le parc de Konoha se firent entendre. Il y avait un jeune garçon brun de trois ans, il portait un kimono noir avec le symbole des Uchiwa cousu dans le dos. Il jouait avec un jeune garçon brun les cheveux en bataille et bruyant. Il avait les yeux bleus sans pupille et portait un kimono noir avec un tourbillon rouge dans le dos, symbole du clan Uzumaki. La petite fille à coté de lui avait de longs cheveux blond et lisses. Ces yeux était eu aussi bleu et sans pupille, tandis que son kimono était blanc et portait aussi le symbole des Uzumaki. Ils étaient tout les deux jumeaux et âgés de trois ans. Hinata les regardait avec un regard tendre. Le vent souffla soudain une bourrasque de vent qui l'oblitérèrent à remettre ces cheveux derrière son oreille, mais elle se stoppa en voyant en face d'elle à l'entré du parc un homme blond de 24 ans, il avait des marque en forme de moustache sur le visage et des yeux bleu sans pareil. Le blond affichait son célèbre sourire sur le visage et Hinata se mit à pleurer de joie. Il était de retour, il était enfin de retour après tout ce temps d'absence. Elle se mit à courir sans retenu, attirant l'attention des enfants qui jouait qui regardèrent l'homme à l'entré du parc.

Fin

Voilà c'est fini…enfin non, cette fic aura une suite, mais pas de suite, j'espère que la première partit vous à plut et que vous viendrais lire la seconde partit quand elle sortira dans quelque mois^^