Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2017 et espère que cette nouvelle année serra pleine de bonne chose pour vous tous.

Cela va faire à présent deux années que je n'ai pas posté le moindre chapitre. Et pour ceux qui suivent toutes mes fictions, vous avez dut vous dire soit "Génial, deux chapitres en une fois, c'est magnifique (dite moi que c'est ce que vous avez penser pour me faire plaisir)", soit "aie, deux chapitre en même temps sur deux fictions différentes, c'est pas bon signe". Et bien oui, c'est pas bon signe.

Cela fait donc deux ans que je n'ai rien posté. Beaucoup de choses ont évolué dans ma vie durant ce temps. Je ne vais pas m'étendre la dessus, je pense que vous vous en foutez un peu. Depuis peu, j'ai un peu plus de temps pour moi et je pense de plus en plus à me relancer dans l'écriture.

Mais voilà, j'ai un petit problème. Je l'avais déjà évoqué en 2014, mais j'ai perdu toute envie d'écrire "La Captive du Démon". Et malheureusement, c'est la même chose pour "Sois mienne, mon objet" et "Dévore moi". Pour la dernière fiction, je ne pense pas que ça soit très grave car il n'y avait que le prologue. Elle pourra donc, je pense, disparaître sans que cela gène personne. Mais pour les deux, c'est plus complexe.

Car, malgré que je ne l'ai aime plus, je sais que ce n'ai pas le cas de tout le monde. Je reçois encore de temps à autre des mails me disant qu'une nouvelle personne la mise dans ces favoris et, croyez moi bien, cela me fait toujours énormément plaisir. C'est pourquoi je voulais les terminer avant de me remettre à "Mercenaire éternelle". Je ne voulais pas que mes fictions soient laissé ainsi sans jamais de fin, comme cela arrive régulièrement sur ce site.

Mais bon, il faut être honnête, se forçait à faire quelque chose n'a jamais donné rien de bon. Et je me retrouve donc dans une situation compliqué. A chaque fois que je travaille sur "Mercenaire éternelle" ou que je réfléchis à un nouveau projet qui ne serra pas sur Twilight, je me dis: "Mais Harawa, t'as tes deux autres fictions à finir. Bosse d'abord dessus et après tu reviendra sur "Mercenaire éternelle". Et dés que je me mets sur l'une ou l'autre, l'envie disparait totalement et le peu que j'écris ne me plait pas".

Je me dis donc que je devrais les stopper tout court, mais en même temps, je me sens coupable envers vous qui attendez la suite. Certains d'entre vous dirons peut-être: "Mais pourquoi tu te fait chier à ce point? Fait ce qu'il te plait et voilà." Le problème, c'est que j'ai un peu l'impression de vous laisser tomber. C'est con, hein?

J'ai donc pas mal réfléchit ces derniers temps. Je pense que le moment était venue de prendre une décision. Mais je n'arrivais pas à me décider. Je voulais, un peu naïvement je l'avoue, trouver une solution qui contente tout le monde. Puis une pensée m'ait venu. L'idéal, ce serrait que ces fictions continuent sans que ce soit moi qui les écrivent.

Et c'est là que j'ai eu cette idée. Ce n'est peut-être pas la meilleur et certaines personnes pourraient penser que je refile mes problèmes à quelqu'un d'autres pour me donner bonne conscience. Mais c'est la seule idée que je trouver.

Alors voici ce que je propose: Que l'un d'entre vous reprenne ces deux fictions que sont "La Captive du démon" et "Sois mienne, mon objet". Vous pourrez faire tout ce que vous voulez avec, changer l'histoire comme vous le désirer, du moment que ce soit la suite direct de mes fictions.

Dites moi ce que vous penser par reviews, si selon vous, j'abuse totalement, que devrait allez me pendre de honte par ma conduite, ou bien que ça vous parez acceptable comme idée. Pour ceux que l'idée intéresserez et qui voudrait prendre les rennes d'une de ces fictions, envoyez moi un mp qu'on puisse discuter un peu de comment on va s'y prendre pour les prochains chapitres.

Voilà voilà. Sachez juste qu'à partir de ce message, je n'écrirais plus ces fictions et que je me concentrerais uniquement sur "Mercenaire éternelle" qui me prendra suffisamment de temps.

J'espère que vous me jugerais moins sévèrement que moi qui me traite de dégonfler depuis que j'ai eut cette idée. Mais je pense que c'est le meilleurs choix possible pour contenter tout le monde car je sais que je n'arriverais à rien de bien si je continue à me forcer. Et sachez que si quelqu'un prenait la suite de ces fictions, je me ferrais une joie de les lire.

Et dernière chose. Ne vous prenez pas la peine, pour ceux qui suivent me deux fictions, de lire le deuxième chapitre posté en même temps, c'est le même message.

Voilà, je pense que j'ai tout dit (ou écrit). Je vous souhaite encore une bonne année 2017 et j'espère que vous pourrez comprendre ce qui m'a amener à prendre cette décision. Sachez aussi que j'ai commencé à travailler sur le prochain chapitre de "Mercenaire éternelle" (pour ceux que ça interesse) mais qu'il mettra un petit moment à pointer le bout de son nez.

A bientôt je l'espère et une dernière fois: Bonne année 2017.