Chapitre 1

Je m'appelle Isabella ''Bella'' Swan, je vais avoir 18 ans dans quelques semaines. Je suis ce qu'on appelle une ''une gosse de riche''. Je n'aime pas ce terme, car je ne me considère pas comme ça, je suis ni capricieuse, ni égocentrique et ne me prend pas pour une princesse. Je n'aime pas que les gens sachent que mes parents ont beaucoup d'argents.

Je vivais avec ma mère, Renée Dwyer. Elle a hérité, de ses parents, une bonne somme d'argent et du ranch familiale, en banlieue de Houston au Texas, peu de temps après son divorce d'avec mon père, Charlie Swan.

Nous y sommes installés quand j'avais 4 ans. J'ai grandit entourer de chevaux et de bovins. Le travaille sur le ranch ne m'a jamais fait peur. Partir en cheval avec les employés pendants des jours pour regrouper les animaux, nettoyer les écuries et les étables, faisaient partie du travail que j'accomplissais. Nous avions aussi un centre équestre, je me faisais un plaisir de servir de guide aux gens.

C'est probablement de là que me vient mon style vestimentaire, jean et chemise en jean Wrangler de différente couleur. T-shirt et débardeur en tout genre et de toute sorte de couleur. Paletot en cuire brut et brossé ainsi qu'une multitude de Santiag. Donc, je m'habille dans le genre cowboy. J'ai même plusieurs chapeaux assortie à mes vêtements.

Charlie vit toujours à Forks, une petite ville dans l'État de Washington. Il est shérif de la ville, même si il n'aurait pas besoin de travailler, il dit qu'il est trop jeune pour être retraité. Lui aussi a hérité d'une bonne fortune. Mais au contraire de Renée, il ne veut pas que ça se sache. Donc, il vit encore dans la petite maison qu'il a achetée lors de son mariage avec Renée. Il n'a même pas fait de changement à l'extérieur. Il a simplement modernisé l'intérieur. Un écran plasma dernier crie dans le salon, électroménager très moderne. Je ressemble beaucoup à Charlie sur ce point, faut pas trop que ça paraisse.

Je suis donc assise dans mon 4X4, un F-350 édition Harley Davidson, en direction de Forks. Je déménage chez Charlie, car je n'avais pas envie d'aller habiter en Angleterre avec Renée et Phil.

J'ai décidé de m'y rendre avec mon véhicule, pour pouvoir y emmener Sacha, mon Border Collie (chien de berger), et Major, un Anglo Arabe (mon cheval) et ma moto une Ducati. Je ne pouvais me résoudre à m'en séparer.

Physiquement, je ne suis pas très grande, 1,65m, mon poids est proportionnelle à ma grandeur, ce qui veut dire +/- 50 kilo. J'ai des rondeurs là ou il le faut, comme disait mon ancien petit ami. J'ai les cheveux brun, très long et onduler. J'ai un visage en forme de cœur, un nez fin mais un peu croche, des lèvres pleines et des pommettes saillantes. Mes yeux sont un peu bizarre, vraiment bizarre. J'en ai un brun chocolat et l'autre est d'un doré soutenue. Je ne sais pas d'où viens cette couleur, mais à cause de cela, les gens ont de la difficulté à soutenir mon regard.

Je vais commencer ma seconde dans deux jours. Je prends une journée pour me remettre du voyage qui va avoir duré 4 jours, et ensuite retour à l'école. J'aimerais passer inaperçu, mais je sais que ça sera impossible. Nouvelle dans un petit lycée, mon père est le shérif de la ville, je ne suis pas la mode, j'ai un accent du sud, mes véhicules sont luxueux et le lycée est déjà commencer depuis 1 semaine.

Je ne suis pas trop inquiète, je n'ai pas l'habitude de me laisser faire, je sais me défendre, autant physiquement que verbalement. Je verrai bien comment tout ça se passera.

Plus que quelques minutes et j'arrive chez Charlie, c'est Sacha et Major qui vont être content de se dégourdir les pattes. Je leur ai donné les médocs que le vêt m'a donner pour leur facilité le voyage. Je les ai fait sortir le plus possible, pas beaucoup à vrai dire. Ça va faire du bien à tout les trois de courir un peu.