Les remerciements :

Et voila, je viens de mettre "complète" sur ma seconde fic! j'espère qu'elle vous aura apporté autant de plaisir que j'en aie eu pour l'écrire.

Merci à toutes de m'avoir suivie sur cette nouvelle histoire ! Elle était différente de Perception par bien des aspects.

J'ai dû faire beaucoup de recherche afin de m'approcher le plus prêt possible de la réalité. Notamment en ce qui concerne l'amnésie de Bella, j'ai lu beaucoup sur le sujet et c'est pour cela qu'elle ne pouvait se souvenir de ce qui lui est arrivé puisque dans le cas d'amnésie du type qu'elle a eu les patients ne se souviennent pas de leur accident.

Je sais que beaucoup ce demande donc ce qui lui est arrivé, que d'autre s'attendait à voir Alec resurgir et au moins être plus méchant... Mais cette fic était avant tout l'histoire de la rencontre entre Bella et Edward qui chacun avaient un passé.

Pour Edward, Tanya qui semblait mauvaise au départ, n'était finalement pas si méchante que cela, là aussi c'était prévu. Tout ce qu'elle a fait comme choix, elle l'a fait en pensant à ses filles avant tout, mais parfois on ne fait simplement pas le bon choix !

Que dire d'autre... Une petite question : Est-ce qu'une suite vous intéresserait ? Non ? Dommage, j'ai déjà la trame toute prête reste plus qu'à écrire !

Malgré le plaisir que j'ai eu à écrire cette histoire, je reste mitigée face au retour que j'ai... Elle semble avoir moins plus que Perception, et je m'interroge de savoir pourquoi... enfin merci à celle qui m'ont suivi, à celle qui ont laissé une trace de leur passage ! C'est toujours agréable de recevoir des commentaires et des critiques positives sur ce que l'on fait. Mais également merci à celle qui ont osé critiquer négativement, cela permet de s'expliquer sur les choix qu'on fait en tant qu'auteure, ou de revoir sa copie …

LVL en chiffre :

C'est 22 chapitres plus un prologue et un épilogue soit 139,950 mot, environ 9 mois d'écriture. Vous avez été 93 à la mettre dans vos favoris et 96 à la passer en alerte story.

Il y a eu 39607 clic et 582 commentaires...

Encore un dernier mot, je remercie encore une fois mes correctrices et relectrices sans qui tout cela n'aurait sans doute pas la même saveur ! Même si au cours de LVL des changements on eut lieu, je n'oublies pas les premières qui m'ont corriger et relu, et les remercie également pour leur aide précieuse !

A bientôt sur Perdition pour celle qui la suive, ou sur une prochaine aventure !