AVIS A TOUS LES LECTEURS ! -CECI N'EST PAS UNE ANNONCE D'ABANDON DONC PAS DE PANIQUE ET LISEZ.-

Comme c'est à présent indiqué dans le résumé, cette fanfiction se fait en partenariat avec Haede. C'est simple, elle a très gracieusement accepté de remanier toute mon histoire et si vous prenez la peine de la relire –bande de paresseux- vous verrez à quel point la langue est limpide et riche à la fois !

Bref, donc je fais une annonce surprise –oui, elle n'en sait rien-, déjà pour la remercier de tout le travail accompli et pour essayer de me faire pardonner d'avoir mis AUTANT DE TEMPS pour mettre à jour tout ça. Oui parce que si je suis une auteure indigne qui disparait constamment, ce n'est pas son cas. Non seulement son travail est d'une extrême qualité, mais en plus il a été rapide (et riche, et régulier T_T) ! De quoi vous rendre jaloux, mes amis ! Mais c'est pour le plaisir de vos yeux après tout –et le mien, qui redécouvre ma fiction =D-

Tout ça pour dire que c'est moi qui ai lâchement gaspillé du temps à vous faire attendre comme les chats attendent whiskas –c'est la pub qui le dit-. Donc remerciez-la et lapidez-moi –de toute façon j'aime ça !-

Bref, comme vous pourrez le constater de vos propres yeux dans quelques jours –le temps de mettre les updates au point avec elle pour les remarques de début et de fin de chapitre que nous partageons désormais-, le prologue ainsi que le chapitre I seront à nouveau uploadés pour votre plus grand plaisir. Etant donné le travail que cela représente (un chapitre de 8500 mots qui passe à 15700, c'est pas du flan, mes amis…), j'espère que vous saurez vous montrer généreux en reviews. Elle mérite des commentaires donc lâchez-vous. Si vous ne pouvez pas commenter plusieurs fois, envoyez-lui des mp ou commentez sur son propre compte en annotant que la review est destinée à son travail pour Kaminari.

Et enfin, pour vous rassurer, oui cette fanfiction continue et oui elle est en progression constante –lente certes, mais constante-.

A plus tard, les patacitrouilles.