Note: Bonjour je suis nouvelle et ceci est ma première fic. Comme dit dans mon profil étant en études supérieurs faudra pas s'attendre à des sortie toutes les semaines mais je compte faire de mon mieux.

Note2: Comme ceci est ma première fic j'espère que vous serez sympa avec moi: j'accepte les conseils, les avis, les encouragements bien sur ^^ et aussi les idées qui peuvent vous passez par la tête. Cependant comme la plupart des auteurs je ne supporte pas les critiques de ceux trop étroits d'esprits pour accepter certaines relations qui seront dans mes fics à l'avenir.

Note3: Je ferai en sorte de toujours prévenir les lecteurs des relations qui seront dans mes fics et ceux qui ne seront pas content n'auront qu'à passer leur chemin ni plus ni moins. Donc pour cette fic je dis: ATTENTION fiction YAOI donc relations entre hommes, de ce fait les homophobes s'abstenir de lire. Je ne serai pas responsable d'un quelconque traumatisme à votre égard vous voilà prévenus. Pour les autres enjoy ^^ . Risque de violence sur enfant le rating n'est pas la pour faire joli

Note4: Je précise que si mes fics présentent des ressemblances avec celles d'autres auteurs, ce n'est pas intentionnel et que je ne fait en aucun cas du plagiat. Voilà fini le speech place à l'histoire

Titre:Le chant des âmes

Base: Harry Potter

Auteur: Akayui

Couples: Harry/?, Lucius/Severus, Draco/?, Rémus/Sirius et peut être d'autres

Genre: Romance/fantasy, UA

Disclamer: Rien à moi sauf l'histoire et un perso qui viendra plus tard

Résumé: Tout le monde connait le célèbre Harry Potter, mais qui connait vraiment Harry? Et si Harry n'était pas un Potter? Et s'il n'était pas vraiment lui? Un changement est en court mais sera-t-il bénéfique ou non pour les sorciers? Dumbledore est-il vraiment un gentil papy gâteau?

Le chant des âmes:

Prologue:

Par une chaude journée d'été, dans le petit quartier tranquille de Privet Drive, un jeune garçon de presque quatorze ans repeignait la clôture de « sa maison ». C'était un jeune homme plutôt frêle et petit pour son âge, il avait des cheveux brun en bataille et de magnifique yeux de couleur émeraude cachés à demi par des grandes lunettes rondes.

Ce garçon n'était autre que Harry James Potter, fils de James Potter et Lily Potter née Evans; jeune sorcier célèbre malgré lui pour avoir défait le plus grand mage noir du siècle, Tom Riddle alias Lord Voldemort, à l'âge de un an.

Malgré sa petite taille et les lunettes en cul de bouteille qu'il portait, Harry était un bel enfant, possèdant un visage doux et rond mais le plus surprenant venait du fait que par cette étouffante chaleur, le garçon portait un long pantalon trop grand pour lui et plutôt vieux ainsi qu'un vieux pull à manche longue.

Appliquer dans son travail, il ne levait jamais la tête lorsque des personnes ou des voitures passaient. D'ailleurs peu de personne faisait vraiment attention à lui dans le quartier. Puis sortant de la maison, un homme à l'allure de baleine échouée sur la plage grogna:

_« Garçon dans la maison tout de suite! »

Le dit garçon se releva d'un bond et rentra en tremblant quand il passa à côté de son oncle, appréhendant la suite car en effet depuis quelques temps, lorsque sa tante et son cousin n'étaient pas à la maison, son oncle s'amusait à lui montrer comment on traitait les monstres comme lui. Harry n'ayant plus la volonté de se débattre subissait les abus de son oncle en laissant sa conscience s'envolée ailleurs. Quand enfin son oncle se retira de son intimité violée et sorti de la pseudo chambre de Harry, l'enfant ne bougea pas restant dans la même position où son oncle l'a laissé, pleurant une énième fois pour que quelqu'un le délivre de se cauchemar, puis épuisé il s'endormit d'un sommeil agité où il revoyait chacun de ses viols depuis six ans.

A suivre...

voila dites moi ce que vous en pensez avec des reviews la suite ne devrait pas tarder