20. shiruken 22. sai 23. bo 24. nunchucks 25. kitana

La mode est aux arts martiaux, ce qui fait que des tas de gangsters se promènent avec des armes dont ils ne peuvent pas prononcer le nom, encore moins se servir. Tim pense que Redhood souligne le problème à chaque fois qu'il peut à grand coup de revolver.

30. garrote

Shiva l'a parfaitement entrainé à s'en servir. C'est probablement pourquoi Batman lui interdit d'étrangler les gens, quelque soient les circonstances.

37. rasoir

Il n'y a que deux types de gens qui utilisent des rasoirs comme arme dans Gotham : les très pauvres et les très riches. Les pauvres se servent de l'arme qu'ils ont à portée de main les riches aiment prendre leur temps avec leurs victimes.

22. tel père, tel fils

Tim sait que Batman le hait. A son grand regret, c'est totalement réciproque. Il est indéniable qu'ils partagent certains traits de caractères, mais il aime à penser qu'ils sont aussi très différents. Le fait que la seule chose dont les autres se souviendront est qu'ils se sont sacrifiés pareillement à trente minutes d'intervalle et célèbreront leur communauté d'esprit est frustrante.

18. abandonné

Dans une bande dessinée, ça se passerait comme ça, en effet. Les héros mourraient et le laisseraient derrière lui en échange, promettrait d'honorer leur mémoire et de prendre soin de ce qu'ils ont laissé : Robin III, son héritage. Tim s'en fiche quand il plonge de l'immeuble la tête la première, il ne pense pas à ce qu'il laisse derrière lui. Tout ce qui compte est déjà parti.

11. folie

Quand les gens parlent de folie, ils pensent au Joker, au bruit et au chaos qu'il provoque. C'est une double erreur : le Joker est tout à fait sain d'esprit malgré ses crimes, et le calme de Tim est celui d'un sociopathe.

14. hanté

Il n'a jamais osé dire à Jason que tout le temps qu'il le croyait mort, quelque chose le regardait depuis le Mémorial. Parce que si ce n'était pas Jason…

14. Mary Sue

Elle n'avait rien de particulier, mais elle le rendait parfaitement heureux. Elle ne se battait pas, ne se sauvait pas, n'était ni un sauveur ni une victime. Elle ne portait pas de costume et n'avait pas de pouvoir, elle ne connaissait aucun de ses amis et ne savait rien de son histoires. Comment ne pas tomber amoureux d'elle ?

16. flèches

Il ne le dira jamais à personne, mais Tim est incapable de tirer à l'arc et de courir en même temps. Une faille dans sa réputation de Robin qui peut tout faire.