Je t'aime mais ne le dis à personne.

RESUME :Une série de tournois est organisée au château d'Aro Volturi. Les servantes accueillent les chevaliers. Quand l'avenir tout tracé change de direction, il faut reconsidérer nos options. Parfois, elles sont acceptables, d'autres fois non.

Rated M.

Découvrez un premier extrait, SUIVI par le prologue.

TRAILER 1:

Maggie attendait que je réagisse, aussi hochai-je la tête pour la suivre. Nous parcourûmes les galeries en silence, avant d'arriver à la porte de la salle du trône. Tyler ouvrit la porte en faisant un léger signe de tête auquel je répondis par un sourire.

J'entrai dans la salle. En face de moi, la volée de marches en haut desquelles se tenait le trône de monseigneur Aro. Je m'inclinai, en même temps qu'il étudiait ma tenue: une robe vert sombre aux manches longues et serrées aux poignets, et un gilet assorti lacé devant. Puis, j'allais m'installer sur la droite.

Une seconde plus tard, Tyler laissait entrer un couple en les annonçant comme monseigneur Carlisle Cullen et son épouse Dame Esmée. Ils vinrent faire la révérence devant monseigneur Aro. Celui-ci hocha doucement la tête.

_ Monseigneur, je suis votre vassal. Déclara monseigneur Carlisle.

_ Soyez le bienvenu. Fut la seule réponse de mon seigneur.

_ Les damoiselles Alice Cullen, et Rosalie Hale.

Chacun eut le souffle coupé à l'entrée des deux jeunes femmes. On avait longtemps dit que toutes deux étaient de très belles enfants. Mais les jeunes personnes qui se présentaient en ce moment paraissaient irradier. Elles avancèrent vers leurs parents, et firent une révérence à monseigneur Aro. Sans un mot, alors, elles se tournèrent vers l'espace qui leur était réservé le long du mur, sur les bancs en velours.

_ Les jeunes hommes Emmett et Edward Cullen, et Jasper Hale.

Trois chevaliers firent leur entrée. Ils portaient tous leur tenue officielle: des braies noires et une tunique verte coupée aux genoux par-dessus une chemise blanche.

Dites-moi tout !

Bye Spuffy.