Auteur : Sapphire1031

Traductrice : Moi

Spoilers : -

Rating : M

Genre(s) : Romance/Angst

Disclaimers : Tout l'univers des Cullen appartient à Stephenie Meyer. L'histoire que vous allez lire appartient à Sapphire1031. Quand à moi, je ne suis qu'une humble traductrice.

Notes : Pour ceux que ça intéresse de lire cette histoire en version originale, le lien se trouve dans mon profil.


- Chapitre 1: C'est quoi l'intérêt? -

"Allez, Emmett, on va être en retard!" Je rigolai en entendant ma soeur hurler du bas des escaliers.

"J'arrive!" criai-je alors que j'attrapai ma veste et mes clés. On devait rejoindre des amis pour aller voir un film et manger un morceau, et il ne fallait surtout pas que ma soeur loupe les bandes-annonces. Je descendis les escaliers en courant pour rejoindre ma jumelle qui me lança un regard, avec ses mains fermement plantées sur ses hanches. C'était dur de croire qu'on était jumeaux, je veux dire, on a tous les deux les cheveux noirs, les miens légèrement bouclés et les siens coiffés en pique, et des yeux bleus foncés. On a le même nez, les mêmes fossettes, et le même visage rond; la seule différence drastique entre nous, à part le j'suis un mec et c'est une fille, c'est notre taille. Je fais plus d'1 mètre 80, et je suis très musclé alors qu'Alice fait 1 mètre 50 et est très fine, presque comme un lutin. On plaisantait toujours en disant que si elle était si petite, c'était parce que j'avais pris toute la place dans le ventre de notre mère.

"Jasper m'attend, Em. Dépêche! Bye maman et papa!" Elle m'attrapa par le bras et me traîna dehors. On sauta dans ma jeep et on se mit en route pour le cinéma. Alice alluma la radio et chanta en secouant la tête en rythme. Je secouai la tête aussi et souris, elle était vraiment ma meilleure amie, même quand elle agissait comme une folle, comme maintenant. Elle avait commençait à sortir avec mon meilleur ami, Jasper Whitlock, récemment, et ils éprouvaient le besoin de passer presque tout leur temps ensemble.

"Ils sont là!" me montra Alice alors qu'on entrait sur le parking du cinéma. Je pouvais voir la BMW rouge de Rosalie Hale et la Volvo argentée d'Edward Masen garées l'une à côté de l'autre et avec un emplacement vide à côté. Je m'y garai et coupai le contact.

"Hey mec! Quoi de neuf?" me dit Edward alors que je sautai au bas de ma jeep. J'attrapai ma veste et l'enfilai avant de fermer ma portière et de vérouiller la voiture.

"Rien de spécial, mec. Et toi?" Je le regardai hausser les épaules. Rosalie se dirigea vers Edward et enroula ses bras autour de lui avant de me faire un sourire et de hocher la tête vers ma jeep. Jasper avait aidé Alice a en descendre et maintenant, ils étaient entrain de s'embrasser passionément. Beurk! Pas quelque chose que je voulais voir.

"Hey! Ça suffit vous deux. C'est pas parce que j'approuve que j'ai besoin de voir ça." Ils rigolèrent tous. Je secouai la tête et regardai autour de moi. Le complex était noir de monde ce soir, mais ce n'était pas surprenant, il ne restait que quelques semaines de vacances d'été avant que les cours ne reprennent donc tous ceux qui étaient partis en vacance étaient de retour maintenant. Je regardai autour de moi et vis beaucoup de mes camarades de classe. Lauren Mallory et Jessica Stanley étaient assises à la terrasse de la pizzéria, occupée à flirter avec Mike Newton et Tyler Crowley. Je pouvais voir Angela Weber se diriger vers la librairie avec son petit ami Ben et je vis Isabella Swan assise toute seule sur un bon devant Starbucks. Elle n'avait pas l'air de faire quoi que ce soit, elle regardait juste ses mains. Je connaissais Bella depuis qu'elle avait emménagé à Forks en dernière année de primaire. Quand je l'avais rencontré pour la première fois, je n'avais pas réussi à croire à quel point elle était belle. Elle avait la peau très pâle et de longs cheveux acajous et des grands yeux chocolat. Elle avait une apparence très innocente, presque comme une fragile poupée de porcelaine. Son père était le chef de la police et Bella était venu vivre avec lui quand sa mère s'était remarriée. On avait tous essayé d'être gentils avec elle et de la faire se sentir bienvenue mais elle ne s'était jamais rapprochée de personne. Je l'avais à peine entendu parler au cours des trois dernières années, à part pour répondre aux questions en classe; ma mère dit que c'est juste parce qu'elle extrêmement timide.

"Elle a l'air si seule! On devrait lui proposer de se joindre à nous, Em!" Alice me sortit de mes pensées. Je la regardai avec confusion et elle pointa Bella du doigt.

"Ali, chérie. Je doute qu'elle accepte. Je veux dire, elle a jamais parlé à aucun d'entre nous, peu importe le nombre de fois où on a essayé de lui parler," lui dit Jasper en lui passant un bras autour des épaules. Je regardai à nouveau Bella, me demandant si je devrais aller la voir, comme l'avait suggéré Alice. A ce moment-là, je la vis bouger légèrement, et regardai son visage prendre une teinte rose, comme si elle rougissait.

"C'est l'heure d'y aller, les gars, le film va commencer," dit Rosalie, en rejetant ses longs cheveux blonds par-dessus son épaule. Elle attrapa Edward, et se dirigea vers l'entrée, suivie par Alice et Jasper. Je regardai une dernière fois Bella et secouai la tête. C'était quoi l'intérêt de lui proposer de se joindre à nous quand je savais qu'elle refuserait de toute façon. Alors que je faisais volte-face, je fonçai dans quelqu'un.

"Oh! Désolé, mec, pas fait exprès." Je regardai le type à qui je présentai mes excuses et fis un pas en arrière. Ce type était flippant, et il me lança un regard noir. Il empestait la menthe poivrée et le tabac et avait l'air de ne pas avoir prit un bain depuis longtemps. Je le regardai se diriger vers l'allée entre la pizzéria et le cinéma. Quelque chose ne tournait pas rond chez ce type. J'avais un mauvais pressentiment.

"Emmett! Vieux! Dépêche!" cria Jasper, depuis l'autre bout du parking. Je cherchai à nouveau monsieur flippant du regard mais il avait disparu, donc je repoussai ce mauvais pressentiment et courrus vers le cinéma.


Encore une nouvelle histoire? J'vous gâte dis donc! Reviews!

Prochain chapitre : Pièces brisées

[Mode Saw-v2 ON]

Vous voulez la suite ? Moi, je veux des reviews... Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

[Mode Saw-v2 OFF]