Auteur : Tamilya

Traductrice : Moi

Spoilers : -

Rating : M

Genre(s) : Hurt/Comfort/Romance

Disclaimers : Tout l'univers des Cullen appartient à Stephenie Meyer. L'histoire que vous allez lire appartient à Tamilya. Quand à moi, je ne suis qu'une humble traductrice.

Bêta: Caropat07... Merci Caroline!

Notes : Pour ceux que ça intéresse de lire cette histoire en version originale, le lien se trouve dans mon profil.

Je rappelle que vous pouvez désormais me trouver sur Facebook sous le nom de Saw Trombone... Si vous voulez discuter de mes fics ou vous tenir au courant de ma vie :D Vous êtes les bienvenus!


- Chapitre 10 -

Jasper balança le téléphone si fort que des morceaux de plastique s'enfoncèrent dans le mur contre lequel il s'explosa.

Et depuis...

Les cent pas...il faisait les cent pas depuis 17 minutes maintenant...

Peter, Char, et moi avions passé les 17 dernières minutes à le regarder faire les cent pas...

J'ouvris la bouche pour finalement lui dire quelque chose, mais Peter m'en empêcha, "Ne l'interromps pas...il est en train de préparer un plan."

"Il n'a pas dit un mot en 17 minutes, Peter...comment tu sais qu'il travaille sur un plan?" demandai-je avec curiosité; j'étais aussi un peu irritée qu'il me donne des ordres.

"Je le 'sais', okay," répondit-il, sûr de lui.

"Ouais, j'y crois pas...tu ferais mieux de partager ce que tu 'penses savoir', maintenant!" le menaçai-je en le regardant de travers.

"Tu ne me fais pas peur, Bella," souffla-t-il en croisant ses bras sur son torse.

Je haussai un sourcil à cette déclaration...et décidai d'un plan aussi...

Attirant discrètement l'attention de Charlotte, je fis un léger signe de tête vers les cornes de taureau accrochées au-dessus de la cheminée. Elle me fit un large sourire et hocha légèrement la tête.

Char rejoignit Peter et se pressa contre lui...le distrayant pour moi...

Et ensuite...je bondis. Arrachant rapidement les cornes au mur, je me précipitai dehors par la porte de derrière, les cornes en mains...

Je courus dans la forêt avec Peter sur mes talons...Le rire de Char résonnant derrière nous.

"Pas les cornes, Bella!" pleurnicha-t-il bruyamment en essayant de me rattraper.

Je regardai derrière pour jauger la distance entre nous lorsqu'une odeur me monta au nez...

Daniel...oh mon Dieu...

M'immobilisant, je commençai à paniquer...et à scanner frénétiquement les alentours à la recherche de sa large silhouette.

Peter, qui m'avait finalement rattrapée, ouvrait la bouche pour parler lorsqu'il sentit l'odeur lui-même.

On n'eut pas le temps de se préparer que Daniel était déjà près de nous. Il ne s'arrêta même pas et se lança immédiatement à l'attaque.

Il essaya de m'attraper en premier, mais Peter l'attrapa par le bras et l'envoya valdinguer loin de moi avant de s'accroupir devant moi pour me défendre.

Dans un éclat de cheveux blonds et de grognements menaçants - Jasper apparut de nulle part...comment fait-il ça ?!

Comparé à Daniel, Jasper semblait minuscule...mais il le mit à genoux, tremblant de tous ses membres sans même le toucher.

Une fois que Jasper fut certain qu'il ne bougerait pas, il se précipita vers moi. "Est-ce que ça va, Darlin'? Est-ce qu'il t'a touchée?" grogna-t-il en me regardant intensément.

"Peter l'a arrêté avant qu'il ne puisse m'atteindre...c'est Daniel," soufflai-je dans un mélange de murmure et de gémissement - en baissant les yeux sur mes mains qui tremblaient encore.

Il m'enveloppa dans sa formidable étreinte aimante - tout en gardant Daniel paralysé par la peur.

J'étais ébahie, il semblait avoir tellement de contrôle - être si létal. Je comprenais maintenant de quoi Peter et Char parlaient, et je comprenais leurs réactions...il était le Major.

Il embrassa doucement sa marque sur mon cou...un rappel silencieux qu'il me protégerait toujours.

Il retourna ensuite auprès de Daniel, le regardant vicieusement...

"Où est Victoria?" demanda Jasper.

"Je ne répondrais pas à tes questions, Empathe," grogna Daniel, bien qu'il soit toujours agenouillé devant Jasper, paralysé par la peur.

Ses mots courageux semblaient presque comiques en le voyant trembler comme ça.

"Alors tu mourras," déclara calmement Jasper avant de continuer, "Mais d'abord...je crois que tu as pris part aux tortures de mon âme-sœur - et pour ça, tu mourras lentement."

Jasper ne perdit pas de temps, il commença à le réduire en charpie, membre par membre - pendant que Peter allumait un feu. Puis il le jeta morceau par morceau dans le feu...gardant sa tête pour le final.

"Tu as blessé MON âme-sœur, PERSONNE ne fera du mal à mon âme-sœur et survivra pour en parler," dit-il à Daniel avant de le jeter dans le feu.

Un en moins... Je poussai un petit soupir de soulagement, au moins IL ne me ferait plus jamais de mal.

Jasper fit un signe de tête à Peter pour lui dire silencieusement qu'il lui était reconnaissant d'avoir tenu Daniel à distance jusqu'à ce qu'il arrive. Peter se contenta de hocher la tête en réponse.

Les hommes! Aucun mot n'avait été prononcé et pourtant tant de choses avaient dites durant cet échange. S'ils avaient été des femmes, ils auraient dû s'asseoir et analyser chaque détail de la conversation.

Lorsque je gloussai à cette pensée, Jasper haussa un sourcil et s'approcha de moi...

"Est-ce que tu vas bien?" me demanda-t-il; il pensait probablement que j'avais perdu l'esprit ou que j'étais en état de choc. Et peut-être que c'était le cas.

Je hochai la tête, "Je vais bien. Merci, Jasper," chuchotai-je avec sincérité.

"Pour quoi Darlin'?" me demanda-t-il, un peu confus.

"Pour être toi," répondis-je simplement en observant le visage de l'homme que j'aimais plus que ma propre vie.

Il me sourit et attrapa ma main, emmêlant nos doigts avant de déposer un petit baiser sur ma main et de m'entraîner rapidement vers la maison.

M'attirant sur ses genoux sur le canapé dans le salon, il s'adressa à tout le monde.

"Victoria l'a envoyé pour tester à quel point elle pourrait se rapprocher. Il était dispensable pour elle - elle savait qu'il ne reviendrait pas. Ce qui me pousse à croire qu'elle va bientôt envoyer un éclaireur pour traquer son odeur...pour voir à quel point il s'est approché de nous."

Un frisson m'agita le corps à la pensée de la venue de quelqu'un d'autre.

Jasper resserra ses bras autour de moi et m'envoya une vague de calme et je posai ma tête sur son torse.

Elle ne s'arrêterait jamais...

"J'ai un plan," dit-il en nous jetant un coup d'œil à tous.

Peter me fit un sourire moqueur...Je me contentai de tourner la tête vers l'espace désormais vide au-dessus de la cheminée en réponse - son sourire disparut rapidement.

"Tout d'abord, on va aller en Alaska," continua Jasper, nous tirant un halètement choqué à Char et moi, et un sourire à mon attention de la part de Peter.

Maudit sois-tu, Peter!

"Est-ce que ton plan c'est de tuer Alice?...Parce que si je vais là-bas, Jasper - je n'ai fait aucune putain de promesse à Carlisle ou Esme," menaçai-je, complètement sérieuse en le regardant.

Jasper ne sembla pas être dérangé par ma révélation - en fait, je pense qu'il espérait que c'était ce que je ferais.

IL leur avait peut-être fait une promesse, mais pas moi...et si elle avait aidé Victoria de n'importe quelle façon...ben ça se terminerait en feu de joie d'Alice.

Je me demandai si on avait des marshmallows...bien sûr, on ne pourrait pas les manger, mais ce serait quand même marrant...oh, on pourrait faire des s'mores!

"On doit découvrir si elle a dit quoi que ce soit à Victoria," me répondit Jasper, ses yeux virant au noir à cette pensée.

"Et si elle l'a fait?" demandai-je.

"Alors je la questionnerais pour découvrir tout ce qu'elle sait de Victoria et de ses petits copains. Après ça, elle sera toute à toi, Darlin'," grogna-t-il. Cette vibration parcourut tout mon corps, me faisant gigoter.

"Et je t'aiderai à faire le feu," ajouta rapidement Char. Je l'aimais vraiment beaucoup!

"Quand est-ce qu'on part?" demanda Peter.

"Maintenant," répondit Jasper. "J'ai une maison pas très loin de chez les Denali - on restera là-bas. Préparez rapidement un sac - je vais faire les réservations."

"Les réservations?" demandai-je avec curiosité.

"Des billets d'avion," clarifia-t-il.

Secouant rapidement la tête, je lui dis, "Je ne peux pas...je ne peux pas être en présence d'humains. Je ne les fréquente que pour chasser, je les massacrerai tous," admis-je honteusement en fermant les yeux.

Il souleva ma tête et me caressa amoureusement le visage, "Bella, tu n'as pas à avoir honte, tu te rappelles. Personne ne te juge. J'ai tout simplement oublié, je suis vraiment désolé, Darlin'...tout va bien," m'apaisa-t-il.

"Non, ça ne va pas. Putain, ça ne va vraiment pas!" criai-je en sautant sur mes pieds et en agrippant mes cheveux avec frustration.

Jasper se leva et m'attira dans ses bras, me forçant à le regarder dans les yeux alors qu'il chuchotait, "Ce n'est pas de ta faute, Bella. Je t'aime, Darlin', tellement. S'il te plaît, ne te sens pas coupable," finit-il en me lançant un regard suppliant.

"Mais je te cause déjà des putains de problèmes," gémis-je dans son torse.

"Faux. On peut tout aussi facilement courir jusqu'à là-bas, ce n'est pas très important," m'expliqua-t-il.

Je hochai la tête contre son torse avant de chuchoter, "Je vais bientôt avoir besoin de chasser."

"On peut s'arrêter dans une ville en chemin pour que toi, Peter et Char puissiez chasser, okay Darlin'?" me demanda-t-il.

Pourrais-je vraiment oublier le sang humain? Pourrais-je me satisfaire de sang animal?... S'il était à mes côtés...je pensais que je pourrais...

"Je veux chasser avec toi, Jasper. Est-ce que tu veux bien m'aider?" lui demandai-je avec hésitation en plongeant mon regard dans ses magnifiques yeux dorés.

Ses yeux pétillèrent... "Bien sûr, Darlin'. Si tu veux essayer le sang animal - je serais plus que ravi de t'aider de toutes les façons possibles. Mais fais-le parce que TU le veux, Darlin', pas pour moi, okay?" répondit-il.

Je hochai la tête pour marquer mon approbation et il pressa ses lèvres contre les miennes, sa langue voyageant sur ma bouche pour m'en demander plus - j'ouvris la bouche pour lui et notre baiser s'approfondit, nous baignant dans une vague de désir.

Relâchant ma bouche, il fit courir ses lèvres sur ma gorge, me léchant et m'embrassant au passage...

Lorsqu'il atteignit mon oreille, il chuchota, "On doit y aller maintenant, mais on reprendra ça bientôt, Darlin'."

Je boudai et il déposa un dernier chaste baiser sur mes lèvres avant de nous répéter de préparer un sac, cette fois-ci, il nous dit de prévoir des affaires qui résisteraient au voyage à pied.

Après qu'on ait fait nos bagages, on se retrouva à nouveau dans le salon.

"Il est très important qu'on reste ensemble...Je ne veux pas qu'on se sépare. Ce qui veut dire PAS de blague ou de connerie," dit-il en nous regardant Peter et moi.

Il continua, "On ne peut pas lui donner l'opportunité de prendre l'avantage - est-ce que c'est clair?" demanda-t-il sévèrement.

J'avais l'impression qu'il me grondait comme une enfant! - je lui lançai un regard noir, mais il se contenta de me regarder fixement jusqu'à ce que je hoche la tête à contrecœur. Acceptait-il la moindre défiance?

Je m'approchai de la porte en tapant des pieds et attendis qu'il me rejoigne.

"J'attends votre putain de permission pour partir, Chef," dis-je, comme une enfant boudeuse... Je m'en moquai, j'étais énervée qu'il me traite comme ça.

Peter et Char haletèrent. Apparemment, je venais juste de briser une loi ou quelque chose - dommage.

Jasper me lança un regard noir et s'approcha de moi.

"Putain, Bella, il faut que tu m'obéisses pour que je puisse te protéger," me dit-il fermement.

"Oui, Chef...si tu le dis," répondis-je. Okay, j'me comportais vraiment comme une gamine maintenant - merde!

"Est-ce que tu es entrain de me répondre?" me demanda-t-il en penchant la tête sur le côté avec amusement.

Je soufflai et croisai mes bras sur ma poitrine.

"Oh, Darlin', tu ne veux vraiment pas faire ça. Crois-moi," me prévint-il.

Lorsque je levai les yeux au ciel, il bondit...me plaquant contre le mur avec les bras au-dessus de ma tête.

"Maintenant, Darlin', est-ce que tu vas être une gentille petite fille pour moi...ou vais-je devoir te mettre une fessée?" me demanda-t-il en observant mon corps avec désir.

Oh merde!


[Mode Saw-v2 ON]

Vous voulez la suite ? Moi, je veux des reviews... Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

[Mode Saw-v2 OFF]