Messieurs, Dames. Messieurs, Mesdames.

Rien n'est à moi, comme d'habitude, et ceci sera un recueil de drabbles, pas comme d'habitude. En espérant qu'il vous plaira =)

Enjoy'


Stephen était fatigué, fatigué de courir les mers et de soigner les blessés, fatigué de cette guerre qui n'en finissait pas. Il était fatigué de voir Jack pourchasser un fantôme. Il était effrayé, aussi ; effrayé parce que Jack n'avait jamais connu la défaite, et parce que l'Acheron semblait déjà victorieux. Du vent.

L'envie que Stephen avait de descendre aux Gallapagos n'était ni une lubie, ni un caprice, ni un enfantillage.C'était simplement le cri muet d'un homme qui n'en peut plus, d'un homme qui sent que cette fois pourrait bien être la dernière.

C'était ce à quoi il pensait, avant qu'on ne vînt le chercher à cause de cet oiseau qui volait autour du navire. En s'élançant sur le pont, à la poursuite de cette bête inconnue, il se sentit un peu plus léger. En entendant le coup de feu, il se dit qu'il n'en voulait pas à Jack, parce que, de toute façon, il ne lui en voulait jamais vraiment.

La douleur vint après, bien après.


Review?