Titre : Another Nightmare

Auteur : Ghostwriter

Traduction : lovePEOPLEandCOWBOY

OOO

Dehors, l'orage grondait. Les éclairs frappaient bruyamment, éclairant la vallée. Le son extérieur était accompagné par les cris d'un garçon.

« NON ! NON ! » Scott se débattait dans son lit.

Avec un grognement de frustration, David se réveilla. Ca durait depuis quelques minutes déjà. La plupart du temps, l'un des gars gémissait dans son sommeil, mais il finissait toujours par se rendormir. « Ooooh ! C'est reparti ! » Ragea David. Il tira les couvertures de son lit, et fit quelques pas pour atteindre le lit de Scott.

« Ferme là ! Tout le monde s'en fout ! » Cria-t-il. Ce qui éveilla Auggie et Ezra.

« Oye, qu'est ce qu'il se passe ? » Demanda Auggie dans un demi sommeil.

« Scotty n'arrive pas à la boucler ! » Râla David.

Scott gémissait. « Laisse moi tranquille, » supplia-t-il.

« Mec, cet andouille fait un autre cauchemar, » réalisa Auggie.

« Nous ferions bien d'essayer de le sortir de là, » déclara Ezra.

« Doucement. Nous ne devons plus le balancer hors de son lit, » prévint Auggie. Ezra gloussa tristement, en se rappelant la fois où il avait essayé de réveiller Scott en le faisant tomber de son lit. Lui et Auggie sortirent de leur lit pour aller vers le lit de leur ami, et s'agenouiller à côté de celui-ci.

« Scott, Scott, » murmura Ezra. Scott continuait de gémir.

« Aller, espèce d'andouille, réveille toi, » l'encouragea Auggie, en posant une main sur son épaule.

« Lâche moi ! Arrête, » Pleurnicha misérablement Scott.

« Mec, ce gars est un psychopathe, » déclara David.

« Oye, pourquoi tu ne vas pas voir ailleurs ? » cracha Auggie. Puis il tenta de nouveau de réveiller Scott, « Scott, allez, réveille toi mon pote. » Les gémissements de Scott ont duré pendant quelques secondes encore, puis il s'est réveillé en haletant.

« Ca va aller, tu es à Horizon, » le rassura Ezra.

« Tu veux en parler ? » Proposa Auggie.

« Elle était…elle était…dans mon lit. Je l'ai supplié d'arrêter. » Dit Scotty d'une voix enrouée. La mâchoire de David s'est décrochée. On avait abusé de Scott ? « Je suppliais pour qu'elle s'arrête. Elle m'avait promis. Mais elle a rigolé, en disant que je le voulais aussi. » Le garçon frissonna puis il se balança. Ezra et Auggie posèrent une main réconfortante sur le bras de Scotty.

OOO

FIN