-LadyShitsuji : Salut ! Ben, c'est encore et toujours moi accompagné par les deux personnages principaux qui attendent avec impatience le yaoi !

-Sebastian : Et le lemon !

-Ciel : N'en demande pas trop non plus ! Je n'ai que 13 ans je te rappel !

-LadyShitsuji : Ben... Pour le lemon je verrai si je suis inspirée durant le temps ou j'écris. Mais craignant les boulettes, j'ai demandé conseil à Grell au cas ou il y aurai un lemon !

-Sebastian et Ciel : T'as pas fait ca quand même !

-LadyShitsuji : Ben si ! Mais bon on s'en fiche ! Maintenant aux lecteurs de découvrir ce dernier chapitre ! Enjoy !


Chapitre 4 : Pardonnes moi

Ciel était à présent dans le couloir qui menait aux pièces des domestiques. Il passa devant les chambres de Finny, Bard et May qui étaient partis hors du manoir eux aussi. Plus il y repensait, plus il se sentait coupable et le regret l'envahissait.

-Mais qu'est ce qui m'a pris d'être plus bête que lui et de me rabaisser à ses jeux idiots...

Il arriva à la fin du couloir et s'arrêta devant la porte de la chambre de Sebastian. Il leva sa main, hésita à frapper, et toqua trois fois. Aucune réponses n'arrivèrent à ses oreilles. Le maître des lieux toqua encore une fois et cette fois ci il entendit une sorte de grognement plaintif venant de la pièce. Il décida d'entrer, et referma la porte derrière lui. Quand il aperçut Sebastian il ressentit une culpabilité énorme. Celui-ci était couché, de dos à son maître qu'il savait dans la pièce. Mais il ne bougea pas pour autant, attendant la raison de la venue du jeune Phantomhive. Ce dernier avança vers son majordome, contourna le lit et s'assit à côté de lui, découvrant plus que de la tristesse sur le visage du domestique. Il ne pleurait pas, certes, mais ses yeux le trahissaient pour la première fois de sa vie. Il avait remis ses habits de services habituels et avait tant bien que mal asseyé de se recoiffer mais sans grand résultats : les cheveux qu'il s'était arraché dans sa colère créaient des trous un peu partout sur sa tête. De loin ce n'était pas visible mais de prés on voyait bien les traces des griffes sur son crâne la où il n'y avait plus de cheveux.

-Je suis désolé... je me suis laissé emporter...

-Non... c'est de ma faute...

Ciel posa sa main droite sur la joue de Sebastian qui se releva instantanément. Il attrapa la main de son maître et s'assit face à lui. Ciel sentait l'emprise de son démon se faire plus grande. Ils n'étaient plus qu'à un mètre l'un de l'autre.

-Monsieur... vous êtes bien le seul qui ai réussi à me faire perdre mon sang froid en tant de siècle de vie...

Ciel s'était rapproché de son majordome pour mieux l'entendre, mais quand il s'aperçut du peu de distance qui restait entre lui et ce dernier ses joues virèrent au rose crevette.

-Excuses moi... je...

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sebastian avait pris possession de ses lèvres. Il se retrouva bien vite sur son majordome, tiré par celui-ci. «Après tout, si c'est tout ce qu'il veut pour me faire pardonner...» se dit Ciel qui commençait à participer au baiser. Les langues se cherchaient, se trouvaient et dansaient ensemble dans un ballet endiablé. La chaleur montait dans la pièce quand Ciel sentit une bosse au niveau du pantalon de son domestique.

-Sebastian !

-Enfin, Monsieur ! C'est quelque chose de naturel ! Et puis je ne vous laisse pas de marbre non plus, on dirait ! Dit-il avec son sourire habituel.

-Quoi ?

Ciel baissa le regard sur son entrejambe et vu que son démon avait raison. Il avait lui aussi une érection. Sebastian le replaça correctement sur son bassin et bougea légèrement.

-Aahhhh...

Ciel venait de faire un gémissement bien audible et le démon recommença ce qui avait causé cette réaction.

-Aaahhhh ! Sebastian !

-Eh bien ! Vous êtes très sensible Jeune Maître !

-Je... ne te... permet pas ! Aahh... Je n'avais pas prévus que nous allions jusque là !

-Si vous voulez vous rattraper, vous devrez le faire ! A moins que vous vous dégonfliez ?

Sur ces mots le jeune héritier des Phantomhives eu le courage élevé et entreprit de se glisser entre les jambes de son majordome.

-Je vais te montrer si je me dégonfle !

Il entrouvrit le pantalon de Sebastian et resta sans voix face à la taille du sexe devant lui. Mais un petit rire provenant de son démon lui fit vite reprendre contenance. Il attrapa le membre et le mit comme il pouvait dans sa bouche avant de commencer des vas et viens dessus avec sa langue.

-Aahhaaa ! Monsieur...

Ciel, content de la réaction qu'il provoquait à son majordome, continua de plus belle en accélérant la cadence. Le domestique ne tarda pas à venir dans la bouche de son maître qui sentit un liquide se déverser dans sa bouche. Il avala le tout avec une mine de dégoût qui fit rire Sebastian. Ciel remonta sur Sebastian et ouvrit son short laissant apparaître sa virilité fièrement dressée.

-A ton tour de me faire plaisir !

-Mais c'est à vous de vous faire pardonner !

-Et toi tu aurais du te contrôler !

-C'est vrai.

Le démon inversa les position et commença directement à masturber son maître. Mais avant que celui-ci ne vienne il s'arrêta et le regarda avec un sourire sadique.

-Pourquoi tu t'arrêtes ?

-Juste pour vous voir soumis à mes mouvement !

-Continues...

La voix suppliante de Ciel suffit pour que Sebastian prenne le membre dans sa bouche. Allant et venant sur la virilité avec autant d'entrain que possible. Il tendit trois doigts a Ciel qui les suça au même rythme que les mouvement de son majordome sur son sexe. Sebastian lui reprit les doigts quand il les crut suffisamment humidifiés.

-Aaahhaaaaaa !

Au moment ou son maître orgasma, Sebastian inséra un doigt en lui. Ciel ne le sentit pas, trop pris par le plaisir mais le deuxième créa une sensation désagréable et il essaya de bouger pour chasser l'intrus. Le démon avait prévu ca et commença de nouveaux mouvements sur la virilité de son maître. Il inséra ainsi un troisième doigt faisant en même temps des mouvements de cisailles pour préparer convenablement Ciel. Il retira ses doigts et pria le Phantomhive de se mettre à quatre pattes, chose que Ciel fit assez vite.

-Ca va vous faire un peu mal. Détendez-vous et tout ira bien...

Sebastian commença à en enfoncer son gland dans l'étroit passage très doucement.

-Ah ! Ca fait mal ! Sebastian arrêtes !

-Allons, allons. Je vous ai dit de vous détendre Monsieur.

Puis il enfonça sa verge toujours en douceur et précautionneusement. Quand il eu entré son sexe en entier, il ne bougea pas le temps que Ciel s'habitue à sa présence imposante. Puis il donna un coup de bassin, signe que son démon pouvait commencer. Sebastian entreprit donc de donner de légers coups de reins. Les gémissements de douleur de son maître se remplacèrent assez vite par des petits cris de plaisir, encourageant le démon qui alla un peu plus vite mais pas assez apparemment.

-Plus vite...

Il accéléra la cadence et Ciel se releva, posant ainsi sa tête sur le torse de Sebastian et prenant le sexe entièrement en lui par la même occasion. Le démon attrapa la le pénis de son maître et le masturba tout en continuant ses coups de butoirs de plus en plus fort touchant la prostate de son partenaire.

-Aaaaaaahhhhhh ! Sebastian !

Ciel vint dans la main de son majordome qui vint lui aussi après quelques derniers coups de reins.

-Huuummm ! Ciel !

Les deux retombèrent dans le lit et Sebastian se retira doucement du corps de Ciel. Ils restèrent comme ca pendant une demie heure.

-Sebastian ?

-Oui, Monsieur ?

-Quelle heure est-il ?

-Midi et demi, Monsieur.

-Bien. Vas me chercher quelque chose à manger.

-Nos ébats vous aurez t-il donné faim ?

-Enlève se sourire de ta face et va me chercher du gâteau ! C'est un ordre !

-Yes, My Lord !

Sebastian se leva et parti de la chambre. Ciel lui se retournait, tête dans le coussin, et respirait le parfum de son démon.

-Crois moi... la prochaine fois on le fait sans les vêtements !

-Vraiment ? Quelle douce attention, Jeune Maître !

-T'étais pas parti ?

-Si. Mais je suis revenus. Tenez. Voilà votre gâteau. On recommence quand alors ?

-Pas aujourd'hui. Je suis fatigué... Sors d'ici ! Sale pervers pédophile !

-Mais vous êtes dans ma chambre, Monsieur !

-Ah... Ben je m'en vais alors !

-Non, vous restez !

Il attrapa Ciel qui tentait de partir et le prit dans ses bras.

-Eh ! Mon gâteau !

Et oui ! Ciel reste Ciel ! Même après des moments aussi intimes ! XD


-LadyShitsuji : Du coup, je l'ai fait se lemon !

-Sebastian : *Q*

-Ciel : Et demain je vais me réveiller avec un mal de dos pas possible !

-Sebastian : Enfin ! Jeune Maître ! Ne me dites pas que vous n'avez pas aimé ?

-Ciel : Si, mais... Tais toi !

-LadyShitsuji : Bon normalement c'est la fin de l'histoire MAIS il y a un MAIS ! Ce lemon m'a donné de l'ambition et je vais peut-être mettre un chapitre bonus avec ce cher William qui a failli mourir ! XD

-William : Et ca te fait rire !

-LadyShitsuji : Ola ! Doucement William ! Range ca tout de suite, c'est dangereux ! Bon pour me faire pardonner je ferai un chapitre en plus avec toi et les autres, c'est bon ?

-William : Mouais...

-LadyShitsuji : Allons ! Fais pas la tête ! Bon, j'espère que le lemon vous a plus, surtout à toi cielxsebastian ;) A la prochaine dans le dernier chapitre qui arrivera ! Reviews please XD