Hey! OS écrit pour la 12° nuit du FOF, sur le thème Fer.

Bonne lecture, et check check lapin à ceux qui adorent Bottero! ^^


Murmure de l'acier et chant du vent

Tempête de sable blond

Ravage.

...

Elle sent à peine la lame appuyée contre sa gorge. L'air frais et chargé de senteur boisée lui caresse le visage, et elle ne fait aucun mouvement pour se dégager. Elle se contente de dévisager l'homme qui la menace. Regard impénétrable.

Elle élève doucement sa main jusqu'au visage de l'homme qui hésite un instant de trop. Le fer chante déjà hors du fourreau lorsqu'il se relève du sol où elle l'a éjecté d'une secousse.

Elle se met en garde. Sa position parfaite, sa queue de cheval blonde et bouclée qui flotte à la brise, son regard farouche et son sourire sauvage donnent envie à l'homme de détaler comme un lièvre.

Elle ne lui en laisse pas le temps. Il commence à crier qu'il se retrouve déjà à essayer de retenir le sang chaud qui dévale sa gorge.

A quelques mètres, Chiam Vite relâche la corde de son arc, replace la flèche inutile dans son carquois. Il se tourne en suite vers son compagnon, et laisse le vent porter son murmure amusé.

« Siam faire vraiment des ravages au sein de la gente masculine. Tu être d'accord ? »

Mathieu se contente de déglutir en hochant de la tête, et ne parvient pas à détourner ses yeux de la jeune femme qui fait tournoyer son sabre pour en fait partir le sang sombre.

...

Regards insistants sur l'être aimé

Admiration sans borne

Dévotion.


Bon, ok, je reconnais c'est minable et indigne de Pierre Bottero. Mais on fait comme on peut non? XD

Merci d'avoir lu!

Bisous!