Voici venu le dernier chapitre de cette fic. Merci de l'avoir suivie jusqu'ici, j'espère que ce dernier chapitre vous plaira autant que les précédents. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, et à bientôt (restant positif XD).


Your smile is my weakness.

Résumé Chap 21 : Minato a renié son fils en découvrant sa relation. Kushina et Itachi tentent d'arrondir les angles, mais Naruto est chassé de chez lui. La mort dans l'âme d'être ainsi incompris, Naruto s'en va pour vivre avec son petit ami. Et si je vous disais qu'après la pluie vient le beau temps ?

Chap 22 : A ceux qui n'y croyaient pas.

La musique qui résonnait dans le petit point de vente bourré de produits, était toujours la même depuis qu'il y venait. Il se dépêcha de prendre ce qui lui manquait, détestant traîner pour rien, et se rendit à la caisse. Il déposa ses futurs achats, entrouvrant sa veste pour y prendre les quelques billets qu'il avait fourré dans la poche intérieure. Il sentit sur lui les yeux de la demoiselle travaillant là, et il fit exprès de plonger ses yeux dans les siens, lui faisant prendre de fortes couleurs rosées.

Le jeune homme après tout était très beau. Malgré son jeune âge, entre vingt deux et vingt cinq ans à première vue, il en imposait. Cela autant par ce qu'il portait que par ce qu'il dégageait. Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il avait de l'argent et qu'il n'en manquait pas. Faisant largement un bon mètre quatre vingt, il avait de longues mèches noires lui encadrant le visage, et une coupe très courte qui devait nécessiter un pot de gel presque entier. Habillé avec goût, d'une marque qu'elle connaissait assez bien, bien que récente, la jeune femme était sure d'avoir à faire à un mannequin. Il portait plusieurs tatouages quasi visibles, et qui ne demandaient qu'à être découvert un peu plus. Peut être un Yakuza finalement, mais il lui donnait envie de s'y risquer, et elle lui offrit un sourire resplendissant pour l'attirer. N'en ayant cure, il poussa les produits vers elle, portant une moue impatiente. Il avait plusieurs piercings et son regard était si profond qu'elle se sentit fondre. Prenant le premier produit, le plus proche de sa main dans l'espoir secret de l'effleurer, elle vit un tatouage à la base de son annulaire gauche. Lorsqu'il bougea, elle devina qu'il lui encerclait le doigt, et elle osa un :

-C'est un anneau ?

-Hn ? grogna-t-il.

-Là, à votre doigt.

-Hn. Levant le doigt, il dévoila sur le dessus le premier prénom écrit en alphabet latin moderne.

-Le prénom de votre fiancée, c'est ça ? Enfin je vois mal autre chose hihihi. Elle s'appelle comme la petite étoile qu'on trouve dans les ramens ? c'est rigolo.

Une pointe amusée dans le sourire qu'il lui fit, le rendit encore plus beau à ses yeux. Elle passa le produit au scanner, faisant son possible pour se concentrer et ne pas se pencher pour l'attraper et l'embrasser. Au diable la retenue Japonaise lorsqu'on avait un tel Apollon devant les yeux. C'est là qu'elle put voir l'autre prénom fermant la courbe du premier, le sien sans aucun doute. En tout cas, il lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus.

-Très amusant en effet, fit-il. Sa voix était profonde et suave, très calme, et elle se sentit sur le point de perdre sa réserve lorsqu'il lui tendit sa carte Gold.

Sasuke Uchiha. Elle fit des yeux ronds, son cerveau venant de faire tilt. C'était lui, le nouveau créateur qui gérer la marque Taka, déjà présente dans bien des domaines et ceci particulièrement grâce à un groupe de musique qui s'habillait exclusivement chez eux. Donc, la fiancée qui s'appelait Naruto devait être…lui ?

Une petite sonnette annonça l'entrée d'un nouveau client, et un jeune homme entra. Un blond de bonne taille, pas loin d'égaler l'autre, vint vers eux. Il était habillé lui aussi avec goût, et ses manches courtes laissèrent voir un bras entièrement tatoué et coloré, où un Renard à neufs queues prenait place mais pas que. Il y avait de nombreux détails qui rendait le tout très beau. Elle ne se trompait pas, c'était eux.

-T'as fini, on peut y aller Sasuke ?

-Hn. Hey Usuratonkachi…

-Ouais ?

-Prends l'autre sac, il est plus lourd.

-…tu deviens pourri gâté avec l'âge, Teme.

-Je sais Dobe, mais c'est toi qui dis avoir des muscles.

-Ça c'est vrai ! J'ai des muscles ! Et j'ai un prénom bondieu !

-Hn.

-Dis-le !

Sasuke ne put se retenir de sourire, s'amusant déjà de la réaction qu'il allait déclencher chez l'employée. Il avait bien vu qu'elle les avait reconnus et que surtout, elle était en train de comprendre l'anneau tatoué qu'il portait.

-Allez !

-Na-Ru-To.

Sa bouche s'ouvrit un peu plus grand qu'elle ne l'était déjà lorsqu'elle vit à l'annulaire du blond le même tatouage qu'au brun, exception faite que le prénom du dessus était celui de l'Uchiha. Naruto eut un large sourire, fier d'avoir pu le lui faire dire et attrapa le plus gros sac, aimant bien gâté son amant malgré ses protestations. Sasuke rangea sa carte, prit son petit sac, et salua la jeune femme. Naruto passa son bras autour du cou de Sasuke, et le tira à sa suite, ne supportant pas de le voir sourire de cette manière à la fille qui s'assit dès qu'ils quittèrent l'établissement afin de se reprendre.

-Hey, Dobe.

-Naruto j't'ai dis.

-Hn, Usuratonkachi, on y va en moto ensuite ?

-Pfff, t'es têtu comme un âne.

-Hi-han.

-Je t'emmerde Sasuke.

-Ouais. Alors ?

-Si ça te dis, mais j'aurais pensé te cuisiner un truc ce soir, c'est une fille que je connais qui m'a passé la recette après m'avoir fait goûté son plat. Succulent, j'ai que ça à dire.

-On a de la promo à faire.

-Ouais, ouais, ouais, boulot, toujours le boulot.

-On est en pleine expansion Naruto, et tu es en tête d'affiche, l'image de la marque. Tu le sais ça, c'est pas maintenant qu'on doit se relâcher, sinon on va couler comme Karin.

-Ouais je sais, mais des fois je me dis qu'on aurait du prendre un vrai mannequin pour nous représenter, j'en ai marre de m'exhiber, ça commence à devenir invivable.

-Hn, ben on a fais avec ce qu'on avait sous la main, j'ai aussi été mis à contribution pour tout ce qui est affiche et pub sur le net, mais vu que tu pigeais rien, j'ai pris les manettes de tout ce qui est en backstage pour te laisser ce boulot là.

-Mouais, enfin bon bref, on les rejoints au concert et je fais quoi ?

-Tu montes sur scène, tu fais ce que tu fais d'habitude, et puis on remballe.

-…ok. Suigetsu t'a parlé de cette fille là, l'Américaine ?

-Hn, faut que je la voie, mais on n'a pas fixé de rendez-vous encore.

-Ok.

-Et ensuite, si ça marche, faudra que j'embarque Saï avec moi, histoire qu'il me fasse des trucs qui lui iront et qui attireront le marché étranger dans nos filets.

-Tu ne crois pas que c'est un peu tôt pour s'attaquer au marché mondial ? on n'est qu'une petite structure.

-T'inquiète, j'ai mon idée sur la question. Karin doit aussi m'appeler pour quelques accessoires, c'est ce qu'elle fait de mieux. J'irais lui parler ce soir si elle est là, histoire de voir où elle en est.

-J'aime pas quand tu es avec elle sans moi.

-Et quoi ? tu veux que je monte sur scène avec toi peut être ?

-Ouais.

-Rêve fort, je déteste ça.

-Tu avais autant de succès que moi, tu sais.

-Hn.

Naruto fit la moue. Il y avait bien une chose qu'il n'appréciait pas, c'était lorsque son brun avait des rendez-vous à droite et à gauche avec des personnes qu'il savait l'admirer et prête à tout pour en avoir ne serait-ce qu'un bout. Il avait toujours peur qu'ils tentent quoi que ce soit, bien qu'il était certain à plus de quatre vingt dix pourcent que son homme n'irait pas voir ailleurs, en témoignaient les anneaux qu'ils s'étaient tatoués l'un et l'autre après tout.

-On a repris l'affaire de Karin avec succès, mais je n'ai pas envi qu'on se plante, tu devrais de temps en temps rejouer au mannequin, Teme.

-Hn, j'y penserais.

-Kyaaaaaaaaaaaaaa !

Sasuke faillit sursauter, et il fusilla du regard les deux pouffes qui venaient de sauter pratiquement sur son blond. Elles étaient vraiment proches de lui, deux mambas qui faisaient des petits bruits d'animal surexcités. La première réaction de Sasuke fut de continuer son chemin, détestant toujours autant les contacts lorsqu'il ne connaissait pas la personne à qui il avait à faire. Naruto au contraire souriait à pleine dent, dégageant un charisme qu'il n'avait pas en temps normal, ce qui donnait toujours l'impression à l'Uchiha que le blond tentait de séduire quiconque s'intéressait à lui.

-Vous êtes Naruto Uzumaki ! C'est ça ! On ne me trompe pas ?

Naruto acquiesça, et elles engagèrent la conversation, lui demandant ce qu'il préférait mettre comme vêtement, quel accessoire de la marque il préférait. Elles voulurent même le prendre en photo, continuant de poser des questions qui se faisaient parfois un peu trop personnelles. Sasuke ne put s'empêcher de bailler, détournant la tête vers leur voiture qui n'était qu'à deux pas. Qu'est ce qu'il aurait voulu déjà y être.

-Oh, regarde, lui c'est Sasuke Uchiha, l'ancien modèle !

-On peut avoir des autographes et une photo, s'iou plait ?

-C'est vrai que vous sortez ensemble tout les deux ? d'après ce qu'on dit vous…

Voilà exactement ce que Sasuke détestait. Grimaçant, il reprit son chemin, se fichant bien d'elles, et se fut Naruto qui l'attrapa par le bras pour le ramener près de lui. Le blond se colla à lui, se fichant bien des petits couinements qui s'élevaient d'elles. Sasuke se ferma de suite, les ignorants presque.

-Excusez-le d'être froid, c'est sa signature.

-Hmpf.

Sasuke signa vite fais l'agenda tendu, grogna à moitié en voyant une des filles embrasser Naruto sur la joue, et fila vers la voiture. Le rire du blond l'irrita passablement, et en arrivant sur son siège, il donna un coup de botte à la portière. Jetant un coup d'œil sans en avoir l'air, Sasuke vit qu'elles collaient toujours Naruto de près, et sa jalousie atteignit des sommets lorsqu'il vit les mains de son amant se poser sur les reins des demoiselles. Lui ne voyait pas le mal, ayant la conscience tranquille. La seule personne qu'il voyait était celle qui lui faisait la gueule dans la voiture, les autres n'avaient pas la même importance, cela même s'il les touchait.

-Fais pas la tronche, Chérie.

Le poing de Sasuke s'encastra dans ses côtes, lui coupant le souffle, mais au lieu de râler, Naruto se mit à pouffer avec peine, se tenant les flancs.

-Pas la peine de frapper si fort.

-Tch'

Naruto détestait quand Sasuke se taisait comme à présent, grognant juste en faisant sentir sa mauvaise humeur, mais il le laissa faire, n'ayant pas envi de rentrer en guerre froide avec lui. Avec le temps, il avait appris à composer avec ses humeurs, bien que parfois lui montait l'envie de lui en foutre une. Ils n'étaient pas trop loin de l'endroit où ils habitaient maintenant, et il laissa son compagnon pianoter sur son portable. Sasuke ne parla pas vraiment, grognant tout au plus, cela jusqu'à ce qu'ils atteignent l'appartement. Par moment le blond l'aurait voulu plus câlin, plus doux, mais Sasuke ne l'était que rarement. Dans ces moments là il en profitait toujours au maximum.

Ça faisait quelque temps que le brun devenait mauvais sans raison apparente et qu'il l'envoyait balader. Le plus souvent ils finissaient dans un lit pour se réconcilier, ce qui lui plaisait beaucoup. Mais par moment, Naruto se demandait si Sasuke n'était pas en train de le lasser. Après tout, c'était toujours lui qui lui courait après, et ça faisait depuis des années qu'aucun d'eux n'avaient dis 'je t'aime' à l'autre. Pourtant il se raccrochait toujours aux crises qu'ils avaient traversés et au fait que rien ne saurait être pire que ça.

-Grouille, on va être en retard.

Sasuke était toujours aussi classe, car même avec des vêtements à moitié en lambeaux il parvenait à avoir un port de tête impeccable. Son bras révéla un tatouage aux couleurs froides, mauve et bleue pour la plupart, qui contrebalancée celles plus chatoyante qu'avait le blond au même endroit. Le plus gros de son tatouage était un aigle se battant avec un serpent, des éclairs pour fond. Mis à part celui-ci et l'anneau à son doigt, le brun n'avait rien de bien nouveau sur lui, si ce n'était peut être celui qu'il avait sur le haut intérieur de sa cuisse. C'était un tourbillon orange sur un fond noir. Naruto avait le même, bien que le motif fut un éventail blanc et rouge, en référence à son nom et non pas un tourbillon. Face à sa réplique, le brun tourna la tête vers lui et Naruto lui tira la langue pour l'embêter.

Sasuke put y voir le même tatouage qu'il portait à la hanche, celui de l'aigle et du serpent. Naruto se l'était fait au bout de la langue, y ajoutant un © pour marquer son appartenance. Cela lui arracha un sourire, et il sortit la sienne, lui laissant voir avec le même symbole, un renard à neuf queues que le blond aimait particulièrement. Ils avaient fais ça deux ans auparavant, après un séjour aux USA, tout ayant commencé avec Naruto qui lui avait fait une crise de jalousie. Sasuke était alors revenu en le lui montrant, et l'autre s'était emballé comme une bête et avait décidé de faire le même. Son brun lui appartenait un peu plus ainsi, et ça l'avait rendu si heureux. Sasuke remonta son pantalon, cachant le symbole de son amant et termina de rajouter quelques accessoires.

-J'arrive.

-Ok, mais j'aime pas ton collier là, ça va pas avec le reste.

-Hmpf.

Naruto éclata de rire, mais alla tout de même prendre l'accessoire qui lui plaisait le plus pour le lui mettre. L'Uchiha le laissa faire, en profitant pour jeter un coup d'œil critique à sa tenue. Les goûts du blond dépendaient de l'endroit où ils allaient, et depuis qu'ils avaient ouvert leur boutique avec la marque Taka, son style d'antan n'existait plus vraiment. Il ne s'en plaignait pas, comme si ça n'avait pas vraiment d'importance, mais parfois Sasuke se posait la question. La main de son compagnon glissa de son flanc à son dos, puis le laissa devant le miroir en pied. Naruto alla à l'entrée, terminant de mettre ses chaussures, et prit sur la commode où elles étaient rangées, son casque et ses clés.

Sasuke pesta dans son coin, ne voulant pas prendre sa moto qui ruinerait sa coiffure, mais depuis le temps Naruto savait comment le prendre. Et cela dans tous les sens possible du terme. Quand il s'approcha de la porte, Naruto lui attrapa la main, la tira dans son dos pour le faire glisser jusqu'à lui et captura ses lèvres, tendrement.

-J'y serais avant toi.

-Hmpf.

-Si tu perds, t'as un gage.

Il adorait quand Sasuke le fixait droit dans les yeux avec cet air méchant, ça lui donnait envi de le plaquer contre ce le premier mur venu et profiter de lui à son maximum. C'était que pour avoir un corps de rêve Naruto s'était mis sérieusement au sport, et avait à présent des muscles conséquents. Du coup, son brun avait du mal à renverser la situation quand il décidait de prendre le dessus, mais il lui laissait toujours l'illusion d'avoir le dessus, pour ne pas le vexer.

Sasuke grogna et le repoussa pas très violemment, le fixant avec une hargne que le blond identifia de suite. Amusé, un doux sourire prit place sur son visage, et il se pencha vers Sasuke pour l'embrasser. C'est là qu'un sourire joueur apparut sur la face tant aimée, et qu'une main pale rencontra sa joue plus comme une caresse que comme une claque, cela afin qu'il n'atteigne pas son but. Naruto l'interrogea d'une œillade quelque peu surprise, et le vit courir vers la porte, ayant emporté au passage son casque et ses clés dans son sillage, son rire le suivant. Pouffant un simple instant, le blond se précipita à sa suite, lui hurlant qu'il ne gagnerait pas.

Sasuke avait beau avoir mauvais caractère, il pouvait être aussi joueur que lui. Il arriva lorsque la moto de son mari, il l'était depuis moins de deux ans, suite à une saint Valentin en France qui s'était fini en Espagne avec son groupe d'ami français, fit un Wheeling. Il sauta à son tour sur sa grosse cylindrée, et poussa à fond les manettes pour tenter de le rattraper. Ils connaissaient le coin par cœur, et Naruto prit une autre route pour retomber non loin de Sasuke.

C'est tout fier qu'il arriva le premier, préparant déjà ce qu'il allait lui dire pour le faire rager. Il n'en eut pas vraiment besoin en fait, Sasuke faisait déjà la moue en retirant son casque, et lui intima le silence d'un regard dont il passa outre, le faisant soupirer. Filant à l'arrière, par l'entrée des artistes, ils passèrent quelques gardes du corps avant d'arriver enfin là où se trouver le groupe. Karin était en train de les habiller avec Saï, tout deux se disputant sur ce qui irait le mieux ce soir, restant toutefois avec la marque Taka qui habillait gratuitement ce petit monde avec souvent de nombreuses exclusivités. Elle s'occupait des vêtements en les lui présentant, pendant qu'il maquillait le groupe, ces derniers ne voulant plus se séparer de lui depuis qu'il l'avait fais la première fois et qu'il avait en parti étaient repérés grâce à ça.

Sasuke s'immisça dans la conversation après un bref salut général, et Naruto se mit dans un coin pour écouter ce qui allait se passer. C'est juste lorsqu'ils furent prêts que l'on toqua à la porte. Leur manager passa la tête par la porte entrouverte, salua Sasuke et Naruto d'un signe rapide et s'adressa à ses poulains :

-Ils sont là, vous êtes prêts ?

-C'est good.

Le groupe se dépêcha de prendre place autour d'un canapé, travaillant leurs poses tout en restant d'un naturel impeccable, ce qui fit rire Naruto qui mit une main devant la bouche lorsque les journalistes entrèrent. Il n'y en avait que deux en fait, mais avec un petit groupe les suivant, l'un couvrant la télévision et l'autre un magazine.

-Ok, je les fais entrer ?

Suigetsu leva le pouce, l'invitant à le faire. Sasuke rejoignit Naruto, laissant le soin au groupe de mettre en avant sa marque tout en se faisant photographier et filmer. Naruto se rapprocha de son brun, lui glissant une caresse rapide, étant très tactile. Sasuke resta à ses cotés, buvant un café que Karin lui avait préparé, ne perdant pas des yeux la mise en avant de sa marque. Suigetsu portait un haut où se dessinait un l'ombre d'un faucon et où le nom de la marque s'inscrivait par effet de transparence. Tout son business se faisait lors de séance telle que celle-ci. D'ailleurs, son ami était en train d'expliquer à la caméra qui retransmettait en live, que ces vêtements correspondaient vraiment à sa personnalité.

Son attention fut détournée quelques secondes lorsque Sai s'approcha de Naruto, le salua allégrement et lui prit la main pour l'entraîner dans une autre pièce. Sasuke les regarda s'éloigner d'eux d'un air neutre et se concentra sur ce qu'il y avait devant lui. Ce n'était pas le moment d'être jaloux, ça ne ferait qu'un scandale pour ces requins de la presse, et il n'allait pas leur faire ce plaisir.

Naruto réapparut cinq minutes avant la fin de l'interview. Habillé d'une autre manière, légèrement pouponné par son ami Hawaïen aux origines Japonaise, il rayonnait tout autrement, coupant la chique à la journaliste. Suigetsu eut un sourire malin et lui fit signe de venir, chose que fit Naruto qui s'installa sur le bras du canapé et qui fit un coucou à la caméra.

-Vous…vous êtes Naruto Uzumaki ? Je ne me trompe pas, n'est-ce-pas ?

-Ouais.

-Le Kyubi est l'un de mes potes.

Suigetsu lui donna un coup à la poitrine, tout heureux, et prit sa gourde habituelle pour y prendre une rasade d'eau, laissant à Naruto le soin de continuer. Le blond se mit un peu plus à l'aise, travaillant sa pose en écartant un peu plus les jambes et en se renfonçant dans le canapé d'un air nonchalant, pour exciter ses fans.

-J'avais un peu de temps libre ce soir, alors j'ai décidé de venir les voir, j'étais dans le coin. J'aime beaucoup leur musique, mais ça…vous devez le savoir ?

Naruto était en train de lui faire les yeux doux, utilisant son sourire le plus charmeur, et l'interview qui était en live devait faire parler d'elle car une jeune femme dans un coin s'excita au téléphone en lui faisant des signes. Sasuke avait décidé de resserrer les communications de ce genre, préférant les faire en privé et par des gens qu'il connaissait, n'accordant pas sa confiance aux autres médias qui pouvaient retoucher à tout. Il veillait sur Naruto, sur lui, leur couple et la marque de cette manière, les rendant quasi intouchable. Alors quand ils y participaient l'un ou l'autre, ça devenait un petit événement en soi car ils n'apparaissaient plus autant qu'avant. Travailler le mystère était parfois encore plus probant que de se donner tout entier au monde.

-J'ai une question pour vous Kyubi. La jeune femme se mordit la lèvre tandis que quelques photos furent prises.

-Ouais ?

-Il parait que vous voulez lancer votre marque à l'Internationale ?

Naruto ne perdit pas son sourire, mais il n'était pas totalement au courant du projet, ni même s'il pouvait en parler librement. C'est là qu'il entendit un soupir dans son dos et qu'en levant la tête, il découvrit Sasuke qui avait les bras croisés sur la poitrine. La journaliste s'étrangla à moitié, ne l'ayant pas remarquée depuis son arrivée ici. L'Intouchable Sasuke Uchiha, celui qui ne donnait que très peu de lui-même et qui était le petit frère du couple Uchiha à la tête d'une armada de grande entreprise, avait été à un pas.

-Nous y réfléchissons, mais nous ne sommes pas pressés Mademoiselle.

Ayant finit sa phrase par un mot en français, langue que Naruto lui avait apprise du mieux qu'il put, l'Uchiha eut un sourire qui lui coupa la chique. Le blond ne put se retenir de ricaner et se leva par la même pour s'asseoir sur le dossier du canapé.

-Il est temps que l'on aille en salle Sasuke.

-Hn.

-On vous retrouve sur scène les mecs, fit le blond avec un clin d'œil.

-Ça marche.

Naruto bascula de l'autre coté avec une grâce toute féline et se laissa tomber aux cotés de son amant qui lança un regard assez hautain au reste de la population se trouvant là. Son blond lui souffla quelques mots à l'oreille, et Sasuke tourna sa face vers la caméra et eut un petit rictus en coin qui le rendit bien plus sexy que jamais.

-Amusez-vous bien.

Elles étaient certaines de ne pas avoir imaginé le bout de langue de Sasuke qui venait de passer sur sa lèvre, et elles fondirent pratiquement sur place en en voulant plus. La journaliste, comme si elle n'y croyait toujours pas, éleva la voix juste au moment où ils franchirent la porte :

-C'était le Sharingan ! le Sharingan et le Kyubi !

Il referma la porte si amusé qu'il ne put se retenir de glousser avant d'éclater franchement de rire. Le Kyubi et le Sharingan avait été leurs surnom au début du lancement de l'affaire. Jusqu'à ce qu'une 'fuite' révèle leurs prénoms et noms, et cause un ramdam impossible chez eux. Minato, Kushina, Itachi et Konan, avaient été harcelés d'appel et pas que. Finalement le couple s'était montré encore plus prudent qu'à l'habitude, et ils avaient déménagés bien qu'ayant conservé l'appartement où ils avaient vécu jusqu'à la fin de leurs études. Ils changeaient souvent de lieu de vie, ayant investit petit à petit et surtout grâce à Itachi et Konan qui n'avaient pas à se plaindre non plus. Aujourd'hui ils savaient sur qui compter et avec qui prendre leurs distances.

L'entreprise Taka, autre surnom qu'aimait particulièrement Sasuke et qui était devenu celui de la marque après la perte d'un défi par Naruto qui avait voulu l'appeler Gama, avait été un cadeau d'Itachi et du reste de ses amis. Ces derniers en les voyants finir leurs études et ne pas réussir à poursuivre sérieusement dans un travail, les avaient défiés de mener à bien cette entreprise qu'ils avaient rachetés à Karin alors qu'elle allait mettre la clé sous la porte. Sasuke avait revu tout le système, de la création à la vente en passant par la communication. Il se passionna pour ce métier où il était son propre patron et où il n'avait pas besoin de respecter ce qu'il ne voulait pas. Naruto l'avait suivi sans grand mal, prêt à tout pour lui.

Naruto avait demandé de l'aide à Saï qui était venu vivre chez eux quelques temps, et Karin s'était souvent incrustée pour y mettre sa patte bien que Sasuke était toujours celui qui avait le dernier mot dont il ne doutait que s'ils étaient plusieurs à lui dire non. Chose rare cependant, car Sasuke maitrisait son sujet. Saï avait présenté plus d'un patron, s'inspirant du style et de la ville, leur demandant de l'amener dans certaines rues pour s'en imprégner, intéressant au plus haut point l'intérêt de l'Uchiha qui avait décidé de lancer sa première collection. Karin s'était mise en ébullition et n'avait pas tardée à lui apporter une ligne d'accessoires en tout genre. N'ayant au départ aucun contact, les photos se firent au système D. Saï joua au photographe, découvrant des lieux où il les amena ensuite pour en faire la campagne de pub à l'aide de ses potes de fac d'arts plastiques.

Ils avaient commencés la nouvelle collection, la promouvant eux même et ne s'habillant pratiquement plus qu'avec elle. Naruto avait commencé à se faire un tatouage puis deux. Leur popularité avait commencé à émerger. Le groupe Taka avait investit Youtube et autres sites du genre, ainsi que quelques réseaux privés, fait quelques défilés sauvage, et finalement décidé d'habiller la bande de Suigetsu de la tête au pied. Ça avait bien marché, et la marque avait vite fait parlé d'elle, surtout que le groupe de Suigetsu commençait à avoir une bonne réputation et avait sortis dernièrement un single où ils citaient la marque, portant sur chaque photo du livret des vêtements et accessoires. Ça n'avait pas été rose tout le temps non plus, et après un problème lié au pub et à la confidentialité de leur vie privée, Sasuke avait décidé de prendre des mesures draconiennes.

Et aujourd'hui, ils en étaient là grâce à tout ça, vendaient bien, n'avaient pas à se plaindre, menant sans grands faux pas cette entreprise d'une main de maître. Ils avaient remboursés Itachi et tout le reste, acquis deux autres petits apparts qui leurs suffisaient amplement, acquis des numéros secret au public, et continués ensemble sur tous les fronts. Lui avait mis sa présence en berne, poussant sous les projecteurs son amant de blond, cela après avoir fait deux campagnes de pub androgyne et ambigus à ses cotés qui avait attiré une foule de fujoshi comme fans. Puis Sasuke avait préféré s'occuper d'autres choses, bien que de temps à autres il se donnait pour une photo ou deux, voir quelques longues secondes sur une vidéo. Dans ces moments là, ils battaient les records de vues sur les sites, mais ça ne le décidait pas à apparaître plus souvent.

-Sa politique était que la rareté faisait l'attrait, et il s'appliquait à ce qu'elle le reste.

Aujourd'hui encore il l'utilisait. Tandis qu'ils longeaient la barrière de sécurité pour rejoindre le petit parterre VIP, des mains tentèrent de les happer. Il y avait là les fangirls les plus actives œuvrant pour le groupe, les petites amies des musiciens et quelques amis. Ils s'installèrent, Naruto débutant une conversation avec un duo de filles qu'il connaissait à force de toujours les voir, se faisant superbement ignoré par son brun qui n'aurait jamais avoué se sentir un poil jaloux.

Le concert commença avec une première partie qui souleva plus d'une paire de bras et de voix. Toutefois l'ambiance atteignit un pic lorsque la musique d'intro du groupe s'éleva, leurs ombres se dessinant sur de la brume dans un contrejour lumineux. La voix du chanteur résonna, et le public se déchaina. Les morceaux s'enchaînèrent parfaitement, Suigetsu jouait avec ses fans et faisait monter les décibels à chaque pause. Et c'est lors d'une de ses pauses qu'il leva les bras, faisant venir sur scène un groupe de filles.

Les premières notes s'élevèrent, et Naruto grogna de bonheur. Il adorait cette chanson-ci, et bougea encore plus dans le peu d'espace où ils étaient, se frottant aux filles sans que cela le gêne lui. Sasuke n'était pas sur la même longueur d'onde. Suigetsu hurla le premier refrain, et Naruto n'imagina pas son regard accrochant le sien, le chanteur était en train de l'inviter. Gloussant, il eut un bref hochement de la tête, puis la tourna à demi vers Sasuke. La lueur de son œil était plus que rieuse, et son sourire n'était pas en reste. Il se colla un peu à lui qui s'était mis à l'écart et lui murmura au creux de l'oreille :

-Je te défie Sasuke.

Le brun pesta en le voyant sauter la barrière et monter sur scène avec l'aide du chanteur qui le laissa l'attraper par les épaules pour hurler avec lui le refrain qui reprenait à nouveau. Une clameur toute nouvelle s'empara de la salle, c'était que Naruto avait déjà fais une chanson lors d'un live précédent avec lui, et elle avait eu un succès fou. Cela au point que leur manager avait voulu la sortir peu après, mais ils avaient refusé. Quand parfois il montait ainsi sur scène, cela leur faisait un coup de pub d'enfer.

-Ce n'était pas dur de comprendre pourquoi.

Naruto se déhanchait sans gêne, roulant des hanches quand il n'échangeait pas des pas de danse avec les danseuses ou fangirls présentes. Elles se frottaient à lui, profitant de sa présence si rare et de l'opportunité qu'elles n'auraient sans doute pas deux fois. Et le blond donnait sans réserve, ne voyant pas à mal comme à son habitude. Il glissait son corps contre les leurs, dans des caresses bien trop intime, ayant l'air par instant de leur faire l'amour. Les flashent crépitaient, et la jalousie de Sasuke était en train d'exploser son baromètre sentimental. Quand il vit les lèvres d'une fille passer trop près de celles qui étaient sa propriété, et surtout lorsqu'il vit que Naruto continua son manège en fichant son visage dans son cou avant de la faire tomber dans ses bras pour s'y épancher sous les caméras, Sasuke crut qu'il allait tuer quelqu'un. La main de son blond glissa sur la hanche d'une de ces filles, et elle remonta tendrement le long de son flanc, touchant presque l'un de ses seins.

Gardant le peu de réserve qu'il avait encore, Sasuke sauta la barrière et fila sur scène, y grimpa sans aucun mal et écoutant à peine les cris qui résonnèrent à sa vue sur les écrans géants. Il se dirigea vers Naruto, mais Suigetsu l'attrapa, hurlant dans son micro pour qu'il chante avec lui. Jetant un coup d'œil meurtrier à son amant, le brun chopa le micro de son ami et reprit la chanson en chœur avec lui. Il la connaissait celle-ci, Naruto pouvait l'écouter en boucle pendant des heures, et forcément, les paroles s'étaient gravées dans son pauvre cerveau martyrisé.

Des petits cris s'élevèrent dans la foule, et il reprit seul, laissant Suigetsu rejoindre Naruto qui venait de perdre son haut, dévoilant son corps sculpté et décoré de tatouages. Ils dansèrent avec agilité, dans le rythme de la chanson. C'est là que les mains d'une garce, comme était en train de le penser Sasuke, lui griffèrent le torse, et qu'elle s'approcha dangereusement de ses lèvres. Il détesta le regard que lança Naruto à la donzelle, et il décida d'attirer l'attention sur lui.

Sasuke posa sa main sur sa gorge, la faisant glisser sur son haut, puis la passa sur son ventre comme s'il allait se caresser devant eux. Des mains vinrent se poser sur lui, il crut à Naruto et se retourna violemment, découvrant une des danseuses qui l'aguicha d'un sourire malicieux. Elle se colla a lui, faisant glisser son corps contre le sien comme s'il avait était une barre pour strip-tease. Il n'aima pas du tout, mais la laissa faire, avant de passer un bras sur ses reins pour la plaquer contre lui et de coller sa joue à la sienne. Suigetsu vint rattraper son micro, entonnant le reste de la chanson, changeant le rythme sensuel que le brun avait imposé depuis peu. Celui-ci s'écarta tout en gardant la femme contre lui, et ils continuèrent de danser en se lovant l'un contre l'autre. Ça le laissait froid, mais il savait le faire. Il sentit contre son dos un choc, et il sut que Naruto venait de se coller dos à dos avec lui. Il s'en décolla savamment, retournant parmi la gente féminine, et il glissa entre ses cuisses l'une de ses jambes, ses mains agrippèrent ses fesses…Naruto lui vola sa victime.

Le blond plaqua contre lui la jolie brunette qui s'y rattrapa pour ne pas finir au sol. Ses yeux avaient un petit air bestial qui la grisa, et les garçons commencèrent à se disputer les filles tout en continuant de les exciter en dansant tout contre elles. Naruto eut d'ailleurs bien du mal quand l'une d'elle leva sa jambe bien haut sur sa hanche, et qu'elle se plaqua contre son entrejambe légèrement bombée. Elle se lécha la lèvre, et c'est là qu'il sentit la main possessive de son brun sur son avant bras. Il le tira, se fichant bien qu'elle se casse la figure ou non, et rapprocha dangereusement Naruto de lui. Il allait lui dire quelque chose, l'Uzumaki en était sur, mais juste avant qu'un seul son ne sorte de la bouche de son amant, Suigetsu se plaça entre eux d'eux et passa ses bras autour de leurs épaules. Il voulait qu'ils chantent avec lui, et ils le firent, Sasuke continuant de fusiller son blond droit dans les yeux.

Naruto éclata de rire et embrassa Suigetsu sur la joue. Sasuke prit cela comme un affront. En plus de draguer les minettes, il allait se taper un autre mec ?

La chanson venait de finir, et Suigetsu remercia ses deux amis d'être venus lui porter main forte. Ceux-ci saluèrent, dirent un mot à la foule, et dès que Sasuke en eut l'opportunité, il se dirigea dans le backstage. Naruto termina sa blague, embêta quelque peu Suigetsu et lui foutu la honte en racontant une petite connerie datant des dernières vacances qu'ils avaient passés ensembles, puis galopa jusqu'aux coulisses.

Sasuke était en train de boire dans un coin, seul, ayant chassé les quelques personnes qui avaient voulues s'occuper de lui. Sur scène, Suigetsu cita le nom de la marque, fit une petite pub sur les vêtements qu'il portait et qu'il aimait particulièrement, puis débuta la chanson suivante. Naruto le rejoignit, voulut le prendre dans ses bras, mais son brun le rejeta.

-Qu'est ce que t'as ?

-Va te faire foutre.

-Sasuke ?

Le brun le dévisageait avec colère, et Naruto l'attrapa fermement par le bras pour le trainer avec lui jusqu'à l'une des loges. Il tourna la clé à double tour et le plaqua à la porte, l'embrassa et glissa sa jambe entre ses cuisses tel qu'il l'avait fais avec la fille. Sasuke eut un gémissement faible qu'il tenta de réprimer, mais son corps avait réagi à celui de son amant, et son début d'érection n'était pas dissimulable aussi facilement que le reste. Naruto l'interpréta mal, pensant que son Sasuke en avait une à cause d'une de ces filles et qu'il voulait le lui cacher. Alors la douleur que le blond ressentit fut immense lorsqu'il l'entendit lui susurrer :

-Si tu savais comme je te déteste.

Quand c'était dis avec une telle véracité, cela blessait Naruto plus que de raison. Il savait que Sasuke ne le pensait jamais vraiment, mais ça lui faisait tout de même mal de l'entendre dire, surtout sur ce ton. Lui, peu importait le temps, le lieu et l'heure, il l'aimait toujours autant. Mais parfois, il doutait de Sasuke, et se sentait trahi. Avec peine il lui demanda :

-Qu'est ce que t'as ?

Sasuke ne lui répondit pas. Ce qu'il avait ? Rien, il l'aimait c'est tout, et ne supportait pas de le voir tourner autour des autres. Femmes ? Hommes ? Il n'en avait rien à faire, c'était la même chose, le même affront. Mais le lui dire était synonyme de suicide mental pour lui, ça l'était déjà bien assez de sentir contre sa cuisse son entrejambe durcie. Naruto continuait de l'embrasser, et il se laissa faire. Sasuke aimait cet abruti malgré tout le mal qu'il pouvait lui faire, et il resserra ses doigts contre sa peau dénudée.

Il allait lui faire oublier toutes ces chiennes en chaleur de suite. Sasuke retourna la situation, plaquant si violemment Naruto contre la porte que celle-ci trembla sous le coup. Il le fixa droit dans les yeux, voulant lui faire comprendre qu'il n'était qu'à lui seul, et le voyant toujours tenter de piger ce qu'il se passait, Sasuke l'embrassa avec une certaine impatience.

-J'ai relevé le défi.

-Que…

-Tu es à moi pour le mois.

Naruto gloussa. Si c'était pour le mois, c'était que le brun n'était pas encore décidé à aller voir ailleurs, et c'est sans réserve qu'il se donna à son homme. Quand on toqua à la porte, la main de Sasuke se posa sur sa bouche, ne voulant pas qu'un autre que lui puisse l'entendre, et il s'enfonça bien plus en Naruto, voulant lui faire comprendre qu'il n'était que sien. Le blond n'eut même pas conscience de ce qui se passait, bien trop dans l'action du moment pour se laisser accaparer par autre chose.

Quand ils se séparèrent enfin, à bout de souffle, le couple se laissa quelques secondes pour se reprendre. Et puis ils entendirent la voix de leur ami qui demandait où ils étaient. Les deux hommes se relevèrent, Sasuke lui demandant si tout allait bien au niveau de son arrière train. L'autre éclata de rire, se mit deux bonnes gifles sur le fessier et lui offrit un sourire et un clin d'œil. Ensemble, ils remontèrent sur scène pour le final, après un premier rappel, et Naruto laissa son amant discuter avec Suigetsu. Il en profita pour remettre quelques unes de ses mèches en place, remontant le zip d'un des hauts qu'il avait piqué dans la loge et qui portait leur marque. Quand il voyait la foule qu'ils attiraient, cela le rendait heureux pour eux, et il alla discuter avec le reste du groupe, s'intégrant à la conversation avec naturel. C'est dans le même ton qu'ils finirent par s'en aller en même temps, signant quelques autographes et se faisant prendre en photo pour contenter les fans, avant de repartir à l'aventure jusqu'à une boîte qu'ils connaissaient bien.

Cette boîte c'était popularisée en même temps qu'eux, les ayant accueillie à leurs débuts et ayant profité de leur notoriété pour se faire une clientèle. Kiba et Shino la géraient en duo, aidés de Hinata pour ce qui était administratif et qu'ils ne savaient ou n'avaient pas envi de traiter. Kiba avait bien essayé de la pousser sur scène, cela aidé de Naruto, mais ça avait été une catastrophe qu'ils n'avaient jamais renouvelés. Au départ, tout le monde pouvait entrer ici, mais maintenant ils n'étaient plus assez grand et devait assurer la protection de ces VIP qui arrivaient souvent sans prévenir, comme ce soir.

Naruto alla directement sur la piste pour danser avec quelques habitués qui étaient devenus des connaissances, alors que Sasuke demanda à les voir pour parler d'un prochain défilé qu'il aimerait tenir ici. La plupart des modèles lui servant dans ses campagnes étaient des gens trouvés ici, et avec le temps Kiba avait instauré des thèmes. Soirées avec défilés, soirées spéciales et intimiste avec les chanteurs du groupe, affiliation avec ces derniers et des associations caritatives à qui il reversait une partie des bénéfices, soirées spéciales célibataires ou gays. Kiba n'était jamais à cours d'idées, cherchant toujours à être au top et à l'écoute de sa clientèle. Sa communication marchait aussi bien que celle de Taka ou de Hebi, qui était le nom du groupe de Suigetsu.

Ce soir, Sasuke ne vit pas grand monde intéressant. Ou plutôt, son homme était en train d'accaparer toute son attention. Il le regardait de travers, l'observant danser si près d'une fille qu'il avait envi d'étrangler la jeune femme. Naruto eut le malheur de poser sa main sur les reins de la donzelle, et Sasuke en brisa son verre de colère, se blessant au passage. Bêtement il regarda le sang couler le long de sa paume puis sur son poignet, d'un air d'indifférence totale. La main de Naruto se posa sur son avant bras, le blond lui parlait, lui disait quelque chose, mais Sasuke ne l'entendait pas. Sa colère venait d'atteindre un pic et rien que de le voir, l'énerva. Ça servait à quoi d'être au petit soin dans de tels moments si c'était pour l'ignorer le reste du temps ?

Son poing s'écrasa sur sa joue, et Naruto tangua.

Ébranlé, Naruto porta sa main à sa joue et démarra au quart de tour. Il en avait marre d'être aux petits soins pour cet abruti qui le lui rendait toujours comme ça. D'un bond il se retrouva devant Sasuke et lui ficha un coup qui fit reculer le brun d'un bon pas. Ils allaient en venir aux poings, surtout que Suigetsu derrière n'arrangeait rien à hurler pour plus de spectacle, mais Shino les stoppa, attrapant à chacun leurs poignets.

-Naruto, tu peux t'éloigner un peu, je vais m'occuper de lui.

Il aurait bien voulu lui hurler qu'il s'en occuperait parfaitement, mais l'expression de Sasuke l'énerva et sans un mot il lui tourna le dos. Ça fit mal à Sasuke, et Shino le vit bien. Il n'était pas très bavard, mais comme toujours il observait, et ces deux là en laissaient voir des choses sans s'en apercevoir. Comme si de rien n'était, mais prenant en fait beaucoup sur lui, Naruto était retourné danser. Sasuke était en train de se faire bander sa main, heureusement non blessée dangereusement. Il sentait sa colère croitre, et c'est là qu'il vit un verre se poser devant lui.

-…un coca ? fit Kiba.

-Ouais, ça te rafraichira les idées. Shino termina de ranger la petite boîte de premier secours en le regardant devenir encore plus sombre.

-Hmpf.

-T'aurais préféré une limonade ?

-J'aime pas les trucs sucrés, tu le sais.

-Ouais, je sais ça Sasuke, mais j'adore te faire chier. Naruto m'a montré à quel point ça pouvait être fun. Tiens, voilà le jus de tomate attitré à mossieur Uchiha. Kiba lui déposa son verre et prit place sur la table, prenant une gorgée du coca qui n'avait plus de propriétaire.

-Tch'.

-Qu'est ce qui se passe avec Naruto ? vous vous êtes engueulés ?

-Hmpf.

-Ouais, mais un 'hmpf' ne m'aidera pas.

-Il me fait chier, c'est tout. T'as pas besoin de plus de détails que ça.

-…alors qu'il te colle toujours aux basques, qu'il te suit dans tes délires ? et qu'il te sert aussi de mannequin alors qu'il aurait sans doute pu avoir mieux dans sa vie ?

-…

-Tu n'as toujours pas compris après tout ce temps Sasuke ?

-…

-Naruto est croché à toi comme un aimant à son frigo. Il ne te lâchera que si tu meurs…sans doute parce que tu ne seras plus assez froid pour l'attirer ? hahahaha.

-Imbécile.

-Roh, je plaisante, enfin juste sur la fin hein. Naruto t'aime à mort, même s'il ne te le dit pas tous les jours.

-Tch', il ne le dit jamais.

-Parce que tu le lui dis, toi, petit frère ?

Sasuke ouvrit les yeux en grand et tourna la tête vers la personne assise à deux pas de lui. Son aîné était là, l'air calme, en train de boire un verre.

-…qu'est ce que tu fous là Itachi ?

Konan voulait rester avec quelques amies à elle, réunion de filles pour la naissance du bébé. Il fit signe à Kiba qu'il voulait un autre verre, et ce dernier retourna derrière son bar pour le préparer lui-même.

-Mmh.

-Mais au sujet de Naruto…Itachi lui attrapa le poignet, regardant de plus près le bandage de son frangin…N'oublis pas qu'il a été le premier à te le dire et à attendre que tu le suives, il en a bravé des…

-On peut changer avec le temps.

-…tu as changé toi depuis ce temps ? coté sentiment je veux dire, c'est sur qu'en affaire tu t'es durci, caractériellement tu peux être un vrai démon…mais tu l'aimes toujours non ?

-…hn.

-Tu l'acceptes dans ses changements aussi je suppose.

-…

-Et je suis certain qu'il fait pareil avec toi, sinon il serait parti depuis des années.

-…en ce moment il les colle trop.

Itachi suivit le mouvement de tête de son cadet, découvrant l'Uzumaki entouré d'un harem de premier choix. Il comprenait ce que son frangin voulait lui dire, et longtemps il avait eu peur de voir Naruto partir vers une fille et abandonné son cadet, mais bien qu'il pouvait y jeter un œil et baver, le blond revenait toujours fidèlement et amoureusement vers le seul homme qu'il aimait, soit Sasuke.

-T'as une bouche, sers-t-on.

Sasuke leva un sourcil, le regardant d'un œil interrogateur. Itachi soupira, prenant le verre qui lui était tendu par Kiba, tout sourire dehors.

-Pour parler, abruti de petit frère.

Sasuke prit des petites couleurs rosées à l'idée qui lui était en fait venue. Une bonne conversation pouvait tout régler, c'était vrai, et Sasuke se mit à réfléchir sur comment la commencer au mieux. Mettre cartes sur table et lui dire de se barrer s'il préférait les filles, était la bonne solution, cela même s'il pouvait tout perdre. Il détestait l'angoisse qu'il avait dans le ventre, ce nœud qui le tuait à petit feu de ne pas savoir quoi faire. Mais il préférait ça que de le voir revenir un jour avec une femme au bras et cette dernière le ventre rebondi.

Tout était là en fait et il le savait. Il ne pouvait enfanter, et Naruto désirait des enfants même s'il ne l'avouait jamais, tout ça à cause de Minato et de ce qui s'était passé. Il était pratiquement certain que son homme avait développé un fétichisme des ventres féminins à force. Normal donc que Naruto soit toujours en train de regarder les femmes enceintes, voir de les toucher et de les aider, et il ne pouvait le blâmer de vouloir aller avec celles qui pourraient lui donner ce qu'il attendait. Enfin, ça c'était ce qu'il aurait du penser, mais il n'était pas un saint, loin de là, et le voir être comme ça lui donnait envi de lui foutre quelques bonnes claques.

Leurs regards s'accrochèrent.

Naruto le fixait, droit dans les yeux, sans détours. Toute la foule bougeait, son blond s'était lui arrêté. Sasuke avait l'impression de ne voir que lui, que tout le reste n'était qu'un surplus un peu désagréable. Il se décourageait lui-même quand il voyait qu'il l'aimait toujours à ce point. C'est pour ça qu'il n'aimait pas s'intéresser aux autres, ça faisait toujours mal à un moment ou à un autre. Naruto continua de le fixer, mais vint à lui, et une fois à son niveau, il lui attrapa son bras blessé et glissa sa main dans une douce caresse jusqu'à la sienne. Enfin il baissa les yeux et les posa sur elle.

-Je ne comprends pas pourquoi tu m'en veux.

Sasuke retira sa main de la sienne, fronçant les sourcils. Il en avait marre de toujours avoir à tout lui dire. Naruto était sur le point de faire un scandale lorsqu'il vit la baffe monumentale que mit Itachi à son cadet, l'ébranlant.

-Tu me fatigues, t'as de la chance que Naruto soit encore avec un abruti comme toi depuis tout ce temps.

Vexé, l'Uchiha baissa les yeux, n'osant toujours pas répliquer à son aîné malgré tout le temps qui était passé. Il boudait comme il en avait pris l'habitude quand il était contrarié et ne voyait plus quoi dire, et son aîné commença à s'énerver. Il en avait marre des caprices de son cadet, et Itachi lui aurait bien remis une deuxième baffe, mais Naruto l'arrêta en plein élan et attrapa la main non blessée de son amant. Se penchant vers lui, il lui souffla :

-Tu es venu sur scène tout à l'heure.

-Et ?

-Je suis à toi pour le mois.

Sasuke leva enfin les yeux sur lui, sa main se resserra autour de la sienne. Cote à cote les deux tatouages de leurs bras semblaient n'en former qu'un seul, concordant l'un avec l'autre d'une rare justesse. Sans un mot mais emplis d'une grande satisfaction, Sasuke l'emmena loin de cet endroit qu'il supportait mais n'aimait guère plus que ça. Reprenant leurs motos, ils retournèrent chez eux, et Naruto aurait cru que la nuit serait bien occupée de suite. Mais non. Sasuke le fit tomber les fesses les premières sur leur canapé, et se tint devant lui. Cherchant à comprendre ce que son amant allait lui pondre, Naruto n'aurait jamais cru qu'il commencerait sur :

-Je veux que tu me dises franchement si tu veux toujours de moi ou si on se sépare.

-…euh ? quoi ?

Sasuke fronça les sourcils, croisa les bras, et l'autre fit de grands gestes de ses mains pour qu'il se calme. L'Uchiha lui concéda un répit de quelques secondes pour s'expliquer.

-Je…je ne veux personne d'autre que toi…c'est quoi cette question ? Pourquoi on devrait se séparer ?

-Alors pourquoi tournes-tu toujours autour de ces femmes ! Pourquoi les regardes-tu comme ça ? Et celles qui sont en…

-Putain…tu me fais une crise de jalousie là ?

Naruto n'en revenait pas de voir le brun si tourmenté par la question, et ne comprit pas ce qui se passa lorsque Sasuke lui donna un bon coup de poing. Impérieux, l'Uchiha le regardait de haut, ayant agis plus vite qu'il ne l'aurait voulu.

-Merde Sasuke ! Ça fait mal !

-J'm'en fou, fit-il avec toute l'assurance qu'il pouvait avoir.

Le blond se massa la joue, faisant jouer sa mâchoire pour voir si tout aller bien. Cela laissa le temps à son compagnon de se reprendre, mais Naruto reprit avant lui :

-…mais tu m'as grillé comment ? J'ai fais gaffe pourt…

-On lit en toi comme un livre ouvert Usuratonkachi !

-…ah ?

-Explicite moi ce 'ah' ou je te casse ton engin. Le pied de Sasuke se posa entre les jambes de Naruto, dangereusement proche de ses castagnettes.

-Ok, calme toi, respire. Alors…je vais être franc ok ?

-Hn.

À chaque fois qu'il était gêné de ce qu'il allait lui dire, Naruto prenait quelques couleurs, pourtant il s'efforça de continuer à le regarder droit dans les yeux cela même si le faire semblait lui être difficile.

-…l'idée d'avoir des gamins me préoccupe vachement et d'un coté je sais que c'est mal par rapport à toi, d'où le fait que je ne dise jamais rien. Mais…ben apparemment je tourne un peu trop les yeux vers les personnes qui pourraient m'en faire un…Désolé, je le fais pas intentionnellement, c'est juste que ça me préoccupe de temps à autre…surtout pour mon père, même si j'aimerai bien en avoir un a moi aussi et pas que pour lui faire plaisir. J'adore les gamins.

-C'est tout ? Fit le brun avec un air méchant.

-Ben…ouais ?

-Tu ne veux que ça ? Un gamin ?

-…ouais ? Naruto ne comprenait pas pourquoi la grimace mauvaise de son compagnon était en train de se transformer en un sourire.

-Alors on va en faire.

-…euh…

-Quoi ?

-On est des hommes je te rappelle. Naruto avait une moue dubitative très peu intelligente qui le fit sourire. À moins que tu m'ais caché être une femme depuis toutes ces années ?

-Essaie de me rappeler aussi pourquoi je t'aime de temps à autre, hn ? ça devient dur là. Sasuke était en train de le taquiner, sa mauvaise humeur s'en étant allée comme par magie.

-Hahahahahaha, moi aussi je t'aime ma poule.

Sasuke le repoussa contre le canapé, le faisant s'allonger, et monta sur lui à cheval. C'était une blague entre eux, que peux de gens comprenaient. La poule faisant directement référence au tatouage de faucon qu'il avait sur le bras. C'était un surnom que Naruto aimait à lui donner depuis l'époque de ce tatouage, et bien qu'il n'aimait pas ça plus que ça, Sasuke continua de sourire.

-….

-Hahahahaha.

-Bon, tu me laisses faire, j'ai mon idée pour combler tes désirs de paternité.

-…t'es décidé à essayer de tomber enceinte ? Vache, je ne croyais pas que t'étais sérieux !

Naruto avait les deux mains posées sur ses flancs, le fixant droit dans les yeux d'un air sérieux. Sasuke était en train de déchanter au vue de l'intelligence de son blond. Il souffla d'un air las avant de se pencher vers lui.

-Tais-toi…tu m'empêches de bander.

-Hahahaha ça je ne crois pas.

Le sourire de Sasuke était large et tendre. La communication était vraiment un bon point, et il devrait penser à remercier son aîné de ce qu'il avait fait plutôt pour lui. Pour le moment, il allait s'occuper de son blond, décidé à le faire crier jusqu'au petit matin. Et là, juste avant que Naruto ne s'endorme de fatigue tellement il l'aurait extenué, Sasuke lui soufflerait son idée.

Il était sur que c'était la bonne.


L'ambiance dans la maison était dans une effervescente euphorie. Kushina était toute heureuse et bondissait d'un coin à l'autre de la pièce, voulant que tout soit parfait. Son mari terminait de s'habiller, et la laissa aller ouvrir tout en jubilant. Elle croyait que son cher fiston était celui qui venait de frapper, mais ce n'était pas le cas. Devant elle se tenait une charmante réplique de son gendre, qui avait quelques flocons de neige dans ses mèches si noires :

-Itachi ? Bonjour, entre donc. Comment se fait-il que tu sois là ?

-Bonjour, Kushina. Sasuke m'a appelé il y a quelques jours pour me dire qu'il fallait obligatoirement que je sois là pour leur retour des US. Une surprise a ce que j'ai compris. Mais tu n'es pas au courant ?

-Non…la surprise doit vraiment être grande ! que penses-tu penses que ce soit ? ils auraient réussie leur affaire avec la Chine ?

-Aucune idée, ils n'ont rien laissés filtrés ces deux là. En tout cas, ils ont bien insistés sur la date, le lieu et l'heure. Et l'on devait obligatoirement être là, sans aucune excuse valable pour ne pas venir. Vraiment, ils auraient pu te…

-Mamieeee !

Le sourire de Kushina devint encore plus large, et elle se baissa en ouvrant les bras largement, pour accueillir une petite bombe. Ils entendirent son mari accourir à grands pas. N'ayant pas pu en avoir de son fils, Minato avait accueilli la progéniture du beau frère de son garnement comme les siens. Et ils leur avaient permis à tous des les appeler mamie et papy pour compenser tout cet amour qu'ils auraient aimés donner. Kushina prit à pleines mains Shunu, qui la serra dans ses petites menottes, collant sa joue contre la sienne et souriant à Minato en lui faisant un grand coucou. Son frère aîné, Shiun, entra à sa suite et s'accrocha aux hanches de Kushina, lui souriant tendrement. Le petit garçon de huit ans avait le même caractère que son père, si gentil et serviable, que lorsqu'il devenait un petit démon comme son oncle Sasuke, cela les désespéraient. Toutefois il était lui aussi surprotecteur envers sa petite sœur de six ans, sur qui il avait toujours un œil de poser. Minato prit la petite dans ses bras, la faisant tournoyer avant de l'embrasser, et attrapa le garçon pour le soulever jusqu'à lui.

Continuant de spéculer sur la surprise des deux absents, Kushina amena tout son petit monde jusqu'au salon, heureuse d'avoir des invités. Depuis que son fils était parti aux USA, il ne revenait pas assez souvent de son propre avis. Lui et Sasuke était partis s'y installer depuis deux ans environ, faisant souvent des allers retours et continuant de développer la marque. Ça n'avait pas enchanté les Uzumaki, mais le blond pouvait être aussi têtu que sa mère, et les deux parents savaient de toute manière qu'il reviendrait les voir de temps à autre. De ce fait, se fût une surprise qu'ils décident de venir pour Noël, l'ayant passé là-bas la dernière fois en leur disant qu'ils voulaient voir ce que c'était que de le faire en couple et à l'occidentale.

Minato emmena les enfants près du sapin, laissant Kushina proposer des boissons aux nouveaux arrivants. Ça faisait un moment que ces deux là ne faisaient plus Noël en amoureux, comme c'était ici la tradition. Mais il préférait largement le faire en famille, trouvant cela plus convivial et bien mieux pour les enfants. Même sans Sasuke et Naruto, ils étaient venus la dernière fois, et ils avaient été aussi bien traités que s'ils avaient été leurs propres enfants. Minato était d'ailleurs gâteux avec les petits qu'il adorait amené au zoo ou à l'aquarium. Il avait acheté spécialement un petit van pour eux, et les gâtait bien trop souvent de l'avis d'Itachi et de Konan.-

-Et comment vous aller les appeler ce deux là ?

Kushina était en train de toucher le ventre rebondi de Konan qui posa sa main sur l'une des siennes, faisant scintiller sa bague de mariage. Cet événement avait été magnifique et très intime. Ils l'avaient fais à Hawaï, parmi les amis des Uzumaki sur une grande propriété. Cela avait été merveilleux, et à peine un an plus tard était né Shunu.

-Il a bougé ! Oooh ! Il a bougé ! Minatoooo !

-Quoi ?

-J'en veux un nouveau !

L'air tout con, Minato ne sut quoi répondre à sa femme, et il ne put que bénir son fils de téléphoner à cet instant sur le portable de sa mère. Elle en oublia sa demande, s'excitant sur le pauvre appareil en entendant sa voix.

-De l'aide ? Pour…quoi ? Que je t'ouvre la porte et que je retourne dans le salon ? C'est quoi ! Dis-moi, je veux savoir ! Quoi ? Que je ne triche pas ! Mais mon fils…

Minato soupira et alla lui arracher le téléphone des mains, la faisant glapir comme un chien blessé. Elle tenta de récupérer son bien, mais il arriva à le garder, mettant au passage le mode amplifié pour que tout le monde puisse profiter de la conversation.

-Oui fils ?

-Ah ! Papa ! Salut ! On arrive bientôt avec Sasuke, tu pourras venir ouvrir la porte ? On sera chargé et on ne voudrait pas poser par terre ce que l'on tient.

-Ok, tu veux de l'aide peut être pour porter tout ça à l'intérieur ?

-Hahaha, et bien on va avoir besoin de mains, mais ça pourra attendre qu'on entre d'abord, ok ? Je veux que tout le monde découvre en même temps ce qu'on vous ramène. Tu ouvres et tu retournes t'asseoir avec Maman, Konan, les petits et Itachi. Il est bien arrivé celui là ?

-Oui fils, avec Konan et même avec Shunu et Shiun.

-Ok, cool.

Minato continua de parler de banalité avec son enfant qui fut très bref, attisant la curiosité de ceux présents. Haussant les épaules, bien trop habitués à subir ses lubies, Minato raccrocha et s'adressa à sa femme :

-Toi, tu ne bouges pas d'ici, et moi je vais ouvrir.

-Mais ils ont besoin d'aide ?

-Apparemment ils viennent avec la surprise dans les bras, c'est pour ça qu'ils ont besoin qu'on ouvre la porte…enfin tu connais ton fils, laissons le faire…et ne triche pas.

Elle lui tira la langue avant de se rassoir dans son fauteuil. Il alla faire comme dis, l'ouvrit, et malgré l'envi, ne jeta aucun coup d'œil à l'extérieur. Revenant vers le salon, il récupéra sa femme cachée dans l'entrée et la ramena auprès des premiers invités qui étaient mort de rire de la voir faire son caprice. Ils entendirent du bruit dans l'entrée, la porte qui se referma sur un coup de pied, et Naruto fut le premier à entrer dans leur champ de vision.

Il portait dans chacun de ses bras une coquille et avait dans le dos un gros sac à dos. Sasuke apparut deux secondes après, avec deux coquilles lui aussi et une grosse poche de type doudoune sur le torse. Naruto posa en premier sa charge au sol, avant d'aider le brun qui avait du mal à se pencher à cause de ce qu'il portait sur le ventre. D'une voix pleine d'émotion, on entendit Minato articuler un :

-C'est ce que je pense ?

Le sourire de son fils fut le plus merveilleux oui qu'il put recevoir de sa part, et il attrapa Kushina à pleine main, fébrile de voir là suite. Naruto embrassa son homme, et celui-ci hocha la tête. À vingt neuf ans, ils se comprenaient d'un regard ou d'une moue sans aucunes difficultés.

-Voilà nos surprises. Nous sommes partis aux US pour nos affaires, mais aussi pour eux. Grâce à Sakura qui est devenu médecin là-bas, et à une femme que nous connaissons et qui a bien voulu nous faire ces magnifiques cadeaux, on peut vous présenter aujourd'hui nos chers rejetons.

-La mère porteuse en a eu cinq.

-Cinq !

-Oui Pa', alors voici Yuuhi, notre fils, le premier à être sorti par césarienne.

Naruto découvrit un petit blondinet tout mignon qui remua un peu sous les murmures extasiés de la famille. Kushina sentit les doigts de son homme lui griffant la peau, mais elle ne s'en plaignit pas. Il était sur le point d'en pleurer de bonheur et en cet instant, elle aimait son fils comme jamais encore ce n'avait été le cas.

-A suivi Seika, un deuxième garçon.

Sasuke entrouvrit la poche qu'il avait sur le ventre, montrant à leurs yeux avides la bouille d'un bébé blanc comme neige aux cheveux d'un noir charbon profond. Il entrouvrit un œil et grimaça sous la lumière et détourna la tête, ce qui fit sourire Itachi. Son frère avait ainsi manqué à sa promesse de ne jamais avoir d'enfant.

-Le voyage a été plutôt long, mais ça c'est bien passé, ils n'ont fais et ne font que dormir. Après Seika, Hanabi est née. C'est notre première fille.

-Il y en a une deuxième !

-Oui Pa'

Naruto découvrit la petite qui reposait dans l'une des coquilles qu'avait porté Sasuke. Itachi se leva, venant plus près de l'enfant. Il était si heureux de voir que son frère avait lui aussi une fille, et savait qu'il pourrait partager son angoisse de voir la sienne grandir si vite. Il lui caressa la joue, tendrement, et découvrit l'autre enfant juste à coté d'elle.

-Et voici notre autre fille : Asahi. Elle est mignonne hein ! fit le blond tout fier de leur faire découvrir une petite blonde. Il se prit un coup dans les côtes de la part de Sasuke qui lui siffla un :

-Arrête tes préférences où j'te tape.

-Tu me frappes déjà.

-Je pourrais le faire plus fort si tu m'y pousses, ça pourrait même être un plaisir.

-Sadique.

-Masochiste.

-Vous avez finis oui ! La suite !

-Ohé du calme le paternel.

-Tu veux que je me calme ! J'ai enfin des petits enfants ! Tu m'excuses Itachi hein ?

-Y'a pas de mal Minato, je comprends parfaitement.

-Merci ! Mais de toi ! Enfin ! Alors !

-Et bien après Seika, Yuuhi, Hanabi et Asahi, je vous présente notre dernier né : Raiten.

C'était un petit brun qui ouvrit des yeux très bleus. Trois Uchiha pour deux Uzumaki. L'histoire familiale de ces gamins allait être un peu compliquée à expliquer, mais les garçons étaient sur d'y arriver, tout comme il avait réussi à n'avoir qu'une mère porteuse pour deux géniteurs différents. Kushina fit un bond vers son propre enfant et le serra dans ses bras, laissant son mari se précipiter vers la progéniture de son fils. Ils étaient gaga de la nouvelle qu'ils venaient d'entendre. Si heureux que c'en était presque douloureux. Kushina fondit en larme, tapotant le bras de son fils de ses poings, alors que son mari se montra démonstratif, les attrapant tous les deux à pleins bras et les serrant à les briser. Il répétait encore et encore qu'ils les aimaient, et remerciait Naruto qui n'arrêtait pas de rire de bonheur. Sasuke souriait tendrement, et se pencha sur sa fille qu'il prit dans ses bras. Il l'embrassa, et sentit le regard de son frère sur lui. Levant les yeux sur son aîné, il le découvrit fier de lui.

-Bonne décision petit frère.

-Hn.

-…tu ne regrettes pas au moins ?

-À part que je ne dors plus, ça va.

-Je comprends ça.

-Huhuhu, hé, Nii-san…

-Oui ?

-Pour deuxième prénom, je lui ai donné celui de Maman.

-…

-Et pour Seika, c'est celui de Papa.

Son frère avait l'air en paix avec lui-même, et plus que jamais Itachi en était reconnaissant à Naruto. Il prit son cadet dans ses bras, dans une accolade toute fraternelle, puis Itachi ne put se retenir de rire, et attrapa Raiten qui le regarda avec curiosité. Konan s'accrocha à son mari, regardant l'enfant, avant d'expliquer aux siens qu'ils avaient des cousins et qu'il faudrait être gentil avec eux car ils étaient tout petits.

-Ils ont combien de mois ?

-Bientôt trois.

-Et Raiten a les yeux bleus ?

-Hn, la mère porteuse est brune aux yeux bleus, on avait choisi pour que l'on puisse croire à un vrai mélange de nous deux au cas où comme là quoi.

-Elle n'a pas été que porteuse, elle vous a aussi fournis les ovules, donc ?

Sasuke posa son index sur ses lèvres, lui imposant le silence. Lui et Naruto avait décidé de ne pas en parler plus que ça, de faire comme si. Ils n'oubliaient pas que ces enfants n'étaient pas que d'eux, mais il ne voulait pas mettre se sujet sur le tapis. Ils étaient reconnaissant envers leur amie, et encore plus qu'elle les leur laisse totalement sans en demander ne serait ce qu'un seul droit. Bien sûr, ils avaient parlés de rester tout de même en contact avec elle, pour plus tard. Pour le moment ils lui envoyaient juste de temps en temps quelques photos.

-Sasu-chan est une vraie mère poule.

-Ta gueule Dobe.

-Hahaha, mais je ne mens pas.

Sa fille se mit à pleurer à ce moment là, et Sasuke la berça, l'embrassant sur le front, la câlinant. Et Naruto se mit à rire un peu plus, se moquant gentiment de lui sous l'indifférence de son homme. Sauf que Seika et Yuuhi se mirent à pleurer eux aussi.

-J'arrive mes bébéééés ! Pas pleurer ! Papa est làààà !

-Il en prit un dans chaque bras et fut encore pire que Sasuke pour ce qui était de la douceur dans la voix et des câlins.

-Aussi abruti que Sasuke j'ai l'impression.

-Tant mieux, tant mieux fit Minato avec un large sourire, posant sa main sur l'épaule d'Itachi qui voyait que ces deux là allaient être des gâteux.

Enfin, ça c'était déjà le cas. Les bébés passèrent de bras en bras, et Naruto présenta aux enfants d'Itachi leurs cousins, aimant voir leur curiosité envers les petits. Kushina et Konan étaient en train de gagatiser, et demandèrent à en savoir plus, chose que Sasuke se mit à raconter en ayant toute leur attention. Naruto s'occupa de les changer à la suite, se faisant aider de son paternel en totale extase devant ses petits enfants. Il ne faisait pas de différence entre ceux du brun et ceux du blond, enfin pas extérieurement. Intérieurement il avait une poussée de fierté lorsqu'il avait entre les mains les petits blonds de son fils.

Minato les trouvait magnifique, et s'enquit de savoir quel nom les enfants portaient. Itachi profita de cet instant pour aller chercher dans son sac son appareil photo, laissant la caméra tourner sur un coin d'un meuble. L'on sonna à la porte, et Kushina alla ouvrir, heureuse de ramener tous les amis d'Itachi et les petites amies de ceux qui en avaient. Deidara avait un petit blond de trois ans qui courut voir Shunu pour jouer, et l'ambiance devint très vite bruyante et pourtant chaleureuse. Ça en faisait du peuple dans la maison qui ne semblait plus si grande, et Kushina en était si heureuse, ne voulant pas imaginer cela autrement. Les allées et venues étaient incessantes, les odeurs de bon mets se répandirent dans l'air et les festivités commencèrent avec des nouveaux flashs d'autres appareils photos.

C'est au milieu d'un réel festin, les dons de cuisinière de Konan ayant déteint sur Kushina pour le plus grand bonheur de ceux qui mangeaient sous son toit, que Naruto annonça avec un grand sourire qu'ils revenaient vivre à temps plein dans le pays. Minato en déboucha une bouteille, histoire de fêter la nouvelle, alors que sa mère se remit à servir d'immenses portions ses plats devant être aussi magique que la salle à manger de Poudlard. Kisame était en train de jouer avec un enfant, et Kakuzu ne put se retenir de sourire en voyant que les bébés n'avaient pas peur de ses cicatrices. Il était sur d'en avoir vu une sourire, et cela lui réchauffait le cœur.

Un peu plus tard dans la soirée, alors que les rires étaient forts et que les enfants dormaient dans l'ancienne chambre de Naruto, Minato colla sur le frigo des photos fraîchement imprimées de ses petits enfants, laissant à son fils le soin de raconter à ceux qui ne l'avaient toujours pas entendu, d'où ils venaient. Sasuke discutait de ses affaires avec son aîné qui laissa filtrer quelques informations sur un futur business.

Tout allait si bien, il en avait fallu du temps.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Les garçons, frères et cousins, étaient en train de jouer ensembles dans la propriété de la résidence secondaire que venait d'acquérir le couple Uchiha-Uzumaki dans une petite campagne paumée. Ils couraient dans l'herbe haute, cherchant un endroit où trouver des vers pour aller à la rivière non loin de là et faire une partie de pêche. Yuuhi s'amusait avec l'un des rares qu'ils avaient trouvés pour faire peur à ses sœurs, leur courant derrière à perdre haleine. Elles hurlaient de dégoût en se sauvant, s'entendant à merveille et se liguant souvent contre leurs frères. À six ans elles étaient déjà très jolies et coquines, donnant bien du souci à leurs paternels.

Minato était alanguis dans une chaise longue avec une citronnade, profitant du vent doux qui balayait ses cheveux tandis que sa femme s'amusait à s'occuper de son parterre de rose, son nouveau dada, protégée du soleil par un chapeau de paille à large bord. Son fils y avait accrochée une magnifique rose rouge sombre quelques minutes plus tôt avant de courir après l'un de ses fils. Minato ne pouvait s'empêcher de regarder ces enfants avec un sérieux qui pouvait en dire long lorsqu'on le connaissait bien, et c'était le cas d'Itachi. Celui-ci venait d'arriver, avait juste posé ses affaires et de faire un pas à l'extérieur, lorsqu'il avait vu son regard. Il ne fit aucune remarque, attrapant une citronnade à son tour et s'installant dans l'autre chaise longue, sous le soleil de plomb qui commençait déjà à bruler sa peau blanche.

Naruto arriva à ce moment là, s'asseyant à même le sol et vida son verre d'un trait, fatigué de courir après eux pour rien. Au loin, Sasuke donnait les dernières recommandations à son photographe. Ils étaient en train de finir la collection été de la marque, et les mannequins, nombreux féminins, étaient en train de ramasser quelques affaires pendant qu'ils finissaient la séance. Sasuke regardait quelques prises antécédentes sur l'appareil numérique et semblait pour une fois content du résultat. Il les ramena jusqu'à la sortie avant de revenir enfin à son homme qui tendit sa main pour l'entraîner jusqu'à lui une fois attrapée, et l'embrasser sur les lèvres avec une passion non retenue. Karasu et Raiten se mirent à rire, enlaçant leurs parents qui rendirent sans mal les câlins donnés, les laissant ensuite repartir vers le groupe d'enfant qui agitaient leurs mains avec vivacité.

-Où est ce que vous allez !

-Au petit creek Pa' !

-Alors tu fais gaffes à ne perdre personne en route Seika !

-Toi aussi Shiun !

-Oui Pa' firent les enfants en chœur.

-Faites gaffe les uns sur les autres ! rajouta Sasuke en hurlant. Dès qu'il en manque un seul je veux que tout le monde le cherche, et en groupe ! Capiche !

-Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis ! hurlèrent-ils à pleins poumons avant de s'enfuir en riant.

Sasuke s'étala contre Naruto, s'asseyant entre ses jambes, et piquant un peu de la citronnade que le blond venait de se resservir. Ce dernier l'embrassa dans le cou, passant ses mains autour de son corps. Il l'aimait toujours autant, et Sasuke n'était pas en reste. L'inquiétude de Minato reprit, et elle n'échappa pas aux trois garçons qui lui faisaient face.

-Ne t'inquiète pas Papa, ce n'est pas parce qu'on est gay qu'ils le deviendront fit Naruto en regardant passer une plantureuse jeune femme qui avait oublié son sac.

Kushina retint un petit sourire d'entendre son fils sermonner son paternel qui n'avait plus autant de mal qu'avant de les voir ensemble, mais aujourd'hui, il s'inquiétait grandement de ses petits enfants. Elle avait vu qu'il s'était renseigné sur le sujet, sur comment grandissaient les enfants de couples gays et quel impact cela pouvait avoir sur leurs vies de voir ainsi jour après jour deux adultes du même sexe échanger baisers et douces paroles devant eux.

-Autrement, comment naitraient les gays depuis l'aube des temps où la science n'avait pas fais de tels progrès ? Sasuke lui ficha un coup de coude bien violent dans le ventre.

-Parce que certains peuvent quand même le faire avec des femmes en trompant leurs mecs, Usuratonkachi et ainsi les engrosser.

Sasuke n'avait pas raté le coup d'œil gourmand de son blond sur le mannequin qui était passé, mais il avait appris à lui faire confiance, cela même si la jalousie lui rongeait le cœur. Naruto avait accusé le coup d'un sanglot douloureux.

-Tu me casses mon trip sérieux là Teme. En une phrase seulement…

-À ton service.

-Tsss, enfin bon bref, les gays peuvent avoir des parents hétéros et ne descendent pas forcement d'autres gays, c'est ce que je voulais dire quoi…à moins Papa, que l'un de vous deux ne soit un gay refoulé ou même un bi ? Moi, je pense que c'est ce que je suis d'ailleurs, et si tu me dis oui, il faudra que je voie ce que ça donne sur...

-Naruto ! hurla Minato.

-Hahahaha, ce n'est pas possible ce que tu peux sortir comme débilité mon fils !

-Mais non c'est logique maman, me casse pas toi aussi, pffff, je vais finir par croire que je suis vraiment stupide.

-Parce que tu en doutes encore ?

-Mais t'es de quel coté Sasuke ?

-Hn ? ça dépend, mais là pas du tiens. Et arrête de mater cette putain de gonzesse où j't'arrache les yeux.

-Quoi, mais elle a de jolies formes, non ? Hein Pa' ? Naruto avait un sourire en coin, assez sadique qui devint encore plus large lorsqu'il entendit son père lui répondre un :

-Hm. Minato regardait avec un certain plaisir le popotin qui dansait à quelques mètres de là.

-Comment ça 'hm' Minato ?

-Euh…

Devant l'air méchant de sa femme, le pauvre blond chercha rapidement une excuse valable. Mais comme souvent dans ces moments là, il n'avait rien d'intelligent à dire. Il lança un appel au secours à son fils qui ne disait rien et le fixait juste, s'apprêtant à rire de le voir ainsi face à sa femme.

-Hn.

Naruto faillit en perdre sa mâchoire, et tourna la tête vers Sasuke dont la réponse affirmative venait de sauver Minato, du moins pour un temps. Les deux blonds n'en croyaient pas leurs oreilles, même Sasuke pouvait apprécier une femme ? Itachi tourna enfin la tête vers la jeune femme pour voir quel genre aurait pu attirer son cadet si le blond n'avait pas existé, et il ne put douter du goût certain qu'il avait. La voix de Naruto se fit désespérée :

-Hein? Hn ? Comment ça 'hn' ? Tu es en train de dire 'hn' pour moi là ? Tu l'as trouve belle ?

-Hn, fit Sasuke avec un sourire en coin, fort amusé de la situation. Il adorait toujours autant faire marcher Naruto…enfin plutôt le faire courir.

-Nooooon ! Je t'interdis de la regarder !

Naruto lui cacha les yeux et Sasuke ne put se retenir de soupirer, attrapa son verre à l'aveuglette et but tranquillement alors que son amant continuait de s'exciter sur le fait qu'il ne devait regarder que lui et personne d'autre. Sasuke adorait l'embêter comme ça, surtout lorsqu'il n'en avait vraiment rien à foutre de l'autre partie. Une vie comme ça, c'était une vraie partie de plaisir, et il n'était pas du tout contre.

Des rires au loin se firent entendre, suivis de piaillement et d'une cavalcade. Leurs enfants revenaient, pour une raison ou une autre. Le rire de son amant se fit entendre alors qu'il le lâcha pour tendre les mains vers leurs filles, revenues avec Uteki, leur cousine, qui serrait Konan de toutes ses forces. Karasu son jumeau n'était pas très loin et venait de prendre de quoi manger pour les donner aux filles. Sasuke ne put s'empêcher de se sentir bien, il était loin le temps où il ne pensait qu'à des choses sombres et à vouloir rester seul. Il se retourna vers Naruto et le vit sourire. Alors il posa sa main sur sa joue et l'attira à lui pour l'embrasser tendrement.

Oui, son sourire était sa faiblesse…Et il en était plus qu'heureux.

FIN


Note pour le nom des enfants :

Itachi et Konan ont quatre enfants et j'ai fais en sorte de choisir leurs prénoms par rapport certains éléments :

Shiun : le premier né est donc un garçon dont le prénom se traduit par 'Nuage pourpre' par rapport à l'Akatsuki et le fait que les deux parents y aient appartenus.

Shunu : leur première fille, qui se traduit par 'Pluie de printemps' par rapport à Konan qui vient du village de la pluie dans le manga.

Uteki : est la deuxième fille du couple, son prénom veut dire 'goutte de pluie' et est par rapport à Konan.

Karasu : est le dernier né, un garçon et son prénom veut dire 'corbeau', par rapport à Itachi bien entendu.

Sasuke et Naruto ont eus cinq enfants. Chaque enfant à un prénom lié à son paternel (en quelque sorte) :

Chez Sasuke :

Seika : le deuxième enfant du couple, ce prénom veut dire 'Feu sacré' en référence à l'Amaterasu.

Hanabi : troisième enfant et première fille, son prénom signifie 'Feu d'artifice'.

Raiten : est le dernier né de cette fratrie et son prénom est 'Empereur de la foudre', en référence à son Chidori et Kirin, bien sûr.

Chez Naruto :

Yuuhi : est le premier né, son prénom signifie 'Soleil couchant'.

Asahi : est la quatrième enfant et la deuxième fille à être née, son prénom signifie 'Soleil levant'.

Voilà pour les explications, j'espère que ça vous aura plus. Sur ce je ne dis pas que j'arrête la fiction, mais vous n'aurez sans doute plus de nouvelle de moi pendant un petit moment car je tente d'écrire tout autre chose ^^

Sur ce, ja-ne

xyz