Thème : Faim (Nuit du FOF, septembre 2011)

Spoiler : saison 2, épisode 9 (ou 10? Je suis plus certaine…)

Pairing : Katherine

Rating : K+

Disclaimer : Pas à moi!


Asséchée par ta faute

Katherine serra les dents, recroquevillée dans un coin de la tombe. La pierre sur laquelle son dos était appuyé était froide, elle la sentait contre les os de son corps. Bien loin d'une position confortable, mais c'était ce qu'elle avait de mieux sous la main. Ses dents se serrèrent un peu plus lorsqu'elle bougea légèrement. Elle s'obligea à avaler sa salive malgré la brûlure dans sa gorge. Cette dernière ne représentait encore rien; était bien faible comparée à ce qu'elle deviendrait dans quelque semaines.

Maudis sois-tu, Damon.

La bouteille de sang que lui avait amené Elena en échange de ses réponses- de son histoire- quelques jours plutôt semblait bien loin désormais. Elle n'en avait plus goût sur la langue ni même à l'intérieur d'elle. Katherine sentait ses veines s'assécher peu à peu. Sa peau se rider et flétrir. Le peu de graisse qu'elle possédait fondre. Sans même se voir, elle se faisait peur à elle-même.

En désespoir de cause, ses dents se refermèrent à la base de son poignet, s'enfoncèrent dans la chair et déchirèrent la peau sauvagement. La douleur lui semblait plus violente que ce à quoi elle était habituée. Parce qu'elle était en manque. Ses lèvres pressèrent puis firent une succion. Le flot de liquide était faible, le goût pauvre. Mais le délice plaisait à ses papilles gustatives. Elle savait pourtant que c'était inutile. Boire son propre sang ne la mènerait à rien.

Katherine bascula la tête vers l'arrière, la frappant durement contre la pierre. Une plainte animale se répercuta contre les murs de la tombe. La faim la consumait.