Titre : De 1 à 21
Auteur : Shadowkan Shai
Disclaimer :
Je ne possède pas les personnages d'Eyeshield 21 , tous ce petit monde appartient à Murata et Inagaki
Note 1 : Euh , je vais m'essayer à un pairing que j'ai découvert tous récemment , je ne connais pas encore tous les personnages du manga , c'est affreux j'ai l'impression qu'ils sont complétements OOC !

Note 2 : Excusez les quelques fautes restantes et bonne lecture !

Note 3 : Il s'agit d'un recueil de 21 drabbles ou mini OS ( plus ou moins) sur le couple 1x21.

Appréciez ! YA-HA!


#1 - Le premier regard

Lorsque Hiruma Yoichi rencontra Sena Kobayakawa pour la première fois, son regard azuré ne s'était pas attardé sur les fines jambes du larbin , qui lui conféré cette rapidité étonnante , mais ses iris bleus-verts s'étaient perdus dans d'immenses prunelles chocolat pleines de candeur.

#2- Prince Charmant

Sena avait toujours aimé les contes de fée, fasciné par la beauté des princesses , leurs somptueuses parures et leur rencontre magique avec un vaillant Prince. Un jour , du haut de ses 7 ans ,il déclara à sa Mamo-nee , que lui aussi trouverait son prince. La petite fille lui sourit gentiment tout en lui expliquant qu'un garçon comme lui devrait avoir une princesse à ses côtés et non un prince, c'était bien trop bizarre deux garçons ensembles !

Depuis , Sena n'en avait plus jamais reparlé , rêvant en silence , du jour où son beau Prince viendrait l'enlever et l'emmener loin , très loin...

- Hey , Fuckin' chibi , suis- moi !

- Où allons-nous, Hiruma-san ?

- Loin , très loin...

#3 – Coup de foudre

Hiruma ne s'était jamais intéressé à autre chose que le football américain , les seules relations humaines qu'il tolérait dans sa vie démoniaque , c'était son amitié avec Musashi et Kurita, et la domination qu'il exerçait sur son équipe, le reste , il le laissait aux abrutis. Il n'avait que faire de ces conneries sur l'Amour.

Après tout qui était assez fou pour s'enticher du Commandant des enfers en personne ?

Sena entra dans le local de football et apercevant son capitaine , lui dédia un timide sourire.

Merde , je pense que je viens d'avoir un fuckin' coup de foudre songea le blond.

#4 – Jalousie

L'équipe des Devil Bats était réunie dans leur locale , ils fêtaient joyeusement leur victoire contre les Teikoku Alexanders : Kurita ne cessait de verser des torrents de larmes ,étreignant fortement son disciple : Kumosubi, Monta essayait de faire du charme à une Mamori plus occupée à manger ses choux à la crème que de faire attention au simagrée du jeune garçon, leur démoniaque capitaine , était comme à son habitude , assis sur une chaise ,les pieds sur la table et pianotant sur son ordinateur portable.

Quiconque ce serait attardé sur son cas aurait pu remarqué ses sourcils froncés à l'extrême ,signe évident d'un mécontentement , ainsi que le léger tremblement de sa main droite , prête à empoigner son AK-47 et canarder ce fuckin' frère Ha-ha qui se tenait bien trop près de SON fuckin' chibi !

#5- Montagne

Pour ne serait-ce qu'entendre ce cri si significatif d'une joie immense , Sena se sentait la force de dépasser ses limites sur le terrain , capable de déplacer des montagnes rien que pour son capitaine.

#6- Peur

Lors de la rencontre entre les Devil Bats et les Blizards, voyant son Eyeshield allongé, sans connaissance sur cette civière, Hiruma sut que l'étau qu'il sentait dans le creux de son ventre était de la peur.

#7- Pâtisseries

Hiruma déteste le sucre , que ce soit dans son café ou même dans ses chewing-gums; rien que de voir tout le sucre contenu dans les gâteaux ou dans les satanés choux à la crème de la fuckin'manager , cela suffisait à lui donner la nausée , pourtant , les doux baisers sucrés de son Sena sont pour lui, le plus savoureux des desserts.

#8- Stalker

Il était connu de tous qu' Hiruma Yoichi possédait des informations compromettantes sur tous les individus susceptibles de lui servir dans diverses besognes ( c'est à dire la population mondiale).Il se servait habilement de ses sources afin d'exercer son pouvoir démoniaque. Néanmoins , Kurita se demanda , un jour, pourquoi Hiruma s'était mis à remplir un carnet entier sur les moindres détails de la vie de leur running back.

#9- Trésor

L'amour que portait le timide Sena à son démoniaque capitaine était aussi pure qu'un diamant et aussi doux que de la soie, un véritable joyau de tendresse que Yoichi protégeait avec soin , comme le plus précieux des trésors.

#10- Humanité

Au fil du temps, Musashi avait put constater , qu'un Hiruma Yoichi en temps normal était assez dangereux , n'hésitant pas à se servir de moyen peu orthodoxe afin de parvenir au but convoité. Pourtant en présence d'un certain runner, le comportement démoniaque et tyrannique du blond s'adoucissait légèrement. L'amour qu'il partageait avec son Eyeshield lui rendait son humanité, longtemps oublié.

#11- La plus puissante des armes

Sena admirait les armes de son capitaine et amant , il se tenait devant une grande vitrine , remplie d' AK, de Colt western , de Magnum et de lance- flammes en tout genre. Étrangement , il ne ressentait aucune peur face à ces outils de destruction, ils formaient une partie de son Yoichi-san après tout. Pourtant , une question le tiraillait :

- Yoichi-san ? Demanda t-il , se tournant vers son amant , tranquillement installé devant son ordinateur.

- Mmh ?

- Parmi , toutes tes...armes , quelle est la plus puissante ?

- C'est très simple chibi , la plus puissante est celle capable de te fuckin' protéger.

# 12- Envy

Parfois , lorsque les prunelles chocolat se posaient sur Mamori et Hiruma , en pleine dispute , Sena ne pouvait s'empêcher d'envier son amie d'être si proche et spontané avec le démoniaque quaterback.

#13- Twilight

- Whaa , ce film était génial ! S'écria Suzuna , les yeux brillants.

- J'aurais préféré un bon film d'espionnage grommela Monta aux côtés de Sena.

- Tu ne connais rien à l'art ! C'était si émouvant , et Edward était si beau s'extasia la jeune fille. N'est-ce pas Sena ?

- Euh , et bien , c'était assez spécial concéda le running back.

- J'aimerai tellement vivre une telle histoire d'amour ! S'exclama la meneuse des Pom-poms, un amour interdit avec un vampire !

- Avec un vampire ? , tu n'as pas besoin d'aller chercher loin , regarde juste Hiruma et Sena ricana Monta.

#14- Neige

Sena adorait l'hiver, l'atmosphère festive qui avait recouvert la ville ,les enseignes des magasins brillants de mille feux et les sourires enjoués des passants , lui procuraient une grande joie. Mais ce qu'il préférait le plus était, sans aucun doute , les longues étreintes partagées avec Hiruma sous la neige.

#15- Réciproque

Malgré son génial Q.I , ses fabuleuses tactiques d'intimidation démoniaque et son incroyable capacité de prévoir (planifier ?) des faits sur le long terme, Yoichi Hiruma n'aurait jamais cru possible que les sentiments qu'il nourrissait pour son Eyeshield étaient réciproque.

#16- Rendez-vous

Lorsque Musashi lui avait intimé d'agir en homme sous peine de perdre son Eyeshield , le kicker n'aurait jamais pensé que ce crétin de démon menacerait le timide Sena juste pour obtenir un rendez-vous.

#17- Intimidation (suite #16)

Yoichi était passé maître dans l'art de l'intimidation , armé de son fameux carnet du démon spécial Sena Kobayakawa ; d'un sourire goguenard , il citait les événements passés lors du rendez-vous à un Shin dépité.

- Hey attends , fuckin' knight, je n'ai pas fini, à 19h23 , pour me remercier de cette sortie, il m'a donné un fuckin' baiser juste devant le perron de sa maison. Tu veux voir la photo ?

#18- A moi ! (suite #17)

- Hiruma , je ne comprends pas...

- Quoi donc fuckin' gros lard ?

- Pourquoi as tu divulgué les photos de votre sortie , à toi et Sena , le pauvre , il ne s'est plus où se cacher tellement il est gêné.

- C'est pour dire au monde entier que ce fichu minus est à moi !

#19- Calcul

Sena était une vrai catastrophe en maths, incapable de se souvenir des formules et encore moins de calculer quoi que soit, tous les chiffres se mélangeaient dans sa tête , en un amas d'informations totalement incompréhensibles. Mais , le jeune runner était rassuré sur un point, il n'avait pas besoin de savoir calculer le périmètre d'un carré pour se déclarer au blond , juste trois petit mots suffisaient : Je T'aime.

#20- Vœu

- Oh , regardes Sena , une étoile filante ! Fais un vœu vite ! S'écria Monta

- Un vœu ? S'étonna le jeune brun

- Mais oui , tu ne connais pas la légende ? On dit que quand on aperçoit une étoile filante, il faut aussitôt dire son vœu , il se réalisera à coup sur , c'est une sorte de chance MAX !

-Ah , je vois fis le runner , pensif.

- Moi, je souhaite que ma douce Mamori accepte mes sentiments ! S'exclama le receveur.

Et moi, qu'elle ne se fâchera pas trop quand je lui avouerai ma relation avec Hiruma-san... songea l'Eyeshield

#21- Ensemble

Ça y est , ils l'avaient fait , ils avaient enfin remporter la Christmas Bowl, tous les membres étaient gagnés par une euphorie , une joie sans égale , leur efforts avaient enfin été récompensé par la plus belle des victoires. Ils avaient prouvé à leurs adversaires l'importance de l'entrainement, de la ténacité , de la confiance envers l'équipe et leur passion pour le football Américain. Pourtant , Sena ne pouvait s'empêcher d'être triste, ils avaient finalement remporté le tournoi mais cela signifiait qu'il ne pourrait plus jouer avec lui , son démoniaque quaterback. En effet , Yoichi avait prévu de partir sous peu , continuer ses études aux States avec ses deux amis de toujours: Musashi et Kurita. Il n'allait peut être plus le revoir...

Sena ferma les yeux très fort , réprimant les larmes qu'il savait inéluctables , grâce au football Américain, il avait appris à s'affirmer , à agir en homme , il devait faire fit de sa peine, et plutôt profiter de la fête avec ses amis. Oui, c'est ce qu'il allait faire même si le départ imminent du blond lui briser le cœur.

- Hey, fuckin'chibi , c'est quoi c'te putin de sourire forcé ? Demanda le quaterback , il avait surgi brusquement , tel un démon remontant des profondeurs des Enfers.

- Yo..Yoichi-san , tu m'as fait peur , que fais-tu dans la cuisine ? Tu ne participes pas à la fête ?

- J'te retourne la question minus...

- Eh bien , je..je suis juste venue prendre un verre d'eau , c'est qu'il fait chaud , tu ne trouves pas ? Tenta le jeune Eyeshield.

- Tu ment très mal crevette , Chibi , qui y a t-il ? Sa voix s'était faite plus douce.

- Je..je ne veux pas que tu partes , ne me laisse pas derrière toi, s'il te plait Yoichi-san murmura le runner , les yeux brillants de larmes contenues.

Hiruma le regarda silencieusement , mais ce n'était pas l'un de ses regards calculateur , ou moqueur , et encore moins un de ces regards démoniaque , mais juste un regard calme et doux , presque tendre.

- Sena , donnes-moi ta main lui dit-il après un moment.

Sans trop comprendre, le runner tendit sa petite main pour se faire emprisonnée par une plus grande aux doigts longs et agiles, le blond le tira alors vers lui , le plaquant contre son torse musclé; et l'embrassa comme il ne l'avait jamais fait avant. Le brun répondit à son étreinte tout aussi fougueusement , se collant à lui , annihilant toute espaces entre leurs deux corps. Il tenait à profiter des derniers instants qu'il lui été accordé, là entre les bras puissant de son amant.

Doucement , Yoichi décolla ses lèvres de celles de son runner , juste pour mieux le serrer contre lui, puis il parla , mais d'une voix hésitante que personne ne lui connaissait :

- Sena , j'ai des choses à faire, d'autres à régler , cela me prendra du temps mais , je reviendrai te chercher...alors d'ici là ,attends moi, ne doutes pas de moi.

- Oui, Yoichi-san , je te le promet, je t'attendrais.

- Bien , tiens prends ça Chibi

Hiruma avait retrouvé sa verve , et un immense sourire pleine de dents lui fendait la face.

Il accrocha une fine gourmette en argent au poignet de son ange , c'était un bijou certes d'apparence féminin, mais les fins liserés argent se mariaient parfaitement au contour du poignet souple de Sena, on aurait dit que ce bijou avait été crée pour lui.

Sur la légère plaque de métal ,on pouvait lire : Fuckin' propriété d'Hiruma Yoichi. YA-HA! inscrit en lettre gothique mais ce que l'eyeshield ne savait pas , c'était sur la face cachée de la plaque ,ces quelques mots lourds de sens y résidaient: Maintenant séparés mais bientôt réunis.


Omake:

Shadyy, satisfaite : voilà , j'ai fini mes tout premiers drabbles , en plus sur un tout nouveau fandom.

Kanda, dégouté : Tss, tu nous laisses tomber pour ça ?

Allen, les yeux larmoyants : Tu ne nous aimes plus Shadyy-chan ?

Shadyy, penaude : Non , Allen-chan , ce n'est pas ça c'est juste que Hiruma est si...

Hiruma ,se pointant : Tiens , tiens nous avons une fuckin' nouvelle recrue.

Shadyy, subissant le charisme super wouahou du quaterback : Hi..Hiruma-sama !

Hiruma, sourire carnassier : Oh , je vois , encore une qui est subjugué par mon putin de charme.

Shadyy, se retenant de baver : Demandez-moi tous ce que vous voulez !

Hiruma, son sourire s'élargit : Commence donc par continuer tes satanés HiruSena , il en manque vraiment sur ce fuckin' fandom et puis tu...

Kanda , le foudroyant du regard : Pas question , cette barge est déjà sur DGM, cherches t-en une autre !

Hiruma : kekeke , voilà qui est intéressant !

Shadyy ne cesse de contempler les deux beaux mâles , le brun sortant son terrible katana et le blond son redoutable carnet du démon, prêts à se livrer une bataille sans merci.