Euh ne me taper pas de suite ! Je sais je suis pas très beaucoup pardonnable mais bon entre ma démission, la recherche d'un nouveau boulot rapidement (ben oui je suis en apprentissage faut aller vite dans ces trucs là ^^) le signature d'un nouveau contrat, la préparation des fiches de révision en groupe (oui oui ils nous font faire ca pratique quand personne n'habite à côte de personne :s) et le début de l'été ben je ne sais plus où donné de la tête surtout que je vais partir en vacances dans quelques jours maintenant (je suis du sud et les fêtes ben c'est primordial quoi ^^) Tout ca pour vous dire que je viens juste vous poster ceci en attendant la fin qui n'est toujours pas écrite et que je ne sais pas tout à fait comment tourner... donc je suis vraiment désolée mais je vous mets ces petites lignes le temps de finir :) Bonne lecture !

~ La fin est proche ~

Les entrainements ne se sont pas révélés faciles à diriger. Chacun souhaitant faire à sa manière, personnes n'écoutant nos remarques. Mes frères ont bien faillis décapiter quelques personnes d'ailleurs. Je ne savais pas quoi faire pour les convaincre que tout ceci était important pour eux.. La seule manière que j'ai trouvée n'était pas forcément la meilleure mais c'était la seule qui pouvait les faire réagir.

« Aerandir ! Avec moi ! Ils m'agacent, on leur montre !

Mais Bell's t'es pas bien ou quoi ? Je sais ce que tu as dans la tête ! Tu vas perdre de la force c'est hors de question, pas toi ! Théophane prendra ta place!

Non ! Ils faut que vous soyez en pleine possession de vos dons. Mon destin est déjà fait, personne ne pourra le changer, vous devez les protéger ! Rappelle toi que tout n'est pas perdu tant qu'Il vit !

Bella ! Tu ne vas quand même pas faire ca ?

Esmé ne t'inquiète pas, rappelle toi nos combats, tu souviens tu comment je me bat ?

Esmé a raison, tu vas perdre de la puissance ! S'il te plait ?

Carlisle, je t'aime beaucoup, vous deux, vous m'avez déjà vu combattre, vous savez que ce ne sera qu'un entrainement. Aerandir?

Très bien mais ménage toi quand même ! Tu es forte mais je suis plus âgé, ma puissance sera de trop pour toi !

Il le faut, ils comprendront, Eric est plus âgé que toi, sa puissance l'est tout autant ! Ne me ménage pas !

Très Bien, mais les garçons retenez les !

Oui pas de soucis ! Fait attention ptite soeur ! »

Voir nos capacités au combat ne pourra que les faire réagir, et faire en sorte qu'ils se battent ensembles pour sauver leurs vies. Chez les anges, plus ont est vieux, plus on a de pouvoir, je suis la plus jeune, j'en ai donc moins, mais je suis une fille, mes pouvoirs diffèrent des leurs. J'ai plus de rapidité, au vu de ma taille et mon poids, j'ai acquis plus de pouvoir au cours des siècles et je dirige les soldats de mon père depuis 3 ou 4 siècles. Je connais les techniques de combats mieux que personne. J'ai la possibilité de faire brûler mes ennemis, leur faire mal sans pour autant les toucher, je peux prendre l'apparence de quelqu'un ou quelque chose d'autre, je peux altérer leurs jugements mais tout ceci peut être contrer pas un membre de ma famille. Le combat contre mon frère risque de me causer beaucoup de dégâts, mais c'est une façon de leur montrer que je sais me défendre, leur montrer que je ne suis pas une fille fragile malgré l'apparence que j'ai. Peut être arrêteront ils de penser que ce que je fais est une mauvaise chose. Mes frères me connaisses, ils savent que je me relèverais, ce ne sera pas la première fois, seulement cela risque de m'affaiblir et vu qu'ils ne sont pas loin, ma mort n'en sera que plus rapide.

Assez réfléchie pour le moment, nous nous sommes mis en position de combat. Mon frère est un excellent soldat, je risque d'avoir mal. Premier coup, il tombe. Malgré la puissance de mon geste, qui d'ailleurs impressionne les personnes ne m'ayant jamais vu me battre, mon frère se relève très vite et attaque. Aucun de nous ne retient ses coups, cela ne serai pas la meilleure façon de nous entrainer. Je sens mon cœur battre plus vite, il essai d'utiliser ses pouvoirs, je sais que je ne tiendrais pas longtemps si je continue à résister. La seule option, me transformer. J'ai peur, personne ne m'a jamais vu ainsi. La transformation commence. Je sais ce qu'ils voient. Mes ailes, mes yeux ainsi que mes cheveux deviennent noirs, mes canines sortent, ma peau se met à briller de milles éclats. Je navigue entre l'ange et le vampire que je suis. Person n'est au courant, chacun est étonné de me voir ainsi, en particulier mes frères.

« Bella ! Qui a osé te mordre ? Je veux son nom immédiatement !

Killian, reste zen, Aerandir on reprend !

Non ! Dis-nous tout de suite...

Personne, elle n'est plus !

Dis mous Bella ou je serai obligé d'aller chercher les infos moi même !

Aldaron, tu ne peux pas ! Je ne veux pas vous le dire !

Très bien … Tu l'auras voulue »

Je savais pertinemment, qui m'avait mordue. Alice. Elle était une nouvelle née, elle m'a prit pour une humaine un peu trop entreprenante en voulant l'approchée. Elle ne se souvient pas, elle ne peut pas s'en souvenir. Mes frères risquent de lui faire du mal. A en juger pas leurs têtes ils sont en train de chercher dans ma mémoire. Leurs yeux s'écarquillent, ca y est ils savent. J'ai tout juste le temps de m'élancer à vitesse grand v vers Alice et de me mettre en position de défense devant elle qu'ils sont déjà en train de bloquer tout le monde. Tous sont étonnés et personne ne comprend.

« Ca suffit ! Vous ne pouvez pas !

Tu sais tout autant que nous qu'elle n'a pas le droit de vivre ! Un vampire gouttant notre sang est un danger pour notre espèce.

Elle ne se souvient pas de cette époque, je lui ai effacé la mémoire, elle est végétarienne vous ne pouvez pas !

Bella pousse toi de là !

Attendez, que ce passe t il ? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la famille royal angélique veux tuer ma fille ?

Carlisle, votre fille a attaquée notre soeur, cet acte est puni dans nos lois.

Quoi ? J'ai jamais attaquée Bella ca va pas non !

Si Alice, tu l'as fait. Peu après ta transformation. J'ai voulue t'approcher, tu as pris peur et m'as attaquée. J'ai effacée ta mémoire pour empêcher l'emprise que tu aurai pu avoir sur moi et ma famille. Quand un vampire attaque un ange, l'ange en prend les caractéristiques, sans pour autant devenir vampire à part entière. Dans nos lois, tu devrais être bannies ou tuée, mais il est hors de question que ce soit le cas ! Elle n'a aucune emprise sur nous et ses souvenirs ont été effacés. Maintenant continuons !

Hors de question ! Nan mais serai tu devenue folle ma parole ? Tu raconte ca comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Je t'ai attaquée et tu as effacé ma mémoire ! Et tu trouve ca normal ?

Alice ! Veux-tu te taire ? J'essaie de sauver ta tête mais si tu tiens absolument à mourir pas de soucis je les laisse approcher.

Je n'ai pas dis ca, mais comment ca se fait que tu n'ai rien fait à ce moment là ?

J'ai effacé ta mémoire, tu ne te rappelle ni de moi, ni de mon sang.

Et qu'est ce que ca change ?

Tu ne sauras jamais contrôler un ange, ni te rappeler du goût de mon sang. Si je n'avais pas fait ca, tu aurais pu te servir de moi pour contrôlé la Terre. Je ne te connaissais pas à l'époque et tu ne te rappelais pas du vampire qui t'avais mordue, je me suis protégée comme j'ai pue. Aujourd'hui tout le monde sait, mais à l'époque tu aurais due mourir, et il en était hors de question. Maintenant que tu sais tout ceci, pouvons nous reprendre ?

OK !"

J'ai eu beau expliquer ceci à mes frères il n'empêche qu'ils veillaient quand même à ce que tout se passe bien. Le combat reprit, le fait d'avoir été mordue sans jamais être contrôlée me donnait de la force. Aerandir savait comment je combattais, mais j'avais plus de force que la dernière fois et il fini quelques fois par terre. Mais ce n'était pas suffisant et je fini bloquée par terre, le souffle court après 1h45min de combat. Tout ceux présent comprenaient enfin que je savais parfaitement me défendre et acceptaient enfin de combattre ensembles.

Le reste de la journée se passa dans le calme des entrainements. Dans moins de 1h ils seront là. Leur nombre ? Je l'ignore, tout ce que je sais, c'est que ma fin est proche, mais la leur n'est pas près d'arriver.

Bien sur que j'ai peur, bien sur que je veux vivre parmi eux, mes amis, ma famille, tous vont me manquer mais je ne serai pas réellement morte. Chez les anges, une fois "morts" sur une planète, nous renaissons sur une autre. Pour ceux de la famille royale, ils renaissent parmi les hommes. Une nouvelles vie recommence pour eux, sans pour autant avoir des souvenir de leut ancienne vie. Je les oublierais, je ne pourrais pas me souvenir d'eux s'il nous vient un jour de nous croiser dans la rue. Eux me reconnaîtrons surement mais ils ne pourront m'approcher. Je ne sais pas si tout se passera réellement comme cela vu que je suis en partie vampire. Peut être qu'un autre destin s'ouvre à moi, qui sait ?

"Bella ?

Esmé, qu'est ce qu'il se passe ?

Mis à part le fait que tu risque ta vie pour nous sauvez ? Pas grand chose, je viens parlé avec une amie. Ca me fait peur tout ca.

Hey, pas de ca avec moi Mme Cullen ! Dois je te rappeler tout ce que nous avons vécues toutes les 2 ? Tu te souviens de Haïti ?

Et comment ! Il y avait combien de personnes ce jour là ? 70 ? 80 ?

70 ! et pas une seule ne c'est révoltée par la suite ! 65 centaures et nous avons réussi à les dompter un temps soi peu pour pouvoir séparer les 2 clans ! Qu'est ce qu'on a eu du mal !

Du mal pour quoi ?

Ca mon chéri tu devrais le demander à Aerandir il doit bien s'en souvenir !

Hein ? Me souvenir de quoi ?

Haïti, 1830 !

AU MON DIEU ! Vous parlé d'une bataille ! 2 vampires, 3 anges et 60 centaures à calmer. Une vrai partie de plaisir !

Parle pour toi Carlisle !

Hééé mais attendez, 1830, vous n'étiez pas en voyages vous 2? Et vous etes revenus dans un sal état, sans parlé de vos affaires ?

Alice, nous étions en parfait état, je ne vois pas de quoi tu parles !

Maman, vous êtes revenu avec la moitié de vos affaires pleines de terre et déchirée.

Disons que cette année là, un conflit à éclater entre 2 clans de centaures et vos parents sont arrivés pour me voir à ce moment là. Je n'avais jamais vu autant de personnes avoir peur d'un seul coup sans que je n'en sois responsable. Les 2 clans voulaient absolument le territoire de Haïti, et on va dire que ce n'est pas vraiment une espèce très, agréable. Ils se sont limite battu. Mais en bon ange qui se respecte, avec Aerandir et un de mes soldat nous sommes intervenu.

Sauf que ce n'est pas vraiment une espèce que l'on résonne, quand ils veulent quelque chose, ils l'ont. Bella et Esmé on dut parlementer avec eux pendant 5jours pour pouvoir régler le problème. Tout ca pour qu'au final, non seulement aucun des 2 clans n'est resté sur l'ile mais en plus elles nous ont quasiment pas vue ni parlée pendant ces 5 jours.

Mais elles sont devenues super copine. Et puis à chaque fois qu'elles se revoient c'est la même chose, enfin presque.

Ce n'est pas vrai ! on te parle Carlisle, tu n'es jamais exclu ! Ne l'écoutez pas il raconte n'importe quoi, ca doit être l'âge ! "

Oups, je crois que ce n'était pas la chose à dire... Tout le monde rigole sauf Carlisle ! Pourquoi il se met en position, aaaaaaaaaaah mais il va pas faire ca ! Au vu de l'éclat de rire qui s'intensifie, si, il a bien l'intention de me courir après pour se venger... Cette petite pose rigolade fait du bien à tout le monde, non seulement ca nous permet de relâcher un peu la pression, mais ils oublient tous le temps d'un instant, que dans quelques heures à peine, ILS seront là ... En espérant qu'il n'y ait pas trop de dégât de notre côté.

Carlisle à réussi à m'avoir, même cacher derrière sa femme et mort de rire, il arrive à m'avoir et à me chatouiller ! Oui oui, vous avez bien comprit ! J'ai en horreur les chatouilles, et malheureusement pour moi il le sait... Une petit torture de quelques minutes et voilà que les problèmes arrivent ..