Bonjour à tous, ceci est ma première histoire et j'espère qu'elle vous plaira. Elle se situe à Poudlard lors de leur 7ème année. Petit avertissement, mon histoire manque cruellement de rouquin, en effet, j'ai le regret de vous annoncer qu'il n'y a pas un seul Weasley. Ce premier chapitre est asses court mais les autres seront plus long.

Et bien bonne lecture et svp dites moi ce que vous en pensez.

Disclaimer :

Il est évident bien entendu que j'ai honteusement utilisé les personnages et l'univers créé par j.k rowling pourmes pauvres élucubrations.


Chapitre 1

Adossé à un mur sur le quai 9 ¾, il observait la foule qui se pressait en attendant le départ du train qui les ramènerait tous à Poudlard pour une nouvelle année scolaire. Un homme embrassait une petite fille blonde qui devait faire le voyage pour la première fois alors qu'une femme non loin la regardait les larmes aux yeux avant de la prendre à son tour dans ses bras.

« Quel tableau touchant. » se dit il ironique. Il n'avait jamais connu une telle marque d'affection de la part de ses propres parents et s'en foutait royalement. La petite blonde quitta ses parents et monta les larmes aux yeux dans le Poudlard expresse. Il détourna le regard. Pleurer. Voilà une autre faiblesse dont il n'avait jamais pu succomber. Encore moins en présence de ses parents. Il se rappela du jour où lui même était monté dans le train pour la première fois. La tête haute, les épaules droites, le regard hautain et fière de sa condition. Sa condition de sang pure, fils d'une personnalité importante de la communauté sorcière le plaçait au dessus de tous dés sa première année.

Il continua de scruter la foule où beaucoup de scènes de retrouvailles se déroulaient devant lui. Les amis se serraient dans les bras heureux de se retrouver après 2 mois de séparation. Quand les siens viendront à lui, il se contentera d'un hochement de tête pour les saluer pendant qu'eux reprendront le léchage de botte pour avoir les faveurs du prince des Serpentards. Peu importait leur hypocrisie, il l'était tout autant qu'eux.

C'est alors qu'il la vit, ou peut être l'avait-il cherché inconsciemment. Après tout ça avait toujours été comme ça. Du moins ça l'était depuis prés de 2 ans. Il avait besoin de la voir une fraction de seconde, un instant volé tous les jours avant de reprendre son masque pour que personne ne remarque ce regard qui était devenu vital pour lui. Elle offrait comme beaucoup une scène de retrouvailles avec ses meilleurs amies, les prenant dans ses bras leur offrant un sourire radieux. Que n'aurait-il donné pour qu'elle lui sourit de cette façon. Son cœur se mit à battre plus vite dans sa poitrine. Était-ce une idée ou était elle encore plus belle que la dernière fois qu'il l'avait vu 2 mois plus tôt? Elle portait un simple jeans et un pull léger qui mettait en valeur ses formes parfaites. De son col en V ressortait une peau légèrement bronzée, ses cheveux d'un noir de jais étaient remontés dans un chignon lâche d'où s'échappaient plusieurs mèches et maintenu par sa baguette. Il adorait ses cheveux et s'imaginait retirant cette baguette pour les voir retomber en cascade autour de son si doux visage.

Comme si elle avait sentit un regard pesant sur elle, elle se retourna et ses yeux noisettes croisèrent ceux gris clair de son observateur. Il put y lire comme une interrogation muette.

Pour le coup son rythme cardiaque atteignit une vitesse préoccupante pour sa santé. Jamais il n'avait pu croiser son regard avec une telle intensité et aucun des deux ne semblaient vouloir briser l'instant.

- Tu mate Winstone, Drago? s'écria Crabbe rompant le lien.

- C'est vrai qu'elle est canon pour une sang de bourbe. Poursuivit Blaise.

- Bah ça reste une sang de bourbe leur répondit Drago avec un rictus.

- Vrai mon pote, même si elle a l'aire bonne, le sang sale ça éclabousse. rigola Goyle.

Et il partirent tous d'un rire narquois.

Drago se retourna discrètement vers Neela Winstone, de noisettes ses yeux étaient passées à noir comme la nuit. Elle avait tout entendu. Dans sa poitrine le cœur qui s'était tant emballé se déchira. Merlin qu'il détestait cette vie. Il reprit contenance et, comme le chef qu'il était pour eux, donna le signal du départ en se détachant du mur où il était toujours adossé pour monter dans le train. Ils chassèrent des première années d'un compartiment pour s'y installer tous les quatre et discuter en paix.

- Enfin la 7ème année, souffla Blaise, j'en peux plus de cette école où on accepte tous et n'importe qui.

Le compartiment s'ouvrit et un jeune homme brun au cheveux en bataille et aux yeux vert apparu avec une jeune fille châtain. Lors qu'ils virent qui occupait déjà la cabine leurs traits se figèrent.

- Qu'est ce que tu fout là Potter? s'écria Drago. Le wagon est déjà pris et on accepte ni les balafrés ni les sang de bourbe ici. Alors toi et ta p'tite copine fichez le camp.

Hermione lui lança un regard hargneux tandis qu'Harry sortait déjà sa baguette.

- Ne crois pas que j'ai peur de toi et de tes dégénérés de p'tit copain Malfoy.

Drago eut un rictus et sortit sa propre baguette.

- Laisse Harry, il cherche les ennuis, ne lui donne pas ce plaisir, lui chuchota sa meilleur ami.

A regret, il abaissa sa baguette et ils quittèrent le compartiment.

Quelques secondes passèrent en silence, ils attendaient la réaction de leur chef avant de se prononcer.

- Merde! S'écria t-il sans prévenir, j'ai pas pensé à leur retirer des points, arhf, j'ai pas encore le reflex.

- Leur retirer des points? Questionna Blaise.

- Et oui, cette année je suis préfet en chef, dit-il fièrement en sortant son badge de sa poche, y a des points qui vont voler coté gryffondor. Rigola t-il.

Alors que le train poursuivait sa course et que les discutions allaient bon train dans le wagon des Serpentards, la porte s'ouvrit sur Pansy parkinson qui affichait un sourire radieux.

- Salut les garçons, vous avez passé des bonnes vacances?

Bien que rien ne parut sur son visage, Drago eu envie de vomir à l'évocation de ces deux mois.

- Je suis sûr que tu est au courant ma douce, lui susurra-t-il cependant.

- Bien sûr que je sais, roucoula-t-elle, si tu nous la montrais, on aimerait tous tellement être à ta place.

Avec un goût amer dans la bouche, il se retint de lui répondre qu'il donnerait volontiers sa place et souleva la manche de son bras gauche. Sous les yeux plein d'admiration de ses camarades il dévoila un tatouage représentant un crane et un serpent, la marque des ténèbres.

- Dire qu'on va devoir attendre la fin de notre scolarité pour en faire partie nous aussi, j'ai tellement hâte de le servir.'s'émerveilla Goyle. Pansy approcha lentement sa main du tatouage et entreprit de le caresser. A ce contacte Drago retira précipitamment son bras et remit sa manche.

- Je doit aller faire ma ronde, dit-il en se levant. Puis il sortit.

Il avait besoin d'air, cette année allait être épouvantable. D'un pas pressé, il se dirigea vers le wagon de tête en vérifiant bien qu'on ne le suivait pas. Il trouva le tout premier compartiment et sorti sa baguette. "silencieus conventus" prononça-t-il. Et les portes s'ouvrirent.

A l'intèrieur se trouvaient Harry Potter et Hermione Granger. Drago referma la porte et encra son regard dans celui de son ennemi. Puis la commissure de ses lèvres s'étira jusqu'à former un sincère sourir et il prit le survivant dans ses bras.


C'est tout pour le moment, dites moi ce que vous en pensez svp.