Ma douce rose noire

Auteur : Gossip Coco

Fandom(s) : Kuroshitsuji

Genre : Angst, Lemon, torture, OC

Pairing : Sebastien/Gabrielle, Sebastien/Ciel implicite

Rating : MA

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas sauf Gabrielle von Weissrozen qui est à moi. Pour plus d'informations sur ce personnage, je vous renvoie à la fiche descriptive que j'ai commencé à élaborer pour sa création.

Warning : Cette fanfiction est formellement interdite aux moins de seize ans et fortement déconseillée aux moins de dix-huit ans. Contiendra des scènes de sexe très explicites et des scènes de tortures.

Résumé : Sebastien Michaelis reste toujours très évasif sur son passé. Mais quand une femme, celle qu'il voulait, celle qu'il avait toujours désiré, Gabrielle von Weissrozen ressurgit, c'est aussi un pan de sa vie qui se dévoile.

Non Yaoi.

Contient des références à « Angel Sanctuary » pour tout ce qui concerne le côté mythologique. Note explicative à la fin du chapitre un.

Ne suit pas vraiment la saison 2 de Kuroshitsuji (jusqu'à environ l'épisode huit), je me contente de reprendre quelques éléments que j'ai jugés intéressants pour mon histoire.


Chapitre Un

Pour moi, tu es devenue abîme de douleur
Vers moi, tu es devenue hurlement sans écho.
A cause de moi, ta haine jamais ne meurt.
Et pour moi, ton amour n'a jamais besoin de mots.

Tes mains diaphanes se tendent vers les miennes,
Je veux les toucher, les serrer, désespérément,
T'enlacer dans les ténèbres, que tu sois mienne,
Dans cette flamme de passion, éternellement.

Ma douce et délicate rose noire, mon bel ange égaré,
Ton cœur, brisé en un millier d'éclats, est dans un inconnu ailleurs,
Et cette fois encore, loin de moi, tu es partie en cette soirée d'été
Me laissant seul, dans les couloirs de ce palais de froideur.

Toi, mon unique, mon adorée, laisse-moi te le murmurer,
Cet amour que j'ai ressenti ce jour, près de cette fontaine,
Alors que cela aurait dû être de la haine, je t'ai aimée,
Pour toi, mon unique, mon adorée, je serai ton Eden.

Mon Ange égaré, ma rose précipitée dans les tréfonds de l'Enfer,
Reviens, ne repars jamais, sois enfin mienne, laisse-moi te savourer.
Pour l'Eternité.

La lumière de la lune inondait la petite chambre du majordome. Sebastien Michaelis, l'air plus pensif que d'ordinaire, laissait courir inconsciemment ses doigts sur le rebord de la fenêtre. La veille, une journée pourtant somme toute banale avec les ronchonnements du Comte Ciel Phantomhive, les déboires des trois domestiques et l'imperturbabilité du quatrième, était passée avec la même indifférence pour le démon. Pourtant, pour la première fois depuis de nombreuses et longues années, la créature des ténèbres s'était senti perturbé. Combien de nuits s'étaient écoulées sans rêve depuis la nuit dernière? Combien de songes avait-il eu qui n'eussent pas un quart d'intérêt - quand il se laissait aller à des rêveries - que celui auquel il s'était abandonné? L'espace d'un instant, le majordome des enfers avait cru que ce qu'il avait vu la nuit dernière était la réalité. Une séduisante réalité comme l'objet de ses fantasmes.

Pourtant, il le savait même s'il aurait aimé croire, même une fraction de seconde, que ce n'était pas une illusion produite par son esprit. Le seul être, que ce soit en ce monde ou d'un autre d'ailleurs, pour qui il éprouvait une passion sans égal, était apparue, plus distinctement jamais, comme si elle n'était pas une simple illusion. Bien sûr, il y avait Ciel, sa délicieuse âme qui finirait dans son estomac. Le petit Comte tourmenté, assoiffé de haine et de vengeance, exerçait sur lui une sorte de fascination un peu morbide, un attrait et un divertissement. Mais ce n'était ni plus ni moins de la nourriture à ses yeux. Une nourriture amusante à qui le majordome diabolique se plaisait à agacer comme à obéir, pour mieux le savourer le jour venu. Mais elle…

« Gabrielle… murmura-t-il pour lui-même. Ma petite Lilly… Où es-tu en ce moment? »

De nouveau, l'espace d'une instant, il crut percevoir sa présence à ses côtés, éprouver la froideur de sa peau effleurant la sienne, scruter ses sourires sans joie, contempler ses yeux glacés comme les matins d'hiver, entendre sa voix rauque dont il attendait vainement qu'elle prononce les mots que Sebastien désirait entendre. Il crut sentir la caresse de ses cheveux argentés sur son visage, respirer son léger parfum de rose qui s'exhalait de son cou, enlacer son corps frêle de poupée de glace.

Gabrielle!

Le démon se releva, ses yeux rougeoyant dans la pénombre de la nuit. Il fallait qu'il se raisonne, qu'il réfléchisse froidement. Gabrielle, sa petite Lilly, était loin de lui, toujours insaisissable, dans une fuite éperdue pour, peut être, retrouver vainement ce qu'on lui avait volé, il y a très longtemps de cela, qu'on lui avait arraché. Elle lui appartenait, avait-elle murmuré. Mais, au plus profond de lui, Sebastien savait que c'était lui qui lui appartenait, volontairement et désespérément. Parce que Gabrielle, il l'avait aimée, dans une passion dont la flamme ne s'était jamais éteinte ni même amoindrie, chaque jour, plus douloureuse par sa présence fantomatique son sillage.

Ma petite Lilly!

Le jour commençait à poindre ; le ciel perdait de ses couleurs de ténèbres pour s'envelopper d'une légère brume aux teintes orangées. Le démon se leva. Il fallait aller réveiller les quatre autres domestiques et préparer le petit déjeuner pour son maître. Telle était le quotidien de sa vie présente. L'ombre éburnéenne de sa bien-aimée commençait à se dissiper dans les premiers rayons du soleil, dans une ultime étreinte vaporeuse.


Explication de mon imagination et inspiration du Monde d'Angel Sanctuary par Kaori Yuki et des études en démonologie. (Source Wikipédia et )

Dans le Paradis, comme en Enfer, il existe plusieurs types
d'anges.
-Les Archanges : au nombre de quatre : Gabriel, Raphaël, Michel et Uriel. Ils sont dotés de quatre ailes.
-Les Séraphins : Ils sont dotés de trois ailes. Ils sont peu nombreux à comparer à la caste des anges. Ils occupent les fonctions officiers et d'officiers supérieurs, d'aide de camp des Archanges,
-Les Chérubins : Ils représentent la pureté totale puisque ce sont des anges enfants. Ce seront leurs fonctions qui détermineront à quelle caste ils appartiendront une fois devenus adultes.-Les Anges : la majorité des habitants du Paradis Céleste. En fonction de leurs emplois, de leurs dons, ils peuvent vivre Shehaqim (Troisième Ciel), au Raqiah (Deuxième Ciel) ou Shamayim (Premier Ciel). Ne possèdent que deux ailes.
-Les Anges Déchus : Comme Angela/Ash. C'est une caste d'Anges à part. Même si dans le cas par exemple Angela/Ash, ils ont conservé leurs ailes, leur existence est désormais tabou au Paradis. Ils ont renoncé à vivre aux Cieux (et par conséquent n'y ont plus accès) et vivent aux côtés des humains. Sont compris dedans les Nephilim (Créature issue de l'union d'un ange et d'une femme,
donc tabou), les anges ratés (qui naissent sans la marque divine ou sans aile mais ne peuvent prétendre à être humain) et ceux qui, volontairement, abandonnent la vie céleste.

Concernant les fautes et les châtiments.

La sévérité des sanctions varie en fonction des fautes commises par les anges. Cela peut aller simplement d'un simple sermon à la pire des punitions : l'arrachage des ailes et le marquage sur une partie du corps d'une marque appelée « Marque de la Déchéance » avant d'être expulsé du Paradis. Dans ce qui est compris dans les pires fautes : tuer ou tenter de tuer ou dévorer un Chérubin, un Séraphin ou encore un Archange (tuer un ange « normal » et le dévorer ne mène pas nécessairement à cette sanction, surtout si le crime a lieu au Shamayim où, loin de l'image traditionnel du paradis, la violence et le chaos règnent en maître et les Anges de haut rang n'interviennent qu'en cas de menace de l'ensemble du Paradis), tomber amoureuse ou se donner physiquement à un démon, surtout en temps de guerre, passer un pacte avec un démon, etc.
Lorsqu'un ange, et ce quelque soit son rang, est précipité entre l'Assiah (la Terre) et l'Agura (Gehenne) qui est une terre désolée et aride après avoir été châtié, rares sont ceux qui y survivent, déjà du fait de leur blessure dû à l'arrachage de leurs ailes et ensuite des conditions de survie absolument nulles. Les quelques rares Anges qui ont survécu sont accueillis avec honneur dans le monde de l'Enfer. Ils obtiennent en échange un rang élevé dans le monde infernal.

Du fait que, malgré leur déchéance, les Anges devenus Démons conservent certains dons divins, notamment le fait de ressentir, voire de localiser les créatures fantastiques (Autres anges, démons, Shinigami ect) sur Terre.

En Enfer, là aussi, plusieurs castes et plusieurs niveaux. Bien que dans Kuroshitsuji, Sebastien soit considéré comme « Diable », il n'y a que peu d'informations concernant son rang dans la hiérarchie des Enfers. Il semble être du même rang que Claude Faustus. Néanmoins, du peu qu'on sait, on peut en déduire qu'il ne fait pas partie de la plus haute caste des démons, que ce soit
les Quatre Satans ou un des Huit Princes. Il est probablement un démon intermédiaire, suffisamment puissant pour pouvoir prendre une apparence humaine mais pas assez pour conserver toute sa force sous cette forme.

Pour les besoins de l'histoire, j'ai retenu deux types de démons : ceux qui sont nés démons (Sebastien et les deux autres, Claude et Hannah) et ceux qui étaient autrefois humains ou anges et qui sont devenus démons soit par un pacte qui les obligeait à changer de nature (Ciel à la fin de la saison deux) soit par un choix quelconque et six castes de démons.
Les castes retenues dans le cadre de ma fanfiction sont :
-Les Quatre Satans.
-les Sous-Princes : Ce sont les commandants en chef des armées démoniaques.
-les Vengeurs de Crimes : dont font partie Sebastien, Claude et Hannah. Quand ils passent un contrat avec un humain, c'est uniquement pour assouvir le seul objectif de ce dernier qui est de vouloir la mort d'une ou de plusieurs personnes ou veiller au bonheur de quelqu'un avant de manger son âme en paiement des « services rendus ».
-Les Exterminateurs : les démons à l'origine des plus grandes plaies dont a souffert l'humanité.
-Les Séducteurs : Ils sont très proches des Vengeurs mais ils n'ont aucune obligation de service envers la personne avec qui ils ont signé un pacte, si ce n'est de le laisser vivre douze ans, si possible en influençant ses actes pour le rendre mauvais. Ils ne peuvent dévorer l'âme de la personne mais l'amener en Enfer pour le transformer en démon. Généralement, les personnes qui signent ce type de pacte sont sur le point de mourir de façon très violente.
-Les Anges Noirs : est une sorte de sous-classe de démons qui le
sont devenus et non nés dans cet état. Ce sont les Anges déchus de leur titre et surtout ayant décidé de rejoindre le camp adverse, soit par rancune soit pour d'autres raisons.