~Origine~

.

~oOo~

.

Disclaimer : Tous les personnages et l'univers d'Harry Potter appartienne à la grande à la magnifique JKR ! Vouons lui un culte et remercions la… (Il y a quelques personnages purement inventés par moi.)

Excuse publique : Pardon pour les fautes d'orthographes, grammaire, conjugaison, expression et autre…

Warning : Ceci est un Slash. Relation Homme/Homme, Male/Male ou Mec/Mec c'est comme vous volez l'appeler.

Conseil de l'auteure : Si vous n'aimez pas les slashs ou si vous êtes homophobes il vaut mieux que vous ne lisez pas cette fiction.

Rating : M (à vérifier plus tard)

Résumé: C'est l'histoire de Killian Malfoy à la recherche de son second parent, de la vérité, sur lui, sur la relation qu'il entretenait avec Draco, mais aussi la vérité sur sa naissance….

Avant-propos: J'ai écrit cette fiction me basant sur idée stupide d'une amie. Finalement, cette idée à fait son petit chemin dans ma tête et j'ai fini par écrire cette fiction.

.

~bonne lecture~

.

Chapitre 1 : prologue.

.

Samedi 02 Novembre 2013. (15 heures 58). Sainte Mangouste.

.

Hermione Weasley, anciennement Granger marchait dans les longs couloirs blancs de sainte Mangouste. Sa blouse blanche brassait l'air derrière elle. Hermione avait beaucoup changée depuis la fin de la guerre, soit il y a quinze ans. Elle était plus féminine, les cheveux ondulés lui arrivant aux épaules, portant une robe beige à col haut et des chaussures à talon noires, elle avait aussi le visage plus calme, qui inspirait le respect et la confiance, chose primordiale dans son travail. Elle s'était maquillée légèrement les yeux derrière ses petites lunettes rectangulaires à fines montures or. Finalement, ses nombreuses lectures à la faible lueur de la lune ou des lumières blafardes de la bibliothèque avaient eu raison de sa vue.

Un petit dossier callé sous le bras elle marchait en direction de son bureau où l'attendait son plus étrange patient. Quand elle avait vu son nom sur sa liste de rendez-vous, elle avait cru à une mauvaise blague, mais c'est avec une détermination sans nom qu'elle s'arrêta devant son bureau où était marqué en lettre d'or sur la porte blanche :

Docteur Hermione Granger Weasley

Psychomage, première classe.

Décorée de l'ordre de merlin deuxième classe.

Hermione ouvrit la porte de son cabinet et vit un jeune garçon regardant une photographie sur son bureau. En entendant la porte s'ouvrir, le garçon tourna la tête vers la femme brune. Hermione resta bouche-bée devant la beauté de l'adolescent qui s'avançait vers elle en souriant la main tendue.

Le garçon était blond, ses cheveux partaient dans tous les sens et s'arrêtaient à la nuque, il avait une longue franges de cheveux fins qui lui arrivait un peu au-dessus des yeux, plusieurs mèches de ses cheveux étaient argentés. Il avait le visage fin et ovale presque androgyne, un nez droit assez pointu et des lèvres pleines et roses. Quand il fut assez près, Hermione remarqua qu'il était un peu plus petit qu'elle, peut-être mesurait-il 1 mètre 68. Il avait un corps fin, mais assez musclé, ce qu'Hermione vit sous son pull couleur crème au col coupé en V qui lui collait au torse et à son pantalon droit noirs qui dévoilait des jambes fines, mais non moins musclées. La psychomage reporta son regard vers le visage de son patient, maintenant qu'il était plus près elle pouvait mieux voir ses yeux en amandes avec des longs cils noirs. Ses yeux étaient gris mercures, mais avec quelques tâches de vert autour de la pupille. Le garçon sourit largement et ses yeux pétillèrent, Hermione rougit un peu et elle lui prit la main qu'il lui tendait.

- Docteur Hermione Weasley je présume ? Demanda le garçon avec une voix rogue et sensuelle. Je suis Killian Malfoy. Enchanté de vous rencontrer.

Hermione eut un petit sursaut, elle avait oublié que c'était son nom. En voyant ce garçon si chaleureux elle eut du mal à se dire qu'il était venu de lui-même pour dépression et qu'il avait demandé expressément ses services car elle était la meilleure psychomage de toute l'Angleterre. Elle fronça les sourcils. Non, le garçon ne semblait pas le moins du monde dépressif.

- Moi de même, tu peux m'appeler Hermione. Et me tutoyer.

Hermione se devait de mettre son patient à l'aise, ce n'était pas la première fois qu'elle s'occupait d'adolescents dépressifs –même si celui qu'elle avait sous les yeux ne lui semblait pas aller si mal que ça- elle savait qu'il était primordial de les mettre directement à l'aise avec leur psychomage pour qu'après ils se confient à elle. Elle mourrait d'envie de demander à Killian ce qu'il faisait hors de Poudlard en pleine semaine de cours, mais il fallait qu'elle patiente, s'il faut, ce garçon allait plus mal qu'il ne voulait bien le montré et il avait quitté Poudlard à cause de sa dépression.

- Et bien dans ce cas, Hermione tu peux m'appeler Killian ! Sourit le garçon.

Hermione l'invita à s'assoir dans un fauteuil en cuir beige devant son bureau, du coin de l'œil elle regarda la photo que l'adolescent avait regardée. Il y en avait plusieurs sur son bureau, une photographie d'elle et de Ron à leur mariage devant l'autel alors qu'ils se juraient fidélité et amour pour la vie, une photo de ses deux enfants âgés de sept et cinq ans, prise il y a quelques jours. Une photographie d'elle et de sa fille : Rose à la naissance de cette dernière, Ron évanouis au sol. Une autre photo de naissance, cette fois de son fils, Hugo et Ron –un peu pâle- le tenant dans ses bras -justement, son mari sur la photographie lui lançait un baisé- et enfin, la dernière, celle que Malfoy avait regardée.

C'était une photographie prise dans le parc de Poudlard en septième année, juste après la guerre, Harry venait juste de sortir de l'hôpital, il ne se souvenait plus de ce qui s'était passé pendant environ un an où il était partit en quête des Horcruxes avant la dernière bataille. Mais il souriait sur la photo, Ron riait et Hermione essayait de reprendre un livre de potion qu'Harry cachait dans son dos en souriant à pleine dent.

- Tu n'as pas l'air très malade. Déclara Hermione en toisant le garçon qui souriait largement.

- En effet, je ne le suis pas du tout ! Lui avoua Killian en riant.

- Alors pourquoi être venu me voir ?

- J'ai un service à te demander.

- Quel genre de service ? demanda la psychomage douteuse.

- Avant de te le dire, il faut que je te raconte mon histoire, enfin, une partie, celle que je connais, si cela ne te convint pas pour m'aider, alors je partirai.

- Très bien, je t'écoute. Dit la jeune femme résignée.

Hermione se cala un peu sur son propre fauteuil et écouta ce que le fils de Draco Malfoy avait bien à lui dire….

.

~oOo~

.

Petite note de l'auteure :

.

Voilà, le prologue est fini. Le premier chapitre racontera l'histoire de Killian jusqu'à ses 10 ans.

A+ !

(Pour tout avouer, je ne suis pas très fière de ce prologue...)

Une petite review pour m'encourager ? (ou pas)