Bonjour à tous ! Merci a .3 et vanessa ferry pour leurs reviews, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde qui suit cette fic. Bonne lecture.

Pov Bella

Aujourd'hui c'est le grand jour ! On est parti à l'aube afin d'arriver à l'heure pour l'émission . J'ai insisté pour que tout le monde chasse la veille , histoire d'éviter un malencontreux accident . C'est donc fin prêt que nous entrons dans les studios de télé, dés notre arrivée Emmet est pris en charge par les maquilleuses. Celles-ci ne cessent de le complimenter sur sa peau, tu m'étonnes elles n'ont aucunes retouches à faire , ça doit pas leur arriver souvent. Mais si elles continuent de regarder mon frère avec leurs yeux trop gourmand Rose va faire un malheur, ce que Jasper a du sentir lui aussi vu qu'il la prend dans ses bras, aussitôt elle se relaxe. Ouais pratique le don du frangin!

Une assistante vient vers nous pour nous placer dans le public, j'ai précisé que l'on devait être tous ensemble, une rangée nous est donc réservé. Je m'installe entre Edward et Tania. Sur le plateau, trois fauteuils sont là pour les invités. Je souris impatiente que cela commence enfin, par miracle j'ai pu garder le thème secret malgré les offres plus qu'alléchantes de certaines personnes, Tania et Kate en pariculier y avait été fort, m'offrant une maison carrément! Jasper s'était contenté d'une magnifique moto, le traître connaissait ma faiblesse, mais je suis très fier d'avoir su résisté coûte que coûte. Ah que ne ferait-on pas par vengeance, hein?

Le génétrique de l'émission commence, la tention monte d'un cran parmis la famille. Le présentateur arrive.

-Bonjour, je suis ravie de vous acceuillir sur le plateau d'a chacun son histoire, le thème d'aujourd'hui ''comment vivre avec l'abstience'' . Nos invités vont nous parler le leur expérience et de la façon dont ils abordent leur quotidien face à ce choix difficile.

Dans un même mouvement ma famille me dévisage ahurie, puis les rires discrets fusent, je reçois les encouragement de la part des filles .

-Oh je sens que l'on va bien s'amuser dit Carmen

-Rappel moi de ne jamais parier contre toi lance Jasper

-Tu es diabolique mon ange sourit Edward

- Acceuillons comme il se doit nos invités.

Les applaudissement débutent pour les encourager. Un homme entre suivit d'une femme et le plus beau, mon frère adoré! Je me met a crier

-Vas'y Emmet .

Il me lance un regard noir, oh on dirait que monsieur n'aime pas le sujet, comme c'est bizarre. Et encore le pauvre n'est pas au bout de ses surprises, devant mon sourire pervers il se met a trembler. Je l'avais prévenu de ne pas me chercher, une chose est sûr il ne recommencera jamais , je vous le garantie!

Chacun prend un fauteuil, le présentateur se dirige vers la fille

-Bonjour, vous vous appellez Jodie, vous avez 30 ans et vous refusez d'avoir une relation avant le mariage . Pouvez-vous nous expliquer pourquoi?

-Tiens elle est de ton époque Edward dit Emmet

Je prend la main de mon voisin afin de calmer son grognement et lui murmure

-Attend que se soit son tour on verra qui va bien rire.

-Oui, pour moi se donner corps et âme n'est pas un acte qui doit se prendre à la légère . Je veux être sur d'offrir ce cadeau à la bonne personne, c'est quand même mon bien le plus précieux. Je comprend que certains puissent être choqué par mes paroles, mais cela ne regarde que moi et je ne juge pas les autres , je demande seulement que l'on fasse preuve de la même courtoisie envers moi.

-Cela vous a-t-il posé des problèmes ? demande le présentateur

-Plus d'une fois. Les gens trouvent que mes paroles sont d'un autres temps. Il faut dire qu'avec la société actuelle c'est difficile de prouver le bien fondé de l'attente. Aujourd'hui on veut tout et tout de suite, mais quel plaisir en retirons nous finalement?

-Comptez-vous attendre encore longtemps ?

-Eh bien cela dépendra de quand je rencontrerai la bonne personne. Je sais que les années passent mais je crois sincèrement que je ne suis pas la seule dans ce cas . Cela peut paraitre naïf mais je n'attend pas le prince charmant, seulement quelqu'un qui partagera ma vision des choses et avec qui je me sentirais bien. Et si je pouvais le trouver avant d'avoir des cheveux blancs se serait géniale Rit-elle

-En effet, donc si vous avez était touché par le témoignage de Jodie , vous pouvez nous écrire nous vous mettrons en contact avec elle.

-Il fait aussi agence matrimoniale, mais il est bourré de talent sourit Kate

-Ouais mais qui serait assez désespéré pour la contacter, franchement, vu sa tête c'est surtout que personne ne veut d'elle.

-Rose! soit un peu plus gentille , tout le monde ne peut pas être gâté par la nature dit Esmé

-J'espère qu'elle trouvera son bonheur poursuit Carmen

-Vous croyez encore au miracle ! Moi je ne vois qu'une solution, il faudrait payer quelqu'un pour qu'il la saute et encore! Tania et sa délicatesse légendaire ont encore frappé.

-Quoi que avec un sac sur la tête ou en levrette ça passe , son corps est pas trop mal mais alors ça tête , j'espère qu'elle a fait un procès à ses parents ! Chez les Délani je demande Irina.

-Tu plaisantes je suis sûr qu'ils l'ont renié dès l'accouchement, franchement t'imagine si elle était sortie de ton ventre. Dit Kate avec une grimace de dégoût. Ok donc visiblement c'est de famille , ses trois là ne sont pas soeurs pour rien!

-Un peu de compassion pour cette pauvre humaine serait le bienvenu. Carlisle , la bonté incarnée.

Le présentateur passe à l'homme à côté, gardant le meilleur pour la fin.

-Bonjour Henri, vous êtes entré au séminaire depuis un an maintenant. Qu'est-ce qui vous a amenez à ce choix?

-Eh bien j'ai toujours été différent, même enfant . Cela c'est renforcé à l'adolescence, je préférai m'instruire que de fréquenter des filles. C'est comme cela que j'ai développé un intérêt particulier pour la religion, et je dois dire que je n'ai jamais été déçu contrairement à certains. Pour moi les plaisirs de la chair sont loin d'être les seuls plaisirs qui existent.

-Vous n'avez donc jamais consommé , si je puis dire?

-Non et je n'en ressens pas le besoin. Tout ce qui pique ma curiosité relève de l'intellect, j'ai soif, mais de connaissance seulement.

Le public sourit au sous-entendu du futur prêtre.

-N'avez-vous pas peur de regretter un jour ?

-Absolument pas, mais si cela devait arriver j'aviserai à ce moment-là ; même si je doute que l'on puisse me détourner de mon chemin, il ne sera pas forcément trop tard pour y remédier, après tout les voix du Seigneur sont impénétrables.

-Moi je me porte volontaire pour lui faire découvrir les joies du sexe. dit Tania

-Un beau spécimen tel que lui , si ce n'est pas du gâchi ! souligne Kate

-Il n'a pas encore vu de quoi sont capable de vrai femmes, ces humaines ne valent rien.continue Irina

-Oh oui on va s'occuper de toi mon mignon disent les trois soeurs en souriant

-Enfin tenez -vous un peu, c'est un homme de Dieu. s'écris Eléazar

-Justement j'ai une folle envie de me confesser. On croirait presque Tania avec son air de petite fille

-Je crois que j'ai beaucoup pêché, quelques'' Je vous salue Marie'' ne suffiront pas.

-Tu nous laisserais être damné pour l'éternité ?

-Alors que cet homme a le pouvoir de nous aider.

Eléazar capitule en soufflant désepéré.Ben dis donc elles sont trop forte ! Jouer sur la culpabilité pour assouvir ses bas instinct tout en détournant un futur prêtre franchement là , je tire mon chapeau ! Elles ont toute mon admiration. Je crois que le séminaire va compter un homme de moins car il ne fait aucun doute que lorsqu'elles ont choisies une proie rien ne les arrêtent. Le bon côté c'est qu'il va enfin découvrir le paradis et plus tôt qu'il ne le croit.

C'est au tour d'Emmet, j'ai beaucoup de mal à ne pas sautiller sur ma chaise. J'ai tant attendu ce moment !

-Voici notre dernier invité, bonjour Emmet, vous avez 25 ans, mais contrairement aux autres , vous n'avez pas eu le choix de l'abstinence . Votre parcours est atypique, Pouvez vous nous en parler ?

-Heu ... Emmet est pris au dépourvu et ne sait pas quoi dire.

-Je comprend ce n'est pas facile mais vous n'avez pas à en avoir honte. Ce jeune homme ici présent à eu recours à la chirurgie afin d'augmenter la taille de son pénis.

Plusieurs murmurent secouent l'assistance, sans parler des rires étouffés de mes voisins. Emmet quand à lui a complètement déconnecté, sa tête vaut vraiment le détours d'ailleur je fais un cliché pour immortaliser ce moment sympatique. C'est le fash qui le ramène parmis nous, son regard se porte immédiatement sur moi , un regard de tueur. C'est qu'il ferait presque peur mais malheureusement il est impuissant ( je n'ai pas pu m'en empêcher, humour quand tu nous tiens), il ne peut rien faire avec tout ces témoins et la caméra qui tourne. Quel dommage!

-Est-ce une opération douloureuse? relance le présentateur

-Oui étant donné la partie concernée dit Emmet en se reprenant.

-J'imagine. Alors les résultats vous ont-ils convenus? Qu'est-ce que cela a changé pour vous?

-Oui tout est parfait maintenant merci. Je n'ai plus aucun soucis. dit-il avec aplomb

-Je suis ravie pour vous , mais il me semble que vous êtes encore en-dessous des normes, la médecine ne fait pas de miracle.

Mon frère se décompose au fur et à mesure que le présentateur poursuit.

-Vous avez touvé un moyen pour compenser, la musculature, c'est vrai que corps est parfaitement sculpté. Cela doit vous aidé dans vos démarche amoureuse ?

-Oui

-Je vois ici que vous n'avez jamais eu de relation sexuelle et que vous avez beaucoup souffert des moqueries, mais heureusement votre famille vous a toujours soutenu, en particulier une de vos soeurs, qui a tenue à vous adresser ce message.

La vidéo commence avec moi en gros plan.

-Emmet, tu es mon frère et même si je ne te le dis pas souvent je t'aime. Je voulais que tu saches que je t'admire, tu es passé par tellement d'épreuves, les gens sont si méchants, ce n'a pas toujours été facile avec les filles et même si tu te prends rateau sur rateau tu continue d'espérer. Tu as beaucoup souffert de l'opération mais tu n'avais pas le choix sans cela tu n'aurais pas pu avoir une vie sexuelle et même si tu n'en as toujours pas, je sais que cela ne devrait pas tarder, ne perds pas confiance en toi. Tu es quelqu'un de formidable, gentil, drôle, attentionné, tu pardonnes toujours aux gens que tu aimes. Alors rassure toi tu trouveras la fille faite pour toi, tant pis si cela prend longtemps, elle le mérite et toi aussi. Surtout n'oublie pas que ce n'est pas la taille qui compte mais ce que tu en fais! Je t'aime frangin.

Pendant la diffusion de la vidéo, Edward est plié de rire, Carlisle et Eléazar essaye de se maitriser, quand aux autres ils rient si fort que certaines personnes du plublic se retournent. Mais ce n'est rien en comparaison de Jasper qui perd le contrôle de son don quelques instants provoquant un fou rire générale plutôt inattendu. Cruelle, vous avez dit cruelle , non je ne vois pas.

Le présentateur mal à l'aise essaie de reprendre

-Que pensez- vous de ce témoignage émouvant de votre soeur?

-J'ai hâte de la remercier comme il se doit, moi aussi je t'aime et je vais te le prouver chaque jour. dit-il ses yeux encrés aux miens.

Oh je crois que je vais en baver, mais bon ça en valait la peine, j'en aurai pleuré de rire si cela avait été possible.

-Eh bien je vous souhaite de trouver le bonheur Emmet et merci de votre courageux témoignage. Merci également aux autres invités j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez. Je vous retrouve demain pour une nouvelle émission à bientôt.

On se lève pour rejoindre Emmet en coulisse, Les soeurs Délani ne tarissent pas d'éloge sur ma vengeance plus que divertissante, Edward m'embrasse les cheveux et me sert contre lui en me demandant

-Promet moi que tu ne me feras jamais ça ?

-Bien sûr! Il faut bien varier ses plaisirs voyons.

Il me regarde choqué et surement intrigué de savoir ce que mon esprit tordu est capable d'imaginer. Alice me tape la main

-C'est encore mieux en vrai, tu es géniale!

Rose se précipite sur son époux pour le consoler

-Je suis fier de toi mon amour, tu as été parfait mais j'espère que tu as retenue la leçon, ne provoque pas Bella, on ne sait jamais ce qu'elle peut te réserver, ok?

Emmet hoche la tête lentement, puis soudain il se met à sourire

-Bon maintenant que vous avez bien rit à mes dépends, il est temps que je vous montre mes talents puisque apparemment je suis déficient , je vais devoir m'entraîner sans relâche , encore et encore pour m'améliorer. Ma réputation est en jeu, tu veux m'aider amour?

-Oui montrons l'heure que tu es une bête de sexe mon chéri !

répond Rose accrochée de façon très indécente à son mari.

-Bon on va éviter la maison pendant quelques heures soupir Jasper

-Quelques jours plutôt! grimace Edward

-De toutes façon on vous laisse, la religion nous appel disent Tania, Kate et Irina.

-Je n'ai rien entendu feint le chef du clan Délani.

On se sépart , Edward me propose une balade suivie d'une chasse dans un nouvel endroit, c'est vrai que l'on a du temps si on ne veut pas entendre les ébats de Rose et Emmet. Le pauvre aurait-il quelque chose a prouver ?

Alors qu'avez-vous pensé de cette vengeance ? Est-ce a quoi vous vous attendiez ? J'attends vos impréssions. A bientôt