Cet OS est écrit dans le cadre de la 14ème nuit du fof pour le thème « onde »

disclamer : Kuro-chou et Fye ne sont pas à moi...C'est la vie ma pauvre Lucette ! XD


Dans un jardin publique les gens bronzaient, d'autre lisaient tranquillement leur magazine pendant que d'autre flânaient près des bosquets.

Dans ce jardin tout ne semblait être que volupté paix et harmonie entre les êtres

-Je vais te tuer stupide mage !

-Hyuuu ! Même pas peur !

Oui enfin presque tout les êtres...

Quelques minutes plus tôt...

-Kuro-chan, pourquoi tu es toujours grognon ? Demanda subitement Fye à un Kurogane assis au pied d'un arbre.

-Parce que j'ai toujours un mage stupide collé à mes baskets répondit du tac au tac l'intéressé en fusillant du regard son interlocuteur.

-Ça c'est méchant Kuro-chou ! En plus en râlant toujours tu disperses des mauvaises ondes autour de toi ! S'exclama le mage en faisant de grands gestes théâtraux.

-C'est Ku-ro-ga-ne ! Je n'ai rien d'un chou ! Puis...C'est quoi cette histoire d'ondes encore ?

-C'est simple mon Kuro-chou expliqua Fye sous le regard meurtrier d'un Kurogane qui n'avait toujours pas digéré son surnom, quand tu ressens une émotion ton corps émets une énergie qui est renvoyée aux autres personnes. C'est pour ça que les personnes sympathiques se font beaucoup d'amis et que les râleurs...Finissent au pieds des arbres...

-Tu vas arrêter de te foutre de...

-Mais il y a une solution pour te guérir de ces vilaines ondes ! Le coupa le jeune homme blond en s'accroupissant en face de son compagnon. Il faut que quelqu'un t'envoie ses ondes bénéfique de manière directe ! Et pour ça rien de mieux...

-Qu'un baiser !

Kurogane resta un instant figé devant ce qui devait de lui arriver, cet abruti l'avait embrassé à pleine bouche avant de détaler comme un lapin, et le pire...C'était que cela n'avait pas été désagréable...

….

….

Mais qu'est ce qu'il racontait ! Ça n'avait pas été agréable du tout ! C'est le mage qui l'avait embrouillé avec son histoire d'onde à la noix ! Il allait voir lui !

Et c'est ainsi que la tranquillité de cet espace vert fut contrarié par une course poursuite entre un mage distribuant des baisers pouvant transmettre à la fois des ondes suscitant du plaisir et des envies de meurtre chez les ninja se nommant Kurogane.

Fin