Voilà ma première histoire sur Greek, première, mais pas dernière j'ai déjà une idée de deuxième fic sur cette série que je trouve attachante et juste formidable. Pour ceux qui ne connaissent pas je la conseil. Moi qui suis une fan de série américaine celle ci est vraiment génial, elle vous transporte dans un monde merveilleux et dramatique. Les personnages qu'importe lesquels sont fascinant. On les apprécie tous - Sauf Evan pour moi w Je le hais !-. Vous le remarquerez vite, mais mon attachement se porte surtout vers Cappie qui est pour moi l'homme de la série qui retrace le même problème que j'ai pour grandir. On se retrouve facilement dans ses personnage qui sont pourtant totallement différent. Voila pourquoi j'écris sur cette série maintenant parlons de ma fic.

L'histoire retrace celle d'une jeune fille qui restera anonyme dans presque tout le long de l'histoire, on connaitra tout d'elle, mais jamais son véritable prénom. Elle est d'une personnalité extravagante et le contraire de Casey, la blonde sur d'elle pour sa beauté et son intelligence. La narratrice qui est notre héroine, elle n'a aucune confience en elle et compense cela en se faisant passer pour un homme violent et aux paroles durs pour éloigner les personnes d'elle, pour que jamais son coeur ne se voit marquer par quelqu'un.

J'espère que l'histoire et le personnage vous toucheront et laissez vos avis :D ! Et merci d'avoir lu tout ça pour ceux qu'ils l'ont fait.