Tout ce que j'ai à dire pour ma défense c'est que l'imagination, ça ne se contrôle pas. Bonne lecture!


L'AVENIR DE LA SOCIÉTÉ SORCIÈRE EST INCERTAIN : LA JEUNESSE EST-ELLE EN PLEINE DÉVIANCE ?

Par Rita Skeeter

Depuis la fin de la guerre, les choses ont changé, écrit votre dévouée Rita Skeeter. Il semblerait que les mœurs des jeunes personnes soient de plus en plus dissolues. Influence de la mort qui a régné autour d'eux pendant des années ? Prise de feuille d'asphodèle en quantité non recommandable ? Personne ne le sait. Cependant, votre envoyée spéciale, toujours en quête d'informations retentissantes et inédites pour vous satisfaire, s'est plongée dans l'univers fastidieux de la jeunesse et en est ressortie avec une conclusion des plus étonnantes : c'est la liberté totale. Monsieur Londubat, élève à Poudlard en même temps que le célèbre Harry Potter, déclare « je n'ai jamais osé parler à Luna de sentiments que j'éprouvais pour elle. Aujourd'hui, je sais que je peux le faire parce qu'il faut vivre. »

Vivre oui, mais comment ? C'est ce qu'à cherché à savoir votre envoyée spéciale. De longues recherches l'ont amenée à faire des découvertes surprenantes… Harry Potter entretient des relations intimes avec Pansy Parkinson comme l'indique la photo située en page 8. Par ailleurs, Hermione Granger serait enceinte de Ronald Weasley à dix neuf ans à peine, comme le montre l'image en page 10. Monsieur Malefoy, grand rescapé de la guerre et contemporain de ces jeunes gens nous donne son opinion : « J'ai toujours soupçonné Potter d'être totalement dépravé. Nous en avons maintenant la preuve. Je regrette simplement que Pansy n'ait pas choisit un meilleur parti. Quand à Granger, j'ai toujours su qu'elle se ferait engrosser par un homme tel que Weasley. Dommage qu'elle n'y ait pas réfléchit à deux fois. Ses enfants seront roux. »

De telles conclusions nous amènent donc à nous interroger sur l'effarante réalité de la jeunesse : sauveurs ou libertins ?


Sorcière inexpérimentée cherche maître des potions pour apprendre à faire des potions dangereuses.


Nettoyez votre baguette magique avec le lustrant brillebois !


COMMUNIQUE

Suite à la demande expresse de Monsieur Potter, notre envoyée spéciale Rita Skeeter est contrainte de présenter ses excuses. En effet, l'information concernant une éventuelle relation entre Monsieur Potter et Mademoiselle Parkinson s'avère erronée. Le baiser échangé par les deux protagonistes sur la photo de notre numéro précédent a été pris lorsque Mademoiselle Parkinson remerciait Monsieur Potter d'une bise pour son cadeau d'anniversaire, et non lorsqu'elle l'embrassait fougueusement alors qu'il venait de lui offrir une bague de fiançailles comme le suggère la description de la photo.


Sympathique secrétaire de Gringott cherche jeune femme pour soupeser ses pièces en or.


COMMUNIQUE

Suite à la demande expresse de Mademoiselle Granger, notre envoyé spéciale Rita Skeeter est contrainte de présenter ses excuses. En effet, il s'avère que Mademoiselle Granger n'est pas enceinte. La photographie située dans l'un de nos numéros, qui semble sous entendre que notre jeune héroïne de guerre en est à son troisième mois de grossesse représente en fait la légère prise de poids de Mademoiselle Granger depuis la fin de la guerre.


Le nettoyant de la mère grattesec : un coup de baguette et tout est net !


DRAGO MALEFOY ÉLU SOURIRE LE PLUS CHARMEUR DE SORCIÈRE HEBDO.

Comment d'habitude, le micro-chemin de traverse nous permet de recueillir les opinions des femmes… Parce que dans sorcière hebdo, ce sont les femmes qui décident !

Luna L., 18 ans : Drago… C'est le grand brun qui était batteur dans l'équipe de Poufsouffle ? Oui, il est très séduisant.

Pansy P., 20 ans : Draginouchet est l'homme le plus sexy que je connaisse. N'importe qui peut tomber dans ses bras. Il est sublime. Extraordinaire. Intelligent. Bref. Son sourire reflète l'amour qu'il me porte, j'en suis certaine !

Hermione G., 19 ans : Malefoy ? Drago Malefoy ? Il doit y avoir une erreur. Les fouines ne savent pas sourire.

Padma P., 19 ans : Drago Malefoy ? Oui, bien sûr qu'il est charmeur. Je peux même vous dire qu'une nuit avec lui, c'est juste une nuit.

Molly W., 42 ans : Ce garçon est certes charmeur, mais à mes yeux personne ne peut égaler Gilderoy Lockart.


LE MARIAGE DE DRAGO MALEFOY ET D'ASTORIA GREENGRASS : CÉLÉBRITÉS, RICHESSE ET MAGIE.

Par Rita Skeeter

Notre envoyée spéciale Rita Skeeter a été contactée ce matin par Monsieur Malefoy lui-même, qui tenait à ce que la nouvelle soit annoncée par notre journal. Ses fiançailles avec Mademoiselle Greengrass se concrétisent et il semblerait que le mariage soit pour bientôt : « Astoria et moi sommes très heureux de vous annoncer cette nouvelle. » A-t-il déclaré.

Les réactions sont mitigées du coté de nos lecteurs. « Je suis tellement heureuse, nous explique la mère de Drago, Narcissa, mon fils est promis à un mariage des plus prestigieux, je sais qu'il sera bien avec cette femme. » Hermione Granger, interrogée rapidement, nous montre qu'hélas, les femmes dont l'apparence n'est pas flatteuse sont toujours plus enclines que les autres à la jalousie : « Malefoy se marie ? Et bien, sa femme a du mouron à se faire. Je sais qu'il n'est pas amoureux d'elle. Quel dommage. S'il épousait une femme qu'il aime, il serait sans doute bien plus épanoui. » Parvati Patil, jeune condisciple de Mademoiselle Granger du temps de Poudlard n'est cependant pas du même avis : « Ça va être le mariage le plus sexy de l'année ! » Nous dévoile-t-elle, des étoiles dans les yeux.


COMMUNIQUE DU MINISTÈRE DE LA PUISSANCE INTERNATIONALE

Le concours de lancer de Gnome est officiellement ouvert. Les inscriptions peuvent se faire dès maintenant par hibou, auprès de Monsieur Boutentrain, au ministère.


GINNY WEASLEY ÉLUE SORCIÈRE LA PLUS SEXY PAR LE JOURNAL DE L'ATTRAPEUR

Mademoiselle Weasley a accepté le titre mais a refusé de poser en sous vêtements pour le magazine. Avis et opinion de nos lecteurs les plus endurcis…

Georges W., ancien batteur de l'équipe de Gryffondor : Inutile d'insister je ne me prononcerais PAS sur le potentiel sexuel de ma petite sœur.

Harry P., ancien attrapeur de l'équipe de Gryffondor: Qui a voté ? Je veux des noms.

Drago M., ancien attrapeur de l'équipe de Serpentard : Weasley est certes mignonne, mais de là à dire sexy… Je préfère les femmes avec des rondeurs, voyez-vous.


Vend dragonneau à pics luminescents à prix bas. Contacter Rubeus Hagrid à Poudlard.


LE COIN DES POTINS DE SORCIÈRE HEBDO PAR Astrid Scoopenpoche.

Hermione Granger dément l'idée selon laquelle elle aurait elle-même demandé à Monsieur Malefoy à être l'organisatrice de son mariage : « Monsieur Malefoy m'a contactée parce que je suis la plus compétente pour ce travail. J'ai accepté pour une raison simple. Par professionnalisme, il faut savoir mettre sa rancœur de coté. »

Entreprise mariages dorés, Lovegood-Granger. 36, rue de l'épine du dragon qui pique, chemin de traverse.

Ronald Weasley obtient officiellement la moitié des parts de la boutique « farces pour sorciers facétieux ». « C'est un honneur pour moi de perpétuer cette entreprise et d'aider mon frère, ne serait-ce qu'en mémoire de Fred.»

Farces pour sorciers facétieux, Weasley et Cie. 35, rue de l'épine du dragon qui pique, chemin de traverse.

Kingsley Shacklebolt a été découvert en train d'utiliser une pince à épiler, sorte d'outils barbare inventé par les moldus pour ôter les poils qui sont en trop sur leur corps. Lorsqu'il a été interrogé sur cette pratique, il a expliqué : « Je n'avais pas l'intention de m'en servir sur ma secrétaire comme elle a semblé le croire, mais sur mes sourcils. »


Envie de changement ? Habillez-vous chez sorcière sexy, la ligne inédite de Millicent Bulstrode.


COMMUNIQUE DU MINISTÈRE DE LA SÉCURITÉ AÉRIENNE

Attention aux pluies verglaçantes, les balais deviennent glissants. Pour éviter les chûtes intempestives, munissez-vous de gants grippant en peau de dragon.


IMAGES EN AVANT PREMIÈRE : DÉCOUVERTE D'UN MARIAGE PRINCIER

Par Rita Skeeter

Le mariage de Mademoiselle Greengrass et de Monsieur Malefoy promet d'être spectaculaire, écrit notre envoyée spéciale Rita Skeeter. Les images que vous trouverez dans les pages suivantes montrent bien que, malgré son physique ingrat, Mademoiselle Granger a un goût tout particulier pour les décorations.

Le chapiteau auto-déployable est, par exemple, d'une praticité exemplaire chose mise en avant par Madame Narcissa Malefoy, mère du futur marié : « Cet objet est extrêmement pratique ! Si l'on en croit Hermione Granger, il se mettra en place en cas de pluie de crapaud ou même de neige. Je suis cependant persuadée que cette cérémonie se passera au mieux. » Drago Malefoy s'exprime à son tour. Il semble très satisfait du travail de son employée : « Le travail de Mademoiselle Granger est exceptionnel. Je n'imaginais pas qu'elle ferait une telle chose. Notre mariage s'annonce palpitant. »


Et si vous ne faisiez plus d'erreur ? Écrivez à Madame Trelawney et découvrez où et comment vous aller mourir !


LE COIN DES POTINS DE SORCIÈRE HEBDO PAR Astrid Scoopenpoche.

Ginny Weasley et Harry Potter sont officiellement fiancés : « Harry et moi, c'est depuis toujours, un point c'est tout. »

Hermione Granger ne dément plus sa grossesse mais refuse de nous donner le nom du père. « Notre relation n'est pas encore prête à éclater au grand jour. D'ici là, je vais devoir me trouver une assistante pour le mariage Malefoy, car je commence à fatiguer. »

Pour proposer ses services : entreprise mariages dorés, Lovegood-Granger. 36, rue de l'épine du dragon qui pique, chemin de traverse.

Astoria Greengrass ne rentre plus dans sa robe de mariage : « C'est une catastrophe. J'ai mangé une patacitrouille de trop. Heureusement que Mademoiselle Granger est là, je ne sais pas ce que je ferais sans elle. »

Percy Weasley est père de son deuxième enfant : « Bilius est un petit garçon remarquable. Je suis certain qu'il réussira très bien dans la vie. »


Achète machine à laver dans quelque état qu'elle soit. Contacter Arthur Weasley, le terrier.


Marre du mauvais temps ? Achetez un micro-climat chez smile et compagnie!


COMMUNIQUE DU MINISTÈRE DE LA SANTE MAGIQUE

Ne buvez pas avant de transplaner. Nous vous rappelons que des erreurs de ce genre peuvent couter une oreille ou un doigt par désartibulation. Soyez prudents.


HERMIONE GRANGER NOUS PARLE DU RETARD DANS LA CÉLÉBRATION DU MARIAGE MALEFOY

Par Rita Skeeter

L'œil vif mais presque torve, Mademoiselle Granger semble encore très amoureuse de Monsieur Potter, et c'est sans doute le cœur brisé qu'elle parle d'un mariage qui n'est pas le sien.

« Le mariage Malefoy est sans doute le plus prestigieux que j'aurais à mettre en place, et c'est pour cette raison qu'il va être repoussé de deux mois. L'organisation doit être parfaite. Les ragots selon lesquels une tension serait apparue entre les futurs mariés sont complètement infondés. J'espère que vous n'en tiendrez pas compte. »

Pour voir des photos de la pièce montée et des mariés mécaniques à poser le sur gâteau, lire en page 8.


HERMIONE GRANGER ÉLUE MEILLEURE MAMAN DE SORCIERE HEBDO

Hommes et femmes, exprimez-vous !

Ginny W., 18 ans : L'année prochaine, je prétendrais à ce titre.

Drago M., 20 ans: Comment pouvez-vous élire cette femme alors que l'enfant qu'elle porte est encore dans son ventre ? Ça n'a absolument aucun sens.

Molly W., 42 ans : Les enfants grandissent, mais c'est toujours étrange de s'en rendre compte.

Harry P., 19 ans : Je suis certain d'Hermione fera la meilleure mère qu'il existera jamais. Après Ginny bien entendu.


Et si vous lui faisiez plaisir ? Il suffit d'un coup de baguette pour que les vêtements s'essorent d'eux-mêmes, pensez-y !


COMMUNIQUE DU MINISTÈRE DES AURORS

De nombreux entraînements ont eu lieu ces derniers temps pour parfaire le niveau de camouflage de nos nouvelles recrues. Veuillez nous excuser pour les transformations en cochon d'inde, hamster et lapins occasionnées par les sorts perdus.


LE COIN DES POTINS DE SORCIÈRE HEBDO PAR Astrid Scoopenpoche.

Drago Malefoy dément l'idée selon laquelle il aurait une maîtresse : « Mes nombreux déplacements sont uniquement dus à mon travail d'auror. Aucune dérive ne peut être autorisée dans ce type de métier. »

Luna Lovegood emménage avec Neville Londubat : « Je suis tellement heureuse… Il m'a promis que je pourrais planter des radis dans son jardin ! »

Seamus Finnigan et Pénélope Deauclair ont une relation extra-conjugale l'un avec l'autre. Il semblerait que le petit Bilius Weasley ne soit pas roux.


Sorcier expérimenté souhaite rencontrer femme d'âge mur maîtrisant la métamorphose. Contacter Severus Rogue, Poudlard.


DES COMPLICATIONS DANS LA GROSSESSE D'HERMIONE GRANGER : LE MARIAGE TOMBE A L'EAU ?

Par Rita Skeeter.

Hermione Granger est arrivée tôt ce matin à Sainte Mangouste, écrit notre envoyée spéciale Rita Skeeter, dépêchée sur les lieux. Malheureusement, l'accès des journalistes à un scoop de cette envergure a été interdit par l'hôpital.

Toujours en quête d'une information inédite pour ses lecteurs, Rita Skeeter a tout de même trouvé une faille dans l'organisation de l'hôpital et a réussi à s'entretenir avec Monsieur Malefoy, qui se trouvait au chevet de la malade : « Notre mariage est reporté aussi longtemps que mademoiselle Granger sera dans cet état. Sans elle, nous ne pouvons mener à bien notre cérémonie. Les ragots que vous avez pu entendre sur une prétendue relation amicale entre Mademoiselle Granger et moi sont faux, bien entendu. Je reste à ses cotés uniquement pour prendre des dispositions vis-à-vis du mariage. »


Femme maîtrisant métamorphose cherche maître des potions pour embaumer sa maison. Contacter Minerva Mac Gonagall, Poudlard.


145 000 copies de la baguette de Monsieur Potter ont été vendues ces six derniers mois.


LE COIN DES POTINS DE SORCIÈRE HEBDO PAR Astrid Scoopenpoche.

Hermione Granger est sortie de l'hôpital ce matin : « Ma fille est hors de danger. Les médecins m'ont confirmé que je pourrais continuer à organiser le mariage Malefoy si je me ménage. C'est une très bonne nouvelle. »

Severus Rogue et Minerva Mac Gonagall sont fiancés. « J'ai de l'attirance pour cet homme depuis des années. Je suis contente d'avoir enfin sauté le pas avec lui. »

Lavande Brown et Ronald Weasley attendent la venue d'un petit garçon. « Je suis tellement heureuse, ma grossesse est tout à fait dans les temps ! Je serais disponible pour le mariage de Malefoy et Greengrass ! »


UNE PLUIE DE HIBOU POUR LES FAIRE-PART DE MARIAGE

Par Rita Skeeter

Hier, une centaine de hiboux ont survolé l'Angleterre dans le but d'apporter les courriers tant attendus.

Les heureux invités du mariage de Monsieur Malefoy et de Mademoiselle Greengrass se sont exprimés chaleureusement : « Tu rigoles Malefoy, j'espère ? » (Harry Potter) « Je le savais, je le savais ! » (Lavande Brown) « Tu m'invites pour m'épouser à sa place ? » (Pansy Parkinson) « C'est une blague de très mauvais goût ! » (Ronald Weasley) « Il y aura de l'alcool ? » (Théodore Nott) « Je suis très honoré d'être le témoin de Monsieur Malefoy. » (Severus Rogue) « Sale fouine incapable d'assumer quoi que se soit. » (Ginny Weasley)

Nous attendons avec impatiente ce mariage, qui, nous le savons, risque d'être mémorable pour tout un chacun.


Jeune femme dans la lune recherche les clés de sa maison. Contacter Luna Lovegood.


COMMUNIQUE DU MINISTÈRE DE LA SANTE

Suite à une augmentation vertigineuse de la consommation de pus de bulbobus, nous vous rappelons qu'il est interdit d'en ingérer avant 16 ans. De graves séquelles ont été remarquées sur de jeunes consommateurs, notamment au niveau oculaire : troisième œil non extra-lucide, hallucinations temporaires et strabisme récurrent.


LE COIN DES POTINS DE SORCIÈRE HEBDO PAR Astrid Scoopenpoche

Kreattur, l'elfe de maison d'Harry Potter, se recueille chaque jour sur la tombe de Nagini, le serpent de Voldemort : « Seuls ceux qui sont fidèles à un maître peuvent comprendre l'adoration et la dévotion qui nous anime. »

Blaise Zabini a essayé de voler un paon à Monsieur Malefoy sous l'influence de la drogue. Il n'a désormais plus qu'un œil : « Sale bestiole. Je m'en ferais bien un manteau. Comment ça, ça n'existe pas ? »

Pansy Parkinson a fait une tentative de suicide ratée. « Je ne savais pas que la baguette magique était l'une de celles des frères Weasley… Je l'ai compris seulement à l'instant où mon nez s'est changé en groin à la place de cette fin que j'attends avec tant d'impatience… »


LE MARIAGE MALEFOY A LIEU DEMAIN… DES ÉMOTIONS EN PERSPECTIVES !


LA FUITE DU MARIE AVEC L'ORGANISATRICE, UN ACTE PRÉMÉDITÉ ?

Par Rita Skeeter

Notre envoyée spéciale Rita Skeeter vous annonce aujourd'hui, avec horreur, que le mariage de Monsieur Malefoy et de Mademoiselle Greengrass n'aura pas lieu.

En effet, tôt ce matin, Monsieur Malefoy a quitté le manoir, laissant seule Mademoiselle Greengrass. Il semblerait qu'il soit parti avec Mademoiselle Granger, celle-là même qui a organisé le mariage. Pour l'instant, les hypothèses vont bon train. Narcissa Malefoy a refusé de s'exprimer sur ce point, nous laissant dans l'incompréhension totale. Seule Ginny Weasley a daigné commenter les faits : « Il était tant qu'il montre qu'il est un homme et pas uniquement une petite fouine bondissante. » Les propos fracassants et incohérents de la jeune femme prouvent bien évidemment qu'elle était sous l'emprise de l'alcool et donc aucunement consciente de ses paroles.

Pour l'heure, nous pensons que Monsieur Malefoy a été ensorcelé pour accepter de partir avec Mademoiselle Granger. Le couple sera sans doute bientôt appréhendé, ce qui permettra une mise au point et un retour à la normale pour Mademoiselle Greengrass.


Et si vous lui faisiez la surprise ? Des places pour des matchs de Quidditch sont vendues chaque jour chez balais et brosses !


LE COIN DES POTINS DE SORCIÈRE HEBDO PAR Astrid Scoopenpoche

Drago Malefoy confirme sa relation avec Mademoiselle Granger : « Hermione et moi c'est du sérieux. Elle a eu la patience d'attendre jusqu'à maintenant et plus rien ne changera désormais. »

Ginny Weasley est enceinte : « Ne vous avais-je pas dit que je voulais le titre de la meilleure maman de sorcière hebdo ? »

Pansy Parkinson est internée d'urgence : « Mademoiselle Parkinson a fait une crise de désespoir en apprenant que Monsieur Malefoy était partie avec une autre, et que cette autre n'était pas elle. » Déclare son médecin, le docteur Maluienapris.


Pourquoi ne pas amuser votre Dragon domestique avec une pelle à tarte parlante ? Achetez-en dès maintenant chez tout-pour-votre-petit.


DÉBAUCHE ET INSOUCIANCE, OU VA-T-ON DÉSORMAIS ?

Par Rita Skeeter

Mademoiselle Granger a accouché cette nuit, écrit notre envoyée spéciale Rita Skeeter. L'enfant, une petite fille, s'appelle Eléanor Narcissa Malefoy et semble faire le bonheur de ses parents, Hermione et Drago.

Nous pouvons donc, encore et toujours, nous interroger sur les mœurs des jeunes d'aujourd'hui. Cet événement est simplement une manifestation isolée du chaos qui règne dans notre monde. Hermione Granger, amie du survivant, est tombée enceinte à 19 ans à peine d'un homme soupçonné pendant longtemps d'être un mangemort, alors qu'elle était sa maîtresse. Cela n'est-il pas la preuve flagrante de l'impétuosité et de la folie de ces jeunes ? Votre envoyée spéciale est consternée et c'est avec un désespoir tout particulier qu'elle range sa plume pour aujourd'hui.