Juste un petit OS très court, sans aucune prétention, fait pour le cadre d'un coucours sur le forum mangaclamp.

... PUB ...

Le forum Mangaclamp est un véritable paradis pour tout fan de clamp, et même pour les fans de mangas en général qui connaissent clamp ! Tout le monde est très sympa ! Et on adore avoir des petits nouveaux (qu'on effraie un petit peu au début...) !

Venez nombreux !

... FIN DE LA PUB ...

Thème: la rentrée.

Pairings: Aucuns.

Disclaimers: Comment disent ces chers anglais: i do not own theses characters.

IMPORTANT: je n'aime pas me répeter etc... Mais comme je reçois souvent des MP me demandant pourquoi je publie lentement, ou quand sort le prochain chapitre, j'ai décider de le marquer, en espérant que vous ayez appris à lire:

J'ai environ 5 histoires en cours de publications, et une bonne dizaine, si ce n'est plus, en cours d'écriture que je ne publierais qu'une fois finies. De plus je suis en terminale, et le lycée me prends beaucoup de temps libre car c'est une année difficile ! Donc, c'est normal que mon rythme soit lent voir inexistant.

Et pour savoir quand sortent les chapitres, eh bien c'est simple: Il y a un bouton nommé Story Alert, en bas de la page. Vous cochez la case correspondante et vous recevrez donc un e-mail quand la suite paraîtra ! C'est aussi simple que ça !

...

Bonne lecture.

...

(Touts les protagonistes sont adolescents.)

Dans une petite maison, non loin du lycée clamp, un blond aux yeux bleus malicieux entra à pas de velours dans une chambre sombre, suivi de près par un certain lapin blanc ogm. Les deux intrus s'échangèrent un regard complice, et Fye fit un petit signe de la main. Il décompta en chuchotant :

« Trois... Deux... Un... A l'attaque ! »

Les deux complices bondirent sur le lit qui trônait au centre de la pièce, s'écrasant de tout leur poids sur la forme indistinct présente sous la couverture. Mais, à leur grande surprise, leur malheureuse victime ne bougea pas, ne grogna pas, ne les attaqua pas... Bref, elle était étrangement immobile. Avec un air suspicieux, ils soulevèrent la couverture doucement... Et découvrirent un tas d'oreillers avec une perruque noire hérissée de pics.

Dans la cuisine de la maison, Tomoyo faisait manger une Sakura toute endormie, tandis que Shaolan préparait le petit-déjeuner. Soudain un grand cri les fit sursauter et réveilla enfin complètement Sakura.

« C'est pas vrai ! Il a ENCORE remis ça ! » hurlèrent de concert Mokona et Fye, en descendant quatre à quatre les marches de l'escalier. Devant leurs trois amis, ils brandirent une feuille à l'écriture peu soigneuse, sur laquelle était noté un seul mot : PERDU !

Sakura et Shaolan eurent un petit air gêné, et Tomoyo se mit à rire. Kurogane remettait ça tout les ans... Elle finit son petit-déjeuner en une seconde et frappa dans ses mains.

« Bon. Je déclare l'opération 'récupération de Kuro' ouverte ! Voici mon plan... »

Caché dans le grenier, derrière une armoire, Kurogane guettait le moindre signe de vie, tout les sens en alerte. Soudain, la trappe qui menait à la pièce s'ouvrit en un grincement lugubre... La tête de Fye apparu par l'ouverture, avec un air menaçant. Il regarda de partout, sans voir le jeune-homme caché. Il bondit souplement à l'intérieur, et se mit à vérifier de partout, minutieusement. Il s'approchait dangereusement du brun aux yeux rouges, qui commença à se déplacer vers la trappe, à pas de loup. Mais le vieux plancher grinça soudain, alertant le blond, qui cria « Je l'ai trouvé ! » avant de lui bondir dessus. Malheureusement pour lui, Kurogane avait de la ressource, et tapa dans un meuble plein de poussière, créant un nuage de fumée qui aveugla son adversaire tandis qu'il filait discrètement. Alors qu'il avançait dans le couloir, il se fit surprendre par Shaolan, qui lui décocha un formidable coup de pied. Le noiraud esquiva avec difficulté le coup et dû reculer de quelques pas.

« Maintenant, Sakura ! » cria le jeune homme aux yeux noisettes.

La jeune fille, embusquée dans une pièce voisine, tira de toutes ses forces sur une ficelle, relevant un filet caché sous un faux parquet. Victorieuse, elle sentit que sa proie se débattait dedans ! Avec un grand sourire, elle alla voir son prisonnier. Quand elle arriva, elle hoqueta de surprise. Shaolan, tout penaud, se trouvait à la place de Kurogane dans le piège. Celui avait fait un drôle de mouvement digne d'un ninja et avait projeté le brun à sa place. Il était donc toujours en cavale.

Cela faisait trente secondes à peine qu'il se déplaçait furtivement dans les couloirs, quand il sentit la présence de quelqu'un dans son dos, et bondit se cacher dans un angle. Avec appréhension, il attendit la venue de son agresseur... Et découvrit Chii, la jolie chatte blanche qu'ils avaient adopté. Il eut un sourire nerveux, et se pencha pour la caresser.

« Je t'ai eu ! 3 » fit soudain une voix effrayante dans son dos.

Il se retourna lentement pour faire face à une Tomoyo au sourire sadique, tenant Mokona dans ses mains tendues devant elle. Le jeune homme déglutit, sachant qu'il était coincé.

« Mokona, à toi ! 3 » s'exclama joyeusement la jeune fille.

« 108 techniques secrètes de Mokona : l'Hyper aspiration niveau 3 ! » s'écria la bestiole, faisant pâlir d'un coup Kurogane.

Le lapin ouvrit une grande bouche et commença à aspirer tout ce qu'il y avait devant lui. Le jeune homme ne résista pas longtemps, et avec un cri de rage il se retrouva aspiré dans la bouche de la bestiole. Tout heureuse, Tomoyo rejoignit les autres avec sa prise dans le lapin blanc.

Tandis qu'ils partaient tous de la maison, Kurogane se trouvant toujours prisonnier, Fye déclara en souriant.

« N'empêche, qu'est-ce qu'il ferait pas pour éviter la rentrée... »

FIN.

...

Voilà ^^

J'espère que vous avez aimé ;)

Si c'est le cas, une reviews ne tue personne, ça fait plaisir, et en plus ça permet de payer nos personnages xD

Alors n'hésitez pas ! *grands yeux kawaii de mokona*