J'avais hâte que l'école commence, j'en avais marre d'être le souffre douleur de mes frères jumeaux Fred et George ils essayaient de nouveaux sorts sur moi durant les vacances…

Je n'avais qu'une seule envie c'était d'aller à Poudlard au plus vite pour être d'une certaine manière débarrassé d'eux d'autant qu'ils entamaient leurs cinquièmes années…

Mon souhait se réalisa, le jour de la rentrée arriva à une vitesse, que je commençais à regretter mes pensées, à l'idée d'avoir des cours cela me donna des nausées… pour le moment j'avais le train à prendre avant tout le reste ce qui me rendit ma bonne humeur.

Malheureusement tous les compartiments étaient pleins, on peut dire que mon premier jour commencé bien, lorsque je vis un garçon il était seul, je décidais donc de lui tenir compagnie durant le voyage jusqu'à Poudlard par chance, il s'agissait d'Harry Potter ! Le garçon qui a survécu à Vous-Savez-Qui ! Je sentis l'excitation me gagner finalement, le début de la journée n'était pas si mal, nous partageâmes des friandises et bavardions un peu. En cet instant je sus que nous étions devenu des amis.

A la descente du train nous tombions sur un géant il se prénommait Hagrid d'après les dires d'Harry, il nous emmena auprès du professeurs Mac Gonagall c'était elle qui se chargeait de la répartition, à cette idée je sentis mon estomac se soulever pourtant, je n'avais aucune raison de m'inquiéter puisque toute ma famille a été à Griffondor alors pourquoi pas moi ? Mon angoisse disparut au moment ou les portes de La Grande Salle s'ouvrirent, je m'exclamais de surprise, c'était immense ! Splendide et il y avait de la nourriture ! Que du bonheur ! A la pensée du mot nourriture mon ventre se mit à gargouiller violement heureusement, le brouhaha de la salle couvrait le bruit…

Je n'avais qu'un souhait que la répartition finisse au plus vite pour que je puisse enfin remplir mon ventre affamé ! Quelques secondes plus tard mon vœu fut réalisé, je me retrouvais bien évidemment, à Griffondor et sans plus attendre j'attaquais mon assiette je mourrai de faim !

J'aperçus de l'autre côté d'Harry une jolie brune assise elle s'appelait Hermione Granger je tendis une oreille discrète pour savoir de quoi elle parlait et j'en fus sidéré ma parole ! Les études ? Alors qu'on venait à peine d'arriver ? Décidément, il y en a qui ne perd pas leur temps en ce qui me concerne je préfère manger qu'avoir le nez dans des vieux bouquins poussiéreux. D'ailleurs, mon attitude, la vexa au plus au point et nous jouâmes quelques temps au chat et à la sourie…

Jusqu'au moment ou je fus aller trop loin ce qui d'ailleurs, a bien failli nous coûter la vie à tous les trois avec l'épisode du Troll…heureusement qu'Hermione était là pour me dire quoi faire même si elle était à ce moment là dans une très mauvaise posture…par ma faute je l'admets et je le regrette profondément…rien qu'en y repensant j'en ai encore des frissons dans le dos…

Mais aujourd'hui, Harry, Hermione et moi-même étions inséparables ! Que demander de plus ? Si ce n'est que cette amitié dure toujours, bien évidemment, je me chamaille toujours autant avec Mione au grand malheur de mon meilleur ami. Mais qui aime bien châtie bien !

Voilà c'est terminé, vous avez aimé ? En tout cas j'espère !