Butterfly

Tous les personnages de Twilight appartiennent à Stephenie Meyer sauf les 5 garçons qui sorte de mon imagination.

Chap. 1 : duo en histoire.

POV Bella

Bip bip bip.

Encore une journée d'école, heureusement, on est vendredi. Je me levai et alla prendre dans la penderie mes sous-vêtements, une paire de jeans bleu, un haut sans manche blanc, un gilet noire et une paires de ballerine noire (tenue sur mon profil).

Puis me dirigea vers la douche, après mettre doucher avec mon gel douche a la fraise préférée je m'habillai et me coiffa en mettant un serre-tête noire dans mes cheveux brun acajou, je mis un de mes collier papillon pris mon sac d'école et descendit dans la cuisine déjeuner.

A 7h00 je sorti dehors et alla au coin de ma rue ou le bus scolaire passait, a l'arrêt se trouvait plusieurs autres jeunes.

Je restais le plus loin possible d'eux mais en même temps ils m'ignoraient donc je n'avais pas à m'en faire.

Il faut dire que je suis extrêmement timide, j'ai du mal à me lier aux autres c'est sans doute pour ça que je n'ai pas d'amis. Une chance pour moi que mon père sois le shérif de la ville les autres ne m'attaques pas même si je suis tout le temps seule ils ont trop peur que mon père leurs tombe dessus.

C'est comme ça depuis que je suis toute petite je n'ai jamais eut d'amis heureusement mon père est la pour moi quand je suis a la maison il ne me laisse presque jamais seule.

A 7h10 le bus arriva je montai et alla m'assoir au milieu et mis mon sac a mes pied, je sorti mon Ipod et l'alluma la première chanson qui se joua fut So what de Pink. Pendant le trajet quelqu'un s'assit a coter de moi, je le sus grâce au siège car je n'avais pas tourné la tête pour voir qui c'était a quoi bon.

A 7h40 nous arrivâmes a l'école, je sortis du bus et alla tout de suite a mon casier qui se trouvais au milieu des autres des « gens cool » de cette école, c'est-à-dire les joueurs de foot, les cheerleaders, les responsables de journal du lycée et même du président des élèves. J'ai voulu changer de place mais on me la refusée.

Je pris mes livres de math, espagnol, anglais, histoire et mon cahier pour le cour d'art.

En classe tout ce passais comme d'habitude les élèves m'ignorais, les professeurs qui avaient compris qu'il ne valait mieux pas m'interrogée oralement me félicitais par écrit sur mes test et le déjeuner je le passai comme tous les midis dans la salle du sous-sol ou se trouvait tous les vieux instrument de musique.

Mais ça se compliqua en histoire.

- j'ai décidé que pendant 2 mois vous travaillerai en équipe. Ce qui veut dire que les points de contrôle compteront pour les deux si un échoue il entraine l'autre avec lui. Je vais maintenant former les équipe vous vous mettre ensemble a un banc. Expliqua Mr. Darle notre professeur d'histoire.

Il commença à citer le nom des duos :

…. (n.a : il cite plein de nom mais ils ne sont pas important pour l'histoire donc je les mets pas)

- Isabella Swan et Sidney Taschen. Dit Mr. Darle sans lever les yeux de sa liste de nom.

Mon coéquipier c'était lever et venait vers moi, Sidney Taschen, un beau garçon aux yeux gris et les cheveux noirs (photo personnage dans mon profil) dont mon père c'était plein justement hier soir.

-Salut Isabella. Me dit-il en prenant le siège vide à coter de moi.

-Salut. Lui répondis-je timidement j'étais bien trop timide pour lui dire que je préférais qu'ont m'appelle Bella.

-Alors on va bosser ensemble, je suis pas inquiet je sais qu'avec toi ça ira. Dit Sidney avec un sourire encourageant.

-Oui moi non plus. Lui répondis-je en lui rendant un petit sourire.

-Bon, dit Mr. Darle en frappant une fois dans ses mains, maintenant que toutes les équipes sont fait vous aller ouvrir votre livre au chapitre 4 et lire en silence.

-Encore un cours fait pour dormir. Me murmura Sidney avant de mettre sa tête sur la table et de piquer un somme.

25 minute plus tard la cloche annonçant la fin des cours sonna, je rangeai mes affaires quand Sidney qui c'était réveiller en sursaut a cause de la sonnerie ramassa ses affaires et me dit :

-Salut Isabella.

….

Voila ma nouvelle histoire vous pouvez donnée votre avis qu'il soit bon ou pas ;)

A+

AU PROCHAIN CHAPITRE