Les lumières s'éteignent derrières nous, sous un tonner d'aplaudissement nous retournont dans les backstages, épuisés mais contents que ce soit terminé. Je te regarde encore. Je t'ai regardé toute la soirée. Quand tu chantais, que tu dansais, tu riais. Junsu? Est-ce que tu ma remarqué? Surement pas. Après ce que je t'ai dit avant nos dix denières chanson. Après que je t'ai dit que je ne t'aimais pas seulement quand ami mais bien plus que ça. Tu avais pris ça comme une farce, alors tu as rit. Tu ne peux pas savoir comment ça ma fait mal.

Après avoir rangé toutes mes affaires et remercié toutes les personnes du show qui était là, je partis avec Jae et Changmin après avoir dit un ''à pus tard!'' à Yunho qui n'était pas près, alors, allait rentrer plus tard. Je ne t'ai pas vu. Je ne voulais pas te voir ni te parler non-plus. Ou si non je ne serais pas comment réagir face à toi. Peut-être que je te dégoûte? Qui sais?

Arrivé à la voiture, quelqu'un mit une main sur mon épaule. Pour savoir qui c'est je dévia mon regard pour en conclure que c'était toi. Il me dit:

-Yoochun?

Pourquoi? Pourquoi lui? Je crois qu'il s'en doutait qu j'allais être surpris je crois. Est-ce que c'est à propos de tout-à-l'heure? Il continu, ne voyant que je ne répondais pas.

-Tu veux venir te promener avec moi? Je sais que tu est épuisé mais il faudrait qu'ont parlent.

Qu'ont parlent? Là je suis mort! C'est sur que ça va être au sujet de tout-à-l'heure! Qu'est-ce que je répond?

-Euh...je...

Au même moment, je me fait coupé par la voie de Jae. Halléluya!

-Yoochun tu vien? Je suis fâtigué moi je veux dormir! Alors soit tu reste ici, soit tu te magne et tu monte?

-Euh...je...Non non...je vais reter avec Junsu! Ont auras qu'à prendre un taxi!

-D'accord c'est toi qui voit!

Il fermit la portière de la voiture qi s'en alla. Je regarde Junsu. Il a l'air d'avoir aimé ma réponse. Qu'est-ce que j'ai fait? Mon seul moyen de lui échapper et j'ai dût dire ! MERde! MERDE!

-Alors...euh...tu vien? Me dit-il en commensant à marcher vers l'avant.

Je ne fit que hocher la tête et avancer avec lui. C'était bien, nous marchions ensembles, contemplant les alentours, sans trop vouloir parler. Mais il faut bien qu'il me dise ce qu'il voulait me dire un jour. Alors c'est pourquoi je me suis dit qu'il fallait que je le pousse un peu:

-Et la chose que tu voulais me dire?

Il cessa de marher, je fit de même et me mit devant lui à un distance convenable. Puiqu'il ne voulait pas vraiment parler, j'attaqua encore.

-Et?

Tout ce passa très vite. Je sentit des lèvres douces venir ce coller au miennes. C'est si bon. J'attendais sa depuis si longtems. Mais...Je le repoussa gentiment et lui posit une question:

-Pourquoi tu as rit tout-à-l'heure si c'est pour venir m'embrasser par a suite?

-Et...bien...tu vas trouver cela très drôle mais quand tu m'a dit que tu m'aimais tout-à-l'heure, genre plus quand ami, je me suis mis à rire par-ce que ça fesait si longteps que j'attendais ce moment que je ni avais pa cru et du coût je me suis mis à rire de moi pour la lâchete que j'ai de ne pas te la dire.

Pendant la denière phrase, sa voie avait changé. J'entendis un sanglos, deux, trois,...Il pleur? Pourquoi?Je le pris dans mes bras où il nicha sa tête dans mon cou et lui caressa les cheveux. J'étais heureux. Heureux qu'il partage les mêmes sentiment que moi. Je l'aime. Je l'aime tellement. Junsu redressa sa tête pour revenir prendre possesion de mes lèvres et me dire:

-Je t'aime Yoochun.

-Je t'aime moi aussi Junsu.